Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 174 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5196
  1. #4291
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Voilà, il suffisait de se plaindre pour enfin faire une bonne partie. Un Top 1. Avec 4 kills. 1500 de dégâts. Yeaaaah !
    ...
    ...
    Ce n'était pas en classé.

    J'ai joué Revenant et vraiment, j'aime beaucoup cette Légende. Mobile, sa capacité est vraiment cool et son Ulti' est bien si utilisé au bon moment.
    Justement, comment on l'utilise bien son ulti ? Et son tactical tu l'utilises dans quelles situations ? C'est vrai qu'il est vraiment relou quand il te bloque tes moyens de fuite ou de défense.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #4292
    Pour Revenant, je dirais qu'il faut placer l'ulti proche d'un combat (mais pas trop, c'est subtil, disons 50 mètres maxi, sachant que moins c'est mieux) et surtout bien la planquer derrière un muret ou autre cover.
    Tu ping le totem pour que tes mates comprenent le message et passe aussi en mode totem.

    Après c'est rush au fusil à pompe et criant "AAAAAAAAAAAA MOOOOOOOOOORT" (important). Tu dois voir la peur dans le regard de tes advservaires en te collant à eux ! Tu ne sautes pas, tu reste accroupi pour éviter les balles, en faisant des petits "huits" en te déplacant.

    Une fois que tu te fais depop, si tu as craqué le bouclier d'un vilain, c'esr rerush direct en criant "IIIIIII MMMMM BAAAACK"

    Si tu as mis moins de 50 dégats, c'est plutôt heal et tisane, tu chill et tu fait le débrief, calmement. Il peut y avoir un petit côté "ascenseur émotionnel" à gérer.

    Si le combat s'éternise alors que tu es en mode totem, il faut garder un oeil sur la jauge de durée de l'ulti en bas à gauche. S'il reste moins d'un quart de durée, une retraite ordonnée est conseillée (c'est pas de la lacheté, c'est de la tactique )
    Si tu ne vois plus l'icone, c'est que quelqu'un a découvert ton totem mal planquée et la détruit. La encore, il faut redevenir chill et faire une petite retraite en lachant la tactique pour bloquer le passage des méchants. Ou mieux une thermite.

    Evidement, dans la frénesie du combat, j'applique mes bons conseils une fois sur dix.
    Mais je pense que c'est un axe d'amélioration pertinent.

  3. #4293
    Ça demande une bonne coordination d'équipe non ? Ça semble faisable avec des randoms ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #4294
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça demande une bonne coordination d'équipe non ? Ça semble faisable avec des randoms ?
    Comme toujours avec des randoms: ça dépend

    Mais normalement si tu ping ton totem alors qu'ils sont proches ça devrait faire ding dans leurs petites têtes
    [CPC]Flo

  5. #4295
    Disons que ma devise avec les randoms c'est "envisager le pire, espérer le meilleur :
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4296
    Santé !
    If you can read this, you're alone.

  7. #4297
    Wtf ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #4298
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Pour Revenant, je dirais qu'il faut placer l'ulti proche d'un combat (mais pas trop, c'est subtil, disons 50 mètres maxi, sachant que moins c'est mieux) et surtout bien la planquer derrière un muret ou autre cover.
    Tu ping le totem pour que tes mates comprenent le message et passe aussi en mode totem.

    Après c'est rush au fusil à pompe et criant "AAAAAAAAAAAA MOOOOOOOOOORT" (important). Tu dois voir la peur dans le regard de tes advservaires en te collant à eux ! Tu ne sautes pas, tu reste accroupi pour éviter les balles, en faisant des petits "huits" en te déplacant.

    Une fois que tu te fais depop, si tu as craqué le bouclier d'un vilain, c'esr rerush direct en criant "IIIIIII MMMMM BAAAACK"

    Si tu as mis moins de 50 dégats, c'est plutôt heal et tisane, tu chill et tu fait le débrief, calmement. Il peut y avoir un petit côté "ascenseur émotionnel" à gérer.

    Si le combat s'éternise alors que tu es en mode totem, il faut garder un oeil sur la jauge de durée de l'ulti en bas à gauche. S'il reste moins d'un quart de durée, une retraite ordonnée est conseillée (c'est pas de la lacheté, c'est de la tactique )
    Si tu ne vois plus l'icone, c'est que quelqu'un a découvert ton totem mal planquée et la détruit. La encore, il faut redevenir chill et faire une petite retraite en lachant la tactique pour bloquer le passage des méchants. Ou mieux une thermite.

    Evidement, dans la frénesie du combat, j'applique mes bons conseils une fois sur dix.
    Mais je pense que c'est un axe d'amélioration pertinent.
    Je... Je...
    Rien à ajouter.

    Oui c'est pas simple de bien positionner son Ulti' (pas tellement en termes de placement mais surtout à quel moment le mettre : trop tôt et tu tombes face à des ennemis encore bien en forme, trop tard et tout le monde est parti se planquer). Le totem, c'est vraiment le truc super pour tomber sur une équipe qui vient à peine de finir un combat et ramasser les miettes.

    Pour la capacité, tu as énormément de moyens de s'en servir et c'est très fort.
    Pour agresser un adversaire, ça va te permettre de l'empêcher de fuir ou de se protéger. Souvent, c'est le premier truc que je fais en arrivant dans un combat. Je lance une de mes deux boules ( )et après je tire. Je garde l'autre au cas où. Tu vas prendre un peu de dégâts parce que pendant ce temps tu te fais tirer dessus, mais ça vaut le coup. Ca peut aussi obliger un adversaire à prendre le chemin que tu veux qu'il prenne. S'il est caché, tu peux mettre ta capacité d'un côté et une grenade de l'autre. Le choix sera forcément perdant pour lui.
    Tu peux aussi t'en servir de manière défensive. Faut voir que la boule prend de la place et est assez lumineuse. Elle va brouiller la vision de ton adversaire. Tu peux t'en servir pour te cacher. Tu peux aussi la mettre aux entrées d'un bâtiment pendant que tu te soignes. L'adversaire sera obligé de la traverser pour t'agresser.
    Dernière modification par SuperLowl ; 23/02/2021 à 11h31.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #4299
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Rhaaaa Lovely !

    Vend âme un peu sombre (suite à l'achat de jeux sur l'Epic Game Store et à l'utilisation de Discord) mais ayant très peu servie contre Pack Heirloom.


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je... Je...
    Rien à ajouter.
    Dit-il en rajoutant une petite tartine de 10 lignes

    Ceci dit, fortement pertinentes, ces 10 lignes.

    On peut dire qu'on a là THE guide ultime de revenant.

    Maintenant, cher Superlowl, passons au guide de Loba.

  10. #4300
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Rhaaaa Lovely !

    Vend âme un peu sombre (suite à l'achat de jeux sur l'Epic Game Store et à l'utilisation de Discord) mais ayant très peu servie contre Pack Heirloom.




    Dit-il en rajoutant une petite tartine de 10 lignes

    Ceci dit, fortement pertinentes, ces 10 lignes.

    On peut dire qu'on a là THE guide ultime de revenant.

    Maintenant, cher Superlowl, passons au guide de Loba.
    se planquer, looter, se planquer, looter. Rince and repeat, et prier pour que le cercle élimine tes concurrents ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #4301
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Maintenant, cher Superlowl, passons au guide de Loba.
    Loba ? Je ne connais pas. D'ailleurs je trouve étonnant qu'on ait eu aucune Légende pour les saisons 5 et 6. Mais finalement ce n'est pas plus mal puisque derrière ils ont sorti Horizon et Fuse qui sont plutôt sympas.

    D'ailleurs en parlant de guide, certains sont chauds pour écrire un guide du débutant sur Apex qu'on pourrait soumettre au site BienDébuter.net ? (site hébergé par CPC sur des guides de débutant. Oui le nom est bien trouvé, je crois que c'est Izual qui avait lancé ça).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #4302
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Maintenant, cher Superlowl, passons au guide de Loba.
    Boaf, Loba elle est pratique pour se stuffer en toute discrétion. Récemment je me suis retrouvée solo à cause d'un souci de connexion, et j'ai fait toute la game en utilisant mon ultime pour mon stuffer tout en passant sous les radars. J'ai fait top 3.

    (Bon après je suis morte comme une vieille merde parce que j'ai été prise d'un excès de confiance et j'ai attaqué une équipe au complet qui m'a poutrée en deux coup de cuillère à pot... mais vous m'ôterez pas de la tête que la soirée était vraiment réussie©...)

  13. #4303
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Boaf, Loba elle est pratique pour se stuffer en toute discrétion. Récemment je me suis retrouvée solo à cause d'un souci de connexion, et j'ai fait toute la game en utilisant mon ultime pour mon stuffer tout en passant sous les radars. J'ai fait top 3.

    (Bon après je suis morte comme une vieille merde parce que j'ai été prise d'un excès de confiance et j'ai attaqué une équipe au complet qui m'a poutrée en deux coup de cuillère à pot... mais vous m'ôterez pas de la tête que la soirée était vraiment réussie©...)
    D'ailleurs est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose dans ces cas-là ? Je viens de terminer une partie où j'ai spawné tout seul parce que pourquoi pas, je suis resté planqué une partie du temps mais dès la première échauffourée contre une escouade au complet j'ai rien pu faire. Ils sont venus se placer sur le toit où je faisais caca.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #4304
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Loba ? Je ne connais pas. D'ailleurs je trouve étonnant qu'on ait eu aucune Légende pour les saisons 5 et 6. Mais finalement ce n'est pas plus mal puisque derrière ils ont sorti Horizon et Fuse qui sont plutôt sympas.

    D'ailleurs en parlant de guide, certains sont chauds pour écrire un guide du débutant sur Apex qu'on pourrait soumettre au site BienDébuter.net ? (site hébergé par CPC sur des guides de débutant. Oui le nom est bien trouvé, je crois que c'est Izual qui avait lancé ça).
    Ca m'interesse. Je vais me pencher pour faire un premier jet, mais il n'y a pas de ligne éditoriale sur ce nouveau "biendébuter" et j'ai lu des trucs qui sont clairement un peu n'imp (le guide Tarkov par exemple, le truc est 100 fois trop long et facilement "cassable" par une update qui casse la méta des balles ou autre par exemple).

    Si on fait un truc il faudrait se centrer sur des conseils simples à mettre en pratique et une quantité restreinte de ces conseils. Qu'en pensez vous ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #4305
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'ailleurs est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose dans ces cas-là ? Je viens de terminer une partie où j'ai spawné tout seul parce que pourquoi pas, je suis resté planqué une partie du temps mais dès la première échauffourée contre une escouade au complet j'ai rien pu faire. Ils sont venus se placer sur le toit où je faisais caca.
    A part s'appeler Shiv ou Rogue je sais pas trop. Perso si je suis en casu je go fight de suite pour m'entrainer un peu. En classé je rat le plus possible.

  16. #4306
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Loba ? Je ne connais pas. D'ailleurs je trouve étonnant qu'on ait eu aucune Légende pour les saisons 5 et 6. Mais finalement ce n'est pas plus mal puisque derrière ils ont sorti Horizon et Fuse qui sont plutôt sympas.

    D'ailleurs en parlant de guide, certains sont chauds pour écrire un guide du débutant sur Apex qu'on pourrait soumettre au site BienDébuter.net ? (site hébergé par CPC sur des guides de débutant. Oui le nom est bien trouvé, je crois que c'est Izual qui avait lancé ça).
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ca m'interesse. Je vais me pencher pour faire un premier jet, mais il n'y a pas de ligne éditoriale sur ce nouveau "biendébuter" et j'ai lu des trucs qui sont clairement un peu n'imp (le guide Tarkov par exemple, le truc est 100 fois trop long et facilement "cassable" par une update qui casse la méta des balles ou autre par exemple).

    Si on fait un truc il faudrait se centrer sur des conseils simples à mettre en pratique et une quantité restreinte de ces conseils. Qu'en pensez vous ?
    Pourquoi pas, on avait fait un guide sur CPC y'a une bonne dizaine d'années pour TF2.
    On s'était répartis les classes et écrit ça à plusieurs mains, avec une ligne directrice pour les conseils communs.

    Moi je suis chaud, tu nous fais un dossier sur google drive pour échanger 2-3 idées ?

  17. #4307
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    A part s'appeler Shiv ou Rogue je sais pas trop. Perso si je suis en casu je go fight de suite pour m'entrainer un peu. En classé je rat le plus possible.
    Effectivement ça semble plus logique. Après ça m'a permis de vagabonder et continuer à bien apprendre la carte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4308
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'ailleurs est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose dans ces cas-là ?
    Le cas où le matchmaking ne te met pas dans une escouade complète ? Nope, rien à faire.
    Comme dit par d'autres personnes, soit tu fais le rat pour espérer faire un bon placement et gratter un kill ou deux, soit tu fonces tête baissée parce que YOLO et retour lobby, soit tu ragequit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ca m'interesse. Je vais me pencher pour faire un premier jet, mais il n'y a pas de ligne éditoriale sur ce nouveau "biendébuter" et j'ai lu des trucs qui sont clairement un peu n'imp (le guide Tarkov par exemple, le truc est 100 fois trop long et facilement "cassable" par une update qui casse la méta des balles ou autre par exemple).

    Si on fait un truc il faudrait se centrer sur des conseils simples à mettre en pratique et une quantité restreinte de ces conseils. Qu'en pensez vous ?
    Ouais je voyais une présentation assez simple du jeu : le principe des Légendes (avec leurs capacités propres), les différents modes de jeu et les quelques conseils généraux ou propres à chaque Légende.

    Un exemple tout con : si tu joues Gibraltar, il faut vraiment prendre l'habitude de viser. Au moins ça déploie son bouclier et c'est un sacré avantage. Je gagne beaucoup de duels en jouant Gibraltar et Mastiff de cette façon.
    Ou avec Revenant, ne pas hésiter à s'accroupir : hitbox plus petite mais il garde sa vitesse de déplacement.

    Perso, je vois bien un truc comme ça :
    1/ Apex, c'est quoi ? (rappel du fonctionnement des BR, Légendes)
    2/ Présentation des Légendes
    3/ Présentation des armes
    3/ Présentation des modes de jeu (avec notamment un rappel sur le Classé : comment on gagne des points, etc.)
    4/ Les cartes (points chauds actuels, attention ça peut bouger au fil des mises à jour)

    Donc la partie 2 est la plus grosse, sur la 3 je vois un rappel des armes par type de munitions ou par caractéristique (automatique, coup par coup, distance de tir)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #4309
    Ca serait pour qui votre guide ?

    Parce que bon, à 2 ans apres la sortie, sur un forum francais, ou il y a aura extremement de nouvel arrivant potentiel, mon avis est que c'est inutile, vous vous faites bien chier pour rien.

  20. #4310
    Bah pour les visiteurs du site BienDébuter.net
    En gros, des gens qui commencent un jeu et qui se posent des questions sur son fonctionnement. Comme Feric ici récemment. Du coup, pas forcément que des utilisateurs du forum.

    Bon après ouais, faut voir si c'est long ou pas. J'avoue que je n'en ai aucune idée.

    Puis il peut y avoir le plaisir d'écrire un truc, tout simplement.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #4311
    En tout cas du côté de Biendébuter.net, on serait ravi de pouvoir publier un guide sur APEX, donc si vous êtes partants, faites-moi signe en MP, sur le discord de CPC, ou directement via le compte twitter du Biendebuter.net
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  22. #4312


    Qui est deg d'avoir laissé passer le badge 4K sur son main ?
    Fortnite : White Kimblee

  23. #4313
    Ta Horizon a totalement carry la game là !

    Non en vrai GG ! Grosse partie.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4314
    Effectivement un guide synthétique ça m'aurait bien servi quand j'ai commencé, surtout qu'on ne trouve pas grand-chose sur le net, même en anglais. Ce sont souvent des trucs très basiques.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4315
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le cas où le matchmaking ne te met pas dans une escouade complète ? Nope, rien à faire.
    Comme dit par d'autres personnes, soit tu fais le rat pour espérer faire un bon placement et gratter un kill ou deux, soit tu fonces tête baissée parce que YOLO et retour lobby, soit tu ragequit.
    J'ai eu ça hier soir :
    - 2 parties d'affilées à 2 dès le lobby
    - enfin une partie à 3 ... avec un leave dès la première minute
    - autre partie à 3 avec un mec qui pars looter seul, meurt comme un con en tombant sur une autre team, leave dans la foulée, et le 2nd est mort au bout de 5 minutes et à leave instant ...
    Bon bah, je suis retourné sur Valheim

    Donc avec 4 parties comme ça, j'ai pu voir que la jouer petit rat est assez frustrante. Sauf si t'es capable de gérer des 1v3, assume que le second est pas terrible et que tu vas wiper beaucoup trop vite contre une full team en forme. Perso, autant la jouer hot drop, fun instantané et au pire si tu meurs tu peux recommencer rapidement.

    J'aurai même l'exemple une autre jour où j'ai lancé une game en étant seul dans le lobby. Petit rat toute la partie, j'arrive à bien me placer vis à vis de l'anneau sans rencontrer d'autres teams. Reste 2 autres teams, je me rapproche furtivement du dernier fight, un joli scan du Bloodhound de l'équipe qui à l'air d'avoir l'avantage me grille bien mais ils sont trop occupés. J'arrive à en finir un (de l'équipe qui perd le fight), histoire de dire que j'ai fait un kill mais je tiens pas bien longtemps derrière ma caisse vis à vis de la dernière team.
    Top 2, 1 kill, sympa, mais j'aurai largement préféré avoir une game plus classique avec une vraie chance de faire quelquechose, quitte à faire un top >10.

    Après je dis ça, mais à chacun ses motivations et envie de jouer.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #4316
    Mes parties ce matin c'était a peu près pareil. 5 parties d'affilées ou soit on est deux ou soit le mec insta déco. Je parle pas de quand il est down. Non le mec drop et pouf déco.

    Je parle pas de ceux qui drop solo, se font down parce que ben 1v3 sans stuff ça passe rarement, et ping sans arrêt.

    Y'a des bons champions quand même. ˆ_ˆ

    Mais bon j'en ai gagné une avec Mirage et fini mes quêtes donc c'est pas grave. Et c'était pas du classé non plus.

  27. #4317
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    https://ibb.co/F73YV8q
    https://i.ibb.co/9Yg4ty3/3960.jpg
    Qui est deg d'avoir laissé passer le badge 4K sur son main ?
    I feel you, j'ai fais 3908 de dmg et 15 frags hier, même pas sur ma main en plus.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mes parties ce matin c'était a peu près pareil. 5 parties d'affilées ou soit on est deux ou soit le mec insta déco. Je parle pas de quand il est down. Non le mec drop et pouf déco.

    Je parle pas de ceux qui drop solo, se font down parce que ben 1v3 sans stuff ça passe rarement, et ping sans arrêt.

    Y'a des bons champions quand même. ˆ_ˆ

    Mais bon j'en ai gagné une avec Mirage et fini mes quêtes donc c'est pas grave. Et c'était pas du classé non plus.
    C'est moi ou les serveurs sont merdiques en ce moment ? J'enchaîne les parties seul ou duo.
    Les lone wolves qui crèvent comme des merdes et spam le ping c'est l'enfer oui. Mention spéciale aux Octanes qui courent devant et crèvent à 1v3.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4319
    Oui mais c’est Octane. Gotta go fast!

    Raaaa mais Loba c’est quand même trop bien! Elle et Mirage mes deux amours. Et Fuse aussi

  30. #4320
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Donc avec 4 parties comme ça, j'ai pu voir que la jouer petit rat est assez frustrante.
    Ah mais je te rejoins totalement.
    Perso, en partie normale, si je me retrouve seul dans ma squad, je fonce comme un idiot dès que j'entends tirer et j'essaie de grapiller un truc. OSEF du classement. Même en full squad d'ailleurs : je préfère une partie avec 3 kills et Top 12 qu'une partie à 1 kill et Top 3.

    En classé, c'est différent. Tu ne peux pas quitter la partie sans prendre une pénalité. Et si tu meurs au bout de 10 secondes, tu perds des points. Là, autant essayer de faire le rat et de gratter un kill comme tu l'as fait.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 144 sur 174 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •