Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 174 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5196
  1. #331
    Comment on fait pour ajouter les amis Steam sur ce jeu ? Le lien en première page ne fonctionne pas chez moi..

  2. #332
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Comment on fait pour ajouter les amis Steam sur ce jeu ? Le lien en première page ne fonctionne pas chez moi..
    Directement dans le jeu, sur la gauche de la page amis, tu as un énorme bouton "Link Steam" (ou un truc du genre).

  3. #333
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et d’accepter que tout ce que tu dis, écris ou fais sera stocké et potentiellement utilisé par Discord. Mumble ne conserve pas ces données voire ne les collecte même pas. De plus le serveur est hébergé par la rédac, pas par une boîte financée par des entreprises à mauvaise réputation (coucou Tencent) et dont l’équipe a déjà revendu la base de données utilisateurs de son projet précédent. Une paille
    Toujours le meme débat, mais pour ce que j'y dis sur Discord ils vont pas etre déçu (si ils se réfèrent a mon discours, je vais recevoir des pubs pour des bites ? )

  4. #334
    A la suite de toutes ces chaudes recommendations, je viens d'installer le jeu... je n'ai jamais essayé un seul BR

    Par contre, gros malheur... y'à pas moyen de virer ce head-bobbing? C'est genre, le plus gros head-bobbing que j'ai jamais vu, et on dirait qu'il n'y a pas d'option pour
    Alors, certes, c'est seulement si on court j'ai l'impression, mais j'imagine que l'on court souvent dans le genre? Et du coup c'est garantit chez moi..

    Surtout que le FOV peut pas descendre en-dessous de 70 Je sais pas s'ils le comptent en vertical ou horizontal, mais c'est bien trop large.... du coup en plus.

  5. #335
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et d’accepter que tout ce que tu dis, écris ou fais sera stocké et potentiellement utilisé par Discord. Mumble ne conserve pas ces données voire ne les collecte même pas. De plus le serveur est hébergé par la rédac, pas par une boîte financée par des entreprises à mauvaise réputation (coucou Tencent) et dont l’équipe a déjà revendu la base de données utilisateurs de son projet précédent. Une paille
    Ah, c'est pour ça que Dorak est jamais sur Discord

  6. #336
    C'est quoi le Head-Bobbing ? sensation de tete qui bouge c'est ca ?

  7. #337
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi le Head-Bobbing ? sensation de tete qui bouge c'est ca ?
    Ouais, la tete ton perso qui monte et descend alors que ton moniteur...ben il bouge pas lui. Et puis toi t'es assis...
    C'est vraiment personnel, mais je peux pas jouer un jeu en première personne avec, ca me donne la nausée.

  8. #338
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ouais, ton perso qui monte et descend alors que ton moniteur...ben il bouge pas lui. Et puis toi t'es assis...
    C'est vraiment personnel, mais je peux pas jouer un jeu en première personne avec, ca me donne la nausée.
    Ha c'est con ça. Moi je le vire tout le temps aussi mais dans ce jeu ça me dérange pas. À voir si c'est possible de bouger une ligne dans un éventuel .ini modifiable.
    La question du FOV je dis pas, je joue toujours large moi.

  9. #339
    Le FOV c'est plus une habitude que j'ai d'avoir un FOV "juste" mais je peux passer outre en jouant au minimum proposé...sauf que ca exacerbe mon problème si il y a en plus du head-bobbing. Ce qui est bizarre, c'est que la majorité des gens ont le soucis inverse - c'est souvent si le FoV est trop bas qu'ils souffrent de motion sickness.

  10. #340
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ouais, la tete ton perso qui monte et descend alors que ton moniteur...ben il bouge pas lui. Et puis toi t'es assis...
    C'est vraiment personnel, mais je peux pas jouer un jeu en première personne avec, ca me donne la nausée.
    Pas de souci, je jugeais pas, je voulais juste etre sur de bien comprendre
    Perso c'est mon skill qui me donne envie de vomir

  11. #341
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso c'est mon skill qui me donne envie de vomir

    Oui alors ça, si jamais je peux jouer ce sera la même

  12. #342
    T'as pas un réglage pour enlever cette option : Skill de moule ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    De mon côté j'ai pas de spatialisation, mais j'étais en qualité maximum (24 bits 192khz). Je vais tester en baissant la qualité et en laissant que mes périphériques sur les jacks arrières d'activés.

    L'autre piste que j'avais c'était un problème de mémoire vidéo, mais habituellement ça créé des bugs de textures, pas des crash, et mes modifs ont rien changées. Beaucoup de monde a l'air d'avoir ce problème, tout le monde y va de sa théorie et ses méthode de résolution farfelue.
    Pas eu de crash depuis.

    edit: Lol ok non ça a recrash. Vraiment chiant, le jeu est excellent à part ça.
    Dernière modification par Hem ; 07/02/2019 à 22h10.

  14. #344
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    sur discord ?
    Perso je trouve que la qualité est bonne depuis 1 an que je l'utilise
    Il parle de VoiceIP en jeu .
    Discord c'était cool au début mais c'est devenu un vrai fourre-tout. Je peux comprendre que c'est pratique et "cool" à gérer son propre salon, c'est ce que je pensais au début mais c'est devenu indigeste avec une application lourde qui utilise inutilement un paquet de ressources.

    Mumble, simple et efficace.

    Désolé pour le HS.

  15. #345
    Bon si quelqu'un est chaud, je cherche du monde et les channels mumbles sont complets, JeP2k3 dans origin.

  16. #346
    Ils ont passé la barre des 10 millions de joueurs... En 72h X"D

    C'est du jamais vu, je crois.

    https://twitter.com/VinceZampella/st...17539421093889
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #347
    Bon perso je lâche l'affaire, je vais attendre qu'il y ait une communication officiel au sujet de ces crash. Le jeu se ferme très proprement et j'ai pas trouvé de logs, c'est même pas certain que le problème soit solvable de notre côté.

  18. #348
    Réinstallation de Origin. ÇA MARCHE !!!

    Top 3 à la première (on m'a carry ).

    Deux frags en 1v3 à la deuxième partie juste au spawn (avec deux fois le même pompe...).

    Ce week end, je réinstalle un micro et je try hard...

    EDIT : TAUPIN alors que j'étais mort !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #349
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bon perso je lâche l'affaire, je vais attendre qu'il y ait une communication officiel au sujet de ces crash. Le jeu se ferme très proprement et j'ai pas trouvé de logs, c'est même pas certain que le problème soit solvable de notre côté.
    J'ai eu des crashs aussi ce soir, pas stable leur truc...

  20. #350
    Pour la mise à jour du topic, mon origin : wafwafe

  21. #351
    Bon, on a trouvé deux bugs !

    Le premier : on drop sur un avion, évidemment nous ne sommes pas seuls, on fait la bagarre, un copain tombe sous le feu ennemi. Je le relève, et là on glisse. Nos persos glissent (?!). On sort de l'avion ! (Je suis toujours en train de le relever)
    Une fois le relevage terminé, nous étions en l'air comme ça :



    Bon au final on est tombés tout droit sur de pauvres gus qui n'avaient rien demandé et qui ont dû se demander d'où on sortait. Très bon

    Le deuxième bug est arrivé deux fois ce soir, j'étais déjà en partie ou en lobby avec des canards, et quand on m'a invité (la terre entière jouant à ce jeu en ce moment), le jeu m'a tout bonnement dégagé de ma partie en cours pour me caler dans un lobby tout propre avec les nouveaux inviteurs. Pas compris sur ce coup (et j'ai pas de binds fantômes qui m'auraient fait valider l'invit' malgré moi).

  22. #352
    Merci à Paincru et Ghargan pour les parties bien taupe (mais pas taupe un, on y était presque pourtant argh), y'a vraiment une belle complexité avec des contrôles bien plus fluide que PUBG, par contre les réflexes de ce dernier viennent encore me court-circuiter dans la panique >_<

  23. #353
    Les escouades de 3 c'est sans aucun doute la pire idée qui soit avec des randoms.



  24. #354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les escouades de 3 c'est sans aucun doute la pire idée qui soit avec des randoms.
    3 victoires hier avec des randoms.

    Le problème c'est ceux qui quittent super tôt. J'ai fait deux parties d'affilée où j'ai sauté seul dans l'équipe.

  25. #355
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je confirme qu'il n'y a pas de friendly Fire , même sur les ultis.
    Sauf pour Lifeline.

  26. #356
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    3 victoires hier avec des randoms.

    Le problème c'est ceux qui quittent super tôt. J'ai fait deux parties d'affilée où j'ai sauté seul dans l'équipe.
    PAreil, j'en ai fait une ou les 2 mecs ont déco apres 10 sec; J'ai fini top2 en me planquant toute la partie (j'en ai profité pour explorer)

  27. #357
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai eu des crashs aussi ce soir, pas stable leur truc...
    Vous avez fait vos majs de drivers Nvidia? J'ai eu un seul crash avant de faire l update et depuis plus rien.

  28. #358

    edit: Meilleure version spreadsheet : lien

    Mon top 3 : Longbow, Wingman, G7 Scout,
    Je cherche un maximum à avoir les 2 premiers, ils utilisent les mêmes munitions et en consomment très peu. Si j'ai pas le longbow je pars sur un G7 Scout, même si c'est des muns légères il fait bien le taf je trouve. Si j'ai rien de tout ça ça fait genre Flatline > Shotgun > *.

    C'est exigeant comme set, je me fais ouvrir par n'importe quel rusher qui sait un peu viser mais avec le ttk assez élevé c'est vraiment un kiffe. J'ai pas mal râlé sur les BR parce que les combats relevaient plus du cache cache que de vrais gunfight, là je trouve vraiment mon compte. Un peu moins de pénalité sur le hipfire et ça serait presque parfait .
    Dernière modification par Hem ; 08/02/2019 à 05h11.

  29. #359
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    3 victoires hier avec des randoms.

    Le problème c'est ceux qui quittent super tôt. J'ai fait deux parties d'affilée où j'ai sauté seul dans l'équipe.
    Perso, je quitte souvent dans les premières minutes, même quand ça se passe super bien.
    ...
    ...

    Le jeu crash...

  30. #360
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon si quelqu'un est chaud, je cherche du monde et les channels mumbles sont complets, JeP2k3 dans origin.
    J'ai fait la demande pour la création de sous-salons supplémentaires.

Page 12 sur 174 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •