Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 173 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 5188
  1. #2821
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a clairement des tiers dans les armes. Pour les pompes, le PK est globalement meilleur, mais l'Eva8 est viable si il colle à tout style de jeu.

    Le R99 est la meilleur submachine gun, le R301 le meilleur fusil d'assaut. Wingman et Spitfire sont forts aussi.
    Ah putain ça fait chier ces tiers.

    Le R99 est ultra violent oui, mais soit tu vises comme un dieu, soit tu trouves le meilleur chargeur possible.

    Le Wingman il est super marrant aussi, ça a été une grosse surprise la fois ou j'ai été obligé de me battre avec, depuis j'aime bien en avoir un.

    Le PK, putain le temps entre chaque coup, c'est l'enfer, si tu rates le mec t'es dans la merde

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, et y a un mec qui a failli me buter avec un coup de point foudroyant, genre thor,

    c'est quoi ce truc ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #2822

    Ça.


    C'est uniquement du cosmétique et c'est uniquement pour Wraith. Ça remplace son attaque de mêlée par un coup de Kunaï.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  3. #2823
    Le Eva8 fait très mal en spam en combat très très proche

  4. #2824
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Le Eva8 fait très mal en spam en combat très très proche
    Grave, il y a aussi beaucoup de monde qui se fait surprendre par le wingman,
    Les gars doivent prendre la confiance en te voyant avec un petit pistolet, sans se douter qu'il est full niveau 3

    Sinon j'ai découvert le longbow aussi

    Par contre le fusil triple perd de l’intérêt en très long range, j'imagine qu'en mid-range les 3 balles doivent faire très mal,

    Mais de très loin, y a qu'une balle qui touche et bof...

    Le G7 doit être super si on maîtrise les coups de feu très rapprochés, mais c'est pas mon cas, du coup je suis super nul avec

    - - - Mise à jour - - -

    On a testé un peu le "classé"

    C'est violent
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #2825
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Grave, il y a aussi beaucoup de monde qui se fait surprendre par le wingman,
    Les gars doivent prendre la confiance en te voyant avec un petit pistolet, sans se douter qu'il est full niveau 3

    Sinon j'ai découvert le longbow aussi

    Par contre le fusil triple perd de l’intérêt en très long range, j'imagine qu'en mid-range les 3 balles doivent faire très mal,

    Mais de très loin, y a qu'une balle qui touche et bof...

    Le G7 doit être super si on maîtrise les coups de feu très rapprochés, mais c'est pas mon cas, du coup je suis super nul avec

    - - - Mise à jour - - -

    On a testé un peu le "classé"

    C'est violent

    Le triple à un attachement qui permet de grouper les 3 balles en chargeant ce qui en fait un très bon Sniper.
    Tu peux aussi le jouer comme un fusil à pompe en combat rapproché.

    Le Peacekeeper est viable à moyenne distance avec l'attachement aussi.

    En ce qui concerne le G7 tu peux faire tu tire au jugé en combat proche ça fonctionne bien.

    Par contre le longbow est inutilisable au tire au jugé.

  6. #2826
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Par contre le longbow est inutilisable au tire au jugé.


    R301+R99 pour les armes. Mais tout est viable sinon.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #2827
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=m7o7...ature=youtu.be

    R301+R99 pour les armes. Mais tout est viable sinon.
    Joli
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #2828
    Salut les canards.
    J'ai laissé un petit message sur le discord, dans la partie "j'ai pas d'amis."
    Je joue de temps en temps, Paraxanthine en jeu si ça vous dis de jouer à plusieurs, et je vais pas mentir, également si vous n'avez pas peur de jouer avec un bon gros noob.

  9. #2829
    Je pense qu'il parlait du Longbow à poil, sans option, qui est réellement random au jugé.

  10. #2830
    Mouif, même sans attachement ça tire bien droit, pas autant qu'avec un stabilisateur violet ofc.

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #2831
    Clairement si tu vas a l'entraînement et que tu prends le longbow et que tu spam au jugé c'est n'importe quoi... A moins qu'ils l'aient buff?

  12. #2832
    Dites, le Match Making prend quoi en compte ?

    Parce qu'au début, on a enchainé les top 3/5, avec des victoires au bout de 10 ou 20 games,

    Puis là, on tombe sur des machines de guerre
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #2833
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Dites, le Match Making prend quoi en compte ?

    Parce qu'au début, on a enchainé les top 3/5, avec des victoires au bout de 10 ou 20 games,

    Puis là, on tombe sur des machines de guerre
    Y'en à pas !

  14. #2834
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Y'en à pas !
    ah ok

    Au moins on est fixés

    On a aussi beaucoup trop pris la confiance je pense, en fonction de la team en face, ça se paye vite très cher...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #2835
    Y a un matchmaking mais seulement pour les premiers niveaux. Mais oui ça arrive de temps à autres de rouler sur tout le monde pendant plusieurs parties pour finalement tomber sur une team de son niveau ou plus, en même temps, c'est le meilleur moyen de progresser.

    Dernière modification par JazzMano ; 18/06/2019 à 16h58.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #2836
    Putain vos vidéos sont belles les gars

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Y a un matchmaking mais seulement pour les premiers niveaux. Mais oui ça arrive de temps à autres de rouler sur tout le monde pendant plusieurs parties pour finalement tomber sur une team de son niveau ou plus, en même temps, c'est le meilleur moyen de progresser.
    Ok, du coup, on a du tomber qu'avec des petits joueurs ou des nouveaux au début, et avoir l'impression de rouler sur les ennemis.

    Et quand on est arrivé dans le MM normal, ça nous a fait chelou.

    Le jeu à l'air très simple, mais en fait il y a une chié de mécaniques et "talents" qu'il faut connaitre...

    Genre ta façon d'utiliser le grappin, typiquement, la première fois que t'as ça en face de toi, tu te fais rouster direct.
    (oui, j'ai vécu exactement la même chose que ton adversaire sur ta vidéo)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #2837
    Perso j'attends le mode duo.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #2838
    Ça n'arrivera pas avant longtemps a moins que le jeu revienne sur le devant de la scène et amène plus de joueurs, peut-être avec le future mode ranked qu'ils ont annoncé à l'e3.



    (Je profite d'avoir retrouvé une connexion potable pour upload des vieux clips)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #2839
    Tu leur en mets plein la tronche avec ton Pathfinder.

    Bon vivement la saison 2 sinon.

  20. #2840
    Non mais Jazz il roule sur tout le monde partout c'est pas zuste !

  21. #2841

  22. #2842
    ?? Non je crois pas, le dernier en tout cas était pas sur ma chaine, peut être que je l'avais mis sur streamable mais devenu naze, j’utilise plus leurs services.

    Dernière modification par JazzMano ; 19/06/2019 à 00h50.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #2843
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    ?? Non je crois pas, le dernier en tout cas était pas sur ma chaine, peut être que je l'avais mis sur streamable mais devenu naze, j’utilise plus leurs services.

    https://www.youtube.com/watch?v=MJypEkB6OpM
    Je disais juste que le clip datait pas mal vu que je joue plus

  24. #2844
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    ?? Non je crois pas, le dernier en tout cas était pas sur ma chaine, peut être que je l'avais mis sur streamable mais devenu naze, j’utilise plus leurs services.

    https://www.youtube.com/watch?v=MJypEkB6OpM


    Joli, c'était vraiment serré
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #2845
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message


    Joli, c'était vraiment serré
    Saloperie de coin qui me bloque à un moment

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #2846
    Quelle violence le Kraber. ^^ Par curiosité, c'est quoi ton maximum de game d'affilée dans le top 5 durant l'événement Chasse Légendaire?

  27. #2847
    Tu parles du nouveau mode qu'ils ont sortie récemment ? J'y joue que depuis deux-trois jours, je crois que j'en suis à 2 top1. La nouvelle zone qui tue même au niveau 1 ça fait bizarre, j'ai du mettre 3-4 parties à m'y habituer et le niveau est carrément relevé, c'est très très très dure. J'ai hâte qu'ils sortent le vrai mode ranked parce que ça donne enfin du gout aux top1.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #2848
    Tu joues au pad, Jazz? C'est plus intuitif?

  29. #2849
    Tu parle du numpad je suppose ? Oui et non, je joue autour et avec les touches fléchées.

    Mais oui tu prends automatiquement +50 en skill.
    Dernière modification par JazzMano ; 21/06/2019 à 01h02.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #2850
    +50!!! j'en bave d'avance!

Page 95 sur 173 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •