Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5203
  1. #1501
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bon je crois que je vais laisser tomber ce jeu, j'arrive au même stade que sur PUBG, à savoir que je me fais déchirer systématiquement et que je suis incapable de faire un kill par partie
    Rho c'est pas grave moi aussi je suis mauvais mais je m'amuse quand même... Après clairement faut pas se forcer. Vas sur Discorde il y a des pgm qui vont t'aider si non,?

  2. #1502
    Haha. On sent bien le gars aveugle : "Ils sont où ?" alors que ça défouraille dans la maison.
    Merci aux différents canards avec qui j'ai joué hier ! La notion d'escouade est quand même plus franche quand on peut échanger sur mumble.

    Premier top 1 ce matin avec un pick-up qui m'a carry !

  3. #1503
    Moi aussi je sens que je m'améliore.

    J'ai fait un peu de PU hier (compliqué avec des streams / conférences YT en fond) pour farmer la prochaine caisse et claquer un skin a 1200 (j'ai fini à 1195...).

    Mon pluq gros problème c'est quand j'ai pas le reflexe de me heal au milieu d'un fight.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #1504
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    compliqué avec des streams / conférences YT en fond
    Ha ben tu cherches aussi ! Le son est hyper important dans le jeu, combien de fois j'ai grillé des mecs parce que j'entends leurs bruits de pas, je m'imagine pas jouer avec un truc en fond

    Sinon le grappin de Pathfinder est magique, je l'ai joué toute la soirée d'hier et j'ai enfin réussi à faire le trick du sol pour se projeter super loin plus de deux fois d'affilée !
    J'étais déjà convaincu de son utilité pour la mobilité de l'équipe (avec la tyrolienne), là les bastons deviennent oufs quand on tâte un peu des mouvements circulaires de son grappin.

  5. #1505
    Dans un BR on joue avec ses oreilles c'est la base.

    Sans dévaluer l'attrait de mes parties canardesques, je suis globalement bien meilleur en PU.
    Non pas que vous soyez nuls, mais le surplus de communication peut entraîner de la perte d'information.
    On est bien, on papote, mais parfois on rate des trucs parce qu'on est moins concentrés ou que la discussion a couvert des bruits de porte et de pas.
    C'est deux mondes très différents. Mais Respawn a rendu le jeu en PU complètement viable, rien que pour ça il méritent de l'amour

  6. #1506
    Hier, j'ai enchainé 3-4 parties où les mecs quittaient le jeu avant même que la sélection des légendes commence.
    Je pue tant que ça?
    C'est parce que j'ai trop craché sur Dark Souls 3?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1507
    Sur les quelques partie en PU que j'ai fait, j'ai eu l'impression de tomber sur des mecs moins furieux. J'ai même fait un top1.
    C'est peut être un biais de confirmation, mais me demande si le jeu ne matche pas les premades ensembles.

    Pour les parties entre canard, ce que dit Couyu n'est pas faux. Après, je préfère quand même ça.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #1508
    Passer les derniers combats avec une Spitfire complétement équipée et 400 munitions:


    Après avoir réussi un 1vs3 et faire top 1(et devoir changer de t-shirt,nettoyer souris et clavier tellement on transpire mais ça l'histoire ne le retiendra pas):
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  9. #1509
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sans dévaluer l'attrait de mes parties canardesques, je suis globalement bien meilleur en PU.
    J'espère pour toi que madame ne passe pas sur le forum.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Sabbata Voir le message
    Passer les derniers combats avec une Spitfire complétement équipée et 400 munitions:
    https://media1.tenor.com/images/2fe5...itemid=5120447

    Après avoir réussi un 1vs3 et faire top 1(et devoir changer de t-shirt,nettoyer souris et clavier tellement on transpire mais ça l'histoire ne le retiendra pas):
    https://media.giphy.com/media/3o6ozB...WD28/giphy.gif
    C'est exactement ça
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dans un BR on joue avec ses oreilles c'est la base.

    Sans dévaluer l'attrait de mes parties canardesques, je suis globalement bien meilleur en PU.
    Non pas que vous soyez nuls, mais le surplus de communication peut entraîner de la perte d'information.
    On est bien, on papote, mais parfois on rate des trucs parce qu'on est moins concentrés ou que la discussion a couvert des bruits de porte et de pas.
    C'est deux mondes très différents. Mais Respawn a rendu le jeu en PU complètement viable, rien que pour ça il méritent de l'amour
    Ouais enfin tu dis ça parce que t'as pas encore jouer avec moi.... je t'aurai fais oublier tous les PU de la Terre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'espère pour toi que madame ne passe pas sur le forum.
    Un MP est si vite arrivé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1512
    Citation Envoyé par Sabbata Voir le message
    Passer les derniers combats avec une Spitfire complétement équipée et 400 munitions:
    https://media1.tenor.com/images/2fe5...itemid=5120447

    Après avoir réussi un 1vs3 et faire top 1(et devoir changer de t-shirt,nettoyer souris et clavier tellement on transpire mais ça l'histoire ne le retiendra pas):
    https://media.giphy.com/media/3o6ozB...WD28/giphy.gif
    J'ai la capture vidéo
    ^^

  13. #1513
    Petite question, je ne l'ai pas vu passée, auquel cas je m'excuse.
    J'ai mon frero qui a des "freezes" de cinq secondes en jeu de temps en temps. Son perso s'arrête, il peut le faire tourner mais plus avancer et pour lui le jeu est figé.
    Des gens à qui ça arrivent et peut être une solution ?
    Merci à vous !

  14. #1514
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Petite question, je ne l'ai pas vu passée, auquel cas je m'excuse.
    J'ai mon frero qui a des "freezes" de cinq secondes en jeu de temps en temps. Son perso s'arrête, il peut le faire tourner mais plus avancer et pour lui le jeu est figé.
    Des gens à qui ça arrivent et peut être une solution ?
    Merci à vous !
    Alt+tab, c'est le seul bug que j'ai eut depuis que je joue à ce jeu, enfin si c'est bien le bug que je pense. Je suis chanceux donc ça m'étonne pas non plus...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1515
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    J'ai la capture vidéo
    ^^
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Sabbata Voir le message
    Passer les derniers combats avec une Spitfire complétement équipée et 400 munitions:
    https://media1.tenor.com/images/2fe5...itemid=5120447

    Après avoir réussi un 1vs3 et faire top 1(et devoir changer de t-shirt,nettoyer souris et clavier tellement on transpire mais ça l'histoire ne le retiendra pas):
    https://media.giphy.com/media/3o6ozB...WD28/giphy.gif
    Elle sent le nerf cette arme, elle est un peu trop OP je trouve pour une batteuse ... (mais putain je l'adore)
    : 1550-3026-6244

  17. #1517
    Vraiment pas fan du Spitfire.

    Mes armes du moment c'est Wingman - Prowler (moddé) - Peacekeeper (moddé) - Longbow (moddé)
    C'est infernal.

  18. #1518
    Vous le gardez même si vous trouvez d'autre choses le Wingman ?
    Il fait super mal, mais je me sens un peu limité avec.

    Perso même de près je joue plus tellement avec des pompes, je préfères un R99 ou un Prowler moddé. Et le spitfire, parce qu'il marche à quasiment toutes les distances et son chargeur est infini

  19. #1519
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vraiment pas fan du Spitfire.

    Mes armes du moment c'est Wingman - Prowler (moddé) - Peacekeeper (moddé) - Longbow (moddé)
    C'est infernal.
    Quand tu commence à viser c'est bien, y a quand même des fois ou perso je touche rien avec mon wingman et surtout le longbow .
    Vous êtes sur mumble ou Discord du coup?
    J'ai plus le mumble cpc depuis que j'ai formaté le pc.
    Mumble c'est sympa mais t'as quand même une sacré impression d'être dans les années 90.

    @Theo Je suis pas trop fixé sur les armes, assez bizarrement j'aime bien le eva, mais le wingman dans de bonne main vaut clairement la plupart des armes. Avec un chargeur augmenté il est vraiment violent.
    "Les faits sont têtus."


  20. #1520
    Perso je joue presque uniquement avec le duo Wingman/Peacekeeper, maintenant. Pour le snipe y'a les potes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1521
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quand tu commence à viser c'est bien, y a quand même des fois ou perso je touche rien avec mon wingman et surtout le longbow .
    Vous êtes sur mumble ou Discord du coup?
    J'ai plus le mumble cpc depuis que j'ai formaté le pc.
    Mumble c'est sympa mais t'as quand même une sacré impression d'être dans les années 90.

    @Theo Je suis pas trop fixé sur les armes, assez bizarrement j'aime bien le eva, mais le wingman dans de bonne main vaut clairement la plupart des armes. Avec un chargeur augmenté il est vraiment violent.
    Sur mumble y'a toujours du monde en tout cas.

    Le EVA fait pas assez de dégâts je trouve, après il est sympa à jouer.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Perso je joue presque uniquement avec le duo Wingman/Peacekeeper, maintenant. Pour le snipe y'a les potes.
    De toute façon j'ai l'impression que les duels à longue distance qui s'éternisent un peu c'est souvent signer son arrêt de mort. En général je trouve ça assez difficile d'éliminer une escouade de vraiment loin sur ce jeu (beaucoup plus que sur PUBG).

  22. #1522
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Vous le gardez même si vous trouvez d'autre choses le Wingman ?
    Il fait super mal, mais je me sens un peu limité avec.

    Perso même de près je joue plus tellement avec des pompes, je préfères un R99 ou un Prowler moddé. Et le spitfire, parce qu'il marche à quasiment toutes les distances et son chargeur est infini
    Ça dépend si c'est une soirée avec ou une soirée sans
    Et de la portée aussi, en close range je vaux (/veau) même pas un pet de lapin (parce que j'ADS comme un noob).
    En close range la R-301 si t'es pas fan de pompe. C'est l'arme que je prends quand je suis pas top niveau réflexes.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Vous êtes sur mumble ou Discord du coup?
    J'ai plus le mumble cpc depuis que j'ai formaté le pc.
    @Theo Je suis pas trop fixé sur les armes, assez bizarrement j'aime bien le eva, mais le wingman dans de bonne main vaut clairement la plupart des armes. Avec un chargeur augmenté il est vraiment violent.
    Mumble, Discord c'est de la merde en barre. Tu peux envoyer des GIFs mais ça bouffe des perfs, fait cracher certains jeux et en plus ça se torche avec le peu de vie privée qu'il te reste. Donc vraiment en dernière nécessité.
    L'EVA j'aime pas du tout. Ok t'as une cadence de tir correcte, mais je trouve que ça tappe vraiment pas fort du tout.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Perso je joue presque uniquement avec le duo Wingman/Peacekeeper, maintenant. Pour le snipe y'a les potes.
    Voilà, je m'adapte. Si pas de snipe je prends un Longbow.

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    De toute façon j'ai l'impression que les duels à longue distance qui s'éternisent un peu c'est souvent signer son arrêt de mort. En général je trouve ça assez difficile d'éliminer une escouade de vraiment loin sur ce jeu (beaucoup plus que sur PUBG).
    Y a rien d'automatique. Avec une team qui snipe ça peut être vite réglé. Mais mon délire c'est quand même de rush, c'est là que j'ai le plus de plaisir dans ce jeu.

  23. #1523
    Quand je suis le Jump Master : "tiens on va aller là, ça a l'air safe..."
    https://www.reddit.com/r/apexlegends...otdrop_market/

  24. #1524
    Petite astuce toute bête pour ceux qui voudrait s'entraîner a viser mais qui ne peuvent pas parce que que les fusillades ne sont pas assez fréquentes : jouez à Titanfall 2.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #1525
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Petite astuce toute bête pour ceux qui voudrait s'entraîner a viser mais qui ne peuvent pas parce que que les fusillades ne sont pas assez fréquentes : jouez à Titanfall 2.

  26. #1526
    G7.

    G7 de près en rafale bourrant unscope.
    G7 de loin au coup par coup avec une lunette mid-long range.

    Mais oui, j'aime beaucoup le wingman...

    C'est sur le choix des optiques que j'ai encore le plus de mal à être rapide. Il faut que je les essaie toutes avant de choisir...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #1527
    Wingman / Peacekeeper / Spitfire.

    Le reste c'est de la littérature.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1528
    Bah quand même, en 15 minutes de deatmatch sur TF2, on tire à peu près autant qu'en une heure d'Apex.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #1529
    Les Canards qui jouent vous êtes sur le discord ou le Mumble ? Sur discord j'ai du croisé n0ra une fois et 2 autres canards avec qui on a fait quelque games sympa mais sinon presque jamais personne
    Steam/Uplay/Origin : Yasirowski

  30. #1530
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bah quand même, en 15 minutes de deatmatch sur Wolfenstein Ennemy Territory, on tire à peu près autant qu'en une heure d'Apex.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •