Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 174 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 5196
  1. #3391
    @Axaba : Je t'ai ajouté

    Sinon je viens péniblement d'arriver en Silver II, jouer en classé avec des randoms c'est vraiment laborieux (en plus de ne pas être très bon moi même)

  2. #3392
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    ok, c'est p'tet pare que c'est mon main, mais je kiff la skin young bloodhound
    J'la trouve classe aussi

  3. #3393
    Ma seule victoire de la matinée. Et grâce à moi, cela va de soi...

    https://www.twitch.tv/videos/585512164

  4. #3394
    Heureusement que t'étais là

    Tu devrais essayer le Hemlok au coup par coup, faut cliquer bien +, mais c'est bien + précis qu'en rafales je trouve.

  5. #3395
    Top 1 du jour, auto-constatation :

    - Avant j'étais un peu trop à foncer tête baissée dans l'action, ici j'suis un peu trop en retrait. Quand je vois mes mates qui rush j'sais jamais si j'dois suivre ou couvrir
    - Un mec à la fenêtre, je ne le vois pas et je fonce pour looter des heavy, encore bien qu'il me rate complètement
    - Je loot des heavy pour le Prowler en auto, et je ne l'utilise finalement pas pour terminer la partie (alors que c'est le must selon moi)


  6. #3396
    Hello les canards, à la recherche de débutants pour tenter de survivre plus de 10 mn dans la joie et le défouraillage
    Pseudo sur Origin : Yubbybby (jamais autant galéré pour trouver un pseudo libre... )
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  7. #3397
    Je suis le candidat idéal, je surclasse ce jeu


  8. #3398
    Bon je vois que pas mal de nouveaux se lancent. Perso je n'avais pas relancé depuis mes deux premières parties parce que clairement, tout seul sans vocal c'est moyen. Et parce que j'étais tombé sur Planet Zoo qui m'a pris pas mal de temps.

    J'ai fait ma demande pour Mumble. J'ajouterais les canards ensuite sur Origin.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #3399
    Je viens de me lancer dans le jeu aussi, paré pour découvrir avec vous.

    Pseudo origin : Woulfo31

    Je passerai sur Mumble pour faire la fête.

  10. #3400
    rafale d'invitations envoyée pour ma part :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #3401
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Hello les canards, à la recherche de débutants pour tenter de survivre plus de 10 mn dans la joie et le défouraillage
    Pseudo sur Origin : Yubbybby (jamais autant galéré pour trouver un pseudo libre... )
    Quelques parties hier soir avec Yub. Canard très sympa, si vous avez l'occasion de jouer avec lui.
    On retiendra notre magnifique Top 3 de la planque.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #3402
    Dernière compil, + bourrin que dans les précédentes :



    Le P2020 légendaire

  13. #3403
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Quelques parties hier soir avec Yub. Canard très sympa, si vous avez l'occasion de jouer avec lui.
    On retiendra notre magnifique Top 3 de la planque.
    Je confirme que je suis très sympa La session fut fun !

    La partie de la planquouze ultime (premiers gars croisés après un bon 12 minutes, sans même chercher à se planquer plus que ça) était bien marrante
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  14. #3404
    Climax de la soirée, avec Teocali et un pote à lui, Spy.
    Perso je le considére comme étant mon + beau top 3.


  15. #3405
    Putain, j’en chiale encore de rire 😂
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #3406
    Je joue plus à Apex depuis un bail, mais j'ai la barre de rire quand même
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3407
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Climax de la soirée, avec Teocali et un pote à lui, Spy.
    Perso je le considére comme étant mon + beau top 3.

    Excellent !
    J'adore les 0 frags et dégâts. Vous aussi vous avez passé 10 minutes à stuffer sans croiser personne ?

  18. #3408
    C'est jamais bon de ne croiser personne, on relâche toujours sa vigilance, et paf...une cascade.

  19. #3409
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    C'est jamais bon de ne croiser personne, on relâche toujours sa vigilance, et paf...une cascade.
    On a eu le tour aussi, avec Dudule et Reggae : on croise personne, on se retrouve systématiqueument dans l'anneau, on se retrouve top 3 sans tirer un coup de feu. Et on décide de se planquer dans ce qu'on pense être l'anneau final, en attendant de pouvoir poutrer les derniers survivants, bref, excès de confiance. Sauf qu'en guise de bonne planque, on se retrouve à moitié à couvert, pris entre deux feux, aucun de nous n'a de sniper, et on meurt comme des merdes en ayant fait genre 50 points de dégâts à nous trois...

  20. #3410
    Nos canards ont du talent !





    Une partie légendaire intitulée : "à la recherche du sac à dos"

  21. #3411
    Putain mais il est où ce sac à dos ?

    Et une fois que j'en ai eu un aux alentours des deux tiers de la partie, mes deux coéquipiers qui me spamment tous les sacs à dos de la Map.

  22. #3412
    Yes, supers parties avec vous. Celle-ci a évidemment été l'apothéose mais on aura toujours rigolé. Ce fichu train...
    Globalement, qu'est-ce que c'est cool de jouer entre canards sur Mumble. A chaque fois ça donne des parties bien plus intéressantes.

    Bon par contre, je cherche toujours l'explication de la disparition de cette fichue dernière squad hein.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #3413
    Sûrement planqués dans la réserve de sacs à dos...

  24. #3414
    Madame s'étant mise au jeu cet aprèm, j'ai relancé le jeu, je savais pas qu'on pouvait faire des duos, c'est cool ça.

    Et après quelques parties, on a fait un topain !
    Moi : 0 frag
    Elle : 1 frag, 32 de dégâts

    On a fait du placement intelligent sans croiser personne sur toute la map et comme on était équipés "full contact" on a attendu le bon moment et fait les sales rapaces

  25. #3415
    Merci les amis pour toutes ces parties !

  26. #3416
    Hé les canards, y'en a qui font du ranked un peu ? J'ai déjà un peu posé la question sur Mumble mais je répète ici.
    J'accroche vraiment bien au jeu et j'hésite à faire un peu de match classé. Sachant que j'ai commencé à jouer il y a 15 jours.

    Du coup, comment ça se passe ? Je démarre au niveau le plus bas et à moi de grimper où je démarre par une sorte de partie de classement ?
    Je sais qu'une nouvelle saison doit démarrer début Mai. Si je commence à faire du classé maintenant, ça veut dire quoi pour la nouvelle saison ? Je reprends depuis tout en bas ou ça garde mon niveau ?
    Et si je veux jouer groupé avec des canards qui n'ont pas le même niveau, ça se passe comment ? On peut mais on va aller sur le plus haut rank donc je vais me faire ratisser ou il y a une limite d'écart de niveau ?
    Et enfin, y'a un malus si on ne joue pas assez souvent en classé ? Je pense qu'avec la fin du confinement, je jouerais un peu moins. Ou simplement j'aurais parfois envie de jouer en mode détendu.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #3417
    Tu démarres en bas, en bronze. T'as un descriptif des points, des malus, des gains eventuels quand tu clic le truc classé.

    Le classé démarre à chaque nouvelle saison en effet, et il y a maintenant 1 split apres 6 semaines.
    En gros le 12 mai, la saison 5 commence. On jouera sur King's Canyon 6 semaines, puis split, passage à World's Edge 6 semaines.
    Au cours du split soft reset. C'est à dire que tu perdras un peu des rangs que tu gagnés.

    Ils font ca pour redonner un interet à chaque saison/mi-saison. Mais aussi faire que les gens n'aient pas acquis à vie leur niveau classé.
    Le soft reset arrive aussi en fin de saison.

    Dans ton cas je dirais que ca dépend comment tu vas jouer pour les 15 prochains jours. Comme tu vas perdre 1,5 rang, il faudrait que tu atteignes le silver I pour que ca en vaille la peine.
    Du Silver I tu repasseras bronze III. Si t'es en dessous de silver I quoi que tu fasses tu retomberas au minimum du minimum.
    Apres il reste l'interet d'atteindre le silver et avoir un badge à la con. Si ca te motive, eventuellement...

    Pour les groupes, tu peux grouper avec n'importe qui, sauf ceux qui sont en platine et plus. Pour eux il y a au maximum 1 level d'ecart. Un diamant IV pourra grouper qu'avec un platine IV et +.
    Un platine IV ne pourras pas rejoindre ton groupe si tu es bronze IV.

    Perso pour avoir fait 3 saisons en diamant, je crois que je toucherai plus au classé à la prochaine.
    Les cadeaux n'en valent pas la peine et j'avais bien moins de fun qu'en mode normal. Ca peut servir pour jauger son niveau, mais une fois ceci fait, j'y vois pas d'interet.
    C'est un type de jeu qui se prete pas trop à la compétition je trouve.

  28. #3418
    Amraz a bien répondu, j'ajouterai mon avis après avoir également fait toutes les saisons en classé :
    C'est difficile, mais faut arriver à jouer en mode classé sans trop se tracasser des points, du classement et des récompenses.
    Mais y aller avant tout pour jouer un peu + sérieux (groupé et tactique, sans avoir des mecs qui rage et/ou qui leave à la moindre erreur de leur équipe).

    Les points c'est stimulant et normalement ça devrait motiver à bien jouer...
    mais parfois (souvent ?), en fonction de l'équipe, ça fait l'effet inverse, càd que le seul but devient : atteindre au moins le top 3 pour avoir un max de points, quitte à éviter les affrontements et à attendre que les autres s'entretuent...
    Ca aide à progresser dans le classement, mais pas à progresser dans le bon sens du terme.
    Voilà pourquoi il faut prendre un peu de recul par rapport à ces classements, et il m'a fallu du temps pour me faire à cette idée (depuis cette saison en fait).

    Donc, quand je joue avec des randoms, je joue généralement en classé, pour que ça ressemble un minimum à quelque chose ; je fais toujours attention à l'aspect gain/perte de points, mais ça passe après.
    Quand je veux faire mes objectifs quotidiens ou hebdomadaires, ou pour faire des parties rapides remplies de bagarres, je joue en normal.
    Quand je joue avec des canards, dans ce cas peu importe le mode, ça ne changera rien à ma façon de jouer.

    Sinon ptite vidéo d'un rush sur une team avec Elbistro et SuperLowl, avant de se faire rush à notre tour :



    Le mec qui clape la porte à son équipier quand on débarque, ça m'a bien fait rire

  29. #3419
    Yes, merci à vous deux pour ces conseils.
    Du coup à voir avec d'autres canards si on arrive à grouper régulièrement. Je ferais peut-être quelques parties en solo de mon côté pour essayer de rattraper un peu le niveau et après on verra. Actuellement, je dois encore beaucoup progresser, avant tout sur mon placement et mes déplacements parce que j'ai tendance à tomber trop vite dans les combats.

    Puis je m'amuse déjà beaucoup en classique, que ce soit avec VieuxClou ou toi Evets ou d'autres. Mais c'est vrai qu'ajouter la petite partie compétitive peut pimenter les parties, tant qu'on ne pense pas qu'à ça. Pas envie de passer 15 minutes à looter et me cacher en ayant peur du moindre coup de feu.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #3420
    De toute façon concrètement, en bronze tu ne peux que monter en silver, c'est seulement une question de temps. Monter en or est également facile, le prix en points est encore faible. C'est seulement après que ça commence à jouer. Donc tu peux y aller sans appréhension, t'as de nombreuses heures de FFA/n'imp comme en mode normal où tu peux monter quoi qu'il arrive.

Page 114 sur 174 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •