Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 174 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5196
  1. #1261
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Mais ça fera des parties forcément moins spectaculaires.
    Au contraire. il y aurait moins de kills, c'est certain, mais voir s'affronter sur un même serveur toutes les "stars" de twitch, là ils exploseraient vraiment les compteurs. Et je suis persuadé que s'ils avaient eu les moyens techniques de le faire, ils l'auraient fait. Ca prouve juste que pour le moment, c'est soit pas au point, soit pas développé.

  2. #1262
    Bah pour l'instant c'est surtout un tournoi à l'arrache par Twitch, pour Twitch, sans que le jeu ne permette de faire un vrai tournoi, qui serait plus intéressant (même si tu pourrais difficilement faire concourir des EU et NA dans la même compétition du coup).

  3. #1263
    Euh vous jetez l'opprobre sur les streamers mais moi aussi je veux pas de matchmaking ! J'arrive à faire des Top1 à + 10 Kills et du coup ça me fais croire que je suis bon

    Manquerez plus qu'on ne comptabilise plus les kill qu'on vole avec dix dégâts.

    Nan mais je vous jure si maintenant, même dans un jeu vidéo on peut plus s'imaginer qu'on est bon...

    Allez s'y, flagellez moi

  4. #1264
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Au contraire. il y aurait moins de kills, c'est certain, mais voir s'affronter sur un même serveur toutes les "stars" de twitch, là ils exploseraient vraiment les compteurs. Et je suis persuadé que s'ils avaient eu les moyens techniques de le faire, ils l'auraient fait. Ca prouve juste que pour le moment, c'est soit pas au point, soit pas développé.
    Moi ce que je me demande c'est si toutes ces "stars" oseraient se lancer la dedans ? Car il y en a qui ont quand meme fait leur réputation en fraggant des cibles faciles.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Euh vous jetez l'opprobre sur les streamers mais moi aussi je veux pas de matchmaking ! J'arrive à faire des Top1 à + 10 Kills et du coup ça me fais croire que je suis bon

    Manquerez plus qu'on ne comptabilise plus les kill qu'on vole avec dix dégâts.

    Nan mais je vous jure si maintenant, même dans un jeu vidéo on peut plus s'imaginer qu'on est bon...

    Allez s'y, flagellez moi
    C'est pour avoir écrit ça que tu mériterais de te faire écarteler par 3 twingos sur la place publique.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Moi ce que je me demande c'est si toutes ces "stars" oseraient se lancer la dedans ? Car il y en a qui ont quand meme fait leur réputation en fraggant des cibles faciles.
    Shroud a fait le twitch rival sur Rainbow Six : Siege. Où il affrontait d'autre grand joueurs/streamer et même pro. Mais bon R6 c'est un vrai jeu compétitif
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1267
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ..
    Ouais t'as test un peu tout sans réellement te poser dommage :/ . Je trouve qu'un mec qu'a un passif genre un ancien aAa parle de son expérience de jeu plutôt qu'un mec qui montre qu'il à 150h en casu ( comme Jazz par exemple avec ces screens :D ) mais à jamais fait la moindre compétition officielle mais ça c'est mon point de vue . Ouais enfin Jazz jlai croisé une fois en serveur custom CPC sur PUBG et jlui avait fait bien les fesses :D c'est un GROS LOW ! ( jdéconne hein il envoie la sauce :D ).

  8. #1268
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Ha en effet j'ai rien capté et c'est de la merde merci.

    - - - Mise à jour - - -


    Ça dépend énormément de l'affinité de la team aussi. Parfois y à des personnes avec qui on arrive pas a jouer. Style différent, certains agressifs d'autres pas etc.. vision du jeu et déplacement trop différents. Problème d'égo... Même si on s'entend bien.
    Ça joue tellement je trouve sur Apex.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Moi ce que je me demande c'est si toutes ces "stars" oseraient se lancer la dedans ? Car il y en a qui ont quand meme fait leur réputation en fraggant des cibles faciles.
    Ils l'ont déjà fait sur PUBG par exemple et si ca se passe mal, c'est pas grave car t'as toutes les excuses que tu veux pour que ton public ne se barrent pas chez le voisin. Le plus classique c'est de dire que les bénéfices de la soirée iront à une association...

    Et tu peux faire le buzz avant avec un autre streamer (ce qui a d'ailleurs été fait lors du premier twitch rivals sur apex... un peu ridicule) en confrontant les communautés (genre les DrDisrespect vs Ninja vs Shroud).

    Et les viewers s'en foutent un peu du résultat, ils sont contents si leur streamer gagne ou frag un autre gros streamer, mais s'il perd c'est pas grave car c'est juste un twitch rival. C'est comme les supporter de l'OM et du PSG, quand le PSG gagne, les supporters de l'OM vont pas aller supporter le PSG après (enfin je crois ). Encore une fois, ce sont des tournois ALL-STAR.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Ouais t'as test un peu tout sans réellement te poser dommage :/ . Je trouve qu'un mec qu'a un passif genre un ancien aAa parle de son expérience de jeu plutôt qu'un mec qui montre qu'il à 150h en casu ( comme Jazz par exemple avec ces screens :D ) mais à jamais fait la moindre compétition officielle mais ça c'est mon point de vue . Ouais enfin Jazz jlai croisé une fois en serveur custom CPC sur PUBG et jlui avait fait bien les fesses :D c'est un GROS LOW ! ( jdéconne hein il envoie la sauce :D ).
    Mais, qui te dit que j'ai pas fait des résultats également ? c'est fou. J'ai des centaines d'heures sur chaque et on peut en parler en MP si tu veux (vu que j'ai commencé ).

  10. #1270
    Oui c'est vrai; hier j'ai fait un top 2 qui m'a bien fait rager.
    Mes deux potes (randoms) étaient du genre à camper et jouer la zone, alors que moi je voulais qu'on aille débusquer la derniere escouade.
    Finalement je les spot au loin. Je spam les pings pour alerter les collègues.
    Jouant Wraith, j'ouvre un portail et je pars rusher l'équipe d'en face, j'arrive à les contourner (ils nous avaient pas encore vus), j'en tue un, j'en descends un deuxieme, avant de me faire tuer et de me rendre compte que j'ai pas été suivi.
    Le survivant a le temps de relever celui que j'ai mis à terre, et ils finissent par tuer mes 2 collègues qui arrivent à la bourre.

    Apres ils m'ont dit, désolé on savait pas que tu voulais pousser. Alors c'est un peu de ma faute, j'aurais du utiliser le micro pout dire que j'y allais. Mais j'étais sûr qu'ils allaient me suivre, parce que c'est ma facon de jouer. Mais en fait non.

  11. #1271
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Oui c'est vrai; hier j'ai fait un top 2 qui m'a bien fait rager.
    Mes deux potes (randoms) étaient du genre à camper et jouer la zone, alors que moi je voulais qu'on aille débusquer la derniere escouade.
    Finalement je les spot au loin. Je spam les pings pour alerter les collègues.
    Jouant Wraith, j'ouvre un portail et je pars rusher l'équipe d'en face, j'arrive à les contourner (ils nous avaient pas encore vus), j'en tue un, j'en descends un deuxieme, avant de me faire tuer et de me rendre compte que j'ai pas été suivi.
    Le survivant a le temps de relever celui que j'ai mis à terre, et ils finissent par tuer mes 2 collègues qui arrivent à la bourre.

    Apres ils m'ont dit, désolé on savait pas que tu voulais pousser. Alors c'est un peu de ma faute, j'aurais du utiliser le micro pout dire que j'y allais. Mais j'étais sûr qu'ils allaient me suivre, parce que c'est ma facon de jouer. Mais en fait non.
    Ah, ça...

    J'ai un pote qui a une fâcheuse tendance à vouloir jouer comme à PUBG en récupérant forcément un sniper et en restant tout le temps en bordure de zone.

    Effectivement, avec ça, on peut faire un top 2, mais ça fait pas gagner des parties.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    pour faire court, Twitch rivals a annoncé la liste des participants en omettant de mettre Gotaga. Son tweet à ce sujet / Et la correction en urgence de twitch décrite dans le tweet longer.
    Je suis déçu mais merci

  13. #1273
    En ce qui concerne le MM, je pense que c'est aller un peu vite de dire que c'est juste parce que les streamers veulent pouvoir faire du kill facile.

    La première crainte que j'avais lue sur Reddit, c'était la dévalorisation du top1. Sans MM, le top1 a la même valeur pour tout le monde. Cette égalité totale a quelque chose de grisant, un peu comme si on était en fait en battle royale avec la communauté entière. Ton nombre de top1 devient une mesure de ta performance.

    Si on décide qu'on veut mettre du MM, le top1 devient relatif, et la mesure de la perf générale d'un joueur n'est plus son nombre de top1 mais son MMR (ou sa "ligue", suivant le système retenu). Mais comment mettre en place un MMR sur un jeu pareil, où on perd beaucoup plus de parties qu'on en gagne ? Pour qu'un système de MMR/Ligue puisse marcher, il faut qu'il ait assez d'exemple de victoire et de défaites. C'est pas le cas ici.

    La seule solution serait ne pas se baser que sur la victoire/défaite, mais aussi sur tout une panoplie d'indicateur : classement/dégats/kills etc... Mais c'est compliqué : comment quantifier la performance d'un joueur ? Pourquoi retenir tel critère et pas tel autre ? Et quid des joueurs qui jouent de façon à maximiser ce score, sans forcément chercher à gagner ? Créer un score comme ça, c'est dire que telle façon de jouer est "meilleure" que tel autre. C'est délicat et risqué.

    Enfin, l'absence de MM a petit avantage : il est impossible de smurfer.

    Sur The Culling (rip), ils avaient un système que je trouvais pas mal : quand tu faisais un top1, tu gagnais un jeton qui te permettait de lancer une partie en mode "High level", où tu jouais avec des joueurs qui avaient aussi mis un jeton. Ces parties-là donnait beaucoup plus d'xp, de loot et de Bannière et de machin.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #1274
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message

    Sur The Culling (rip), ils avaient un système que je trouvais pas mal : quand tu faisais un top1, tu gagnais un jeton qui te permettait de lancer une partie en mode "High level", où tu jouais avec des joueurs qui avaient aussi mis un jeton. Ces parties-là donnait beaucoup plus d'xp, de loot et de Bannière et de machin.
    Très bonne idée !

  15. #1275
    @simboubou en soit si tu cherches un critère de monté le taux de top 1 suffit. Le problème ( de taille tout de même). C'est qu'il faut attendre un gros nombre de partie pour ajuster le lvl du gars. Genre toute les 100 parties, en prenant 10 minute par partie ça fait toute les 17h de jeux environ.
    Après j'ai dis 100 partie mais il doit être potentiellement possible de voir des choses rapidement. Typiquement les chances d'enchaîner des top 1 sont très faible si t'es à ton lvl.
    Honnêtement juste avec ce genre de mesure tu dois avoir quelques chose de potable.

  16. #1276
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bon ben on s'y est mit avec deux potes et au bout d'une vingtaine de parties, un seul bilan : on est bien nul à chier .
    On s'en sort que sur notre capacité à bouger intelligemment. Dès qu'il faut se battre, à moins de tomber sur des poulets bourrés, on est foutu.
    Du coup on fait surtout de la guérilla : on frappe vite et mal (parce qu'on est naze ), on sème la pagaille et quand on voit qu'on se prend une rouste on se tire, généralement en laissant au moins une mec sur le carreau dans la panique.
    Tu as pensé à baisser ta sensibilité ?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    plus aucune après le niveau 100.

    Ah donc c'est pas totalement vrai de dire qu'on peut grinder les cosmétiques...
    D'ailleurs, les skin légendaires étant à 1200 bidules de crafts, que j'ai déjà eu presque 2/3 des lootboxes et que j'ai (en comptant les quelques points déjà utilisés) environ la motié de ce qu'il faut, je pense qu'on peut facilement conclure que tu n'es pas sensé pouvoir crafter de skin légendaire sans payer.
    Le modèle économique est vraiment... EA, tout simplement.
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oui et non. Car y a des gros streamers qui alternent régulièrement avec des jeux indés (et sans forcément avoir reçu un chèque pour le faire). Ce genre de forte exposition, y a que twitch qui peut faire ça aujourd’hui (avec youtube). Rien de tel pour faire exploser des ptits jeux indés qui ont pas d'argent pour faire de la pub.

    Typiquement Dead Cells ou encore Slay The Spire ont bénéficié de ce coup de projecteur.
    C'est là que vous vouss mettez à parler de pewdiepie ?
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Ouais t'as test un peu tout sans réellement te poser dommage :/ . Je trouve qu'un mec qu'a un passif genre un ancien aAa parle de son expérience de jeu plutôt qu'un mec qui montre qu'il à 150h en casu ( comme Jazz par exemple avec ces screens :D ) mais à jamais fait la moindre compétition officielle mais ça c'est mon point de vue . Ouais enfin Jazz jlai croisé une fois en serveur custom CPC sur PUBG et jlui avait fait bien les fesses :D c'est un GROS LOW ! ( jdéconne hein il envoie la sauce :D ).
    Donc faut quoi, être double champion de france pour pouvoir dire quelque chose ?


  17. #1277
    Pas forcément mais quelqu'un qui joué réellement à un niveau plus élevé est à mes yeux plus pertinent mais c'est que mon simple avis :D. On m'a dit que certains gros gars de twitch étaient payé pour jouer à Apex

  18. #1278
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah donc c'est pas totalement vrai de dire qu'on peut grinder les cosmétiques...
    D'ailleurs, les skin légendaires étant à 1200 bidules de crafts, que j'ai déjà eu presque 2/3 des lootboxes et que j'ai (en comptant les quelques points déjà utilisés) environ la motié de ce qu'il faut, je pense qu'on peut facilement conclure que tu n'es pas sensé pouvoir crafter de skin légendaire sans payer.
    Le modèle économique est vraiment... EA, tout simplement.

    On gagne encore des points pour débloquer les perso j'espère?
    A la rigueur le cosmétique perso ça ne me dérange pas, mais les légendes ça fait partie du jeu quand même. S'il faut débourser 20 euros tous les 2 mois ça commence à faire chère.
    "Les faits sont têtus."


  19. #1279
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    On gagne encore des points pour débloquer les perso j'espère?
    A la rigueur le cosmétique perso ça ne me dérange pas, mais les légendes ça fait partie du jeu quand même. S'il faut débourser 20 euros tous les 2 mois ça commence à faire chère.
    Il a juste dit les coffres, je pense qu'on conserve les points.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1280
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il a juste dit les coffres, je pense qu'on conserve les points.
    J'avoue que j'ai pas fait attention à ce qui me donnait les points en soit. Déjà que j'ai découvert aujourd'hui que les armes avaient des modes (auto, rafale etc...)
    "Les faits sont têtus."


  21. #1281
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'avoue que j'ai pas fait attention à ce qui me donnait les points en soit. Déjà que j'ai découvert aujourd'hui que les armes avaient des modes (auto, rafale etc...)
    Comment j'ai fait 2 top 1 avec toi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #1282
    N'empêche qu'avec tout ça j'ai farfouillé le net et j'ai retrouvé mon premier montage dod qui date de 2004... 15 BORDEL DE CROTTE et on avait pas Nvidia ou autres... Fallait tout extraire séquence par séquence OLILOLOL! Ils ont annoncés 2 légendes par saison non?

  23. #1283
    4 légendes par an, et oui tu continues à gagner des points.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #1284
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc faut quoi, être double champion de france pour pouvoir dire quelque chose ?


  25. #1285
    Y à des gens qui play ce soir! Je suis froid et j'ai pas de sensi :D! Seek PCW 21h /Q me ! Low- server off

  26. #1286
    Bon avec vos conneries de DPI je me suis m'y en tête de mettre à jour mes drivers... Et il s'avère que ma souris est trop vieille et ses drivers n'existent pas sur windows 10... Du coup, j'ai envie de me racheter une souris... Merci les gars ! Je vais dépenser 70€ pour me rendre compte que le problème ne vient pas de la souris...

  27. #1287
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon avec vos conneries de DPI je me suis m'y en tête de mettre à jour mes drivers... Et il s'avère que ma souris est trop vieille et ses drivers n'existent pas sur windows 10... Du coup, j'ai envie de me racheter une souris... Merci les gars ! Je vais dépenser 70€ pour me rendre compte que le problème ne vient pas de la souris...
    T'es pas obligé de mettre aussi cher dans une souris si t'en as pas vraiment l'utilité, en entrée de gamme il y en a qui font largement le taff.

    Comme cette Logitech par exemple : https://www.amazon.fr/Logitech-G203-.../dp/B01MYQ4HJD

  28. #1288
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    N'empêche qu'avec tout ça j'ai farfouillé le net et j'ai retrouvé mon premier montage dod qui date de 2004... 15 BORDEL DE CROTTE et on avait pas Nvidia ou autres... Fallait tout extraire séquence par séquence OLILOLOL!
    C'est ouf la vie, mine de rien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1289
    Y'a eu un patch entre hier soir et ce matin sur apex ?
    Origin m'a dl un truc.
    SI oui, on a une patch note quelque part ?

  30. #1290
    Patch is live on ALL PLATFORMS. Here's the notes:
    • Fixes for PS4 crash issues.
    • Addresses issues we saw with GPU hangs.
    • Fixed crash when pressing button early in load process.
    • Fixed issue where players would sometimes move slowly after revive.
    • Fixed issue with Mirage Ability causing crashes.
    • Fixed issue with Gibraltar Epic skins on Xbox One causing crashes
    Rien de spécial pour les crashs sur PC.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Page 43 sur 174 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •