Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 174 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 5196
  1. #1831
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je suis carrément contre cette hypothèse. Pour moi si on veut un jeu intéressant à jouer et pas une merde à la OW, tu fous une hitbox similaire sur tous les persos (à 2-3% près soyons pas cons), les mêmes pvs/etc et c'est tout.

    Je m'y connais pas trop en FPS mais si on fait une hitbox commune à tous, y'a pas un risque qu'un tir dans le vide touche quand même un perso maigre ou q'un tir sur un gros ne le touche pas?

  2. #1832
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je m'y connais pas trop en FPS mais si on fait une hitbox commune à tous, y'a pas un risque qu'un tir dans le vide touche quand même un perso maigre ou q'un tir sur un gros ne le touche pas?
    C'est bien le soucis.

  3. #1833
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Je vois pas trop le problème. Tu crash, ton personnage reste en jeu (immobile ou en courant en ligne droite). Soit tu est toujours en vie quand tu te reco et pas de souci, soit tu t'es fait tué.
    Un peu comme dans PUBG quoi.
    Le truc c'est qu'actuellement, après un plantage, on se fait virer du squad, donc impossible de rejoindre les coéquipiers. Ils ont sûrement un peu de boulot avant de pouvoir proposer une reco à la partie.

  4. #1834
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Yep je demande l’autorisation de poster la vidéo top 1 de "Sabbata" (1v3) avec "Anokys" ?

    Edit: le seul peso avec lequel j'ai un K/D ratio positif c'est Lifeline ...
    Pas de soucis de mon côté, j'aimerais bien revoir à froid histoire de voir ce qui peut être améliorer (et doit certainement y en avoir haha ^^')

    Mon seul kda positif ça doit aussit être avec Lifeline

  5. #1835
    La question des hitboxes je me la pose en terme de Game Design.

    Je n'aime pas Gibraltar : pour moi son plus gros défaut reste son bouclier fluo visible à 500 mètres.
    Mais cette capacité va lui fournir un excédent de shield, donc il y a compensation de sa hitboxe large.
    Dans le même genre, Pathfinder a une grosse hitboxe, mais a un énorme avantage en terme de mobilité.
    Wraith a certes la hitboxe la plus petite, mais sa phase est prévisible et elle est démunie dès sa sortie : signature bleue + invisibilisation des ennemis.
    Le vrai sac à crottes ça reste Caustic.

    Sinon je tombe amoureux des R-301 et R99, même en endgame ça reste de très bonnes armes pour engager.
    Même coup de cœur pour le Spitfire, qui moddé fait un véritable carnage (mais demande de se blinder en munitions).

  6. #1836
    j'ai mis que le final 1v3 mais si tu veux je pourrais te filer le reste sur youtube ... le son était décalé j'ai du recaler. (Et je suis loin donc y'à sans doute du lag que t'avais pas toi)



    J'aurais sans doute pas du mettre de musique ... mais c'est trop tard!

  7. #1837
    La question des hitboxes est effectivement une question de game design. Est-ce que les dev veulent que la hitbox fasse partie de l'équilibrage du jeu ?

    Si oui, il va falloir nerfer Wraith et Buffer Gibraltar. Si non, il va falloir retravailler un peu les modèles et les animation pour les hitbox soient, peut-être pas identiques, mais au moins de tailles similaires.

    A mon sens, la bonne solution est un compris entre les deux: changer un peu la taille des modèles et des hitbox pour limiter l'écart, puis finir l'équilibrage en jouant sur les compétences.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #1838
    Vous avez déjà croisé un ennemie sur un câble ? J'ai perdu je suis tombé, pas mon ennemie Je sais pas comment ça fonctionne

    Edit: J'ai ma souris qu'est devenu ingérable en plein fight ... De mieux en mieux!
    Dernière modification par crystal joacx ; 26/02/2019 à 11h58.

  9. #1839
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Vous avez déjà croisé un ennemie sur un câble ? J'ai perdu je suis tombé, pas mon ennemie Je sais pas comment ça fonctionne

    Edit: J'ai ma souris qu'est devenu ingérable en plein fight ... De mieux en mieux!
    Peut être qu'il s'est raccroché ? Perso à chaque fois que j'ai rencontré un ennemi on est tombé tous les deux.
    Napa.

  10. #1840
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le truc c'est qu'actuellement, après un plantage, on se fait virer du squad, donc impossible de rejoindre les coéquipiers. Ils ont sûrement un peu de boulot avant de pouvoir proposer une reco à la partie.
    Je suis d'accord avec toi mais ça ne remet pas en cause la logique de reconnexion qui est plutôt "classique".

  11. #1841
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais ça ne remet pas en cause la logique de reconnexion qui est plutôt "classique".
    Ben il faut aussi tenir compte de la possibilité de respawn propre à Apex. Sinon c’est con.

  12. #1842
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    j'ai mis que le final 1v3 mais si tu veux je pourrais te filer le reste sur youtube ... le son était décalé j'ai du recaler. (Et je suis loin donc y'à sans doute du lag que t'avais pas toi)

    https://www.youtube.com/watch?v=AoluzXGcBEo

    J'aurais sans doute pas du mettre de musique ... mais c'est trop tard!
    Ah oui avec le recul heureusement qu'en face ça savait pas trop viser non plus, ni être très astucieux sur le positionnement.
    Mais sur le coup d'adrénaline que ça procure c'est assez impressionnant ce genre de situation.

  13. #1843
    Je profite du fait de bosser de chez moi pour une petite game ce midi et... Petit top 1 avec des randoms !

    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #1844
    @Sabbata : Ah putain le dernier larron on dirait qu'il est parti faire des trous pour planter des légumes

    Belle action en tout cas, c'était clairement pas gagné au début, planté au sol avec la smoke et les grenades.
    Les mecs auraient dû te couper les pattes dans l'ascension, ce dès que tu perds ton bouclier, en te sautant dessus à 3. Dommage pour eux, tant mieux pour vous !

  15. #1845

  16. #1846

  17. #1847
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


  18. #1848
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    j'ai mis que le final 1v3 mais si tu veux je pourrais te filer le reste sur youtube ... le son était décalé j'ai du recaler. (Et je suis loin donc y'à sans doute du lag que t'avais pas toi)

    https://www.youtube.com/watch?v=AoluzXGcBEo

    J'aurais sans doute pas du mettre de musique ... mais c'est trop tard!
    La réponse à ma question en image ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #1849
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon je tombe amoureux des R-301 et R99
    Nooooooon, ils sont nuls, archi nuls !!!!
    Va pas me les piquer...
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben il faut aussi tenir compte de la possibilité de respawn propre à Apex. Sinon c’est con.
    Je ne vois pas trop le rapport, il suffit que ton perso reste immobile, si tu te reconnectes tu repars directement. C'est 1000 fois mieux que de perdre une partie en cas de crash voire pire, en cas de perte de connexion de 2s.

  20. #1850
    C'est d'ailleurs un des rares trucs qui fonctionne correctement sur PUBG, la reconnexion

  21. #1851
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est d'ailleurs un des rares trucs qui fonctionne correctement sur PUBG, la reconnexion


    Rendez moi mes 30€ bande de bastards ...
    : 1550-3026-6244

  22. #1852
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    https://discourse-cdn-sjc1.com/gamek...5757ee9504.gif

    Rendez moi mes 30€ bande de bastards ...
    Ha ben nan, parce qu'avec la vente de caisses et de cosmétiques, jme suis fait presque 200 € avec pubg.

  23. #1853
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ben nan, parce qu'avec la vente de caisses et de cosmétiques, jme suis fait presque 200 € avec pubg.
    Tout de même ...
    Mais c'est pas avec 14h de "jeu" (oui des guillemets vu la gueule du dit jeu :x), que j'aurais pu faire ça.
    : 1550-3026-6244

  24. #1854
    Sinon pour en revenir à Apex et plus précisément sur le clône de Mirage : Le saviez-vous ?

    Quand le clône de Mirage prend des dégâts, cela montre brievement où se trouve la personne qui a généré ces dégâts. Vous pouvez donc l'envoyer :

    - vers les bonbonnes de Caustic (ca va activer la trap et cela vous affichera la position du caustic en question)
    - dans les grenades incendiaires
    - dans les bombardements de Bangalore ou Gibraltar

    Et donc plus communément, si quelqu'un tire sur votre clône (decoy) ca affichera sa position (petit marqeur avec la distance en mètres). Exemple là : https://youtu.be/p_m4yFtHqww?t=179

  25. #1855
    Ouais, je le savais, le lis les écrans de chargement moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1856
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sinon pour en revenir à Apex et plus précisément sur le clône de Mirage : Le saviez-vous ?

    Quand le clône de Mirage prend des dégâts, cela montre brievement où se trouve la personne qui a généré ces dégâts. Vous pouvez donc l'envoyer :

    - vers les bonbonnes de Caustic (ca va activer la trap et cela vous affichera la position du caustic en question)
    - dans les grenades incendiaires
    - dans les bombardements de Bangalore ou Gibraltar

    Et donc plus communément, si quelqu'un tire sur votre clône (decoy) ca affichera sa position (petit marqeur avec la distance en mètres). Exemple là : https://youtu.be/p_m4yFtHqww?t=179
    Wow intéressant, je commençais à jouer mirage en me disant que pathfinder était chouette mais probablement un peu faible pour l'instant, c'est clairement un + non négligeable cette info, je ferais attention la prochaine fois.
    "Les faits sont têtus."


  27. #1857
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et donc plus communément, si quelqu'un endommage sur votre clône (decoy) ca affichera sa position (petit marqeur avec la distance en mètres). Exemple là : https://youtu.be/p_m4yFtHqww?t=179
    fixed, sinon ça n'est pas "plus communément".

  28. #1858
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    MAIS J ETAIS PAS EN DESSOUS !




    si c'est vrai...
    T'étais a la limite, mais bien en dessous. ( la zone bleue est plus large que le pod, mais faut pas marcher dessus ^^ )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    j'ai mis que le final 1v3 mais si tu veux je pourrais te filer le reste sur youtube ... le son était décalé j'ai du recaler. (Et je suis loin donc y'à sans doute du lag que t'avais pas toi)

    https://www.youtube.com/watch?v=AoluzXGcBEo

    J'aurais sans doute pas du mettre de musique ... mais c'est trop tard!
    Nice !! GG les gars

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La question des hitboxes je me la pose en terme de Game Design.

    Je n'aime pas Gibraltar : pour moi son plus gros défaut reste son bouclier fluo visible à 500 mètres.
    .
    Juste pour info, on peut l'activer et désactiver à volonté ce shield ( touche N par défaut je pense)
    Dernière modification par Reckless ; 26/02/2019 à 17h27.

  29. #1859
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Juste pour info, on peut l'activer et désactiver à volonté ce shield ( touche N par défaut je pense)
    H

  30. #1860
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    H
    close enough

Page 62 sur 174 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •