Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 174 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 5196
  1. #2611
    Clairement, c'est psychologique, pas d'affichage des stats en début de partie et quand on meurt, et on aurait tous l'impression d'être du même niveau
    Du coup ils auraient même pu nous faire croire qu'ils avaient mis un MMR en place, pas moyen de vérifier.
    Mais là c'est trop tard, ils auraient du réfléchir avant d'afficher la taille de la kékétte de chacun...



    Puis ça attire inévitablement des cheaters qui n'ont que ça pour essayer de se la faire pousser un peu + vite...

  2. #2612
    J'arrive après la bataille, mais je suis de l'avis de Couyu, Zou, Evets & Cie.
    Malgré mon petit niveau et quelques belles frustrations (hello je saute au milieu de tout le monde, je suis le dernier à trouver une arme et mon espérance de vie tombe à 3s), mieux vaut aller au charbon.
    J'ai fait des games en fufu solo, full stuff, belle promenade, et top 2. Youpi. J'ai rien appris sur le jeu, pas "ressenti" l'arme/mon "build", rien fait, pas de réflèxes. C'est pas vraiment comme ça qu'Apex est construit.
    donc oui, c'est frustrant, mais mieux vaut un top 1 sur 10 parties en se faisant plaisir, que 8 top 2 en se faisant ch.er pendant 15 min...

    Après j'ai quand même un dilemme: sauter tôt et se retrouver comme dans le métro à l'heure de pointe, ou sauter tard et se stuffer au calme en laissant écrémer un peu? Jusqu'à présent, mes parties ne m'ont pas permis de décider la meilleure strat, les résultats ayant la même répartition quel que soit le choix...

    Et autre chose, y en a d'autres de canards comme moi qui en ont marre de solo Q? Parce que vraiment ce serait plus fn à plusieurs, et je me retrouve tout le temps à solo Q. Sur Discord ou mumble, j'ose pas m'incruster dans les chans. Du coup je me mets dans un chan seul et personne me rejoint...

  3. #2613
    Saute là où tout le monde saute, mais décale toi un peu, et reviens t'incruster dans la fosse aux lions quand t'as le stuff minimum pour la bagarre.
    Mais pas trop prêt sinon c'est les lions qui t'auront rejoins avant que tu sois équipé ^^

    Sinon pour Mumble/Discord, faut pas hésiter à t'incruster là où ya un peu de place. C'est ce que je fais, faut pas avoir peur d'imposer son skill à d'autres, puis des affinités finiront par se former.
    Dernière modification par Evets ; 18/03/2019 à 16h31.

  4. #2614
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Personnellement je raisonne ainsi :
    - En full squad je n'hésite pas à rush le plus possible pour un maximum d'action (et avoir la patience nécessaire d'attendre tes mates qui se croient sur Loot Legends avant d'engager)
    Un truc qui aide énormément, c'est de signaler quand on bouge. J'ai eu plein de fois un mec qui part plus loin, pour looter ou se rapprocher d'ennemis ou autre, mais qui part tout seul et se rend compte une fois trop loin de l'équipe qu'ils sont à la bourre.
    Juste signaler "OK on bouge vers xxx" ça assure de synchroniser l'équipe. Sauf avec des pick-ups.

  5. #2615
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Saute là où tout le monde saute, mais décale toi un peu, et reviens t'incruster dans la fosse aux lions quand t'as le stuff minimum pour la bagarre.
    Mais pas trop prêt sinon c'est les lions qui t'auront rejoins avant que tu sois équipé ^^

    Sinon pour Mumble/Discord, faut pas hésiter à t'incruster là où ya un peu de place. C'est ce que je fais, faut pas avoir peur d'imposer son absence de skill à d'autres, puis des affinités finiront par se former.
    Avec mon skill je suis pas sûr que ça aide à former des affinités, mais je te promets d'essayer!!! Thx.

  6. #2616
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ca parle beaucoup stuff, a mon avis les gens surestiment beaucoup l'importance du stuff dans ce jeu.
    A part au niveau du stock de consommables/grenade (surtout les gros boucliers) et le digital+smoke , vu de ma petite expérience c'est rare que du stuff violet fasse la différence par rapport à du gris/bleu.
    La condition d'engagement (surprise, hauteur) à un impact bien plus décisif. Pourtant beaucoup de gens préfèrent loot une dernière maison dans un endroit hyper exposé que se positioner tactiquement.

    Hmmm pas trop d'accord, une arme avec tous les mods violets, c'est le jour et la nuit par rapport à une arme équipée d'un seul bidule blanc.
    Dernière modification par Reckless ; 18/03/2019 à 17h38.

  7. #2617
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Avec mon skill je suis pas sûr que ça aide à former des affinités, mais je te promets d'essayer!!! Thx.

    #teammumble
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #2618
    Un truc pas mal c'est de jumper sur une zone juste à côté de la zone chaude. Y a régulièrement des mecs à buter qui font la même chose mais c'est rarement tout le peuple (selon la zone, évidement si ladite zone c'est la ville-cimetière, bon ... quoique c'est toujours fun comme zone de jump) , et une fois butés (ou si y a personne), on s'équipe rapidou et on file vers la fosse histoire de (re)plonger dans l'action immédiatement. Ca permet de pas mal s'entrainer en squad contre squad, puis d'enchainer avec la boucherie (ou le prochain jump, selon le premier résultat ...)

  9. #2619
    Non mais les gars il jouent tout les jours en équipes de PGM et font 2000 de dégâts (les Screenshots) et après faut faire pareil en solo (lol)
    Moi qui joue solo pickup si les mecs sont trop mauvais clairement je joue à cache cache... Et dire que t’apprends rien en placement en jouant à cache cache c'est trop trop rigolo coeur coeur coeur !

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu vidéo compétitif c'est comme jeune et jolie de juin si tu fais pas 50kg (10 kills) avec le bon perso (brian) t'es pas bon !

  10. #2620
    Battlepass demain

    https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-...=1552929073489

    tjrs pas de ranked en vue ?
    Dernière modification par Aza ; 18/03/2019 à 18h25.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #2621
    Mais du coup pourquoi jouer à un BR si, d'après les derniers posts, la plupart d'entre vous ne joue que pour faire des kills alors que c'est clairement pas le but in fine du jeu et s'en foutent de leur classement ? C'est une vrai question hein, et pas pour critiquer ou faire chier ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #2622
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Non mais les gars il jouent tout les jours en équipes de PGM et font 2000 de dégâts (les Screenshots) et après faut faire pareil en solo (lol)
    Moi qui joue solo pickup si les mecs sont trop mauvais clairement je joue à cache cache... Et dire que t’apprends rien en placement en jouant à cache cache c'est trop trop rigolo coeur coeur coeur !

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu vidéo compétitif c'est comme jeune et jolie de juin si tu fais pas 50kg (10 kills) avec le bon perso (brian) t'es pas bon !
    C'est pas le sujet de bon ou pas bon. Clairement j'ai pas de leçon à donner. Juste un ressenti. Comme le disait Couyu, le but c'est de finir 1er, on est tous d'accord. Le moyen d'y arriver, OSEF, y a que le résultat qui compte.
    Juste statistiquement, quand tu te retrouves SEUL, tes chances de finir 1er (le but du jeu) sont tellement faibles que ça ne vaut pas le temps passé. Et si ce temps pouvait être investi à quelque chose, ce serait mieux. Apprendre le placement, découvrir la map (ça m'est arrivé), je veux bien, mais maintenant ça devrait aller, non? Y a plus à apprendre à aller au fight je trouve. Je dis ça sans critique, car c'est pas toujours un grand moment de bonheur que d'aller au fight, au contraire, mais pour avoir testé les deux, y en a un qui me donne plus l'impression de progresser (juste l'impression peut-être)...

  13. #2623
    J'sais pas, perso je vise le top 1 vu qu'avec mon niveau c'est déjà un bel objectif, mais pas sans faire de kill, parce que 10 ou 15 minutes sans croiser personne bah je me fais chier. Du coup on fait pleins d'engage pourrie (que ce soit avec des potes ou des PU) mais ça me dérange pas trop tant que ça m'amuse. Note que y a des soirées où je me fais fumer systématiquement et du coup je stop dès que ça m'agace. Perso jouer full ninja et éviter les combats toute une partie ça m'emmerde du coup je préfère stop quand mon niveau de merde me gonfle mais me battre (pas nécessairement en sautant avec 15 squads par contre). Après je conçois la philosophie inverse.

  14. #2624
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Battlepass demain

    https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-...=1552929073489

    tjrs pas de ranked en vue ?
    Il est pas un peu tout claquos ce pass ?

    Un bon gros nope pour moi.

  15. #2625
    Non mais vous parlez quand vous êtes full team pépère. Je parle d'être solo vs la map!

  16. #2626
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Non mais vous parlez quand vous êtes full team pépère. Je parle d'être solo vs la map!
    Ben non, pareil quand je joue avec deux inconnus. Quand les mecs sont pas débiles à sauter en pleine zone chaude ça marche pas mal. À midi encore j’ai fait une partie comme ça et on a gagné avec 10-15 kills.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il est pas un peu tout claquos ce pass ?

    Un bon gros nope pour moi.
    Euh, scusez le noob, mais j'ai rien compris à ce pass. Ce qu'il contient, ou ce à quoi il donne accès... Rien compris...

  18. #2628
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Euh, scusez le noob, mais j'ai rien compris à ce pass. Ce qu'il contient, ou ce à quoi il donne accès... Rien compris...
    En gros tu paies avec de l’argent réel le droit de débloquer des trucs en jouant.

  19. #2629
    C'est que du cosmétique (heureusement).

  20. #2630
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il est pas un peu tout claquos ce pass ?

    Un bon gros nope pour moi.
    Non mais de toute manière, a quel moment c'est intéressant d'acheter des cosmétiques en jeu quand on plus de 12 ans?

  21. #2631
    ahaha ce Battle Pass tout plein de vide.

  22. #2632
    Il ya des items cosmétiques pour le perso Octane ou j'ai revé ? Il est bien confirmé donc ?

    Et oui c'est tellement pourri comme Battle Pass, déja qu'il en faut bcp pour que je m'intéresse à du cosmétique dans un FPS, mais si 70% des objets concernent des persos que je ne joue jamais.

    LOL comme qui dirait.

  23. #2633
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais de toute manière, a quel moment c'est intéressant d'acheter des cosmétiques en jeu quand on plus de 12 ans?
    Un moyen de "remercier" les dev d'un jeu gratuit que t'apprécies ?

  24. #2634
    Ah d'accord, j'avais un peu compris alors. Y a rien dedans. Que du cosmétique...
    En même temps, c'est bien le lot des jeux gratuits non? Nous vendre du vent cosmétique pour justifier que le jeu soit gratuit...
    Si ils le font c'est que ça marche. Alors que manifestement, ça prend pas par ici...

  25. #2635
    Tu parles, dès que quelqu'un l'aura acheté, tout le monde voudra l'avoir aussi, ici ou ailleurs.
    Du moment que les gens se font plaiz' !

  26. #2636
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Mais du coup pourquoi jouer à un BR si, d'après les derniers posts, la plupart d'entre vous ne joue que pour faire des kills alors que c'est clairement pas le but in fine du jeu et s'en foutent de leur classement ? C'est une vrai question hein, et pas pour critiquer ou faire chier ^^
    Justement, d'après les derniers posts, la plupart des retours c'est le top 1 surtout qui prime, mais sans chercher à faire un minimum de frags bonne chance pour y arriver (stuff trop léger pour affronter les dernières teams, réflexes au point mort, etc).

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Non mais vous parlez quand vous êtes full team pépère. Je parle d'être solo vs la map!
    Je parlais aussi de jouer en vrai solo, quand les deux autres ont ragequit très vite
    Quoi qu'il en soit, solo ou full squad, jouer fufu je m'ennuie sec (et jouer bourrin je n'arrive pas à suivre).
    Mais encore une fois, chacun sa vision du jeu et comment il y trouve son compte.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il est pas un peu tout claquos ce pass ?

    Un bon gros nope pour moi.
    Je veux bien faire plaiz aux devs, mais là non...la mocheté des skins

  27. #2637
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Justement, d'après les derniers posts, la plupart des retours c'est le top 1 surtout qui prime, mais sans chercher à faire un minimum de frags bonne chance pour y arriver (stuff trop léger pour affronter les dernières teams, réflexes au point mort, etc).
    C'était surtout suite à ces posts que la question m'est venue en fait :


    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    L'objectif du jeu pour moi étant avant tout de faire le plus de Frags possible, le Top1 étant limite secondaire

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Perso je viens pour tuer des gens.
    Le top1 c'est le soupir de satisfaction qui va bien en prime.


    Même si au final :

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Mais encore une fois, chacun sa vision du jeu et comment il y trouve son compte.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #2638
    Mais moi aussi quand je tombe sur une équipe pas débile je vais aux fights... Quand je tombe sur un jumper qui a pas compris qu'il fallait appuyer sur z pour descendre, saute avec 5 secondes de retards sur les 10 teams autour de nous et que l'autre crash pendant le saut. Bha je me la joue pas PGM sans armures armé d'un P2020 a vouloir descendre 30 mecs en armures violet peacekeeper. . Donc je me la joue ninja, je cherche des ennemis isolé ou qui respawn, je joue les Care package. Et j'engage jamais en 1vs3 . Parfois une grenade de loin ? pour faire chier 2 teams qui se foutent sur la tronche. Et avec un peu de chance la partie se finit en 1v1v1 où tu peux arriver a la fin d'un 3v3 avec la dernière team sans armures et PV . Moi ça me fait marrer de commencer une partie toute pourrie et de finir top 1 avec mes grenades et mon mastiff. Mais comme vous dîtes ... Chacun son fun.

  29. #2639
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Ah d'accord, j'avais un peu compris alors. Y a rien dedans. Que du cosmétique...
    En même temps, c'est bien le lot des jeux gratuits non? Nous vendre du vent cosmétique pour justifier que le jeu soit gratuit...
    Si ils le font c'est que ça marche. Alors que manifestement, ça prend pas par ici...
    Les vieux canards aigris c'est pas la cible de ce genre de micro-transactions (à part ceux du topic star citizen)
    Mais bon, à voir le nombre de joueurs sur les forums qui réclamait ce battlepass depuis la sortie du jeu je pense qu'ils vont quand même en vendre un bon paquet.
    Et au final c'est pas mal comme système, ceux que ça intéresse pas peuvent continuer à jouer gratuitement, et les autres se font un peu plaisir et permettent au jeu d'être rentable.

  30. #2640
    @crystal joacx: Si t'arrives parfois à faire des top 1 en étant solo, chapeau, perso à chaque fois c'était ultra galère, pour ça que je n'essaie même plus de ninjater vu ce qui m'attend à la fin.
    Le % de se faire rouler dessus en fin de partie est trop important.
    Mais ça vient aussi de mon niveau, avec bcp d'expérience ya moyen j'suis sûr :
    J'ai joué un soir en duo avec un mec qui avait des stats correctes, et qui a roulé sur tout le monde, je n'aurais pas été là ça aurait été pareil, donc ça reste possible avec le temps et du talent.
    Il a fait + de 10 frags et moi 2 en courant derrière lui tout essoufflé, j'ai même eu droit à un "gg man" à la fin qui m'a bien fait rire

Page 88 sur 174 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •