Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 174 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5196
  1. #3481
    Merde, Youtube est bloqué par le proxy du taf.

    Faut que j'attende ce soir

  2. #3482
    Rhô punaise le modèle pour la motion capture en complet décalage avec le perso ! Excellente cette coulisse, mais ça m'empêchera pas de ramper sous Loba dès que possible.

  3. #3483
    Hello les coins, je reprends le jeu depuis hier avec un peu de sérieux en tapant de la ranked. Je suis Silver IV s'ils y en a qui veulent se la coller. Mr-Phokie sur les réseaux originaux !

  4. #3484
    JAI LOOT DU LEGENDAIRE COMME JAMAIS. REGARDEZ CETTE VIDEO VOUS NEN REVIENDREZ PAS !

    https://streamable.com/2wqlu8

  5. #3485

  6. #3486
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    JAI LOOT DU LEGENDAIRE COMME JAMAIS. REGARDEZ CETTE VIDEO VOUS NEN REVIENDREZ PAS !

    https://streamable.com/2wqlu8

  7. #3487
    Top 1 avec GrosDudule et Vaaahn, on était bien positionné pour recevoir les 2 dernières teams : https://streamable.com/7cedln

    Je tape + de la moitié des balles à côté, mais c'est suffisant faut croire

  8. #3488
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Top 1 avec GrosDudule et Vaaahn, on était bien positionné pour recevoir les 2 dernières teams : https://streamable.com/7cedln

    Je tape + de la moitié des balles à côté, mais c'est suffisant faut croire
    La moitié seulement

  9. #3489
    Ah ça va alors, j'avais estimé environ 68% des balles à côté, donc ça me rassure

    Sinon pour la bin vide, certains pensent que ça pourrait venir d'une Loba qui a aspiré tout le loot s'y trouvant avec son ulti, ce qui serait la meilleure explication.
    Mais apparemment à chaque partie cette bin spécifique est vide.

    J'y retournerai pour vérifier

    Réponses données sur le thread support Reddit de la saison 5 : https://www.reddit.com/r/apexlegends...hread/fr1opnu/
    Dernière modification par Evets ; 19/05/2020 à 09h24.

  10. #3490
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Top 1 avec GrosDudule et Vaaahn, on était bien positionné pour recevoir les 2 dernières teams : https://streamable.com/7cedln

    Je tape + de la moitié des balles à côté, mais c'est suffisant faut croire
    GG ! Ça commencait à manquer de Top 1 au sein de notre superbe communeauté.
    En plus en classé ! C'est beau.

  11. #3491
    Le gang bang sur Loba.

  12. #3492
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le gang bang sur Loba.
    Gang gang, gang bang, c’est vite dit. On voit bien qu’evets était trop pressé, il a defouraille tout ce qu’il pouvait mais il lui quand même tout mis à côté.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #3493
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    GG ! Ça commencait à manquer de Top 1 au sein de notre superbe communeauté.
    En plus en classé ! C'est beau.
    Yes, Top 1 en classé ça fait plaisir. GG à vous.

    Quelqu'un de guère agréable pourrait rajouter que c'est la preuve que les bons joueurs sont enfin montés sur des niveaux plus élevés mais je ne m'abaisserais pas à ça.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #3494
    Hier on s'est fait wipés par un type à plus de 5000 frags.

    Résumé de sa partie : quand il nous a croisés, il avait les bannière de ses deux potes qu'il baladait pour leur faire voir les nouveaux coins de la map. Donc seul. Après notre rencontre, il était kill leader à 10 frags. Il a fait revenir les deux clés USB qui sont tombées aussi vites qu'elles ont été téléchargées, puis il a nettoyé les 2 dernières escouades.

    Bilan : 13 kills, des assists, une victoire, soit une partie à plus de 500 points. Un niveau de ranked quoi

  15. #3495
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Gang gang, gang bang, c’est vite dit. On voit bien qu’evets était trop pressé, il a defouraille tout ce qu’il pouvait mais il lui quand même tout mis à côté.
    C'est l'effet qu'elle me fait à chaque fois que je la croise, trop excité je balance la sauce toujours trop vite et dans tous les sens

    Mais bon comme c'est moi qui la finit, on sait de qui elle se souviendra quand elle se relèvera

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Quelqu'un de guère agréable pourrait rajouter que c'est la preuve que les bons joueurs sont enfin montés sur des niveaux plus élevés mais je ne m'abaisserais pas à ça.
    Ce quelqu'un pourrait oser en effet, mais cette théorie serait complètement fumeuse, c'est pas parce qu'on se déplace avec une canne qu'on ne sait pas s'en servir

  16. #3496
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    il avait les bannière de ses deux potes qu'il baladait pour leur faire voir les nouveaux coins de la map.

    Oui quand tu te permets de faire du classé pour voir la nouvelle map, c'est que clairement t'es pas à ta place. Il y en a encore quelques-uns mais ça va quand même mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ce quelqu'un pourrait oser en effet, mais cette théorie serait complètement fumeuse, c'est pas parce qu'on se déplace avec une canne qu'on ne sait pas s'en servir
    Non merci Monsieur, pour la 5ème fois, JE N'AI PAS ENVIE DE VOIR VOTRE CANNE !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #3497
    Citation Envoyé par Mister Phokie Voir le message
    Je suis Silver IV s'ils y en a qui veulent se la coller. Mr-Phokie sur les réseaux originaux !
    Je t'ai ajouté dans ma liste

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Sinon pour la bin vide, certains pensent que ça pourrait venir d'une Loba qui a aspiré tout le loot s'y trouvant avec son ulti, ce qui serait la meilleure explication.
    Mais apparemment à chaque partie cette bin spécifique est vide.
    Ah ! Donc je ne suis pas fou ! Je suis quasiment sûr que je suis déjà tombé sur cette bin vide.

  18. #3498
    J'y suis retourné, et effectivement cette bin spécifique est vide à chaque fois.
    Ptèt propre à la saison 5 ou déjà bien avant, mais c'est seulement maintenant que je tombe dessus.

  19. #3499
    Non mais vu que je ne peux provisoirement plus jouer le soir c'est moi qui la vide tous les matins pour vous faire marcher.

  20. #3500

  21. #3501
    La première quête était bien cool quand même. J'attends la suivante.

  22. #3502
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    La première quête était bien cool quand même. J'attends la suivante.
    Ouais, elle est cool. Ça dure 5-10 minutes, c'est très bien.

  23. #3503
    Pas de spoiler, merci. j'essaierai de la faire ce soir.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #3504
    Bonjour les canards, j'ai un drôle de bug et avant d'aller pleurer sur le bon thread, je voulais en parler ici au cas où quelqu'un y ai déjà eu droit : lorsque je lance le jeu depuis origin, tout va bien jusqu'à l'écran de sélection du perso, et là si je veux jouer ou aller dans les réglages le jeu crashe et fait crasher windows par la même occasion : double écran noir, bruit strident, bien anxiogène. Du coup je suis fort marri.
    If you can read this, you're alone.

  25. #3505
    Salut,

    Plusieurs questions :
    1/ ça le fait depuis tout récemment ? Genre depuis la MaJ de la saison 5 ?

    2/ t'as une bonne connexion ? Du genre qui te permettrait de tenter de désinstaller/réinstaller Apex facilement ? Voire même Origin ;

    3/ tu joues à des jeux gourmands en-dehors d'Apex ? Rien à signaler ? Je pose cette question car il ne faudrait pas que ce soit un problème matériel avec ta carte-graphique par exemple.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #3506
    Salut,

    Plusieurs questions :
    1/ ça le fait depuis tout récemment ? Genre depuis la MaJ de la saison 5 ?

    Oui, ça a commencé tout à l'heure après que je sois allé dans les options graphiques. J'y ai changé le fov et désactivé et baissé la qualité de pleins de trucs alors que tout allait bien, juste pour voir. Ben j'ai vu.

    2/ t'as une bonne connexion ? Du genre qui te permettrait de tenter de désinstaller/réinstaller Apex facilement ? Voire même Origin ;

    Non, j'ai 2Mo, mais j'ai déjà réinstallé apex, je pense que je vais recommencé et désinstaller origin aussi, je n'y avais pas pensé.

    3/ tu joues à des jeux gourmands en-dehors d'Apex ? Rien à signaler ? Je pose cette question car il ne faudrait pas que ce soit un problème matériel avec ta carte-graphique par exemple.

    GTA online, pas encore essayé, je vais voir ça (Edit : il fonctionne).
    Dernière modification par the_protanogist ; 20/05/2020 à 16h46.
    If you can read this, you're alone.

  27. #3507
    Ton soucis ne me dit rien :/
    Et en essayant de faire marche arrière dans les options graphiques par rapport à tes derniers changements ?
    Teste plusieurs options, une par une, jusqu'à ce que ça refonctionne...éventuellement.

    edit : en te relisant ça crash aussi dès que tu vas dans les réglages avant de changer quoi que ce soit c'est ça ?

    Sinon deux vidéos populaires pour les soucis de crash : https://youtu.be/Zfz9vC7EvIQ et https://youtu.be/PLERfEa_KdU
    La solution de l'overlay Origin à désactiver quand tu es en jeu revient souvent.
    Dernière modification par Evets ; 20/05/2020 à 17h48.

  28. #3508
    @mlemehdi : Oh punaise tu me rassures !

    Je croyais que mon matos défaillait mais j'ai eu le même crash que toi, aléatoirement, trois fois déjà, en pleine partie : écran noir et quelques glitches soudain, son qui rippe affreusement et reboot.
    Dans le journal d'évènement, c'est signalé comme un BSOD (alors que je ne l'ai pas), Kernel-Power problem.
    Dernière modification par mellifico ; 20/05/2020 à 18h52.

  29. #3509
    Premier top 1 en classé pour moi cette saison ! Surement entièrement du à mon skill de fou furieux



    On a bien rigolé. Merci à Superlowl et Uber !
    Dernière modification par VieuxClou ; 21/05/2020 à 00h02.

  30. #3510

Page 117 sur 174 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •