Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 174 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5201
  1. #3841
    Une partie en quelques mots :

    - Double
    - Prowler
    - Mirage


  2. #3842
    C'est étrange j'ai fait quelques parties avant-hier et j'ai comme des baisses de framerate de 1 ou 2 secondes de temps en temps alors que j'ai une grosse config pour ce jeu et que le compteur steam affiche 60 fps constants. J'ai pensé à du lag mais non, même en mode entraînement ça le fait quand je tourne la tête rapidement. J'ai essayé de virer quelques options mais rien n'y fait.

    Une idée ?

  3. #3843
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est étrange j'ai fait quelques parties avant-hier et j'ai comme des baisses de framerate de 1 ou 2 secondes de temps en temps alors que j'ai une grosse config pour ce jeu et que le compteur steam affiche 60 fps constants. J'ai pensé à du lag mais non, même en mode entraînement ça le fait quand je tourne la tête rapidement. J'ai essayé de virer quelques options mais rien n'y fait.

    Une idée ?
    Radeon ?
    If you can read this, you're alone.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Une idée ?
    Peut-être la configuration "Texture Streaming Budget" trop basse ou trop haute sinon regarder aussi l'adaptative supersampling (en jouant avec la valeur des FPS). On peut changer les valeurs en jeu.

    J'annonce j'ai spammer des invit's sur les membres du club !

  5. #3845
    Dispo cette après midi pour jouer avec les canards
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #3846
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Radeon ?
    Non j'ai une 2060, mais mon problème s'est résolu, j'ai mis la résolution adaptive en DESSOUS de 60 fps, genre 55, et là c'est bon. Assez incompréhensible mais j'ai plus de fps drop.
    Le jeu est très très sympa, mais j'y joue seulement en pick up... vous acceptez les canards muets dans le cpc club ? J'ai une famille et veux déranger personne et le système de ping est quand même top !

  7. #3847
    Oui oui j'ai encore joué l'aprem avec deux canards muets et ça se passe bien =) Moi même étant muet l'aprem et sur mumble en soirée.

    Rejoins !

  8. #3848
    Bon je m'y suis mis grace à la sortie Steam et je suis plutôt happé bien que je subisse un peu, depuis que je suis en ranked c'est dur! Je pense qu'il va remplacer Valorant dans mon fps en ligne du moment. Si il y a une place dans le Club Canard pour un débutant je veux bien une invit' ([CPC] Ivan Joukov).
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #3849
    Mes amis en jeux apparaissent en double, vous avez le soucis aussi ?


  10. #3850
    Pour les nouveaux ou pas dans le club, cherchez le club Canard PC [CPC], il y a pas de soucis.
    Si vous pouvez avoir du vocal, viendez sur Mumble, il y a un chan "Apex les gendes" sous "1 - FPS".
    Si vous ne pouvez pas, c'est pas grave. Hésitez pas à vous signifiez dans le chat du club ! Le jeu est suffisamment bien fait pour pouvoir se passer du vocal avec les ping

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Mes amis en jeux apparaissent en double, vous avez le soucis aussi ?

    https://i.ibb.co/Dkk4SRz/double.png
    Oui idem ici. Il y a dû avoir un mauvais merge entre Origin et Steam :/
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #3851
    Je ne trouve pas le club en tapant :
    - canard
    - Canard
    - CPC (dans le tag)

    Du coup j'veux bien une invit', mon tag Origin c'est Saopunch

    Et ayant réinstallé le jeu depuis Steam, autant ingame ça tourne normalement, mais les menus rament, c'est une horreur. Je sais pas si c'est depuis le dernier patch ou si c'est parce que je passe par Steam.
    Bref, une fois en jeu ça marche bien, ça me convient ...

  12. #3852
    La MàJ a pété les os du menu chez moi aussi, 5-10 fps dedans ; le jeu tourne si bien cependant.
    J'ai tous les contacts Steam / Origin en double aussi.
    Dernière modification par mellifico ; 08/11/2020 à 13h23.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je ne trouve pas le club en tapant :
    - canard
    - Canard
    - CPC (dans le tag)

    Du coup j'veux bien une invit', mon tag Origin c'est Saopunch

    Et ayant réinstallé le jeu depuis Steam, autant ingame ça tourne normalement, mais les menus rament, c'est une horreur. Je sais pas si c'est depuis le dernier patch ou si c'est parce que je passe par Steam.
    Bref, une fois en jeu ça marche bien, ça me convient ...
    Fait

    - - - Mise à jour - - -

    Si vous chercher, le tag est CPC et le nom est Canard PC :



    Il reste de la place, n'hésitez pas.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #3854
    Le badge du club est pas très Slatra friendly. Enfin moi j'y vois Arthur le corbeau dans une cible, voilà.

  15. #3855
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Fait

    - - - Mise à jour - - -

    Si vous chercher, le tag est CPC et le nom est Canard PC :

    https://i.ibb.co/bX4dDDJ/CPC-Apex.jpg

    Il reste de la place, n'hésitez pas.
    Meurci !

  16. #3856
    Izual a bien fait de me nommer Capitaine du club, je suis une leader hors-pair :
    https://clips.twitch.tv/DiligentEncouragingLardTF2John

  17. #3857
    Je suis allé aux toilettes ce midi et en repensant à cette scène j'ai pleuré à nouveau. Ma réputation auprès de mes enfants est tachée à jamais.

  18. #3858
    Y'a les nouveaux badges du train !
    ça va durer UN MOIS!

  19. #3859
    J'ai quitté le club car j'avais l'impression de ne pas en faire vraiment partie, dans le sens où mes dernières parties potables n'apparaissaient jamais dans la timeline.
    Du coup j'essaie de rerejoindre pour voir si ça allait changer qqchose, mais je ne retrouve pas le club
    Si qqun pouvait me lancer une invite ? Si c'est le genre de chose qui peut se faire (Ev3ts ingame normalement)
    Dernière modification par Evets ; 08/11/2020 à 16h34.

  20. #3860
    Y'a un truc bizarre avec la timeline aussi ici. J'ai comme hypothèse que si c'est pas un topcinq minimum ça n'apparaît pas.

    Conclusion : Ev3ts est un noob

  21. #3861
    Mais euh (même si c'est pas faux)

    Hier et ajd j'ai fait des top 3 avec des canards, et un top 1 avec Melli et VieuxClou, mais j'apparais jamais, c'est pas sympa

    En vrai je m'en tape un peu, mais je voulais tester au cas où avec un leave/rejoin, mais mauvaise idée

  22. #3862
    La timeline chie complet, ou alors ca ne met volontairement pas tout.
    J'ai win enormement depuis la sortie de la saison, et ca n'a du afficher que quelques top1.

  23. #3863
    Je comprends rien aux trucs affichés sur les bannières joueurs...

  24. #3864
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon je m'y suis mis grace à la sortie Steam et je suis plutôt happé bien que je subisse un peu, depuis que je suis en ranked c'est dur! Je pense qu'il va remplacer Valorant dans mon fps en ligne du moment. Si il y a une place dans le Club Canard pour un débutant je veux bien une invit' : [CPC] Ivan Joukov
    Je veux bien toujours avoir une invit' SVP, le club est pas en publique
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 08/11/2020 à 22h59.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #3865
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je comprends rien aux trucs affichés sur les bannières joueurs...
    Vas voir dans les badges de ton coté, t'auras la description de tout

  26. #3866
    Ok pour les niveaux, j'ai atteint le niveau 10 du season pass en complétant tous les défis journaliers depuis mercredi ainsi que tous les défis hebdomadaires. Si il ya 110 niveaux comme d'hab, il me faudra environ 1011 semaines pour arriver au top: c'est donc bien une sodomie...
    Sinon, tomber dans le vide, ça m'est arrivé trois fois déjà....

  27. #3867
    Si les mecs qui jouent 10 heures par jour finissaient le Season Pass en 2 semaines ça ralerait aussi, pourquoi vous voulez absolument le finir ?
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #3868
    +1 ça n'apporte ni ne retire rien, en plus. C'est tant mieux pour les nolife, au moins ils ont une compensation.
    C'est ptêt un Battle pass special confinement

  29. #3869
    Si le fait de terminer ici est important pour les joueurs lambas car, normalement avec les BP d'Apex tu peux acheter le prochain BP avec l'actuel si tu récolte tous les points Apex. Or les derniers points apex sont généralement placés en dernier, et ce BP n'y fait pas exception. Or avec cette nouvelle progression, les acheteurs n'avaient du coup plus de retour sur investissement comme les 6 saisons d'avant... Oui c'est skins et des trucs à la con mais je trouve ça pas honnête de changer les règles du jeu comme ça. Et je n'ai pas et je n'ai jamais eu de BP pour Apex.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #3870
    Ok je comprends mieux
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 129 sur 174 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •