Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 174 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 5196
  1. #3991
    Oui, complètement d'accord. Quant à moi, outre mes soucis personnels (je vise très mal), je ne me facilite pas les choses non plus en ne jouant jamais en premade et en prenant toujours Caustic. Du coup je me doutais que l'or serait difficile à passer.


  2. #3992
    Du coup pourquoi ne pas changer de légende ? Essayé d'autres trucs, certaines sont faciles à prendre en main comme lifeline.
    Et passe sur mumble.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #3993
    Il l'a expliqué en live : il aime jouer Caustic. Et même si il sait que ce n'est pas forcément la meilleure légende sur cette map, il préfère jouer Caustic et moins gagner plutôt que jouer autre chose.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #3994
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Pour moi, Bronze Argent et Platine sont des niveaux de passage tandis que Or est un niveau palier.
    Oui il y a du vrai, en plus gold c'est la ou il y a le plus de joueurs je crois.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, complètement d'accord. Quant à moi, outre mes soucis personnels (je vise très mal), je ne me facilite pas les choses non plus en ne jouant jamais en premade et en prenant toujours Caustic. Du coup je me doutais que l'or serait difficile à passer.
    Respect en tout cas de jouer en expliquant et commentant.
    C'est le genre de truc dont je serais pas capable et qui handicape à fond pour etre dans de bonne condition, on a la tête un peu ailleurs.

  5. #3995
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Il l'a expliqué en live : il aime jouer Caustic. Et même si il sait que ce n'est pas forcément la meilleure légende sur cette map, il préfère jouer Caustic et moins gagner plutôt que jouer autre chose.
    Caustic, je le joue pas mais j'ai pas l'impression que ce soit si moisi, en intérieur c'est toujours pénible, et pour finir les mecs au sol sans avoir à s'en occuper directement c'est top aussi je trouve. Dans tous les cas je veux dire par la que plus d'un m'ont fait chier.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #3996
    Non c'est pas moisi. Comme toutes les Légendes, il a des supers qualités et bien joué, il est très fort. Son ulti' notamment est très efficace.
    Mais sur cette map avec pas mal d'espaces assez ouverts (même les intérieurs sont larges), il est un peu moins efficace. On va plutôt privilégier des Légendes avec des capacités de déplacement (Wraith ou Horizon par exemple) ou de protection (Gibraltar).

    Mais tout ça, c'est la méta. Si t'as envie de jouer pour t'amuser, tu prends la Légende que tu préfères et basta. Perso je rage toujours autant quand j'ai une Loba dans mon équipe ou un Octane. Mais certains kiffent les jouer et ils ont bien raison.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #3997
    Bloquer les portes avec un canister est très puissant aussi. Tu peux pas rentrer et en plus si tu forces le passage, tu te prends le gaz.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #3998
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bloquer les portes avec un canister est très puissant aussi. Tu peux pas rentrer et en plus si tu forces le passage, tu te prends le gaz.
    C'est pas aussi fort qu'un trampoline d'Octane mais oui.


    (oui je me suis fais pieger comme ça une fois, on met pas mal de dégats à un mec, je le poursuis à l'interieur, y'a un trampoline, je rebondis partout sans rien comprendre et je me fais tuer par ses potes. Et j'ai pas pu ressortir en rampant à cause du dit trampoline xD)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, complètement d'accord. Quant à moi, outre mes soucis personnels (je vise très mal), je ne me facilite pas les choses non plus en ne jouant jamais en premade et en prenant toujours Caustic. Du coup je me doutais que l'or serait difficile à passer.
    Si jamais il y a besoin d'équipiers pour un prochain stream Apex, il y a plein de bons joueurs dans le club et sur le Mumble. Par contre il faut les mute parce qu'ils peuvent être bruyants/vulgaires/drôles/farfelues/inquiétants (rayer la/les mentions inutiles).

  10. #4000
    Ben... des canards quoi, non ? On les aime, mais on oserait jamais mettre le vocal sur les enceintes si on est pas seul dans l'appart :P

  11. #4001
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Allez, ce soir on vient encourager Pollynette !


  12. #4002
    putain, pile le soir ou je décide me coucher tôt ><
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #4003
    Bon,

    Je n'avais pas touché au jeu depuis les saisons 2-3, notamment car je n'aimais pas trop la map arc-en-ciel trop fouillie à mon sens, mais la nouvelle map je la trouve excellente !
    Par contre, pour retrouver ses réflexes 5 saisons plus tard il a fallu s'accrocher, ce n'était pas de tout repos...

    J'ai vu que ça parlait de RoadToPlatinium plus haut, je l'ai atteint aujourd'hui même, j'aimerais atteindre le diam's comme la saison 2 mais j'ai l'impression qu'il faut absolument jouer à 3 pour pouvoir avancer.

    Je ne jouais que peu Gibraltar avant, mais là c'est celui que j'utilise le plus en ce moment et bien utilisé sur cette map il casse des culs (Wingman / Longbow mon combo )

    Il n'y a pas à dire, en matière de F2P Apex est quand même vachement bien foutu.

    Bonne saison à tous
    Fortnite : White Kimblee

  14. #4004
    Si t'as été diamant saison 2, tu seras diamant cette saison. C'est pas plus dur.
    Pas besoin de jouer à 3 non plus.
    Enfin sauf si à cette saison 2 tu avais jouer en classé à 100% à 3 avec vocal + carry-age.

  15. #4005
    Passer le platine avec 2 autres pickups, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. En face quasi toutes les équipes sont des teams de 3 en vocals.

  16. #4006
    Bonzour les amis, je me remets à apex après environ un an et demi de pause, y a des canards avec qui jouer ?

    À l'époque je traînais sur un serveur discord FR dédié à apex où y avait vraiment beaucoup de monde, mais il semble qu'il existe plus. Y a pas un autre serveur de référence ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #4007
    Ajoute moi sur steam je suis pas mal actif avec le confinement.
    Depuis que j'ai écouter les bons conseilles de ackboo pour le r99 + le mastif je fais d'avantage de kill que d'habitude .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #4008
    Citation Envoyé par Thesus Voir le message
    Passer le platine avec 2 autres pickups, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. En face quasi toutes les équipes sont des teams de 3 en vocals.
    Ouais c'est dur, quand je joue avec les copains on a beau ne pas être des flèches on est très souvent top 5 voir top 3, le classement monte vite. En pick up avec 2 inconnus y a tellement de parties poubelles que ça grimpe beaucoup beaucoup plus doucement, et je suis pas assez bon pour carry.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #4009
    On peut m'ajouter dans le tout premier post ? Coin-coin le Canapin sur steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Kikoro c'est quoi ton identifiant steam ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #4010
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Bonzour les amis, je me remets à apex après environ un an et demi de pause, y a des canards avec qui jouer ?

    À l'époque je traînais sur un serveur discord FR dédié à apex où y avait vraiment beaucoup de monde, mais il semble qu'il existe plus. Y a pas un autre serveur de référence ?
    Ahah ça y est? Tu craques enfin?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4011
    Ben oui, mais faut que je trouve des joueurs, je veux pas jouer avec des pickups.

    edit : ah ben j'ai rien dit j'ai retrouvé le serveur discord : https://discord.com/invite/j5FcFHd
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #4012
    Coincoin, ici la plupart (mais pas tous) jouons sur mumble et on se regroupe au fil des soirées, avec une playerbase assez grande mine de rien. Du coup y'a tous les niveaux et types de joueurs.

    Si tu veux passer faut s'enregistrer sur le forum.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #4013
    Bof, j'ai paumé mon certificat, j'ai essayé d'en recréer un mais ça marche pas pour une obscure raison et ça me gonfle

    Ah c'est bon. Y a pas grand monde là par contre on dirait.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #4014
    Coucou, j'ai vu qu'il y avait une place libre dans le club, j'ai envoyé une requète, [CPC]Flo, si quelqu'un veut bien m'ajouter.
    [CPC]Flo

  25. #4015
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Bof, j'ai paumé mon certificat, j'ai essayé d'en recréer un mais ça marche pas pour une obscure raison et ça me gonfle
    C'est mon rapport au Mumble CPC depuis 10 ans ça

    Je suis plutôt sur le Discord si besoin du coup.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #4016
    Si jamais y en a qui veulent créer des parties sur discord, je rappelle que y a celui de canardpc (j'aime pô trop mumble…)

    https://discord.gg/6Nj4Ajc
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #4017
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    Coucou, j'ai vu qu'il y avait une place libre dans le club, j'ai envoyé une requète, [CPC]Flo, si quelqu'un veut bien m'ajouter.
    Oui c'est pénible cette limitation à 30 joueurs et en plus il y a déjà 8 personnes dans la file d'attente et je ne peux pas valider les inscriptions.

    En vrai, on crée un groupe Steam ?
    Je propose Coinpex Les Gendes pour le nom.

  28. #4018
    L'Apex aux canards

  29. #4019

  30. #4020

Page 134 sur 174 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •