Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 174 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 5195
  1. #3631
    Dites vous avez pas l'impression qu'on entend que dalle quand les pu parlent au micro ? C'est très perturbant de devoir écrire au pote qui essaie de lead ou de donner des indications "i cant hir iou, brau !".
    J'ai un peu continué les ranked, et j'suis impressionné par le calme qui y règne. Je larmoyais y a pas longtemps d'avoir eu de la toxicité, et depuis mon retour là, plus rien. Même le contraire, Ca fait plusieurs parties qu'on se congratule mutuellement avec les randoms. Du coup, vu que j'suis de meilleure humeur, par ricochet, j'écris des vagues d'ondes positives aux survivants. Oui, parce que bien entendu, il m'arrive de mourir, de temps en temps. Les motivational dans le chat, ça fonctionne grave, figurez vous. J'ai ainsi réalisé deux top 1 sans rien foutre hier. Mais ces top 1, j'en suis persuadé, ne se seraient pas concrétisés sans mes encouragements et mes commentaires flatteurs.

    Ainsi, plutôt que d'aller feuilleter le Financial Times sur la corrélation entre le déclin démographique des lémuriens communistes et le solde positif de la balance commerciale du Mozambique, je me contrains à rester et regarder mes infortunés camarades. Infortunés parce qu'ils ne m'ont plus physiquement présent, avec eux. Mais bienheureux parce que je veille depuis l'au-delà.

    Vous aussi, garantissez vous des top 3. Foutez rien, mais envahissez le chat avec des "You're awesome. You look like a butterfly with a BFG-9000, flying & nuking haters."
    Dernière modification par Eldred ; 05/08/2020 à 13h40.

  2. #3632
    Je ne sais pas à quel niveau tu joues. Mais à niveau bas comme le mien (Silver 3), oui c'est globalement bonne ambiance. Je pense que les try harders sont soit montés, soit ont lâché l'affaire. Ca reviendra avec la nouvelle saison, je n'en doute malheureusement pas.

    Perso je suis quand même de moins en moins motivé par le jeu. Je fais quelques parties mais je passe vite à autre chose. Je n'ai plus l'impression de progresser (alors qu'il reste de la marge…) et j'ai l'impression que chaque partie se ressemble. Et même quand je fais quelques frags, je n'ai plus cette petite auto-satisfaction que j'avais au début. C'est chiant car j'aime bien ce jeu et l'ambiance avec les canards est quand même super cool.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Dites vous avez pas l'impression qu'on entend que dalle quand les pu parlent au micro ? C'est très perturbant de devoir écrire au pote qui essaie de lead ou de donner des indications "i cant hir iou, brau !".
    J'ai un peu continué les ranked, et j'suis impressionné par le calme qui y règne. Je larmoyais y a pas longtemps d'avoir eu de la toxicité, et depuis mon retour là, plus rien. Même le contraire, Ca fait plusieurs parties qu'on se congratule mutuellement avec les randoms. Du coup, vu que j'suis de meilleure humeur, par ricochet, j'écris des vagues d'ondes positives aux survivants. Oui, parce que bien entendu, il m'arrive de mourir, de temps en temps. Les motivational dans le chat, ça fonctionne grave, figurez vous. J'ai ainsi réalisé deux top 1 sans rien foutre hier. Mais ces top 1, j'en suis persuadé, ne se seraient pas concrétisés sans mes encouragements et mes commentaires flatteurs.

    Ainsi, plutôt que d'aller feuilleter le Financial Times sur la corrélation entre le déclin démographique des lémuriens communistes et le solde positif de la balance commerciale du Mozambique, je me contrains à rester et regarder mes infortunés camarades. Infortunés parce qu'ils ne m'ont plus physiquement présent, avec eux. Mais bienheureux parce que je veille depuis l'au-delà.

    Vous aussi, garantissez vous des top 3. Foutez rien, mais envahissez le chat avec des "You're awesome. You look like a butterfly with a BFG-9000, flying & nuking haters."
    J'approuve totalement ce message. Je ne tombe quasiment que sur des joueurs sympas, ou du moins coopératifs. Ça doit m'arriver 1 fois sur 100 qu'un joueur se barre à l'autre bout de la map. Bon, je coupe le chat audio, parce qu'entre les micros mal réglés, la barrière de la langue, et le refus de risquer de tomber sur des relous (et puis des fois j'ai juste pas envie de parler), je ne garde que le chat texte (je passe sûrement à côté de quelques conversations polies, mais tant pis). Mais le jeu est excellent pour communiquer directement via les commandes, c'est vraiment une leçon d'UX design, ce jeu.

    Et pareil, je ne quitte jamais une partie quand mon perso est mort. J'encourage toujours mes camarades au minimum d'un petit "GG" de temps en temps, ou d'un "I believe in you", "make me proud", "tell my chidren I will not come back for Christmas"...

    Par contre, je joue très peu en classé, j'aime bien le côté un peu aléatoire des parties non classées. Je trouve que les parties classées, avec des joueurs à peu près du même niveau que soi, se ressemblent un peu trop. En non-classé, c'est plus varié, trouve-je.

  4. #3634
    Bah j'ai pas l'impression de progresser de ouf, mais ça monte quand même dans une meilleure ambiance, alors je continue. J'avais arrêté précédemment à Miel Pops 3, et là j'ai continué à 1. J'ai bon espoir de continuer jusqu'à platane 4, avec mon nouveau rôle de Happiness Manager sur champ de bataille. J'ai par ailleurs moins le sentiment de me faire défoncer en ranked, probablement en raison de ce que tu déplores Axaba : ouais c'est carrément aléatoire les parties classiques. Et moins les classées. Et ça me convient mieux, j'meurs moins fréquemment, j'peux faire quelques frags, rez les coupains et OUVRIR PLEINS DE CONTAINERS HAHAHAHA.

    Nan mais, honnêtement, vous-même vous sachez : que n'ai-je soupiré très fort en voyant notre jumpmaster foncer en piqué sur le Loveboat de Mirage. Là les 20 prochaines secondes vont être intenses, et elles seront probablement les dernières de la partie. Mais j'admire la ténacité, l'optimisme de mes coupains sur nos chances de nous en sortir vivants avec du fat loot. Parce que tout le monde sait que c'est putain de Omaha Beach, pour ramasser au final une frag thermique et un bouclier évolutif.

    Sur l'ambiance et la coopération j'pense que la conception de la communication y est effectivement pour beaucoup. Peut être que le système de points et l'absence de mmr joue également.

    Pour ma minute auto-congratulation, g kre fier d'avoir fait 14 kills, pas tous volés. Par contre j'ai pas trouvé le dossier de screenshots. Ca se trouve aucun de mes putains de screens n'est jamais passé depuis le début. Du coup je l'ai mis sur un dessin OpenDocument, me jugez pas.

    Spoiler Alert!

  5. #3635
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    que n'ai-je soupiré très fort en voyant notre jumpmaster foncer en piqué sur le Loveboat de Mirage. Là les 20 prochaines secondes vont être intenses, et elles seront probablement les dernières de la partie.
    Alors autant en classé, je suis d'accord avec toi qu'aller sur Mirage, c'est couillu et faut être sûr de son skill. Clairement pas la meilleure façon de faire des points car le jeu récompense, je trouve, plus le classement que les kills. A ce niveau en tout cas, où le ticket d'entrée n'est pas très élevé encore.

    Par contre, en non-classé, là je suis 100% pour aller sur les points chauds. Tu ne passes pas 15 minutes à looter et te balader dans la pampa pour finir défoncé en bordure de zone par un Caustic qui t'attend planqué dans une baraque. OK tu ne maximises pas tes chances de Top 1 mais au moins tu joues. C'est d'ailleurs pour ça que je fais de moins en moins de classé. Trop l'impression que chaque joueur joue sa vie, et moi le premier je suis moins détendu et chaque mort m'énerve.

    Et GG pour ton Top 1 ! C'est beau 14 kills. Ton Octane doit bien rager par contre d'avoir 0 frag mais je vois que tu as 3 réanimations donc possible qu'il ait joué très agressif pour au final que toi tu viennes terminer le boulot. Si c'est du classé, il a dû avoir des assist'.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #3636
    Ayé platane ! J'aimerais bien qu'ils reviennent sur le nerf du grappin de pathfinder. Parce que bon hein. Il est quand même pas au top de sa forme.

  7. #3637
    Ca va dépendre des statistiques globales qu'ils ont. Mais il est encore très joué en compétition donc même s'ils diminuent son cooldown, je pense qu'on restera dans des 25 à 30 secondes.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #3638
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ca va dépendre des statistiques globales qu'ils ont. Mais il est encore très joué en compétition donc même s'ils diminuent son cooldown, je pense qu'on restera dans des 25 à 30 secondes.
    Si vraiment c'est le cas (et qu'il gagne encore suffisamment) sur la durée, ça m'impressionnera, parce que c'était vraiment un coup de hache.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #3639
    Mon sentiment perso basé uniquement sur mes parties et sur les streams que je vois : je pense qu'il fait beaucoup moins de frags mais qu'il ne gagne pas beaucoup moins.

    Moins de frags car avant, il pouvait utiliser son grap pour être ultra agressif tout en ayant une solution de repli très rapidement si le combat partait mal. Donc les joueurs de Path' prenaient des risques et mécaniquement ça devait payer. Maintenant, ils gardent souvent le grap pour l'utiliser de manière défensive, pour s'échapper en cas de problème. Il est utilisé de façon agressive que pour finir un ennemi déjà bien amoché ou pour finir une équipe qui a un membre à terre.

    Pas moins de victoires car par contre, l'ulti' est toujours aussi utile pour prendre des poses très importantes en fin de partie. Et mine de rien, dans les petites zones, un bon placement fait une grosse différence (ne pas courir en zone 3, avoir une hauteur, etc.). Idem avec la possibilité de scanner la zone suivante.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #3640


    Spoiler Alert!
    En lecture inversé.


    Nouveau perso, Rampart (typé indienne pour continuer dans le cast multiculturel)
    On voit l'espère de mur où les balles vont que dans un sens avec son tag en bas au milieu, le R stylisé.
    On voit aussi la fameuse Sheila dont les tag sont visible en ce moment à World's Edge sur les panneau pas si vieux Hammond Robotics rajouté ça et là.
    Du coup, grosse supposition sur le fait que ce soit ses deux capacités tactique/ultime.
    Et une nouvelle arme annoncée : le Volt (les joueurs de TF2 le connaissent).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #3641
    Il y a des gens chauds pour la saison 6 ?

    Je ne sais pas si ce sont mes heures de jeu ou tout simplement les vacances mais je vois moins de canards connectés en ce moment. Et malheureusement, j'avoue moi aussi me désintéresser un peu du jeu. Est-ce que cette nouvelle saison va apporter un regain d'intérêt ? J'ai vu le nouveau perso annoncé et je crois avoir vu passer une nouvelle map aussi (mais là je suis moins sûr).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #3642
    Je suis là !

    Je vais y rejouer. Mais là l'été avec 6 semaines de déplacements, c'était juste pas possible et le peu de temps en weekend, je l'ai passé égoïstement avec ma famille. J'ai honte

  13. #3643
    Erk ! Du coup, je ne suis plus très sûr de vouloir jouer avec toi. Préférer sa famille aux jeux-vidéo...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #3644
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Il y a des gens chauds pour la saison 6 ?

    Je ne sais pas si ce sont mes heures de jeu ou tout simplement les vacances mais je vois moins de canards connectés en ce moment. Et malheureusement, j'avoue moi aussi me désintéresser un peu du jeu. Est-ce que cette nouvelle saison va apporter un regain d'intérêt ? J'ai vu le nouveau perso annoncé et je crois avoir vu passer une nouvelle map aussi (mais là je suis moins sûr).
    Toujours là, mais depuis que j'ai fini le pass, je me sens moins obligée de me connecter tous les jours. ^^ Et je joue souvent à des heures tardives aussi. ^^

  15. #3645
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Erk ! Du coup, je ne suis plus très sûr de vouloir jouer avec toi. Préférer sa famille aux jeux-vidéo...

  16. #3646
    Toujours chaud, mais en vacances pour le moment, je devrais être de retour pour le début de saison.

  17. #3647
    Tiens d'ailleurs Evets, je me demandais ce que tu utilisais pour enregistrer tes parties ? Je ne me rappelle pas si je t'avais déjà posé la question. Parfois j'aimerais enregistrer mes sessions pour partager ici mes plus belles actions morts mais je ne me suis jamais lancé.

    Je pourrais utiliser l'outil de nVidia mais pas envie d'installer GeForce Experience. Peut-être OBS qui semble pas mal utilisé ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #3648
    Share de Geforce Experience.
    Installe le quand même et teste le, aucune baisse de framerate lors du shoot c'est magique.
    Avant ça j'en ai testé pas mal mais jamais totalement satisfait.
    Après j'utilise Vegas pour faire un min de montage et pour compresser.

  19. #3649
    Je plussoie Evets, mon cher Superlowl.
    Geforce experience m'a permis de me lancer et c'est très pratique.
    Faut paramétrer l'enregistrement sinon tu as des vidéos de 5 go, et après tu lance la capture avec un petit alt F9 sans baisse de performance en jeu.

    J'ai édité avec l'éditeur de vidéo Windows comme un gougnafier ensuite.

    Je vais tester Vegas.

    Je vais sûrement rater le lancement de la saison le 18 août mais je compte me rattraper autour du 23 et reprendre un battle pass.

  20. #3650
    Perso je serai en vacances à la fin du mois, mais début Septembre je serai présent pour loser gagner des parties en bonne compagnie

    - - - Mise à jour - - -

    Je plussoie sur Geforce experience, les perfs ne sont pas touché d'un iota en cours, et de toute façon tu fais l'enregistrement après avoir fini ta partie.
    Et je ne suis pas log-er sur le logiciel, donc pas de remontée de données identifiable amha.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #3651
    J'ai revenu des vacances !
    Pour votre plaisir.



    Les quêtes de la saison 5 ! Saison 6 ?


  22. #3652
    J'ai dû faire 4 kills hier en 45 minutes avec Teocali. Mais avec 250 dégâts pour les 4. J'ai bossé eco citoyen.

  23. #3653
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai dû faire 4 kills hier en 45 minutes avec Teocali. Mais avec 250 dégâts pour les 4. J'ai bossé eco citoyen.
    Ouais ça c'est ta tournure d'esprit métrologue.

    - - - Mise à jour - - -
    Dernière modification par mellifico ; 17/08/2020 à 22h18.

  24. #3654

  25. #3655
    Le mozambique passe à 4 cartouches au lieu de 3 !


  26. #3656
    Ouaip ! y'a plein de trucs qui font plaisir, avec des vrais morceaux de buff dedans.
    Hâte de vous retrouver en jeu.

  27. #3657
    Par contre la R99

    F

  28. #3658
    Ce que je retiens :

    1/ La map. Ben on verra en jeu hein, impossible de savoir là ce que ça va donner.

    2/ La nouvelle légende. Putain ça va tellement sentir la campouze ça. Ils ne donnent aucune durée pour les murs, ce qui voudrait dire que potentiellement, ils restent jusqu'à être brisés. A voir la quantité de dégâts nécessaires pour les péter mais ça peut être clairement très très fort si on joue avec un Path qui nous dire où se positionner. Certaines positions vont être hyper stratégiques.

    3/ Le crafting. A voir également en jeu mais je ne suis pas emballé. Je sens les mecs courir comme des poulets sans tête juste pour obtenir les éléments nécessaires au craft.

    4/ Tous les boucliers sont des Evo. Alors ça, c'est la folie je trouve ! Ca peut potentiellement récompenser les joueurs qui jouent agressifs tout en gardant la petite partie loot bien cool.

    5/ Le buff de Blood et Crypto. Ouf ! C'est pas rien de pouvoir utiliser les balises comme Path. Clairement un gros changement.

    6/ Le buff sur l'ulti' de Path, bof. Pas sûr que ça change beaucoup de choses car la condition (scanner les balises) est quand même assez contraignante.

    7/ Le buff sur Blood, j'avoue ne pas avoir compris. En gros on gagne plus de temps sur l'ulti quand on fait des kills pendant l'ulti ?

    8/ Crypto qui peut scanner instantanément les balises et effectuer les respawns sans délai depuis son drone. Intéressant. Ca me parait pas pété mais quand pas mal utile. Par contre le fait que son EMP ralentisse les coéquipiers, c'est de la merde. Je comprends pas pourquoi ils font ça. Ca n'encourage pas le teamplay avec des attaques organisées.

    9/ Revenant. RAS, ça ne change pas grand chose je trouve.

    10/ Octane. RAS idem.

    11/ Loba. RAS idem.

    12/ Gibraltar. Oh putain ça par contre c'est pas un petit nerf. Bon ils ne touchent pas à la bulle mais va falloir bien choisir quand balancer son ulti.

    13/ Banga. Ben inversement en fait et c'est pas si con car son ulti est bien moins fort que celui de Gib.

    14/ Wraith. Là ça va chialer je pense vu qu'ils augmentent le CD de l'ulti. Pas un changement mineur à mon avis mais ça restera une Légende ultra jouée.

    15/ Wattson, pas compris.

    16/ Le choke de précision automatiquement intégré aux armes. Ca va jouer Fusil Triple à fond. La R99 qui passe en Gold et la Devotion qui revient en normal avec des Extensions de chargeurs dispo pour les armes énergétiques. A voir en jeu mais bon, rien de trop bizarre.



    Voilà ce que j'en retiens. Globalement ben je suis pas mal curieux de tester ça. Les joueurs de Path vont pas apprécier parce que leur perso a quand même de moins en moins d'intérêt (à part pouvoir prendre une position en hauteur).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #3659
    J'ai lancée la maj ce matin. A voir si ça sera prêt pour ce soir (ou cet aprèm ).

  30. #3660
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    3/ Le crafting. A voir également en jeu mais je ne suis pas emballé. Je sens les mecs courir comme des poulets sans tête juste pour obtenir les éléments nécessaires au craft.
    Pas tant que ça, je pense, vu que crafter n'apportera pas de réel avantage. ça te permet juste de réduire un peu le RNG, comme l'ulti de Loba.


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    6/ Le buff sur l'ulti' de Path, bof. Pas sûr que ça change beaucoup de choses car la condition (scanner les balises) est quand même assez contraignante.
    Comme ils le disent, ils sont pas fan de l'idée non plus, et c'est clairement temporaire en attendant un vrai gros buff


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    7/ Le buff sur Blood, j'avoue ne pas avoir compris. En gros on gagne plus de temps sur l'ulti quand on fait des kills pendant l'ulti ?
    En gros :
    • l'augmentation de durée de l'ulti suite a un down est augmenté
    • La durée d'activation de la tactical pendant l'ulti est réduite
    • La durée de colldown de la tactical pendant l'ulti est réduite


    Gros buff donc


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    8/ Crypto qui peut scanner instantanément les balises et effectuer les respawns sans délai depuis son drone. Intéressant. Ca me parait pas pété mais quand pas mal utile. Par contre le fait que son EMP ralentisse les coéquipiers, c'est de la merde. Je comprends pas pourquoi ils font ça. Ca n'encourage pas le teamplay avec des attaques organisées.
    Yep, mais comme ils le disent, c'est une solution temporaire (combiné au fait de pas pouvoir utiliser le portal de wraith quand tu reviens au totem de Revenant) pour nerfer une compo trop puissante, a savoir crypto+revenant+wraith.


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    16/ Le choke de précision automatiquement intégré aux armes. Ca va jouer Fusil Triple à fond. La R99 qui passe en Gold et la Devotion qui revient en normal avec des Extensions de chargeurs dispo pour les armes énergétiques. A voir en jeu mais bon, rien de trop bizarre.
    Pour le choke, j'ai pas tout compris j'avoue.


    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Voilà ce que j'en retiens. Globalement ben je suis pas mal curieux de tester ça. Les joueurs de Path vont pas apprécier parce que leur perso a quand même de moins en moins d'intérêt (à part pouvoir prendre une position en hauteur).
    ça, clair. Va vraiment falloir qu'il le retravaille un peu, notre Marvin...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 122 sur 174 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •