Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 174 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 5196
  1. #4111
    Ah c'est sur ca se joue comme on veut Apex, mais c'est bien plus speed qu'un BR à l'ancienne type mode sur Arma. Ou pubg.
    Des parties de 10-15min, un gameplay unreal-esque, un style arcade.
    Je sais qu'il y en qui joue en lootant 10min, en evitant tout combat parce qu'etre full violet les rassure, qu'ils visent top3/5 en se disant "ah ouf, on a atteint un truc potable" et seulement la ils se demandent si il faudrait pas gagner au moins un combat pour TOPAIN.
    J'ai quand meme l'impression que dès que les gens ont un bon niveau, c'est ultra speed "rush" partout. Rush vers le combat, rush vers la fuite, rush glissade, rush lootage, rush changement de shield dans un caisse en plein combat.

    Les 2 styles peuvent exister, heureusement, je met quand même ma pièce sur les fonceurs

  2. #4112
    Si à 40 ans t'as pas fait top un, t'as ratée ta vie

    Le jeu ne se limite pas à un die and retry. Faut aussi savoir désengager si le combat ne se présente pas avec sa plus belle robe.

  3. #4113
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Si à 40 ans t'as pas fait top un, t'as ratée ta vie

    Le jeu ne se limite pas à un die and retry. Faut aussi savoir désengager si le combat ne se présente pas avec sa plus belle robe.
    This. pour moi, foncer vers la baston, c'est le bon plan, mais si tu as un loot a minima potable (tu vas éviter d'y aller en slip avec ton P2020) et que tu pourras facilement désengager en arrivant sur la zone de baston si ça se passe mal.

    Mais je reste d'accord sur le principe avec armez : si tu veux monter, faut fragger.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #4114
    Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est rester trop longtemps au même endroit, surtout après s'être fight...
    Et je dirais qu'il faut éviter le plus possible ce triangle des bermudes que sont Turbine, Labo et Dépôt.
    Fortnite : White Kimblee

  5. #4115
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    *Et on est plus souvent dans le haut du tableau que dans le bas.
    En unranked, à l'arrache

    Pour avoir joué un peu avec des potes ranked platine, et même en ranked gold, en jouant comme on joue on fait pas le moindre top. Les mecs avancent tout le temps , attaquent tout le temps, vont à une vitesse folle et enchainent les kills pour arriver au top, c'est un autre jeu. Notre rythme pépère me plait bien mais je crois qu'en effet à un niveau correct Apex ça se joue vite.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #4116
    Mais non même pas, malheureux ! Y'a 2-3 jours, on a fait n'importe quoi en ranked et on a enchaîné les top 1, 2, et même 3 !

  7. #4117
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mais non même pas, malheureux ! Y'a 2-3 jours, on a fait n'importe quoi en ranked et on a enchaîné les top 1, 2, et même 3 !
    en platine ?

    parce que déjà le gold, ça pique, mais pour avoir fait quelque game platine avec des potes, c’est un putain d’autre monde.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #4118
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    ...
    Ça dépend. 5 secondes de 1 vs 3, comme ça arrive souvent, ça se termine en drame très souvent. 5 secondes c'est plus que 15 - 20 metres dans apex, tu le dis toi même ça va vite ici (et tant mieux) . Le problème pour moi c'est le timing général de certains. Les poulets sans tète que tu dois suivre tout le long de la manche sans avoir le temps d'au minimum observer la zone et se placer. Je joue pas pépère mais j'aime avoir 2 minutes pour ramasser mieux qu'un Mozambique rouillé . Je suis parfois tombé en classé sur des gens bien speed qui faisaient attention un minimum à soigner les engagements (souvent avec un top 3 à la clé d'ailleurs). Je met surtout en cause les loups solitaires rusheurs.

    Je rajoute aussi ceux qui veulent absolument sauter dans les endroits blindés de monde ou 7-8 escouades s'écharpent : les chances de survies sont faibles en pick up et c'est l'évidence même.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Je rajoute aussi ceux qui veulent absolument sauter dans les endroits blindés de monde ou 7-8 escouades s'écharpent : les chances de survies sont faibles en pick up et c'est l'évidence même.
    Oui mais des fois c'est marrant...

  10. #4120
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    en platine ?

    parce que déjà le gold, ça pique, mais pour avoir fait quelque game platine avec des potes, c’est un putain d’autre monde.
    Le problème aussi de leur classé, c'est qu'il est un poil pété. Enfin, disons qu'ils ont fait au mieux pour ne pas devoir attendre les parties trop longtemps. L'autre matin j'ai fait quelques parties en Gold (mon niveau actuel) et sur l'une d'elles je me suis fait ouvrir par un Diamant 2. Et je pense que plus ça monte, plus tu peux avoir des différences de niveau importantes parce que moins de joueurs.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #4121
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le problème aussi de leur classé, c'est qu'il est un poil pété. Enfin, disons qu'ils ont fait au mieux pour ne pas devoir attendre les parties trop longtemps. L'autre matin j'ai fait quelques parties en Gold (mon niveau actuel) et sur l'une d'elles je me suis fait ouvrir par un Diamant 2. Et je pense que plus ça monte, plus tu peux avoir des différences de niveau importantes parce que moins de joueurs.
    Diamant ? Ou ancien diamant ?

    - - - Mise à jour - - -

    AH bien tiens, je viens de me faire ejecter du club
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #4122
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    AH bien tiens, je viens de me faire ejecter du club
    C'est moi.

    J'en avais marre de toi

  13. #4123
    Je veux bien une place dans le club v1 ou v2 J'ai envoyé une demande pour le v2, mais y'a personne?

  14. #4124
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Diamant ? Ou ancien diamant ?
    Ben sur sa bannière quand je regarde comment je suis mort + quand je me mets en spectateur sur le joueur, il y a bien le Diamant 2 en bas donc je dirais Diamant actuel.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #4125
    Ha tiens, petite question : hier soir on a croisé un Bloodhound qui lançait son scan toutes les 6-7 secondes.

    Au début je pensais qu'il y en avait plusieurs mais non, c'était une seule équipe.

    Je sais que le casque doré permet de recharger plus rapidement ses capacités mais bon là c'était vraiment super rapide.

    C'est normal ?

    J'ai enregistré la séquence, j'uploaderai une vidéo pour les curieuses et les curieux.

  16. #4126
    Y'a pas un truc qui fait que pendant son ulti il diminue l'intervalle entre scan lors de chaque kill.

    Après c'est sûr que si c'est une salve de 10 scans ça fait un peu beaucoup.

  17. #4127
    Si c'est ça, quand il est sous ult il peut scan toutes les 8 secondes. Par contre chaque ennemi couché pendant l'ulti réduit pas le temps de chargement des capacités, ça augmente juste légèrement la durée de l'ulti en lui-même.

    Le wiki de gamepedia a pas mal d'infos intéressantes d'ailleurs et semble plutôt à jour de ce côté là :

    While active (l'ulti), Eye of the Allfather's cooldown is reduced to 8 seconds and its activation time is reduced to 0.9 seconds
    Downing (not killing) enemies will add 5 to 15 seconds to Beast of the Hunt timer. The seconds added to the timer depend on the remaining duration of the ability.

  18. #4128
    Merci, j'enquêterai ce soir dès mon retour en visionnant la vidéosurveillance.

    Si ça se trouve, dans le feu de l'action j'ai surestimé les secondes. On avait vraiment l'impression que ça spammait du scanner alors que BH ne mettait personne par terre.

    C'était dans Turbine, ce vieil endroit mal famé qui pue la patate.

  19. #4129
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si ça se trouve, dans le feu de l'action j'ai surestimé les secondes.
    Ouais sous la pression ça peut arriver. Mais comme tu disais au dessus, s'il avait un casque en or c'est tout à fait possible de cumuler les deux pour réduire encore plus le CD du scan.

    D'ailleurs je viens de faire le test sur le firing range par curiosité et sous ult + casque gold, le CD est réduit à quelque chose comme 6s ou 6.5s. Et tu peux lancer 6 scans d'affilé, 5 pendant la durée de l'ult et le sixième juste après que l'ult soit terminé mais qui n'a que 6s de CD lui aussi.

  20. #4130
    Ha bah oui, tout s'explique.

    N'empêche que c'était surprenant. Surtout dans Turbine, ce ramassis d'infâmes déchets qui sent la poubelle à couches.

  21. #4131
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    On avait vraiment l'impression que ça spammait du scanner
    C'est normal, c'est un peu le cas. Parce que le décompte du cooldown démarre dès que la capacité est lancée il me semble. Or la capacité dure un peu (tu vois le scan pendant 1 à 2 secondes, le temps qu'il avance sur la map). Donc quand le scan se termine, le prochain arrive dans moins de 5 secondes. Rajoute éventuellement un casque doré et tu as un bon gros spam.

    Je suis un peu déçu de ne pas retrouver mes sensations avec BH cette saison alors que je le jouais pas mal sur les précédentes. C'est clairement une Légende très utile pour toi et pour l'équipe (car elle profite également de la vision du scan).

    C'est quand même une force du jeu : même si tout n'est pas égal, pas mal de Légendes sont très utiles. Notamment toute la première ligne en fait.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #4132
    Salut les canards,

    pour info je viens de lâcher une place dans le club. J'ai désinstallé le jeu. Plus trop le temps d'y jouer et besoin de place sur mon SSD. Donc si quelqu'un veut rejoindre, c'est le moment de soudoyer un Capitaine.

    Un jour je reviendrais. Promis. Les retours lobby suite à un saut un peu... audacieux vont me manquer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #4133
    Pareil, s'il faut de la place, j'en occupe une sans être présent. Vu la sortie probablement imminente de CP2077 et d'autres jeux, je fais une pause Apex.

  24. #4134
    L'évenemtn Polaire Express est sympa. Les répliques de Mirage sont magiques.

  25. #4135
    Je me suis fait sortir du club


  26. #4136
    Ce club est un scandale !

  27. #4137
    Pareil, éjecté !

  28. #4138
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Pareil, éjecté !
    Ça c'est juste parce que t'avais pas le niveau

    *tchoutchou*

  29. #4139
    Ouais c'est vrai qu'il fallait que je quitte le bac à sable

    edit : ah ben c'est revenu...

    re-edit : et puis re-dégagé...



    Dernière modification par mellifico ; 11/12/2020 à 21h38.

  30. #4140
    Haha, pareil, dégagé du club "by the admins".






Page 138 sur 174 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •