Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 175 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5245
  1. #5191
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message


    Merci de m'avoir motivé, comme d'hab =)

    Mon dernier récap est celui d'octobre, donc récap ici des 5 derniers mois (début novembre à fin mars) :
    255 séquences en retard à trier pour condenser le tout sous les 4 minutes

    Pas de ptites touches d'humour comme toi, juste un mix d'un peu de tout...


  2. #5192
    Cet enchaînement https://youtu.be/d-6P8zGo6xw?t=120

    Je vois qu'on se met aussi à mirage ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #5193
    Oui j'ai main Mirage pdt un pti temps, puis là Valk pour le moment.

  4. #5194
    Y a un truc que je pige pas avec valk… C'est quoi l'intérêt de son tactical ? Le stun est beaucoup trop court pour en tirer parti, les dommages sont très faibles. J'ai pas le souvenir d'avoir jamais été embêté d'en recevoir un sur la tronche.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #5195
    Il assome un peu oui, mais c'est vrai que c'est court, surtout qu'on peut vite l'éviter quand on voit les marques rouges au sol. C'est + pour éparpiller une squad planquée derrière un rocher par exemple...
    A chaque gain de niveau j'augmente surtout la hauteur de l'ulti et l'utilisation du jetpack, pour être bien mobile, mais le tactique n'est vraiment pas son point fort.

  6. #5196
    Est-ce que y a des canards qui voudraient rejoindre une poignée de canards qui jouent ensemble presque tous les soirs ? On est à peu près 6 en ce moment mais y a en général juste un trio qui se constitue.
    Ces jours ci on essaie de jouer de façon un peu plus organisée en ranked (rester ensemble surtout ).

    Si oui, me mp pour que j'envoie une invit vers notre discord.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #5197
    C'est tout de suite moins long quand on arrête de faire du mixtape au profit du ranked

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #5198
    Han c'est court
    Mais j'aime toujours autant !

  9. #5199
    Présentation du nouveau perso Alter, au style détestable à souhait (badgirl trodark et trodejantée...)

    Par contre ses capacités sont bien trouvées et originales :

    - loot à distance d'un item dans une box
    - point de regroupement instantané pour toute la squad
    - brèche pour passer à traver un mur ou un plafond



    Et retour du mode Solos qui remplacera le mode Duos du 7 mai au 24 juin : https://beebom.com/apex-legends-solos-mode-is-back/

    Récap de tous les changements de cette saison 21 : https://www.ea.com/games/apex-legend...l-game-updates
    Dernière modification par Evets ; 03/05/2024 à 20h42.

  10. #5200

  11. #5201
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Mode solo ?
    Il REMPLACE le mode duo
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #5202

  13. #5203
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Il REMPLACE le mode duo
    Oh bah non

  14. #5204


    C'est bizarre ces derniers mois j'ai rien capturé d'intéressant par rapport aux mois précédents (hors mois où j'ai fait que du mixtape) ! Le niveau baisse-t-il ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  15. #5205
    Ce skill au lancer de gre

    (deux fois la même séquence spotted)

  16. #5206
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ce skill au lancer de gre
    C'est parce qu'une grenade jamais lancée a 100% de chance de faire 0 dégâts !

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #5207

  18. #5208
    Merci, vous aussi.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #5209
    Y'a encore du monde qui joue ? J'ai réinstallé pour voir les MAJ, j'avais joué quelques semaines à la sortie puis passé à autre chose, là je voulais un bon FPS multi, waow toute ces améliorations

    Plein de Héros, apparemment on peut améliorer les skills en jouant les Héros, du Ranked....

    C'est pile ce que je recherchais, si des Canards sont chauds pour jouer, s'il y a un Clan ou autre, j'en suis

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont réussi à développer l'esport ? Si oui, c'est sympa à suivre ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

  20. #5210
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ils ont réussi à développer l'esport ? Si oui, c'est sympa à suivre ?
    Je joue plus mais je regarde encore l'eSport. On arrive bientôt à la LAN en Allemagne.
    Regarde le Twitch de Oraxe ainsi que sa chaine Youtube, il cast le secteur pro.

  21. #5211
    Ah super merci !

    Par contre je vois qu'il y a un problème de cheat à haut niveau, c'est relou ça, j'espère qu'ils vont réagir. Riot a un très bon anti cheat avec Valo, ils devraient s'en inspirer
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

  22. #5212
    Ca fait des années que les lobby diamant et master sont full cheaters.

    Un hacker avait même infiltré des joueurs pros pendant une partie des ALGS.


  23. #5213
    pas mal le systeme de ranked ou tu dois "payer" 20 pts pour entrer, du coup si t'es nul tu descends, si tes bon tu up
    j'aime pas les jeux comme COD ou tu peux que monter

    Et ce systeme de perks là, comme des montée en niveau, un peu comme les moba, c'est trop bien

    Les maps sont remplis de trucs trop cools et funs à faire, des jump, une bagnole chelou, des trucs à activer etc... Entre la connaissance des maps, des Legends, des armes et tout, mine de rien ça doit être très tactique.

    Franchement, je sais que je me reveille 3 ans après la sortie, mais le jeu défonce grave, j'éspère qu'ils vont se sortir les doigts pour les cheaters !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

  24. #5214
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    Franchement, je sais que je me reveille 3 ans après la sortie, mais le jeu défonce grave, j'éspère qu'ils vont se sortir les doigts pour les cheaters !
    Aucune chance. Ça fait des années que c’est comme ça et rien à jamais été fait.

    C’est EA derrière. Ils ne font rien qui n’a pas un ROI clair et immédiat.

    J’irais même jusqu’à dire qu’au vu de la dernière annonce, ils sont clairement sur une fin de vie du jeu, a traire le maximum de baleine possible plutôt que d’essayer d’attirer de nouveaux joueurs.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #5215
    J'ai toujours été quelqu'un d'optimiste, j'y crois
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

  26. #5216
    @Coin-coin le Canapin : je viens de voir ta dernière compil, top comme d'hab, et cette nouvelle tendance des jets de gre

    Faudrait que je refasse une ptite compil, mais j'ai pas grand chose non plus je crois.

    @Aza : j'y joue très souvent, c'est mon jeu de chevet, souvent besoin d'une petite dose quotidienne, mais toujours à l'arrache avec des random pour l'instant.

  27. #5217
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Et ce systeme de perks là, comme des montée en niveau, un peu comme les moba, c'est trop bien
    Le système d'xp EVO c'est le meilleur truc qu'ils ont ajouté dans le jeu depuis la release. Le jeu n'a jamais été aussi bien à mon goût (on parle uniquement du gameplay on est d'accord).

    Sinon pour ceux qui disent qu'apex va mourir bientôt, ça fait 4 ans qu'on entend ça. Ça arrivera sûrement à un moment, et c'est de + en + probable chaque année qui passe, mais avec plusieurs centaines de milliers de joueurs actifs chaque jour j'aurais tendance à penser que y a encore de la marge (je base ceci sur rien du tout car je ne sais pas comment fonctionne l'industrie et je ne suis pas dans les papiers d'EA)…

    Le fait est que : si on veut jouer, on attend jamais plus de quelques dizaines de secondes pour lancer une partie, et que le problème des cheaters est à peu près inexistant en non ranked.

    Je ne fais quasiment jamais de ranked et je ne monte pas plus loin que platinium et à ce niveau, je ne croise jamais* de cheaters (j'entends par là des cheaters obvious qui te lasr à 300m ou te collent 10 headshots d'affilée à la r-99). Je ne connais pas la réalité en diamant et plus donc je ne me prononce pas dessus.

    *extrêmement rare, tellement que je ne me rappelle pas la dernière fois que j'en ai croisé un alors que j'ai pas mal fait du ranked pendant le premier split.

    Merci Evets, on attend ta vidéo maintenant
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #5218
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    *extrêmement rare, tellement que je ne me rappelle pas la dernière fois que j'en ai croisé un alors que j'ai pas mal fait du ranked pendant le premier split.
    p
    Le problème des jeux qui commencent à avoir des rumeurs de cheaters, c'est que tous les rageux/mauvais perdants qui perdent voient des cheaters partout, ça crée une éspèce de paranoïa collective et c'est effet boule de neige.... Le fait qu'un pirate ait cheat une partie pro en live ne doit pas aider c'est clair.

    Mais au final, qui va payer plusieurs centaines d'€ par mois pour performer dans un JV à la con ? (je viens de voir une vidéo de Wisethug qui disait que les cheat coutaient environs 180e/mois) 1 joueur sur 1000, ou 10 000 ? A mon avis on n'en rencontre pas tant que ça, c'est plus un effet placébo, j'ai déjà vu ça, par exemple dans CS.

    Si le gars atteins pas le Rank qu'il pense avoir c'est la faute aux cheaters alors qu'en fait, c'est juste qu'il joue comme une merde mais ça évidement c'est plus compliqué à accepter pour certains

    Après, je reprend à peine le jeu, je connais pas encore assez pour juger, mais j'ai la mauvaise impression de voir le même schéma déjà vécu sur d'autres jeux compétitifs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

  29. #5219
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le problème des jeux qui commencent à avoir des rumeurs de cheaters, c'est que tous les rageux/mauvais perdants qui perdent voient des cheaters partout, ça crée une éspèce de paranoïa collective et c'est effet boule de neige....
    Je pense que c'est le cas, d'ailleurs combien de fois j'ai vu des vidéos de pro (ou simplement des personnes de ma team) qui accusent l'équipe d'en face de cheater juste parce qu'ils se sont fait rouler dessus, alors que suffit de spectate pour se rendre compte que y a aucun cheat en face. D'ailleurs, combien de pros montrent des vidéos où ils tuent des streamers connus ou non qui eux-même les qualifient de cheater ?

    Se prendre une branlée et une rafale à 200 avec la flatline ça arrive, et ça arrive aussi qu'on en colle aux adversaires, mais je pense qu'on a vite tendance à l'oublier.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #5220
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je pense que c'est le cas, d'ailleurs combien de fois j'ai vu des vidéos de pro (ou simplement des personnes de ma team) qui accusent l'équipe d'en face de cheater juste parce qu'ils se sont fait rouler dessus, alors que suffit de spectate pour se rendre compte que y a aucun cheat en face. D'ailleurs, combien de pros montrent des vidéos où ils tuent des streamers connus ou non qui eux-même les qualifient de cheater ?

    Se prendre une branlée et une rafale à 200 avec la flatline ça arrive, et ça arrive aussi qu'on en colle aux adversaires, mais je pense qu'on a vite tendance à l'oublier.
    Mais ouais y'a le même problème dans Overwatch, CS, Dota.... Dès que ça perd ça chiale au cheat, alors que le cheat doit représenter 0,1% des joueurs x'D Combien de fois on m'a insulté de cheater dans des jeux compétitifs, alors que je sais même pas ce que c'est (et que j'ai clairement pas un skill incroyable loin de là) :')
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

Page 174 sur 175 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •