Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 174 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 5196
  1. #2791
    Merci Valve Corporation.


  2. #2792
    Si tu appuis sur la touche pour t'accroupir ça coupe le cable !

  3. #2793
    Dans le lot des bugs bizarres, il vient de m'arriver un truc passablement casse couilles. Quoi que comme j'ai pas bcp de temps de jeu, genre 10h depuis la sortie, peut être que j'ai raté quelque chose et que vous pourrez m'éclairer.

    En gros on drop sur le vaisseau de ravitaillement, je commence à loot tranquille quand un message du genre "retournez dans la zone de combat" avec un timer apparaît puis disparaît puis réapparaît et ainsi de suite. Etant donné que j'avais pas envie de me faire kick je saute du vaisseau pour atterrir en bas en pensant que ça allait annuler le timer. Sauf que oui...mais non. Le timer s'arrête pas et je me fait instakill au moment où il se termine

    A la limite pourquoi pas, les bugs ça arrive et j'ai des mates assez sympas pour récup ma balise et rush le premier point de respawn pas loin. Le vaisseau arrive, je saute, instakill. Ils tentent de me rez une deuxième fois, bam re vaisseau, re jump et re instakill au moment où je touche le sol

    C'est un problème connu ou j'ai juste pas eu de chance?


    Edit : J'aurais dû faire une recherche sur le subreddit Apex avant de poster :
    https://reddit.com/r/apexlegends/com...sthis_and_this

    A priori ça a l'air d'être un bug assez ancien qui apparaît quand on drop sur le vaisseau et qu'il passe un peu trop près des montagnes.
    Dernière modification par M0s ; 25/04/2019 à 22h24.

  4. #2794
    Déjà eu droit à ce même bug une ou deux fois.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  5. #2795
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Déjà eu droit à ce même bug une ou deux fois.
    Ah ok ça rassure dans un sens, et vu le nombre de votes sur le post reddit j'imagine que ça a déjà dû toucher pas mal de monde.

    Ah et ça a rien à voir mais j'en profite au passage pour remercier (un peu en retard) le canard qui avait donné l'astuce d'utiliser des skins de base pour différencier les armes par couleur. En reprenant le code couleur classique blanc/vert/bleu/violet/orange. C'est bien pratique pour s'y retrouver.

    D'ailleurs à propos des armes c'est possible de mettre un sélecteur de tir sur le Hemlock pour pouvoir tirer en full auto ou pas du tout? Parce que pour l'instant les seuls cas dans lesquels j'arrive à lui trouver une utilité c'est en coup par coup avec un x2 quand y'a rien d'autre.

  6. #2796
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Déjà eu droit à ce même bug une ou deux fois.
    Ton ID Origin, TOUT DE SUITE !

  7. #2797
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ton ID Origin, TOUT DE SUITE !
    MP !

    Quant au problème des bugs, une manière de voir les choses un peu différemment :

    « La santé de nos équipes est importante » : Apex Legends envoie une pique à Fortnite

    Ça reste de la com, on est d'accord.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  8. #2798

  9. #2799
    J'ai des crash super violant en ce moment !

  10. #2800
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    super violant
    En effet, ils rigolent pas.

  11. #2801
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    En effet, ils rigolent pas.
    Perso, y'a rien qui me viole en ce moment, ça tourne niquel, comme depuis le patch sauveur de monde.
    : 1550-3026-6244

  12. #2802
    Désolé j'ai pas fait attention ...Violents !

  13. #2803
    Qqes parties hier soir après plusieurs semaines d'absence, et paf je tombe sur deux des + gros enculays de la commu à mon avis.
    Au drop, ils ne disent rien, ne pointent rien et sautent directement à la verticale.
    Le temps que je comprenne que je suis seul, et même si j'ai bien compris qu'ils veulent rester en duo, pas de bol pour eux, je les rejoins vite fait et leur colle au cul pour montrer qu'on ne me largue pas comme ça.
    Même que je ne leur en veux pas, je les aide direct dans une bagarre.
    Par contre je n'y survis pas, je tombe avec un des deux cocos en question, avec mise en boîte pour nous deux.
    Nos caisses sont proches, mais le 3e récupère uniquement son pote pour le faire réapparaître pas loin.
    Je le remercie évidemment avec un classique "thx", à quoi il me répond le + normalement du monde "bb"..."bye-bye" je présume.
    S'en est suivi un facepalm de longue durée avant que je relance une autre partie.
    Bref, j'ai joué avec des connards.

  14. #2804
    Tu es pas malin.
    Fallait rester derriere eux et tirer pour faire du bruit et révéler leur postion.
    Ca sert à rien d'être gentil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2805
    Je sais, je suis naïf, je donne toujours une seconde chance alors qu'il ne faudrait pas.
    Prochaine fois que je tomberai sur ce genre de mecs, promis, je leur pourris leur partie correctement, limite je les regarde mourir et je leur mets mon sachet de thé sur le nez, na !

  16. #2806
    Tu ramasses leur module, mais sans jamais les ressuciter. Histoire de les avoir forcer à regarder la game pour rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2807
    C'est pas un vrai ranked, tu peux quitter sans perdre de point ou que sais-je. Donc quitte et relance, tu trouvera rapidement un groupe moins toxique. Sinon le jeu est pas mort mais il aura jamais la taille des "gros". Pas bien grave.

  18. #2808
    Tout le monde a déserté le jeu ?

    Une update ne devrait pas tarder à arriver ce soir avec un nouveau mode de jeu temporaire (qui serait assimilé plus ou moins à de la ranked d'après quelques streamers que je regarde de temps en temps, je demande à voir), des récompenses supplémentaires pour ceux qui ont pris le Battle Pass etc...

    Plusieurs infos pour la saison 2 avant "l'annonce" lors de l'EA Play dans quelques jours. Spoiler : ils constatent qu'ils ont déconné niveau contenu en saison 1.

    Perso, j'y joue encore régulièrement et apprécie toujours autant. J'espère que tout ça va redonner un petit coup de fouet au jeu après la déception du BP saison 1.

  19. #2809
    Perso, c'est un jeu que j'aime bien lancer en solo ou avec des canards pour 3-4 parties, avant d'aller au dodo, ou avant de manger. Je lui demande pas plus.
    Après, je constate que les dernières mises à jour l'ont rendu un peu plus lent au démarrage, mais il reste très rapide pour lancer une partie, contrairement à d'autres jeux (et je sais de quoi je parle, je joue à GTA Online ).

  20. #2810
    Tout à fait d'accord avec toi

    Bon, histoire qu'ils soient fidèles à leurs habitudes, la MAJ qui devait être à 19h est retardée et n'est toujours pas déployée (inb4 "on reporte à la semaine prochaine")

  21. #2811
    Je suis toujours dessus également même si j'y ai moins joué ces 2 dernières semaines. (suite à l'achat d'une Switch ...)
    J'attends l'update pour enfin torcher les 7 niveaux bonus du BP qu'il me reste à terminer pour unlock le golden Havoc.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  22. #2812
    Pareil toujours dessus, mais le rythme de mes présences va en faiblissant et ça devrait pas changer.
    Et je trouve que le suivi manque cruellement d’ambition ... sans parler du BP1 nul à caca, donc passer à la caisse pour le deux : dream.

    [EDIT]
    Le (très?) mauvais goût pointe son nez quand je vois les deux skins offert (R301 et Wraith) aussi ...
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 05/06/2019 à 21h32.
    : 1550-3026-6244

  23. #2813
    Ils parlent de la saison 2.
    https://www.youtube.com/watch?v=da_TovCuWVg

    Liste non exaustive:
    • Une nouvelle arme spéciale: la lmg LSTAR de Titanfall
    • Un nouveau perso défensif: Watson
    • Un nouveau mode avec un matchmaking en fonction du tier
    • Buff du Mozambique
    • 2 nouveaux hopup

  24. #2814
    J'ai relancé le jeu cet aprem avec un pote. Les doublages français sont nuls, c'est terrible. Qui a eu cette mauvaise idée chez EA? J'ai cherché et impossible de repasser les voix en anglais sans changer les paramètres du jeu dans Origin.

  25. #2815
    J'aime toujours autant le jeu ... Je viens d'essayer de relancer PUBG et j'ai vraiment pas tenue longtemps ! Rien que le temps d'attentes dans le lobby m'à vite fait revenir.
    J'ai vraiment adoré PUBG mais le coté rapide, fun, organique et en même temps exigent d'Apex me plais beaucoup.

  26. #2816

  27. #2817
    Super guide pour Caustic !

  28. #2818
    Hello, je me suis mis sur apex depuis peu, c'est une très bonne surprise pour moi (mon dernier BR était pubg à l'époque ou apex n'existait pas encore)

    J'ai une question sur les armes, Peut on considérer que toutes les armes d'une catégorie se valent ?

    Par exemple dans les pompes, le peace keeper n'est pas forcément le pompe le plus puissant, si ? L'eva-8 reste viable non ? (c'est d'ailleurs mon préféré entre les 2)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #2819
    Autre question, vous savez ou partent les screens ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #2820
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Hello, je me suis mis sur apex depuis peu, c'est une très bonne surprise pour moi (mon dernier BR était pubg à l'époque ou apex n'existait pas encore)

    J'ai une question sur les armes, Peut on considérer que toutes les armes d'une catégorie se valent ?

    Par exemple dans les pompes, le peace keeper n'est pas forcément le pompe le plus puissant, si ? L'eva-8 reste viable non ? (c'est d'ailleurs mon préféré entre les 2)
    Y'a clairement des tiers dans les armes. Pour les pompes, le PK est globalement meilleur, mais l'Eva8 est viable si il colle à tout style de jeu.

    Le R99 est la meilleur submachine gun, le R301 le meilleur fusil d'assaut. Wingman et Spitfire sont forts aussi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 94 sur 174 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •