Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 174 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 5196
  1. #2971
    Je pense qu'on peut faire une étude sociologique sur le rapport au loot des joueurs. Y'a clairement des joueurs de WoW qui se sont perdu dans Apex.

  2. #2972
    Je pense surtout que vous êtes fait pour jouer ensemble

  3. #2973
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Je pense surtout que vous êtes fait pour jouer ensemble
    Nan je pense qu'on est d'accord sur le forum mais en jeu serait en train de se pourrire. C'est fait pour ça les forums non ? Se plaindre !

  4. #2974
    Mon dieu, Shiv est déjà un Apex Predator. Il joue h24 ou quoi.

  5. #2975
    Ça fait déjà deux jours pour Shroud il me semble et 3 jours pour un de ses potes. Ils ont joué qu’à ça.

  6. #2976
    1er cheater rencontré ce soir et le mec va même jusqu'à s'en vanter dans son nickname : "Report_me_88" ...
    C'est convaincant sur l'utilité des mesures prises

  7. #2977
    Je suis tombé sur un cheater aussi, assez subtil mais clairement un cheat.
    J'étais en hauteur sur un un batiment très haut, je saute et je me fais aligné dans ma chute, avant même de toucher le sol

    Je regarde sa partie, le mec avec des réflexes surhumains, visaient la tête un dixième de seconde après qu'un ennemi soit visible.... et surtout, son curseur n'avait pas une inertie naturelle, comme si il jouait à la manette (un bon lissage du au script)

    J'ai report mais je sais pas trop ce que ca va donner. Bref, ca m'a quand même bien gavé, car déjà que le jeu est difficile de base, les 0.01% de joueurs qui trichent finissent par te rendre parano et te donnent l'impression que tout le monde triche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2978
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bref, ca m'a quand même bien gavé, car déjà que le jeu est difficile de base, les 0.01% de joueurs qui trichent finissent par te rendre parano et te donnent l'impression que tout le monde triche

  9. #2979
    Bah c'est pas Overwatch, suffit pas d'appuyer sur un bouton pour tuer un mec.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2980
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah c'est pas Overwatch, suffit pas d'appuyer sur un bouton pour tuer un mec.
    Le clic gauche c'est pas un bouton ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2981
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah c'est pas Overwatch, suffit pas d'appuyer sur un bouton pour tuer un mec.
    Obvious troll is obvious
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #2982
    Bon je dois être le seul joueur d'Apex à galérer pour faire des kills à priori
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2983

  14. #2984
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon je dois être le seul joueur d'Apex à galérer pour faire des kills à priori
    non t'es pas le seul ^^

  15. #2985
    Non t'es pas seul, mais pour ma part, ça c'est beaucoup arrangé en ranked
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon je dois être le seul joueur d'Apex à galérer pour faire des kills à priori
    Non. C'est assez fréquent. Surtout si t'as trop joué à du casual comme OW. Git gud.

  17. #2987
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Oui
    Non.

    Le TTK de ce jeu me rend fou et je ne suis pas le seul.

  18. #2988
    idem quand tu sors de pubg t'es un peu paumé lol!

  19. #2989
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    idem quand tu sors de pubg t'es un peu paumé lol!
    Attends parce que le pire c’est quand tu retournes sur PUBG; tu a l’impression de ramper alors que tu es en plein sprint sans armes.

  20. #2990
    Un spécial Big up au octane qui te siffle tout le loot en mode TGV. Ils attendent que tu ouvres les portes pour aller encore plus vite... J'adore !

  21. #2991
    Bon je réinstallerai le jeu quand ils auront vraiment réglé le problème de cheaters, là c'est n'imp.
    En plus, les mecs se cachent même pas, ils alignent tranquillement des mecs non visibles et en mouvement derrière une structure, comme si c'était normal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2992
    Je dois avoir un cheater toute les 30-50 parties perso. Je trouve qu'ils ont fait un gros boulot niveau nettoyage dernièrement. Sinon je fait le yoyo plat 2 la mais c'est tendu de monter en soloq.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #2993
    Ptête qu'ils se font ban avant d'atteindre les bonnes ligues. En tout cas, en bronze, j'en croise très souvent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2994
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je dois avoir un cheater toute les 30-50 parties perso. Je trouve qu'ils ont fait un gros boulot niveau nettoyage dernièrement. Sinon je fait le yoyo plat 2 la mais c'est tendu de monter en soloq.
    Noob.

  25. #2995
    Les salons mumble ont été renommés par Sao pour tenir compte des classements.
    Salons A, B et D pour les parties non-ranked.

  26. #2996
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Les salons mumble ont été renommés par Sao pour tenir compte des classements.
    Salons A, B et D pour les parties non-ranked.
    Top, merci d'avoir fait la démarche

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon je réinstallerai le jeu quand ils auront vraiment réglé le problème de cheaters, là c'est n'imp.
    En plus, les mecs se cachent même pas, ils alignent tranquillement des mecs non visibles et en mouvement derrière une structure, comme si c'était normal
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je dois avoir un cheater toute les 30-50 parties perso. Je trouve qu'ils ont fait un gros boulot niveau nettoyage dernièrement. Sinon je fait le yoyo plat 2 la mais c'est tendu de monter en soloq.

    Pareil, j'en vois rarement...

    Aujourd'hui j'ai joué avec un mec largement en retard dans son rank,

    Le gars a roulé sur les ennemis, impressionnant. Je le regardais en attendant les revive, les mecs qui ont l'habitude des mécaniques de jeu, du recul des armes etc sont vraiment au dessus
    (je joue argent hein)

    Un moment on est tombé entre 2 teams, j'ai knock 1, suis allé aider un mate qui a été knock, j'ai été knock, mais j'ai bien amoché l'autre.
    Notre pote qui été légèrement décalé a nettoyé 4 mecs a lui seul

    Une anguille le machin, en plus il vise super bien, ça aide
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #2997
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    j'en croise très souvent
    Je pense pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #2998
    C'est clair que si une équipe te focus en full r99/dévotion/alternator tu te fais Lazer.
    C'est ça le problème de jouer solo chacun tire sur un mec différents du coup chacun recharge son Shield a tour de rôle.
    Le combat dure des plombes personnes ne tombes et il y'a 2 autres teams qui déboulent et Lazer tout le monde de dos.
    Logiquement il faut focus un mec et tomber les mecs un par un c'est bien plus efficace et rapide.

    ps: Incroyable mais après 4 bonnes parties je me dirige vers le platine. J'y croyais pas en début de saison...
    Dernière modification par crystal joacx ; 20/07/2019 à 08h15.

  29. #2999
    Hier soir :
    Les 2 mates qui refusent de drop sur le vaisseau de ravitaillement,

    ils me demandent le village en dessous, bon, pourquoi pas.

    On se retrouve avec 4 autres teams, que je tagg avant d'attérir, et :

    Ils se sont barré en mode lootvore chacun de leur coté

    Notamment Octane qui se barre a 1 km tout seul,
    et qui hurle dans le micro parce qu'il se fait découper et qu'on est pas là pour le couvrir
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #3000
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Hier soir : ................

    Notamment Octane qui se barre a 1 km tout seul,
    et qui hurle dans le micro parce qu'il se fait découper et qu'on est pas là pour le couvrir

    Je bloque à 460RP en Gold I
    Edit: 450 maintenant : (
    Dernière modification par crystal joacx ; 20/07/2019 à 16h27.

Page 100 sur 174 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •