Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 174 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5196
  1. #271
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'avais remarqué pour l'armure, mais je ne sais pas si quand on tire sur un ennemi qui a une armure violette à laquelle il ne reste qu'une barre, ça fait du violet ou du blanc ?
    https://youtu.be/jEFZcXFk2y8?t=619. en vitesse 0,25

    Ca reste en violet jusqu'à ce que l'armure explose, donc je suppose qu'un mec en armure level 3 avec juste une barre de shield fera tout de même du violet à l'impact.

    Pareil là, en 0,25 https://youtu.be/jEFZcXFk2y8?t=1033

  2. #272
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Est ce que vous avez constaté du damage drop avec la distance? J'ai l'impression que les armes font les mêmes dégat peu importe la distance non?
    Je viens de test sur la map d'entrainement, avec le P2020(pistolet semi-auto) que je tire sur les silhouette de tir ou les cibles au fond sur le pic rocheux ça fait 16 de dégats.Même combat pour les fusil à pompe.
    Donc je suppute que non pas de damage drop.
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  3. #273
    D'autres petits tips lus ici et là:

    • On peut escalader les murs sur quelques mètres en sautant droit dessus et en maintenant espace.
    • On peut vraiment TOUT pinger. Dans l'inventaire, pingez votre slot d'armure vide ou les munitions de votre arme pour dire que vous en cherchez
    • On peut aussi répondre aux ping. Pingez par dessus un ping allié pour le confirmer ('je te suis' ou 'merci pour l'armure, je viens la chercher'), ou maintenez le bouton pour accéder à un menu contextuel ('non, on va pas par là')
    • On peut ouvrir une porte en foutant un coup de pied dedans
    • Les items "légendaires" sont les mếmes que les épiques avec un passif en plus: le casque legendaire réduit le CD des compétence, l'armure legendaire refill le bouclier après un exécution, le bouclier de KO legendaire permet de se relever tout seul, et le sac à dos légendaire permet d'utiliser les soins plus vite.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #274
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    [*] Les items "légendaires" sont les mếmes que les épiques avec un passif en plus: le casque legendaire réduit le CD des compétence, l'armure legendaire refill le bouclier après un exécution, le bouclier de KO legendaire permet de se relever tout seul, et le sac à dos légendaire permet d'utiliser les soins plus vite.[/LIST]
    La première fois qu'on le rencontre, c'est très étonnant comme situation... Tu descends une squad complète mais elle reste à ramper par terre car faut trouver celui qui a le bouclier qui permet de s'auto revive
    Et si tu sais pas que ca existe, tu te dis que c'est plusieurs squads et tu cherches le dernier...

  5. #275
    J'ai réinstallé Mumble parce qu'il y a personne qui utilise le Discord (et vous avez tort). :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  6. #276
    J'ai installé le jeu ce matin pour tester, merci de m'ajouter à la 1ère page: jullebarge => jullebarge.

    J'ai ajouté tout le monde normalement

  7. #277
    Un tournoi à 200k$ du 12 au 19 février avec 48 streameurs.

    http://www.jeuxvideo.com/news/998388...00-dollars.htm

    Je ne sais pas comment ils ont fait les sélections ? Ils ont tout simplement pris les streameurs qui font le plus de vues Twitch ? Et un tournoi 1 semaine après la sortie ça fait quand même doucement rire, c'est vraiment un pur coup de com'. Mais bon, c'est prometteur pour la suite.

    Par contre, j'ai jamais suivi l'e-sport sur les BR, c'est pas trop difficile à suivre avec ce nombre de joueurs assez conséquents ?

    Sinon dans les défauts du jeu, je trouve le HUD un peu trop "gros", vous trouvez pas ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #278
    J'ai eu mon premier frag au bout de la 4ème partie

    C'est très sympa, mais pour quelqu'un comme moi pour qui c'est le premier BR, ça manque clairement d'informations concernant l'utilité et le fonctionnement des items.

    C'est un peu dommage de devoir aller chercher sur Internet pour comprendre ce que c'est de l'armure, et qu'on peut la recharger avec les bonbonnes bleues....

    Sinon rien à voir, mais après être mort, j'ai regardé la cam d'un de mes teammates qui avait une arme qui envoyait des projectiles bleues (qui étaient plus puissantes quand on attendait entre chaque tir). Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette arme dans la map d'entrainement (il me semble que toutes les armes étaient hitscan...), j'ai loupé quelque chose ?
    Dernière modification par Zebb ; 07/02/2019 à 12h55.

  9. #279
    C'est le peacekeeper. Et non les armes sont pas toutes en hitscan y'a du bullet drop sur certaines.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #280
    Pour m'ajouter sur Origin : ShoMasterDoto

    Sinon première victoire hier avec 4 frags, on a eu une super dynamique de mouvement sur la map avec ma squad de pick-up, on a pas mal utilisé les ballons pour voler et tout, c'était génial.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #281
    Première victoire alors que le troisième joueur nous avait lâché dès le début. C'était tendu mais c'était bien, le teamplay est vraiment aisé et agréable. J'avais lâché tous les jeux multijoueur depuis quelques mois mais il semble que j’ai trouvé un premier candidat pour être mon occupation multi cette année. Bon après, le jeu mérite probablement quelques ajustements d'équilibrage : j'ai l'impression d'être bien trop bon dès que j'équipe la carabine pour qu'elle ne soit pas OP.

  12. #282
    J'y joue aussi merci de m'ajouter mon pseudo Origin grumzOne.

  13. #283
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    • On peut ouvrir une porte en foutant un coup de pied dedans
    Intéressant ! Tu sais si ça fait des dégâts comme dans Insurgency ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    • Les items "légendaires" sont les mếmes que les épiques avec un passif en plus: le casque legendaire réduit le CD des compétence, l'armure legendaire refill le bouclier après un exécution, le bouclier de KO legendaire permet de se relever tout seul, et le sac à dos légendaire permet d'utiliser les soins plus vite.
    Sympa !!
    Pour le bouclier, ça te relève instantanément ou il y a quand même un temps ?

  15. #285
    @ Big C'est faux mon bon monsieur.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #286
    Quelqu'un sait à quoi sert la touche "Alternate interact" ?

  17. #287
    Me suis posé la même question et j'ai pas cherché plus loin.

    J'ai rajouté des chans sur Mumble hier soir, vu l'engouement, je checkerai le soir pour voir s'il en faut plus.

  18. #288
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Sympa !!
    Pour le bouclier, ça te relève instantanément ou il y a quand même un temps ?
    Ça prend pas mal de temps et tu n’es plus protégé par ton bouclier pendant que tu te relèves.

  19. #289
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Me suis posé la même question et j'ai pas cherché plus loin.

    J'ai rajouté des chans sur Mumble hier soir, vu l'engouement, je checkerai le soir pour voir s'il en faut plus.
    Vu que les chans contiennent 3 personnes chacun, tout était sur-saturé hier soir.
    Après, la pertinence d'utiliser mumble en permanence alors qu'il y a un super chat vocal ingame est peut être à relativiser.

  20. #290
    Et les lunettes de visée rare colorent les ennemis en rouge.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #291
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Et les lunettes de visée rare colorent les ennemis en rouge.
    A travers les smoke

  22. #292
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Quelqu'un sait à quoi sert la touche "Alternate interact" ?
    Je pense que c'est dans les cas où t'as deux objets l'un sur l'autre, ou un mate à revive à côté d'une porte, pour faire le tri.


    Pour ce qui est du temps d'attente pour rejouer... honnêtement face au temps que ça prend dans PUBG pour revenir en jeu (comprendre : être au sol occupé à looter), c'est incomparable, et au moins ils ont meublé ça avec le timer pour choisir son perso, etc, c'est très malin.


    L'UI est tellement bien, j'espère vraiment que PUBG va s'en inspirer.

  23. #293
    J'ai fait 2 parties, et je trouve le truc super bien foutu: graphismes superbes et très bien optimisés, UI claire et simple à utiliser, la communication intégrée est géniale (on se demande pourquoi personne n'y avait pensé avant) et j'aime bien les différents persos, ça donne un mix entre Overwatch et PUBG plutôt original. Le fait de pouvoir ressusciter un allier ça aide bien aussi, pour les noobs comme moi.

    Bon par contre comme dans tout BR, au début on est un peu paumé, entre la carte à découvrir et les différents loots qu'on ne connait pas, on sert un peu de chair à canon !

  24. #294
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bon par contre comme dans tout BR, au début on est un peu paumé, entre la carte à découvrir et les différents loots qu'on ne connait pas, on sert un peu de chair à canon !
    Plus c'est coloré, mieux c'est
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #295
    Par contre, malgré tout le bien que je pense du jeu... il y a un truc que je ne comprend pas, et en regardant le stream de wtfmoses (un streameur PUBG correct pas trop connu qui joue souvent avec chocotaco), manifestement je ne suis pas le seul : y'a un certain manque de transparence sur les perf comparées des armes, et sur la solidité adverse.
    En gros, j'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait de bien ou mal dans les combats, pour qu'ils finissent bien ou dramatiquement. Tu tires, manifestement t'as mis 100, 150 points de dégâts mais le mec est toujours debout...

    Une petite killcam, voire mieux le replay entier de la partie, ce serait tellement appréciable !

  26. #296
    Deuxième victoire de suite après celle de hier soir sur ma première partie de la journée. Pourtant on a servi de lapins pour snipers pendant une bonne partie de la game. On a relevé 4 fois notre Pathfinder avant de devoir quand même le ressusciter avec son tag. Je fini avec un petit 6 kills donc la dernière squad entière à moi tout seul
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #297
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Par contre, malgré tout le bien que je pense du jeu... il y a un truc que je ne comprend pas, et en regardant le stream de wtfmoses (un streameur PUBG correct pas trop connu qui joue souvent avec chocotaco), manifestement je ne suis pas le seul : y'a un certain manque de transparence sur les perf comparées des armes, et sur la solidité adverse.
    En gros, j'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait de bien ou mal dans les combats, pour qu'ils finissent bien ou dramatiquement. Tu tires, manifestement t'as mis 100, 150 points de dégâts mais le mec est toujours debout...

    Une petite killcam, voire mieux le replay entier de la partie, ce serait tellement appréciable !
    Replay, oui. Surtout que ça aide contre les potentiels cheater.
    Par contre, la killcam donne la position de l'ennemi, est-ce nécessairement une bonne idée ?

  28. #298
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    En gros, j'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait de bien ou mal dans les combats
    Avoir plus de chance, c'est le seul truc qui sert dans un BR
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #299
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    @ Big C'est faux mon bon monsieur.
    Pourtant c'est l'impression que j'ai. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  30. #300
    J'en loot vraiment pas beaucoup des Sniper, je tombe presque toujours sur les mêmes armes Peacekeeper, G7 Scout et Pistolets diverses. Sinon c'est toujours aussi cool, manque un peu de perso, il n'y a que peu d'alternatives pour un archétype pour le moment.



    Quand on regarde la roadmap ça suppose que 4 perso par an, c'est léger je trouve.

Page 10 sur 174 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •