Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 174 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5196
  1. #151
    @bobbyjr j'ai eu le même souci, j'ai activé le "download safe mode" dans les options de l'application et ça a fonctionné

  2. #152
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quelqu'un a une idée des tiers d'arme ? Nan parce que je ne sais jamais si l'arme que j'ai est mieux ou moins bien que ce que je trouve par terre, ou alors je me fie au design mais bon . Je parle dans la même catégorie bien sur, j'essaie autant que possible d'avoir un pompe et une arme m-longue distance.
    Il n'y a pas de tier, à part peut être les deux armes légendaires.
    Mais si tu veux prendre le temps de découvrir les armes, lance un training, elle sont toutes sur le stand de tir.

  3. #153
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    @bobbyjr j'ai eu le même souci, j'ai activé le "download safe mode" dans les options de l'application et ça a fonctionné
    Merci pour ta réponse, j'avais testé aussi, ça n'avait pas fonctionné

    En bidouillant encore, j'ai finalement trouvé ! En changeant le répertoire DownloadCache dans les paramètres de l'application en C:\Program Files (x86)\Origin\DownloadCache\, le téléchargement se lance après redémarrage d'origin

  4. #154
    Paincru : ce n'est pas pour invalider tes ressentis, tout à fait légitimes, mais personnellement je trouve le jeu relativement bien dosé. Tout ce qui est rythme du cercle, vitesse de heal, etc, on peut ne pas aimer mais le principal c'est d'en tenir compte et d'adapter son gameplay : cercle lent -> plus de temps pour looter et résoudre des fights, pas avoir peur d'engager des ennemis pour être le mieux stuff possible; heal lent -> quasi infaisable en combat, donc soit être sûr que les copains couvrent, soit être super aggressif, parce que les ennemis ne pourront pas se soigner non plus. Faudra voir comment la meta évolue et si certaines armes sont trop nombreuses dans une niche que tout le monde bazarde, peut être faire le ménage pour rendre le loot plus limpide par exemple... mais globalement tout est valable y'a pas de recette de BR plus optimisée qu'une autre, faut juste que les joueurs s'y plient (de mon point de vue du moins).

    Pour ce qui est des squads de 3 par contre, je pense que la topographie est trop bien pensée en fonction de ça pour faire varier énormément la taille des équipes : on a surtout des arènes pas si grandes et vraiment confinées (murs géants, un timer s'enclenche quand on est dessus (mais on a le temps de sniper un ou deux mecs je pense)), qui mènent sur des corridors ou des zones peu étendus avec de gros obstacles... je pense qu'en solo, tu tomberais en début de game sur des bulles de 6 ou 7 ennemis, le meilleur s'en sort ok très bien... mais très vite la map se retrouverait avec 14 survivants au lieu de 7 squads (à la louche), là où miramar et erangel, t'as un gros gros potentiel de zones lootables et d'ennemis qui se passent à côté sans se voir. 14 survivants en début de game, ça veut dire statistiquement des milieux de parties sans voir personne et du coup assez pénibles... je pense pas que ce soit souhaitable.

    Ou alors ils lancent un mode équivalent au mode war pour nous permettre de prendre un peu mieux en main tout le gameplay, mais je pene qu'ils ont plus intérêt à se focus sur le BR "classique" pour l'instant.


    Au final ma seule grosse critique, c'est le loot que je trouve imbuvable... mais c'est le cas à chaque nouveau BR, le temps que ton oeil sache faire le tri dans tout le bordel qui est au sol et que l'expérience permette de préparer le matos qui a le plus de chance de te mener à la fin comme dans un roguelike, donc je me fais pas de bile

  5. #155
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    JE pensais que c'etait un énième battle royal mais on a un jeu plutot bon.

    Et kudos au système de ping absolument incroyable qui permet une communication avec des random sans soucis .

    Pour m'ajouter CaptProut sur origin.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #156
    J'ai commencé le jeu, il a l'air excellent !!! Le système de pouvoirs, de rôles, de stuff et tout ça me plait beaucoup !
    Le truc de pouvoir faire respawn ses mates aussi.
    Dernière modification par Aza ; 06/02/2019 à 12h47.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #157
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Paincru : ce n'est pas pour invalider tes ressentis, tout à fait légitimes, mais personnellement je trouve le jeu relativement bien dosé. Tout ce qui est rythme du cercle, vitesse de heal, etc, on peut ne pas aimer mais le principal c'est d'en tenir compte et d'adapter son gameplay : cercle lent -> plus de temps pour looter et résoudre des fights, pas avoir peur d'engager des ennemis pour être le mieux stuff possible; heal lent -> quasi infaisable en combat, donc soit être sûr que les copains couvrent, soit être super aggressif, parce que les ennemis ne pourront pas se soigner non plus. Faudra voir comment la meta évolue et si certaines armes sont trop nombreuses dans une niche que tout le monde bazarde, peut être faire le ménage pour rendre le loot plus limpide par exemple... mais globalement tout est valable y'a pas de recette de BR plus optimisée qu'une autre, faut juste que les joueurs s'y plient (de mon point de vue du moins).

    Pour ce qui est des squads de 3 par contre, je pense que la topographie est trop bien pensée en fonction de ça pour faire varier énormément la taille des équipes : on a surtout des arènes pas si grandes et vraiment confinées (murs géants, un timer s'enclenche quand on est dessus (mais on a le temps de sniper un ou deux mecs je pense)), qui mènent sur des corridors ou des zones peu étendus avec de gros obstacles... je pense qu'en solo, tu tomberais en début de game sur des bulles de 6 ou 7 ennemis, le meilleur s'en sort ok très bien... mais très vite la map se retrouverait avec 14 survivants au lieu de 7 squads (à la louche), là où miramar et erangel, t'as un gros gros potentiel de zones lootables et d'ennemis qui se passent à côté sans se voir. 14 survivants en début de game, ça veut dire statistiquement des milieux de parties sans voir personne et du coup assez pénibles... je pense pas que ce soit souhaitable.

    Ou alors ils lancent un mode équivalent au mode war pour nous permettre de prendre un peu mieux en main tout le gameplay, mais je pene qu'ils ont plus intérêt à se focus sur le BR "classique" pour l'instant.


    Au final ma seule grosse critique, c'est le loot que je trouve imbuvable... mais c'est le cas à chaque nouveau BR, le temps que ton oeil sache faire le tri dans tout le bordel qui est au sol et que l'expérience permette de préparer le matos qui a le plus de chance de te mener à la fin comme dans un roguelike, donc je me fais pas de bile
    Oui j'ai peut être pas assez de pratique et du coup je me suis pas encore adapté assez bien. Mais pour le coup, je m'attendais vraiment à un gameplay plus nerveux , ce qui aurait parfaitement complété un PUBG avec son gameplay plus technique et réaliste.

    Dans PUBG ce coté me plait, ici avec son enrobage arcade, je trouve le manque d'action plus pénalisant. Mais, connaissant mal la map, je suis peut passé à coté de pas mal de chose. Du coup j'aurai surement un meilleur ressenti une fois pus de parties enchaînées.

  8. #158
    Vais surement tester le jeu ce soir, vos retours m'intriguent.
    Mais ayant déjà Elysium et Overwatch, j'ai peur qu'il se retrouve un peu avec le cul entre les deux chaises
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #159
    Citation Envoyé par JeP Voir le message


    Au final ma seule grosse critique, c'est le loot que je trouve imbuvable... mais c'est le cas à chaque nouveau BR, le temps que ton oeil sache faire le tri dans tout le bordel qui est au sol et que l'expérience permette de préparer le matos qui a le plus de chance de te mener à la fin comme dans un roguelike, donc je me fais pas de bile
    J'avoue, ce système de loot à la CoD BO, j'ai du mal... mais il est mieux foutu je trouve.

    Le temps qu'il faut pour apprendre tout l'arsenal, tout le loot, le ttk de chaque arme, etc... pour enfin pouvoir se concentrer sur le jeu en lui même.

    Le jeu apporte plein de bonnes idées, j'vais y rester qq heures, c'est sur.

  10. #160
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'avoue, ce système de loot à la CoD BO, j'ai du mal... mais il est mieux foutu je trouve.

    Le temps qu'il faut pour apprendre tout l'arsenal, tout le loot, le ttk de chaque arme, etc... pour enfin pouvoir se concentrer sur le jeu en lui même.

    Le jeu apporte plein de bonnes idées, j'vais y rester qq heures, c'est sur.
    Si tu veux passer nous voir, tu sais où nous trouver.

    Mais attention, on n'est pas bon.

  11. #161
    Pas transcendant quand ça concerne les BR, ça veut dire 1000 fois mieux que la concurrence
    Et à priori, ça touche quand on tire.
    Techniquement on est pas mal.

  12. #162
    'Tain, je viens de télécharger le jeux en 30 secondes (je m'habituerais jamais à la fibre)
    Finalement, je vais tester ca maintenant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #163
    Pour les squad, on joue souvent a 2 avec le frangin, et ca remplie auto avec un troisieme en random pour info

  14. #164
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu veux passer nous voir, tu sais où nous trouver.

    Mais attention, on n'est pas bon.
    Je sais

    Et je sais

  15. #165
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Oui j'ai peut être pas assez de pratique et du coup je me suis pas encore adapté assez bien. Mais pour le coup, je m'attendais vraiment à un gameplay plus nerveux , ce qui aurait parfaitement complété un PUBG avec son gameplay plus technique et réaliste.

    Dans PUBG ce coté me plait, ici avec son enrobage arcade, je trouve le manque d'action plus pénalisant. Mais, connaissant mal la map, je suis peut passé à coté de pas mal de chose. Du coup j'aurai surement un meilleur ressenti une fois pus de parties enchaînées.
    Bah, la map est plus petite déjà, je pense qu'une fois qu'on la connaîtra un peu, ça va être ultra nerveux justement, par rapport aux autre BR.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #166
    Enfin le top 1 avec une squad de random mais solide jusqu'au bout !
    Mais avoir un bon stuff c'est clair que ça aide pas mal(fusil d'assaut/sniper dès le drop et que du matos d'upgrade pour lesdites armes par la suite).
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est clair, le type avec son corbeau et puis le gros costaud aussi, c'est complètement Evolve. Bon mix des deux DA.
    Faudrait pas oublier un certain Dirty Bomb. Nveau DA & design on est en plein dedans.



  19. #169
    Au final, il emprunte à tellement de DA que s'en est générique je trouve.

  20. #170
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au final, il emprunte à tellement de DA que s'en est générique je trouve.
    Oui c'est un peu ça. (dis-je entrain d'acheter mon pack fondateur tel un beau pigeon )

  21. #171
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au final, il emprunte à tellement de DA que s'en est générique je trouve.
    C'est pas faux, mais après les horreurs de Fortnite/PUBG/H1Z1 on est quand même un cran bien au dessus.

  22. #172
    Pour l'instant j'adore ce jeu. Contrairement à beaucoup de BR, il est très propre.

    Est ce que toute les armes se valent ou les pistolets sont ils inférieur ?
    On retrouvait toute les armes dans titanfall et les pistolets étaient en secondaire et étaient bien plus limites que les armes principales.

    Pour le feeling a la COD, c'est Respawn... Ils ont fait du call of duty pendant longtemps, ça reste.

  23. #173
    Je reviens sur le feeling des armes.
    Je précisais que c'était du même tonneau parce que je vois des keums sur Twitter qui crachent allègrement sur COD et s'enthousiasment sur le gunplay d'Apex

  24. #174
    Juste eu le temps de faire une partie mais c'est vrai que le jeu a l'air d'avoir une bonne finition. Bon la DA est effectivement très générique, mais comparé à Fortnite et Pubg, ca fait un bien fou.
    Je m'attendais à plus d'action, on a quand même passé 10-15 minutes à courir sans tomber sur qui que ce soit, mais à voir sur plusieurs parties.
    Les pouvoirs/passifs/ulti font penser à OW, mais en même temps, c'est surprenant de ne pas en avoir vu dans les BR déjà existants.
    Et le système de ping est effectivement bien foutu, pareil, pourquoi personne n'y a pas pensé avant ? (celui d'Elysium est bcp trop basique)

    Le F2P, la bonne finition, les classes... ouais ils ont clairement moyen de se faire une place là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #175
    Peut être que je n'ai pas joué suffisamment à Blackout et dans les meilleurs conditions (faudrait que je test de nouveau, je viens d'ajouter 8go de ra, j'en avais que 8 à l'époque). Mais je trouve qu'Apex à un feeling plus agréable que celui de Blackout. Bon la ou Blackout fait mieux, on sait facilement à quoi on a affaire quand on chope une arme dès le début.

  26. #176
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Oui j'ai peut être pas assez de pratique et du coup je me suis pas encore adapté assez bien. Mais pour le coup, je m'attendais vraiment à un gameplay plus nerveux , ce qui aurait parfaitement complété un PUBG avec son gameplay plus technique et réaliste.

    Dans PUBG ce coté me plait, ici avec son enrobage arcade, je trouve le manque d'action plus pénalisant. Mais, connaissant mal la map, je suis peut passé à coté de pas mal de chose. Du coup j'aurai surement un meilleur ressenti une fois pus de parties enchaînées.
    Côté arcade, Blackout a un petit avantage sur Apex je trouve, dans la rapidité et la précision des déplacements. Là il y a un petit truc que j'ai pas encore en main, je suis obligé de toggle le sprint hyper souvent, et les distances sont un poil plus grande ici, tout en ayant des limites fixes plus serrées (les grosses falaises) là ou blackout est ouvert ouvert. L'autre énorme avantage qua Apex sur Blackout, c'est le drop initial qui est différent à chaque partie (passage de l'avion, et les indicateur de loot épique là), alors que dans Blackout, quelque soit la partie tu peux atteindre toute la map en jumpant dès le début du trajet, ce qui est bien con quand même (en tout cas c'était le cas il y a genre 2 mois).

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'avoue, ce système de loot à la CoD BO, j'ai du mal... mais il est mieux foutu je trouve.

    Le temps qu'il faut pour apprendre tout l'arsenal, tout le loot, le ttk de chaque arme, etc... pour enfin pouvoir se concentrer sur le jeu en lui même.

    Le jeu apporte plein de bonnes idées, j'vais y rester qq heures, c'est sur.
    Quand je parlais de loot je parlais pas de l'interface mais bien des armes et addons en eux même... mais ça me semble incontournable. Qui dit nouveau BR, dit map et loot à apprendre, au final ça fait un peu parti du plaisir, j'en parle comme un défaut parce que bah... mes 1ères parties ont été perdues surtout (mais pas que, j'ai un skill en mousse aussi) parce que je distinguais pas les armes et je connaissais pas les emplacements des containaires. Ca devrait s'aplanir pour les joueurs un peu assidus.

  27. #177
    J'accroche bien sur les premieres videos et impressions. Je vais tester ca ce soir !

  28. #178
    Au pire tu demande un refund

  29. #179
    Bon j'ai eu le temps de jouer 2/3h et je suis vraiment conquis. Tous les éléments que je détestais sur d'autres BR sont polis ou améliorés dans ce jeu :

    -J'en ai déjà parlé mais on a une vraie DA et même un "lore" autour du Battle Royale. Alors c'est pas la folie mais le côté sport télévisé/Hunger Games fonctionne vachement bien et reste très complémentaire de la partie cosmétique du jeu (bannière, costume, armes pour frimer et apparaître en grand quand on est champion). Je pense que les devs pourront lors de petit Event s'appuyer la dessus (apparition d'un Titan géant, gaz toxique, pièges, variation climatiques...)

    -Le gameplay est vraiment sympa. Il est plus arcade que PUBG et plus immersif que Fortnite. Exactement ce qu'il me faut. Je laisse au PGM de CPC le soin de commenter le Time To Kill, Feeling des armes et autrs joyeusetés, je ne suis pas assez pointu pour ça. Les glissade et l'escalade sont un vrai plus (bien que pas très original).

    -L'ajout des Legends sont l'aspect que j'aime le plus. Depuis TF premier du nom, j'ai toujours adoré arboré fièrement ma classe, mon rôle sur le terrain, avoir un perso de prédilection, un qu'on déteste. On ne se refait pas. On se rapproche des opérateurs de R6:S plutôt que des héros d'OW. Ca change d'une classe à une autre, mais pas trop quand même. Ça facilitera l'équilibrage et le switch entre différents persos pour changer/quand il n'est pas dispo. Pour l'instant je joue Lifeline et Bangalore. Par contre ça douille une nouvelle Legends.

    -Le teamplay, alors là c'est la feature que je n'attendais pas forcément mais qui fait tout le sel du jeu. A l'époque des Discord/MUMBLE et cie, on oublie que beaucoup de joueurs ont pas envie d'entendre des voix nasiardes d'inconnu ou de russes qui respire dans leur vieux micros mais veulent quand même jouer en équipe. 3 Persos, des synergies, un arsenal de communication non vocal à en faire palir Dota 2 (du ping, du quick response, du pointage de cibles, de matos, des messages rapide, tout y est) et il est très accessible. En deux trois parties, on pointe ou on veut aller, les ennemis, les traces etc... Du grand art. Ce côté très teamplay rend d'ailleurs les parties plus agréables, les joueurs s'aident, se laissent du matos, préviennent les autres et les liens de l'équipe se renforcent tout seul.

    -Les graphismes sont sympas sans être dingues non plus. L'optimisation est cependant excellente et les menus sont enfin digne d'un jeu AAA. Petit bémol sur le son qui me semble au fraise et le fait qu'on ne vois pas ses pieds en regardant vers le bas.

    -PAS DE PUTAIN DE CONSTRUCTION DE CHIE. Mais serieux, quand on veut fragger qui veut se faire des baston de construction de vieilles tours en bois de merde?

    Voilà mon avis à chaud. Je pense le squatter un bout de temps. EA et F2P sur un jeu qui va drainer des milliers de joueurs, on ne sait pas ou on met les pieds niveaux suivis mais la base est excellente.

  30. #180
    La lecture de vos posts m'encourage à essayer ce qui sera mon premier Battle Royal.

    C'est en téléchargement et quand j'aurais une ou deux bases de gameplay, je rejoindrais volontiers l'équipe des "trop vieux pour ces conneries" de ce forum.

    Je pressens que je vais être très mauvais.




    Sur Origin, je suis VieuxClou1337*

    (J'en reviens pas que mon pseudo soit déjà pris et que je sois forcé de mettre des chiffres comme un vulgaire gueux. J'ai l'impression de faire du tuning dans le Pas-de-Calais. )
    Dernière modification par VieuxClou ; 06/02/2019 à 18h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •