Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 174 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 5196
  1. #2671
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sinon autre update : ils ont enlevé les rebords dans les pièces de Bunker... C'est nul
    Ah mais non, c'est nul, ca permettait de beaux frags de pute !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2672
    " Pathfinder can now grapple ziplines " ! Ça me donne envie de le jouer un peu, c'est vraiment une tellement si bonne idée qu'on se demande pourquoi c'était pas le cas avant.

  3. #2673
    Vous avez le bonus d’XP quand vous jouez avec des gens de votre liste d’amis ? J’ai 0 à chaque fois

  4. #2674
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vous avez le bonus d’XP quand vous jouez avec des gens de votre liste d’amis ? J’ai 0 à chaque fois
    C'est normal c'est le bonus que tu débloques avec le pass qui s'ajoute au score normal (qui a déjà le bonus classique).
    Napa.

  5. #2675
    Merci Zouuu pour ce résumé
    Je vais peut-être pouvoir me remettre à jouer Caustic. Des améliorations sur sa hitbox ?

  6. #2676
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Merci Zouuu pour ce résumé
    Je vais peut-être pouvoir me remettre à jouer Caustic. Des améliorations sur sa hitbox ?
    Ca va pas non plus radicalement changer le perso, même si c'est toujours bon à prendre.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2677
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    C'est normal c'est le bonus que tu débloques avec le pass qui s'ajoute au score normal (qui a déjà le bonus classique).
    Aaaah habile, merci ! Sinon il est pas mal Octane, surtout pour suivre JazzMano avec son Pathfinder et éviter qu'il ne vole trop de kills

  8. #2678
    Si ce post est vrai :
    https://www.reddit.com/r/apexlegends...ox_comparison/


    Ça fait une bonne différence pour Pathfinder tout de même. Ça doit être encore pire de tomber contre Jazzmano .
    "Les faits sont têtus."


  9. #2679
    Le truc fun et fourbe (ou furbe) du moment :

    Placer le trampoline d'Octane juste à la sortie du portail de Wraith. Si un ennemi vous a suivi et emprunte le portail, il va avoir une petite surprise à l'arrivée ...


    Edit: Bon à savoir, on peut utilsier le tremplin quand on est KO aussi, parfois utile pour aller se mettre à l'abri, ou à portée de "rez"
    Dernière modification par Reckless ; 20/03/2019 à 16h10.

  10. #2680
    Rhaaa j'arrive pas à faire mieux, il ne restait plus qu'une team mais ils avaient une armure dorée, j'ai pas réussi à tenir la pression :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #2681
    Comment vous faites bon sang??
    Moi je suis content quand je fais un kill

  12. #2682
    Tu mets ton viseur sur le mec d'en face et tu cliques.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #2683
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Comment vous faites bon sang??
    Moi je suis content quand je fais un kill
    Eviter de stresser, perso c'est qui me fout le plus dans la merde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2684
    Bon, j'ai recommencé les crash, toutes les 2 parties. Cette fois sans erreur et pas de log dans "Documents". Ça commence a énerver.

  15. #2685
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bon, j'ai recommencé les crash, toutes les 2 parties. Cette fois sans erreur et pas de log dans "Documents". Ça commence a énerver.
    J'ai eu ça hier soir alors qu'il restait plus qu'une autre équipe et qu'on les engageait assez favorablement (1 down partout mais on avait l'ascendant) et ... pouf ... plus de fenêtre Apex, le plantage discret qui m'arrive une fois toutes les 10-15 parties. OUI MAIS FAUDRAIT QUE CA ARRIVE DANS LES PARTIES DE MERDE AU MOINS§§§§§
    Bref, j'ai quand même pu refaire des top 2 ou top 3 dans la soirée (pas à 17 kills par contre, j'ai réussi à atteindre les 8 ou 9 je crois, mais c'est assez rare) en SoloQ (mangez-en, yabon pour la concentration).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #2686
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Comment vous faites bon sang??
    Moi je suis content quand je fais un kill
    Fais comme moi va te faire tatouer Noobie forever !
    Même avec un cheat je ferais pas ça

  17. #2687
    Par contre Octane fait clairement du bruit au point qu'on entends pas les ennemies parfois. C'est une particularités intéressante.

  18. #2688
    viendez chez nous il reste de la place !

    "Feign Belgianness in Apex Legends to replace Battle Pass loot boxes with crafting materials"

    https://www.rockpapershotgun.com/201...10yz7widNl-0v4

  19. #2689
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Comment vous faites bon sang??
    Moi je suis content quand je fais un kill
    "You want advice ? i'll give some advice : SHOOT FIRST !" © Mirage

    Jouer en squad, ça peut aider.
    N'hésite pas à me whisp quand tu joues et que t'es soloQ, tu m'as ajouté sur Origin, mais on a pas encore joué ensemble. (Phantom-2407 sur Origin)


    Sinon j'ai le cul bordé de nouilles, j'ai drop le Heirloom Set au bout d'une vingtaine de loot boxes (taux de drop < à 1%)
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  20. #2690
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    viendez chez nous il reste de la place !

    "Feign Belgianness in Apex Legends to replace Battle Pass loot boxes with crafting materials"

    https://www.rockpapershotgun.com/201...10yz7widNl-0v4
    Ah moins que j'ai lu de travers, je reçois des loot boxes comme convenu à moins qu'ils ne parlent de loot boxes avec une texture différente.

    Edit : Oui voilà, les loot boxes normaux sont pareilles mais les loot boxes spéciaux sont changées pour une maigre somme de cailloux.

  21. #2691
    Le point rouge sur l'onglet "légendes", je l'ai en permanence depuis la cafouillade twitch bidule, sur Pathfinder, et j'ai toujours les cadeaux indus d'ailleurs aussi. Ce serait pas ton cas également silverragout ?

  22. #2692
    Idem Mellifico !

  23. #2693
    Les loots boxes des niveaux sont gratuites donc techniquement c'est normal qu'il puisse les avoir.
    Napa.

  24. #2694
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Le point rouge sur l'onglet "légendes", je l'ai en permanence depuis la cafouillade twitch bidule, sur Pathfinder, et j'ai toujours les cadeaux indus d'ailleurs aussi. Ce serait pas ton cas également silverragout ?
    Oui.

  25. #2695
    Rien de fifou, mais ca permet de vider le disque...


  26. #2696

  27. #2697
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Spitfire + R301, ce combo de la délicatesse.
    Je ne joue plus que ça...

    La R301 est devenue obligatoire et la spitfire permet d'enchainer sur les coequipiers.

    Faudrait juste que je réessaye de jouer avec le wingman (avec la R301 à côté) ou le longbow.

  28. #2698
    R99 + viseur legendaire, et Peacekeeper, combo favori du moment !

  29. #2699
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Rien de fifou, mais ca permet de vider le disque...

    https://www.youtube.com/watch?v=osIZ9vgjgm0
    Le prends surtout pas mal (je me permettrais pas vu mon niveau) mais ce que je remarque surtout c'est que tu n'utilises quasiment JAMAIS le viseur???
    Genre ça sert pas? Je me fais ch*er à ne tirer qu'au viseur à chaque fois et je fais 0 kill... Un rapport?

  30. #2700
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Le prends surtout pas mal (je me permettrais pas vu mon niveau) mais ce que je remarque surtout c'est que tu n'utilises quasiment JAMAIS le viseur???
    Genre ça sert pas? Je me fais ch*er à ne tirer qu'au viseur à chaque fois et je fais 0 kill... Un rapport?
    J irais pas dire quasiment jamais quand meme...

    Mais oui en combat rapproché, ca permet de garder une certaine vitesse de mouvement. Si tu vises t'es ralenti. Et j'ai souvent des x2 en scope sur mes 2 armes pour viser le mid range, si j'utilise le viseur je perds l'information autour.

Page 90 sur 174 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •