Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 174 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 5205
  1. #541
    bizarre, je l'ai pourtant envoyé pas mal de fois sur mes mates, sans faire de ff ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  2. #542
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ma meilleure partie, comme par hasard, c'est avec des pickup :

    https://puu.sh/CKncV/c8e589ce10.png

    Par contre, à tous ceux qui ont dit qu'il n'y avait pas de TK avec l'ulti de gibraltar :

    https://puu.sh/CKnf8/f631a6a524.png

    Je pense bien fort à vous.
    Ca l'a peut être poussé dans le vide. Mais non y'a pas de FF Sinon Aza serait le roi du TK sur le forum !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #543
    Y'a du friendly fire seulement pour toi (le gibraltar qui lance son barrage). Tes potes sont saufs !

  4. #544
    Ma meilleur partie c'est celle là mais j'ai fini 2éme... Un PU a ragequit alors qu'on aurait pu le rez et l'autre était vraiment mauvais.

    https://tof.cx/image/9ZIvz




    Après avoir essayé PUBG et Fornite je me suis dis que j'aimais pas les BR mais celui là je m'éclate !
    Venant de Dirty Bomb c'est un plaisir de rejouer à un jeu à haut TTK. La carte est suffisamment petite pour condenser l'action, pas besoin de véhicule, le gunplay et les déplacements sont nerveux même quand un pote est achevé à terre on peut le rez, le loot est rapide et intuitif, les Légendes sont ultra fun, bref pour moi c'est le BR sans faute. Hâte de voir l'état du jeu dans quelques mois avec de nouvelles légende et une nouvelle map.

    Concernant l'équilibrage des armes, les pistolets autre que le wingman et la smg alternator ont besoin d'un buff, peut être simplement faire un x2 des dégâts en HS.
    Dernière modification par Parmenion ; 11/02/2019 à 09h01.

  5. #545
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, oubliez les shurikens. Personne ne veut utiliser les shurikens. Vous n'avez pas besoin des shurikens dans votre vie.
    J'avoue que je les ignore totalement, surtout que je sais meme pas avec quelle touche les utiliser. J'en ai testé un une fois, en fait ca explose à l'impacte
    C'est juste les meilleures grenades hein

  6. #546
    J'ai de bons ratios dans les FPS, pas mal de top1 sur les autres BR (plus facilement sur fortnite que PUBG), mais Apex j'y arrive pas.

    Sans parler des sacs à PV que sont les joueurs, j'ai l'impression d'avoir un souci d'aim dû à un léger input lag. Pas de synchro active, mode plein écran. Pas l'impression que ça soit du "raw" question entrée.

    On dirait l'input lag qu'on a sur Overwatch, et qu'on n'a pas sur un CSGO ou même BF par exemple.

    En duel, j'ai l'impression que mon viseur a un retard sur le gars, je touche absolument pas. Je sais pas si d'autres vétérans des FPS en ligne ont le même feeling que moi ?

    Après comme OW, j'ai l'impression que ça fait parti du jeu.

  7. #547
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai de bons ratios dans les FPS, pas mal de top1 sur les autres BR (plus facilement sur fortnite que PUBG), mais Apex j'y arrive pas.

    Sans parler des sacs à PV que sont les joueurs, j'ai l'impression d'avoir un souci d'aim dû à un léger input lag. Pas de synchro active, mode plein écran.

    On dirait l'input lag qu'on a sur Overwatch, et qu'on n'a pas sur un CSGO ou même BF par exemple.

    En duel, j'ai l'impression que mon viseur a un retard sur le gars, je touche absolument pas. Je sais pas si d'autres vétérans des FPS en ligne ont le même feeling que moi ?
    Ca peut venir du choix d'arme éventuellement, si t'essaies de kill au P2020 on va dire que ça va être compliqué !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #548
    Moi en 150h de pubg j'ai du faire une 10aine de top 1, sur Apex je suis à 3-4 top 1 par jour.

    Mon fps préféré c'est Dirty Bomb qui a aussi un haut TTK (faut legit + de 5 HS pour tuer avec un AR) du coup je suis habitué.
    C'est sur que si tu viens de jeux comme BF 5 où 4 balles dans le torse suffise, tu peux avoir un problème de tracking surtout avec des déplacements aussi rapide.
    J'ai pas d'input lag mais ça peut venir de tes settings, regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=dDEZhcRPRj4 J'aime pas des masses le type mais ça peut aider.

  9. #549
    J'ai pas encore fait de Top 1. Avec les copains on lance surtout dans l'optique de tuer plein de gens, mais ça tourne mal en général, malgré quelques moments de gloire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #550
    Pareil, je joue beaucoup trop agressif donc j'ai fait quelques Top 1 mais en général quand tu arrives dans le top 3-4 faut réduire l'agression sous peine d'être en feux croisés. Mais bon, j'ai pas mal de parties à 6+ kills et ça m'éclate
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #551
    @kennyo : jamais ressenti d'input lag sur OW, jouant essentiellement hitscan je m'en serais aperçu.
    Et je te dis ça alors que je bouffe tous les FPS chaque année.

    Je dois en être 6 top 1 depuis le début (lvl 15), dont 5 avec des randoms, avec à chaque fois que je gagne 5 kills en moyenne.
    Vu que le jeu ne compte pas les assists, ça doit faire du 15 kills / squad à peu près. Ça me semble être le bon ratio pour gagner, ni trop bourrin, ni trop passif : 2-3 squads dans les premières manches, 2-3 squads dans les dernières.
    À côté de ça je dois être dans le top 5 60% du temps. Puis y a des soirée comme hier où on enchaîne 3 parties perdues en 5 minutes

    Et j'adore le jeu, c'est le battle royale dans lequel je me retrouve le plus. L'UX est une des plus léchée que j'ai jamais vu dans tous FPS en ligne, tout est clair limpide, ça dégueule de feedbacks.


    Autre point : le pacing des parties.
    Ils ont ultra-bien calibré la densité des spots et la morphologie du terrain. C'est le seul BR dans lequel je ne me suis jamais fait chier une seule minute.
    Qu'est-ce que j'ai pu détester PUBG parfois...
    Entre la verticalité des niveaux, les glissades, les slacklines et les ballons, on a une large gamme de possibilités pour écourter les déplacements et ça vient décupler les possibilités tactiques.
    Dernière modification par Yves Signal ; 11/02/2019 à 09h55.

  12. #552
    J'ai fait 2 tops 1 ce week-end, mais bon j'y suis pas pour grand chose
    Mais c'est plus que dans toutes mes parties de PUBG. La balistique plus simple me convient bien mieux, et maintenant que j'ai ajusté mes réglages de souris, je vise mieux et fait plus de kills.

  13. #553
    Il y a qu'à moi que le jeu évoque de façon très plaisante Brink ? La fluidité du gameplay les armes, mais surtout le vocal assez complet des persos qui te permet de te rendre compte où t'en et dans la partie si tu y fais gaffe. Certain ont parlé de Dirty Bomb, y'a ptet eu des devs qui ont glissés vers Respawn.

  14. #554
    Vous pensez quoi de l'avenir du jeu, le carton plein des premières semaines va continuer ou le jeu va rapidement être oublié? En tant que canards vous comptez y jouer longtemps? La roadmap me semble pas bien audacieuse (de l'ajout de contenu tous les 4 mois).

  15. #555
    La Roadmap est parfaite. Surtout pas faire n'importe quoi en pétant l'équilibre à vouloir rajouter du contenu ras la gueule.

    Quant à prévoir l'avenir du jeu, je pense que personne n'en sait rien. En tout cas, là je m'y amuse et c'est déjà pas mal.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #556
    Bon en tout cas pas mal ce petit pour un jeu( bon par contre, level 25 et toujours pas un seul skin légendaire )
    Je rajoute mon id origin : igloocap ( image perso avec 2 épées, l'autre capt'ain glouglou c'est pas moi )

    Lors d'une partie, j'ai eu un scope légendaire snipe lors ( x6/x12 avec détecteur de menace ), j'ai débloqué le badge tueur a distance ( 323m) et une squad complète grâce à 3 magnifiques HS
    Des gens joue Caustic ? je dois pas encore super bien géré les bonbonnes mais il semble que uniquement 6 soient valide en même temps.

  17. #557
    Non mais je demande pas un truc à la Fortnite avec chaque semaine une valdingue pleine à craquer de conneries, de rétropédalage, d'armes buggués, de stuff craqués et de skins moches par contre 4 légendes par an (quand on a 8 au départ) ça me semble vraiment light à moins que je ne lise mal la charte graphique proposée par Respawn :


  18. #558
    4 légendes par an, ça me parait limite trop. Les légendes actuelles sont bien équilibrées, et franchement j'ai ni envie ni besoin qu'on en rajoute.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #559
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Il y a qu'à moi que le jeu évoque de façon très plaisante Brink ? La fluidité du gameplay les armes, mais surtout le vocal assez complet des persos qui te permet de te rendre compte où t'en et dans la partie si tu y fais gaffe. Certain ont parlé de Dirty Bomb, y'a ptet eu des devs qui ont glissés vers Respawn.
    Jamais joué à Brink mais le vocal des persos est vraiment bien foutu, ne serait-ce que pour savoir si t'es dans la prochaine zone sans avoir à ouvrir la map.
    Et le côté "Parkour" des déplacements me plaît beaucoup également, c'est fluide et fun de pouvoir glisser et sauter partout comme ça.

    Moi je pense que le jeu a un bel avenir, parce qu'il sort dans un état très propre (bon y'a bien quelques crahs...) et qu'il est super fun et non frustrant dès le départ. J'ai lu un peu partout des genres dirent qu'ils aimaient bien ce jeu alors qu'ils n'aiment pas les autres BR, et ça c'est bon signe.

    Moi je compte y jouer régulièrement parce que c'est le 1er BR sur lequel je m'amuse direct. J'espère qu'on aura de nouvelles maps et des améliorations sur le système d'invitation qui pour le moment est bien pourri. Dommage qu'on doive se taper Origin aussi, quel plaie ce truc !

  20. #560
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous pensez quoi de l'avenir du jeu, le carton plein des premières semaines va continuer ou le jeu va rapidement être oublié? En tant que canards vous comptez y jouer longtemps? La roadmap me semble pas bien audacieuse (de l'ajout de contenu tous les 4 mois).
    C'est compliqué de faire des conjectures.
    Le premier point notable c'est que contrairement aux autres BR, celui-ci est fun, même en solo.
    Là où j'ai lâché les autres jeux quand ma liste d'ami était déjà occupée ou désertait les serveurs des jeux, je sais que même si je suis le seul à le kiffer et le garder dans un coin de mon HDD je pourrais retourner dessus.

    Pour les questions de contenu, ça ne me choque pas, ça semble du même acabit que R6S et je trouve ce rythme parfait.
    Par contre le vrai point qui risque de me chagriner c'est l'absence d'autre map dans cette roadmap.
    Pour moi c'est le point le plus important, devant le reste.

  21. #561
    Je pense qu'une autre map est en préparation, mais qu'ils ne veulent pas l'annoncer dans la roadmap pour la sortir "when it's done". Mais ce n'est que conjectures.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #562
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi je pense que le jeu a un bel avenir, parce qu'il sort dans un état très propre (bon y'a bien quelques crahs...) et qu'il est super fun et non frustrant dès le départ. J'ai lu un peu partout des genres dirent qu'ils aimaient bien ce jeu alors qu'ils n'aiment pas les autres BR, et ça c'est bon signe.
    Yup, perso je suis pas fan de BR, j'en ai trouvé aucun qui m'accroche. Genre PUBG c'est tout bugué et j'ai trouvé ça chiant, Fortnite la construction c'est pas mon truc, ni la troisième personne et j'aime pas la gueule du jeu. Et j'parle pas des autres BR plus ou moins heureux (Realm Royal etc)

    Ici on s'amuse assez rapidement, même quand on pue la merde comme moi. C'est la première fois dans un BR que j'apprécie les gunfights, assez dynamiques et les skills apportent un plus assez plaisant, sans pour autant que les combats ne reposent entièrement dessus. Tu t'embarques avec deux potes et t'es sur de t'amuser, c'est suffisant. Alors j'vais surement pas tryhard le jeu, mais ça reste sympatoche à lancer. Je leur souhaite de réussir à se faire une place dans l'univers du BR ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #563
    Mais bébé, tkt té pa nul a iech.
    Viens on joue et on se fait des bisous.

  24. #564
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais bébé, tkt té pa nul a iech.
    Viens on joue et on se fait des bisous.
    Ah ben si t'as la patience de me former aux BR, why not hein
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #565
    Je ne suis pas un expert, juste un habitué.
    Si tu veux être formé il faut jouer avec Jazz

  26. #566
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si tu veux être formé il faut jouer avec Jazz
    Si tu veux être déformé plutôt

  27. #567
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Moi en 150h de pubg j'ai du faire une 10aine de top 1, sur Apex je suis à 3-4 top 1 par jour.

    Mon fps préféré c'est Dirty Bomb qui a aussi un haut TTK (faut legit + de 5 HS pour tuer avec un AR) du coup je suis habitué.
    C'est sur que si tu viens de jeux comme BF 5 où 4 balles dans le torse suffise, tu peux avoir un problème de tracking surtout avec des déplacements aussi rapide.
    J'ai pas d'input lag mais ça peut venir de tes settings, regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=dDEZhcRPRj4 J'aime pas des masses le type mais ça peut aider.
    J'vais test. Pour le tracking, pas de souci sur un fortnite, et j'ai aussi pas mal joué à Dirty Bomb sur lequel j'étais pas trop mauvais, donc le TTK est bien plus élevé qu'un BFV (qui est lui même plus élevé que les BF en général).
    Là vraiment j'ai l'impression de retrouver les PNJ de The Division, faut 3/4 chargeurs en duel.

    J'suis à peine niveau 10, quand je vois les retours de canards qui n'ont jamais fait de BR ou autre et qui font des top1 avec des PU dès leurs toutes premières games. De mon côté, je crois pas encore avoir fait un top10.

    J'me dis que j'ai loupé un truc ou que c'est sans doute juste pas fait pour moi. L'an passé, sur la seule saison de fortnite auquel j'ai joué, j'avais un assez bon ratio de top1 assez tôt par exemple, sans forcément build comme un pro.

    @Couyu : sur OW t'as clairement un pb de buffering qui cause de l'input lag.

    D'ailleurs, je crois avoir mis un cap fps, ça peut venir de là.

  28. #568
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca l'a peut être poussé dans le vide. Mais non y'a pas de FF Sinon Aza serait le roi du TK sur le forum !
    C'est moi qui me suis tué avec mon ulti, hein.
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    je crois pas encore avoir fait un top10.
    Tu ne dois pas te parachuter au bon endroit... Si tu vas loin de la trajectoire du dropship, tu es tranquille un moment (genre 5 minutes) et la plupart du temps la moitié des équipes sont mortes à la fin du deuxième round.

  29. #569
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Yup, perso je suis pas fan de BR, j'en ai trouvé aucun qui m'accroche. Genre PUBG c'est tout bugué et j'ai trouvé ça chiant, Fortnite la construction c'est pas mon truc, ni la troisième personne et j'aime pas la gueule du jeu. Et j'parle pas des autres BR plus ou moins heureux (Realm Royal etc)

    Ici on s'amuse assez rapidement, même quand on pue la merde comme moi. C'est la première fois dans un BR que j'apprécie les gunfights, assez dynamiques et les skills apportent un plus assez plaisant, sans pour autant que les combats ne reposent entièrement dessus. Tu t'embarques avec deux potes et t'es sur de t'amuser, c'est suffisant. Alors j'vais surement pas tryhard le jeu, mais ça reste sympatoche à lancer. Je leur souhaite de réussir à se faire une place dans l'univers du BR ^^
    Fortnite j'ai jamais accroché non plus pour les mêmes raisons, j'aime pas le skin Playskool ni la construction.
    PUBG, j'y ai passé 60h à me forcer à apprendre le jeu, l'utilisation des armes, le déplacement, souvent pour me faire one-shot au bout de 20 min de balade tout seul. J'ai jamais réussi à faire un chicken en solo, mon meilleur résultat est un top 2. En fait en solo j'ai trouvé ça naze pour quelqu'un de nul comme moi. En groupe avec des canards, et avec le vocal, c'était chouet, mais je peux pas souvent jouer en vocal vu que ma compagne est dans la même pièce.

    J'ai testé aussi Ring of Elysium, plus arcade que PUBG, c'est sympa mais y'a le même souci que sur PUBG: en solo c'est pas top, et en squad il faut le vocal.

    Du coup le système de ping de Apex est génial pour moi: pas besoin de vocal, on peut jouer en groupe en pickup sans que ça soit un problème.

  30. #570
    Bon ben essayé ce weekend et adopté... Après j'ai fait que 3 ou 4 parties et du TOP2 (mais pas top 1...a chaque fois je me retrouve seul contre 3 au dernier cercle...)

    C'est vraiment fun et dynamique tout ce qui manquait dans un BR!
    Frag or frag not, there is no try.

Page 19 sur 174 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •