Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 173 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 5188
  1. #2851
    Il y'à bien trop de tricheur sur Apex ! C'est décourageant

  2. #2852
    Sur les serveur Asia ou tu es il me semble, je veux bien le croire. Sur EU ça c'est vachement calmé au contraire et heureusement. Bon j'ai torché le mode élite, 6 ou 7 victoires d’affilés hier avec un pickup pas dégeu, c'était cool. En revanche, qu'est-ce que le niveau est relevé, c'est très dure.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #2853
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Sur les serveur Asia ou tu es il me semble, je veux bien le croire. Sur EU ça c'est vachement calmé au contraire et heureusement. Bon j'ai torché le mode élite, 6 ou 7 victoires d’affilés hier avec un pickup pas dégeu, c'était cool. En revanche, qu'est-ce que le niveau est relevé, c'est très dure.
    C'était calme pendant 2 ou 3 semaines mais là !
    Il y'à énormément de nouveaux comptes avec de gros cheater...
    je dirais 2 parties sur 3 (surtout en Elite)
    J’espère qu'il va y'avoir une réaction d'EA.

    Par contre je ne vois plus de speed hack.
    C'est beaucoup de l'assistance à la visée.

    Ce qui est énervant quand tu regarde les cheater jouer c'est que tu vois que les mecs s'en tapent royale.
    Aucun mouvement lors du loot pour éviter un tire probable etc... c'est juste du 100% head shot sans forcer. (C'est comme ça que je sais si je regarde un dieu du tracking ou un cheater) Même si t'es très bon tu te la joue pas je m'en bas les C.......! Tu joue ta vie ^^

    Moi j'ai beau jouer vraiment souvent et beaucoup je ne serais jamais un joueur compétitif.
    Mais je fais énormément d’efforts pour pas être encore plus mauvais

  4. #2854
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #2855

  6. #2856

  7. #2857
    Ok.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #2858
    Ils avaient pas envie de viser.

  9. #2859
    C'est nul reddit faut avoir 50 de karma pour poster un lien youtube, du coup vous avez de la chance, c'est que pour vous

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #2860
    Ça va vite a avoir les 50 de karma, tu vas sur reddit france, tu commentes les articles gentiment et hop

  11. #2861
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est nul reddit faut avoir 50 de karma pour poster un lien youtube, du coup vous avez de la chance, c'est que pour vous

    https://www.youtube.com/watch?v=lXJWiTf8dpo
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #2862
    En fait ils veulent pas te tirer dessus.

  13. #2863
    Le trailer de la saison 2 a fuité :



    En gros : nouveau perso (qui avait déjà fuité, avec le kit basé sur l’électricité), nouvelle arme, la map modifiée (les dragons volants et les leviathans ont envahi la map, des bâtiments détruits, etc.), un battlepass avec pas mal de nouveaux cosmétiques, et un mode ranked avec des rangs (bronze, argent, or, platine, diamant, et apex predator).

  14. #2864
    COoL
    c'est vraiment devenu du sadomasochisme de jouer en pick-up

  15. #2865
    Le mode ranked

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #2866
    C'est bien le mode ranked, je me ferais moins pulvériser par des streamers qui jouent qu'au wingman

    Tu dois jouer beaucoup en élite Jazz, tu trouves le niveau vraiment meilleur par rapport au matchmaking classique ?

  17. #2867
    Ho oui carrément, c'est le jour et la nuit. Pas tant au niveau stratégique que au niveau de la visée et du tracking, c'est chaud de survivre quand t'a trois mecs qui viennent au corps à corps à toute vitesse et qui te traque correctement. Du coup y a moins d'action individuel en élite.

    - - - Mise à jour - - -





    (J'ai presque rattrapé mon retard niveau clip )
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #2868

  19. #2869
    Environ 20gb de MàJ, tant que ça parce qu'ils nettoient des tas de trucs obsolètes au passage, ça arrivera de nouveau de temps en temps qu'ils disent.

    J'adore ce jeu, autant que TF2 et Tribes, c'est dire à quel point je suis possédé. Cependant, j'y suis comiquement minable ; je vise pas trop mal, je me déplace bien, je connais bien Lifelaïene, Bangalou et Chappie.
    Mais je panique comme un écureuil pété au lsd dès que que j'me fais plomber. Et je sais pourquoi. Je n'ai joué qu'en solo, sans aucune synergie. Alors j'ai acheté un micro, et si ça vous dérange pas, je vous ping pour squad. Je joue souvent l'aprem' et aussi le soir entre 10 et 11.

  20. #2870
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Environ 20gb de MàJ, tant que ça parce qu'ils nettoient des tas de trucs obsolètes au passage, ça arrivera de nouveau de temps en temps qu'ils disent.

    J'adore ce jeu, autant que TF2 et Tribes, c'est dire à quel point je suis possédé. Cependant, j'y suis comiquement minable ; je vise pas trop mal, je me déplace bien, je connais bien Lifelaïene, Bangalou et Chappie.
    Mais je panique comme un écureuil pété au lsd dès que que j'me fais plomber. Et je sais pourquoi. Je n'ai joué qu'en solo, sans aucune synergie. Alors j'ai acheté un micro, et si ça vous dérange pas, je vous ping pour squad. Je joue souvent l'aprem' et aussi le soir entre 10 et 11.
    Drop sur les points qui fight fort dès le départ, avec le son un peu fort, ça t'habituera aux combats

    Moi quand je joue pas quelques jours et que je fais des games "calmes" je sursaute tout le temps

    C'est pas pratique pour viser
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #2871
    Tain c'est long à DL
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #2872
    La connexion fait n'importe quoi... ça aide pas.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #2873
    Tu loupes rien pour l'instant. L'UI est bugué et disparait aléatoirement, et y'a tellement de cheater que ça en devient risible. Le système de rank ne demande pas à jouer en équipe aussi. T'as qu'à relancer pleins de partie en faisant des kill, ça montera.

  24. #2874
    Depuis la maj je perd la plupart de mes duels mon bouclier saute en un claquement de doigt.
    Il y à toujours le cancer wigman mais est ce que les autres armes on été booster ?

    Et juste par curiosité vous jouez avec quelle sensibilité ?

  25. #2875
    Apex Legends : le fonctionnement des ligues classées détaillé : https://nofrag.com/2019/07/04/138832/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    on été booster ?


    Pour te répondre sur les armes, entre les cheater et les bons joueurs qui maitrisent déjà la nouvelle meta je pige pas non plus pourquoi mon bouclier descend aussi vite.

  26. #2876
    Sinon lire le patchnote c'est trop dur ?
    Il y a eu des up d'armes, des nouveaux embouts qui boost les degats contre bouclier ou contre la vie.

  27. #2877
    Petite anecdote...
    Je fais une game ranked en pickup (comme d'hab)
    Au début on croise pas grand monde mais mes 2 coéquipier sont ensemble et cours partout sans rien ping ...
    J'essai de les suivre et quand il demandent quelque-choses j'essais de ping.
    Bref... On se retrouvent à cage, un échange de tirs commence.
    J'ai un Longbow et une r301.
    Je place quelque grenade et casse une armure 3.Comme j'ai mon Longbow je décide de rester en hauteur.
    Mais voila que mes 2 acolytes décident de sauter pour aller au contact.
    1 down dans chaque équipes. A ce moment la dans le chat "Orange Fucking NOOB" (le orange c'est moi)
    Un peu vexé je descend dans le combat pour laver mon honneur. 5 seconde plus tard je suis à terre.
    Mais le dernier joueur de mon équipe finit par gagner le 1Vs2...
    La Zone arrive et je rampe et meurt à 15m de la zone safe.
    un de mes deux compères se donne tout de même la peine de venir chercher ma bagnère et continue à me traiter de "fucking noob you do nothing etc.... FUCK YOU!"
    Je réponds par un cordiale, mais non moins sincère "Fuck you too"
    Ils décident donc de ne pas me rez et engage un combat qui malgré une grande confusion se termine bien.
    Il reste une autre team et décident non sans rancœur de me faire réapparaître (sans doute pour servir de Lapin pour les chasseur d'en Face)
    De mon vaisseau de secours j'aperçois l'équipe adverse qui m'attends en bas à couvert...
    nu comme un vert je saute et aperçoit un gilet bleu,un casque et une grenade.
    En une fraction de seconde je m'équipe et vois débouler Watson .... Je smoke (Bangalore) et lance la grende dans la foulé...
    Sa touche 1,2,3 coup de poing et Watson est ko
    Un copain tombe je loot Watson rapide, sans balles, pas le temps je me fait tirer dessus à feu nourri

    Je tire sur Watson à terre pour avoir au moins un kill dans la partie
    mon autre super pote est down Il ne reste plus qu'un adversaire
    Qui me tombe dessus et tire avec son (je sais pas quoi trop de panique)... Je réplique. Haha! plus de balles
    Smoke, glissade 1 coup de poing, saut, glissade, coup de pied... je prends un shoot, glissade, coup de poing ...
    CHampion Bande de Fucking NOOB
    Première victoire de la saison... J'ai passé la moitié de la partie à attendre que l'ont me Rez et les deux seuls kills que j'ai fait (car je suis un Fucking Noo c'était la dernière team et à coup de poing



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Sinon lire le patchnote c'est trop dur ?
    Il y a eu des up d'armes, des nouveaux embouts qui boost les degats contre bouclier ou contre la vie.
    C'est comme l'amabilité !

  28. #2878
    New Airdrop Weapon: L-STAR EMG

    Fires large high-damage plasma projectiles
    Will overheat if player fires for too long
    Comes with its own limited ammo supply
    Only available in Airdrops

    ​New Hop-Up: Disruptor Rounds

    Increased damage to shielded targets.
    Compatibility: Alternator / RE-45

    ​New Hop-Up: Hammerpoint Rounds

    Increased damage to unshielded targets.
    Compatibility: P2020, Mozambique.

    ​New Attachments: Energy Mags

    Increases magazine capacity.
    Increases reload speed at rare and above.
    Compatibility: Havoc, Triple Take, Devotion.
    Reduced default mag sizes on compatible weapons.

    ​Skullpiercer Hop-Up: Upgraded to gold tier & increased rarity.

    ​Flatline:

    damage 16 -> 19

    ​P2020:

    damage 12 -> 13

    ​Triple Take x Precision Choke:

    choke time 1.5 -> 1.1

    ​Alternator:

    damage 13 -> 15
    recoil mitigation increased for all barrel attachments.

    ​Kraber:

    damage 125 -> 145
    headshot scale 2.0 -> 2.05
    leg damage scale 0.76 -> 0.8
    slightly increased rarity

    ​Arc Star Tweaks

    Increased ignition delay from 2.5 to 2.8 seconds.
    Sticking a full health player with no armor will now down them.
    Players at the edge of the explosion no longer get their shields completely shredded.

    Ammo Stack Sizes

    Shotgun max stack reduced from 64 to 16. Players now need multiple stacks of ammo to run a shotty.
    Energy max stack increased from 60 to 80; now matches Light/ Heavy ammo.

    ​Rotated Gold Weapons

    Flatline
    Alternator
    RE45
    Mozambique
    P2020

    ​Airdrop Weapon Spawn Rates

    L-STAR added to airdrop weapon loot tables.
    Airdrop weapon spawn rates now change based on early/ mid/ late game. For example, early game will spawn more Krabers, end game will spawn more Mastiffs.

    Performance Optimizations

    Improved performance when firing weapons, especially for multi-projectile weapons like shotguns and Triple Take.
    In our testing this has contributed to delivering a smoother overall experience on both server and client, particularly during early game combat situations.

    ​Bug fixes

    Fixed exploit where players could use weapon inspect to cancel out other weapon behaviors.
    EVA-8: ADS recoil now resettles back to starting point instead of a randomized offset of the starting point.
    Thermite Grenades: fixed an issue where players downed with thermite could be invincible to thermite after being revived.

    General

    Fortified [ Gibraltar, Caustic ]
    Damage reduction increased: 10% -> 15%
    Fortified Legends are now immune to slow effects from weapon fire.
    Low Profile [ Wraith, Lifeline, Pathfinder ]
    Low Profile increases incoming damage by 5%.

    Bloodhound

    Eye of the Allfather
    Enemies scanned now are tracked in real time instead of leaving a ghost image behind. The tracking lasts for 1.5 seconds.
    Increased the angle of the scan to 110 from 90.
    Tracker
    Increased clue duration to 90 seconds from 60 seconds.
    Fixed a bug where energy weapons wouldn’t leave behind weapon fired clues.
    Fixed a bug where movement clues would sometimes not be generated.


    Mirage

    Vanishing Act
    Mirage can now cancel out of his ultimate cloak early.
    Mirage now has a small delay when disabling cloak.

    ​Caustic

    Nox Gas
    The magnitude of the slow is reduced by 50% when effecting teammates.

    ​Gibraltar

    Dome of Protection
    Increased the duration by 3 seconds.

    ​Pathfinder

    Updated the hit box to better conform with the base model.
    We are also planning to make adjustments so his hitbox better reflects Legendary Skins as well for cases where it’s not matching up.

    ​Lifeline

    D.O.C. heal drone now gets destroyed after 2 damage ticks by the circle.
    Voilà pour les changement les plus importants, si vous trouvez que votre shield tombe super vite, c'est surement parce que vous avez rencontré un joueur avec l'alternator ou le R-45 et l'addon disruptor qui augmente les dommages fait aux shields (mais seulement aux shields). C'est fort mais ça nécessite de switch sur une autre arme pour finir le mec. De mon côté j'ai essayé de passé gold hier mais c'est dur avec les randoms qui savent pas ou sauter.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #2879
    Aaaaaaaaaaaaaah. Ok. Mais c'est trop abusé. Donc ce soir j'essaye Alternator+R301 ou 99, voir pacemaker. Merci. <3

  30. #2880
    alternator+r99 ça fonctionne très très bien.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 96 sur 173 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •