Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 174 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5196
  1. #121
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Bon j'ai enfin win ma première game sur pc avec 4 petits frag c'était bien cool. Par contre avec les armures et casques qui vont bien on peut être de véritable sac à pv!
    C'est un vrai problème pour moi, je peux comprendre que ça fait partie intégrante des BR actuels tels que Blackout ou PUBG mais je trouve ce système plutôt rageant, cela dit le reste du jeu est fun, dynamique avec des nouveautés rafraîchissantes pour ce type de jeu.

  2. #122
    On peut associer son compte Steam en fait, pour retrouver tout ses zamis :D.

  3. #123
    Coin!

    Si jamais il y a de place pour un mec pas très bon dans une escouade je suis preneur.
    Sabbata sur origin du coup.
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  4. #124
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Tiens. On vient de flinguer darkmanticora dans une partie

    J'étais avec Pothi/Captain_Bourrin


    Au passage, je ne suis pas dans le tableau: Taaank_CPC sur Origin.
    PUTAIN ouai !!!
    J'etais avec mon Frangin Sythis et Couyu bande de saligo !!!

  5. #125
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Tiens. On vient de flinguer darkmanticora dans une partie

    J'étais avec Pothi/Captain_Bourrin


    Au passage, je ne suis pas dans le tableau: Taaank_CPC sur Origin.
    chuuuuuuuuuuuuuut il ralait pas , tu va nous l énerver

    bien joué on était avec couyu.

    Mon pseudo Origin: Sithys

  6. #126
    Toujours aussi frustrant de spawn et de ramasser un pistol ou juste 3 balles, alors qu'en face ça joue déjà au pompe où à l'auto.
    Mais bon ça s’enchaîne vite.

  7. #127
    Bon, c'est sympa, c'est joli, c'est rapide, les pings sont cool... à voir comment ça évolue.

    Ca me rappelle le début de Fortnite, quand les joueurs construisaient à peine. Qui sait ce que ça va donner dans quelques semaines ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #128
    Le lien du discord : https://discord.gg/DgcFghP

    Bon moi ce soir impossible de me reconnecter après les parties que j'ai fais avec Croustimiel et Cowkill.

    Mais Pathfinder top tier.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  9. #129
    Qqes parties sympas et sans pression avec Sabatta et Jotaro.

    Je citerais pipoop pour conclure cette soirée : "Je suis nul mais j'adore".

  10. #130
    Feeling très plaisant du jeu (le triple take )
    En espérant avoir été enregistré sur le mumble pour les prochaines sessions
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  11. #131
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Toujours aussi frustrant de spawn et de ramasser un pistol ou juste 3 balles, alors qu'en face ça joue déjà au pompe où à l'auto.
    Mais bon ça s’enchaîne vite.
    Putain ce soir, 7 parties avec le frero Sythis, plus de la moitié qui se sont réglé au cac ou a la pétoire moisi …. (je vous laisse deviner l'issue)

  12. #132
    Ça s'lance paaas !!!

    Je re-DL...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #133
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Le lien du discord : https://discord.gg/DgcFghP

    Bon moi ce soir impossible de me reconnecter après les parties que j'ai fais avec Croustimiel et Cowkill.

    Mais Pathfinder top tier.
    Cool, merci pour le lien !

  14. #134
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ça s'lance paaas !!!

    Je re-DL...
    T'as quoi comme CPU ?

  15. #135
    Deux games de suite où j'arrive 1v2. Top 3 puis top 2.
    Prochaine fois je tophein !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #136
    Super sympa ce Apex ! Je pensais en avoir fini avec les BR et au final je sens que je vais y passer quelques heures.

    On est pas dans une phase de loot de 3 heures pour mourir d'une balle venue de nulle part, ce qui m'avait progressivement fait arrêter PUBG.

    Le principe des personnages est très cool et s'ils nous font un truc à la R6 avec ajout régulier de héros déblocables le jeu a un très bon potentiel pour tenir sur la durée.

  17. #137
    Pareil, j'ai fait 4 ou 5 partie, la dernière, fini second mais chaque membre de ma squad n'a fait qu'un kill Je ne sais pas trop encore ce qui est mieux comme arme (munition légère/lourde/énergétique etc...) mais bon, ça reste facile à prendre en main et c'est bien jouissif.

    Bref, mon id origin : Visidarfr

    Vous pouvez m'ajouter, je vais faire de même. Ce soir je ferais quelques parties.

    Par contre c'est mumble ou discord que vous êtes (légère préférence pour ce dernier mais bon ^^)?

  18. #138
    Bon, il est bien sympa ce Apex en fait

  19. #139
    Quelqu'un a une idée des tiers d'arme ? Nan parce que je ne sais jamais si l'arme que j'ai est mieux ou moins bien que ce que je trouve par terre, ou alors je me fie au design mais bon . Je parle dans la même catégorie bien sur, j'essaie autant que possible d'avoir un pompe et une arme m-longue distance.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #140
    C'est con hier pas pu jouer avec crousti et un autre canard qui l'a invité car je suis souvent de base avec mon frangin ce qui fait qu'il reste souvent qu'une place ou qu'on en a besoin 2 !

  21. #141
    C'est quand même plutôt cool d'avoir un BR avec le polish d'EA. C'est bien opti, y'a une vrai DA pour une fois ( certain perso font penser à Brink (rip) et à Evolve) et pas des menus degueulasse (Coucou PUBG). C'est marrant parce qu'il n'y a eu aucune fuites mais pourtant ça ressemble au jeu que j'attendais vraiment.

  22. #142
    C'est clair que c'est propre. C'est pas un accès anticipé bancal.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #143
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Résumé de comment se déroule nos parties
    - Se disputer sur où on va
    - Se rendre compte que 10 pélos y vont aussi et effectuer un virage à 180°
    - S'équiper des pieds à la tête, les sens en alerte
    - Se diriger vers l’œil du cyclone hyper motivés
    - Se rendre compte qu'il ne reste que 5 ou 6 équipes encore en lice alors qu'on en a vu aucune, même de loin
    - rencontrer enfin une autre équipe et se faire défoncer

    Version alternative
    - Se disputer sur où on va
    - Se rendre compte que 10 pélos y vont aussi mais garder le cap
    - Atterrir, rencontrer une autre équipe, se faire défoncer

    Qu'est-ce que c'est frustrant d'être vieux et nul
    Malgré tout on s'amuse bien, le jeu est propre et on s'est promis de s'améliorer ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #144
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    certain perso font penser à Brink (rip) et à Evolve)
    C'est clair, le type avec son corbeau et puis le gros costaud aussi, c'est complètement Evolve. Bon mix des deux DA.

  25. #145
    Parenthèse problème technique
    (comme le topic Origin est mort, je poste ici)

    Salut les coincoins, voulant tester Apex, je relance Origin et impossible de télécharger le jeu. Après tests, aucun autre jeu d'ailleurs.
    Les téléchargements restent "en pause" ou "en attente" indéfiniment. J'ai déjà installé et joué à des jeux via origin par le passé, en septembre 2018 pour la dernière fois.

    J'ai testé :
    - la réinstallation d'Origin
    - la méthode suivante trouvé sur les forums d'aide EA/Origin
    1°•C:\ProgramData\Origin — Delete Everything except for the following sub directory: DO NOT DELETE: C:\ProgramData\Origin\LocalContent,
    2°•Origin folder in C:\Users\<username>\AppData\Local\ - Delete the Origin folder,
    3°•Origin folder in C:\Users\ <username> \AppData\Roaming\ - Delete the Origin folder
    4°Relancer Origin en mode administrateur et tout se passe correctement.
    - ajouter et autoriser Origin dans le pare feu windows pour être sûr

    Toujours impossible de télécharger un jeu... Si quelqu'un connait ce problème et a une solution, je suis preneur !

  26. #146
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quelqu'un a une idée des tiers d'arme ? Nan parce que je ne sais jamais si l'arme que j'ai est mieux ou moins bien que ce que je trouve par terre, ou alors je me fie au design mais bon . Je parle dans la même catégorie bien sur, j'essaie autant que possible d'avoir un pompe et une arme m-longue distance.
    pas encore de tiers, mais voila comment je fonctionne pour le moment,

    J essaye d'avoir 2 types de munitions différentes,
    et j'essaye d’éviter les munitions légères, souvent

    Les munitions Pompe (Rouge), me font le début de partie. avec
    Mozambique shotgun-pistol => Fusil a pompe courte portée, départ
    EVA-8 auto => Fusil a pompe relativement permisif, milieu de partie

    J'essaye de garder uniquement les munitions lourdes (bleues)
    Wingman => Pistolet lourd & puissant, départ
    PWD => Mitraillette avec burst 5, Milieu de partie
    M600 Spitfire => Mitrailleuse standard, Milieu de partie
    Kraber .50-Cal => Super Sniper, mais super rare

    Et les munitions énergetiques (Jaune/Vert), plus rares
    Triple Threat => Sniper plus courant de fin de partie
    Devotion => Mitrailleuse rare

    Comme je vais généralement vers Mitrailleuse et Sniper, j'essaye de récupérer des morceaux violets et orange pour ces 2, dés mon début de ma partie.
    Dernière modification par Jotaro ; 06/02/2019 à 10h53.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #147
    Bon 1 soirée complète dessus et bilan mitigé mais je reste optimiste.

    Mitigé car déjà la DA pique un peu le nez. Bon après c'est pas non plus mauvais, donc rien de bien bloquant pour apprécier le jeu.

    Sur le gameplay en lui même et ce melange de BR et jeu d'arène. J'ai peur qu'en voulant faire un mélange des 2, ils ne soient au top sur aucune des 2 facettes.
    Personnellement, en temps que joueur BR, je ne resents pas le coté "oppressant" de ce genre de jeu. La zone s'oublie très vite et on en vient même sur certaines parties qu'il faut faire attention à la reduction du plateau de jeu.

    Au niveau du rythme, je le trouve pas lent mais cassé. Et là c'est dommage pour un jeu qui se veut plus arcade / action qu'un jeu comme PUBG.
    Je m'attendais pas sur ce jeu à passer autant de temps à essayer de trouver du bon stuff et trouver du monde pour fight.
    Je pense déjà que c'est à cause du loot un peu mal foutu. On a beau visé du hot drop (d'ailleurs, en existe t'il réellement ?), Une arme correcte est loin d’être assuré. J'ai l'impression que de petits trous pommés peuvent être aussi bien fourni.
    Du coup les zones de fight ne sont pas équilibrés, celui qui tombe tout de suite sur une arme correcte à un avantage trop nette.

    Alors oui, c'est un peu la loi des BR mais normalement, en prenant le risque de hot drop, on est en droit de pouvoir loot rapidement un équipement qui permette de se défendre.

    Au niveau du loot sur la suite de la partie, j'ai l'impression que ça manque de heal. Et ça, ce n'est pas quelques choses qui incite à la bagarre si on a pas la possibilité de se heal après le fight. D'ailleurs je trouve le temps de cast pour le heal trop long pour un jeu qui se veut un temps soit peu rapide.

    Je trouve aussi le cercle trop lent, souvent arrivé sur la fin de la partie, ça avance tellement lentement entre chaque manche que l'on s'ennuie un peu...

    Alors, j'ai surement pas assez de pratique sur le jeu pour ne pas me tromper mais c'est mon ressenti après plusieurs parties. Peut être que le jeu à une certaine profondeur et qu'en faite, avec de la pratique, cette impression de faux rythme ne sera plus présente.

    Je reste aussi dubitatif sur les parties bloquées en squad de 3.
    Je comprends que c'est ce qui correspond à l'identité du gameplay de Apex, mais se privé d'un mode solo ou duo et ne pas laisser le choix aux joueurs, c'est se priver de certaines facettes intéressantes d'un BR. Par exemple pouvoir s’entraîner sur du hot spot en solo avec des duels plus legits.
    Avoir un gameplay moins deathmatch et plus chacun pour soi où la façon de se déplacer et les duels sont complètements différents.
    Bref il y a un intérêt dans chacun des modes de jeu et je trouve dommage qu'on est pas le choix.

    Après je reste optimiste quand même.
    Le jeu est très propre techniquement et assez beau. Il y a des bonnes sensations sur les duels et il pourrait y avoir un skill cap assez élevé.
    Puis les défauts que moi je lui trouve sont du genre à pouvoir être retravaillé. La table de loot, les cercles trop longs, les mode de jeu, rien n'est gravé dans le marbre.

  28. #148
    Je m'étais dit encore un BR à la COD que je vais pas aimer mais vos retours me donne envie d'au moins essayer !
    J'installe ça se soir du coup !

    On peut jouer uniquement à 2 ?

    EDIT > Après avoir lu le poste de Paincru, il semble que non. Même pas moyen d'avoir un pickup automatiquement ?

  29. #149
    Squad de 3 imposé. Si pas d'amis dans ta squad tu seras avec 2 random.

  30. #150
    Je m'inscris en faux sur le feeling des armes : il n'y a rien de transcendant, c'est plus ou moins du niveau de Blackout.

    Par contre côté UX là on peut discuter, c'est clairement le gros point fort du jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •