Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 174 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 5196
  1. #2941
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    J'arrive monter tranquillou en changeant ma façon de jouer et penser avec du random. En gros je prends le lead si possible, et si pas possible je vais suivre autant que je peux mais je fais un peu ma vie. Si affrontement, j'essaye d'aider du mieux que je peux. Si y'a un down je l'ignore sauf exception. Je me barre loin si c'est trop la merde, du genre je tente même pas de ramasser les beacon. En faisant ça, et qu'importe mon aim, je fais à minima top10 (donc je perds au pire pas de point), au mieux top5 et des fois je gagne.
    Eh ben ça doit être sympa de jouer avec toi

  2. #2942
    Je suis rang Gold 2 et ça commence à être compliqué pour moi ... et mon non skill!

  3. #2943
    J'ai passé une super journée hier sur apex,

    J'ai été invité par des gars du moyen orient (ils parlaient arabe)

    C'était tendu parce que des fois ils oubliaient de parler anglais, du coup j'avais des surprises

    Mais bon, quand on panique et crie au secours, ça se comprend dans a peu près toutes les langues

    et il reste a analyser la situation le plus possible pour pas être trop surpris.

    Je suis passé de Bronze 3 à argent 2, le niveau n'a presque pas bougé, on sent bien que les rangs ne sont pas encore "faits"

    Il reste des gros joueurs qui se lancent tout juste dans le rank.


    Sinon j'ai découvert aussi que "slider" ça surprend plus les ennemis que de sauter,

    Et ça permet de se mettre a couvert plus vite.

    Globalement, t'as quand meme beaucoup plus de survie si tu sors mettre des rafales, que si tu push comme un porc

    (du moins si tu vises mal, et que ta team ne suit pas le push)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #2944
    Le niveau est globalement le même de Bronze à milieu d'Or vu qu'il est quasi impossible de perdre des points avant ce niveau.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #2945
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le niveau est globalement le même de Bronze à milieu d'Or vu qu'il est quasi impossible de perdre des points avant ce niveau.
    C'est pou ça que sa commence à être difficile pour moi

  6. #2946
    @Ohgo : c'est dommage de penser + à ses propres petits points à gratter plutôt que de jouer team un minimum, c'est pas du multi solo

    @ShotMaster : ah ? on peut perdre des points à partir d'un certain niveau ?

  7. #2947
    je tombe vraiment sur des team de merde en ce moment je me demande si je vais pas la jouer solo
    jusqu'au rang diamant

  8. #2948
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @Ohgo : c'est dommage de penser + à ses propres petits points à gratter plutôt que de jouer team un minimum, c'est pas du multi solo

    @ShotMaster : ah ? on peut perdre des points à partir d'un certain niveau ?
    Ba oui, puisqu'à partir de Argent, ça te coute des points de lancer une partie classée. Mais t'en perds tellement peu en Argent que tu monteras toujours.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #2949
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Eh ben ça doit être sympa de jouer avec toi
    Mon jumpmaster vient de décider d'aller dans le bunker : ils sont mort en 10sec
    La partie d'après le jm nous fait aller sur le vaisseau : ils sont mort en 10sec
    La partie encore d'après on est ensemble et soudainement ils font leur vie, disent pas où ils vont, communiquent pas, meurent, puis attendent que je viennes récupérer le beacon. L'ennuie.

    Donc bon, je joue de toute façon solo à un moment ou un autre.
    Dernière modification par Ohgo ; 17/07/2019 à 00h04.

  10. #2950
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    je tombe vraiment sur des team de merde en ce moment je me demande si je vais pas la jouer solo
    jusqu'au rang diamant
    Je suis en train de faire ça ha ha ha.

  11. #2951
    Clairement les mecs te font aux choix : Spawn quelques part et se barre sans rien dire ailleurs pour mourir.
    Spawn au milieu de 4 teams en arrivant bien évidemment en dernier.
    Te lâche pendant le Spawn pour aller mourir.
    Font un bon Spawn mais ne loot rien sauf un p2020 et partent contest 2 teams a poil.
    Une fois sur 5 ça se passe bien.

  12. #2952
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba oui, puisqu'à partir de Argent, ça te coute des points de lancer une partie classée. Mais t'en perds tellement peu en Argent que tu monteras toujours.
    Ha ok perdre dans ce sens, pas en perdre à la fin d'une partie à cause de stats pourries.

    J'avais zappé ce coût, ça situe un peu où je me trouve encore dans le classement

  13. #2953
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Mon jumpmaster vient de décider d'aller dans le bunker : ils sont mort en 10sec
    La partie d'après le jm nous fait aller sur le vaisseau : ils sont mort en 10sec
    La partie encore d'après on est ensemble et soudainement ils font leur vie, disent pas où ils vont, communiquent pas, meurent, puis attendent que je viennes récupérer le beacon. L'ennuie.

    Donc bon, je joue de toute façon solo à un moment ou un autre.
    Visiblement vu que tu supportes pas le jeu en équipe, y'a plein de jeux solo qui pourraient t'intéresser. Si t'aimes le BR, t'as Fortnite, PUBG, BO4, BF5 qui proposent tous un mode solo, ou t'auras pas besoin de t'encombrer de coéquipiers à abandonner.

    Ce qui est drôle c'est que je suis à peu près sûr que c'est toi qu'on verra chouiner dans quelques semaines parce que la ranked est pourrie et que c'est impossible de sortir de gold, sûrement sans faire lien avec le fait qu'en solo, en plus de pourrir les parties des autres, t'ira nul part passer un certain rang. Parce que si t'étais assez bon pour pouvoir abattre en solo une escouade entière, tu serais sûrement pas en train de chouiner sur tes coéquipiers

  14. #2954
    Mais de quoi tu parles. Tu tires des conclusions tout seul dans ta tête là. :-)

  15. #2955
    Sinon il y a n endroit ou on peut voir la liste des canards et leur rank ?

    Hiostoire de grouper entre mauvais joueurs ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #2956
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Clairement les mecs te font aux choix : Spawn quelques part et se barre sans rien dire ailleurs pour mourir.
    Spawn au milieu de 4 teams en arrivant bien évidemment en dernier.
    Te lâche pendant le Spawn pour aller mourir.
    Font un bon Spawn mais ne loot rien sauf un p2020 et partent contest 2 teams a poil.
    Une fois sur 5 ça se passe bien.
    Ha ha ha ha ha ha. Putain c'est tellement ça. Et pendant ce temps tu fais -2, -2, -2... Ou alors tu te caches pour tenter de grappiller des points honteusement.

    Sinon hier j'ai eu mon premier vrai solo en équipe. On était groupé à deux, à ping où aller et tout, l'autre restait pas trop loin, genre à bonne distance pour aider malgré tout. Le ring arrive, on croise des vilains, ils downent mon coéquipier, j'en down deux mais le ring m'achève... Notre 3ême lui n'a même tenté de venir aider. Il se barre. C'est le premier ring, tu peux tanker "facilement", je pige pas.
    Le mec s'explique : "je farm les points". En gros il tire quasi pas, il campe, se cache, etc. Il a atteint le top3 sans jamais essayer de tuer quelqu'un. J'ai eu honte de prendre mes points.

  17. #2957

  18. #2958
    En + des tricheurs et des spammeurs, ils devraient également faire jouer ensemble les farmers, voire prévoir des bannissements temporaires, marre de cet anti-jeu

  19. #2959
    C'est quoi les spammeurs ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #2960
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne gagnes pas tes damages divisés par 100 en points. Je comprends que les kills soient important, mais un très bon joueur peut faire 1000 dmg et 0 kills si ses potes achèvent tout le monde...

  21. #2961
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne gagnes pas tes damages divisés par 100 en points. Je comprends que les kills soient important, mais un très bon joueur peut faire 1000 dmg et 0 kills si ses potes achèvent tout le monde...
    Quand tu joues alternator + mun devastatrices, c'est relou d'ailleurs.

    Tu vires tous les shields, et tes mates les achèvent. c'est redoutable, mais ils ramassent tous les points
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #2962
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon il y a n endroit ou on peut voir la liste des canards et leur rank ?

    Hiostoire de grouper entre mauvais joueurs ?
    Le mieux serait de changer les noms des salons sur le Mumble en fonction des différents rangs, tout en gardant des salons non-ranked, je vais demander à un admin du Mumble.

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est quoi les spammeurs ?
    De ce que j'ai compris, des joueurs/bots qui sont juste là pour spammer dans le chat ou en vocal en faisant de la pub pour vendre des hacks, principalement sur les serveurs asiatiques, mais ça se répend de + en + sur les autres aussi.

  23. #2963
    Ah ok, jamais vu moi


    La triche consiste en quoi dans apex ?

    aimbot ? wallhack ? marqueurs sur la map ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #2964
    Oui un peu de tout ça, déjà vu des vidéos avec marqueurs sur la map et aimbot, mais aussi du speed hack

  25. #2965
    Bon ba platine, c'est le pire niveau, ça jouait mieux en bronze c'est pour dire. Je vais devoir jouer solo solo pour grimper....
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #2966
    Je pense que c'est TOTALEMENT aléatoire. Là je viens de passer GOLD II à PLATINUM IV super facilement en enchaînant les TOP2 et 1 et en perdant 0 point de la soirée, avec des mecs qui restent jusqu'au bout même mort ! Un monde parallèle.

  27. #2967
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Bon ba platine, c'est le pire niveau, ça jouait mieux en bronze c'est pour dire. Je vais devoir jouer solo solo pour grimper....
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Je pense que c'est TOTALEMENT aléatoire. Là je viens de passer GOLD II à PLATINUM IV super facilement en enchaînant les TOP2 et 1 et en perdant 0 point de la soirée, avec des mecs qui restent jusqu'au bout même mort ! Un monde parallèle.
    En ce moment le seul moyen de faire des points c'est de survivre au premier fight et de me cacher...
    Je suis pas particulièrement bon en visé et tracking mais je fais des petites sessions d'entraînement de 20 min/jours sur un logiciel d'aim.
    Du coup je vois une amélioration.
    Mais mes collègues engagent les combats sans couverture, en étant systématiquement plus bas que les ennemis snipes avec des r99 ... Je ne parle même pas de ceux qui partent tuer un flyer en plein champ etc... C'est quoi leurs soucis ?

  28. #2968
    J'ai relancé le jeu après pouahhh longtemps.
    C'est cool la ligue bronze, les gens mettent autant de temps que moi pour viser et tirer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2969
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Mais mes collègues engagent les combats sans couverture, en étant systématiquement plus bas que les ennemis snipes avec des r99 ... Je ne parle même pas de ceux qui partent tuer un flyer en plein champ etc... C'est quoi leurs soucis ?
    Zéro vision du jeu.
    On peut facilement faire un how-to des trucs à pas faire ou à faire.

  30. #2970
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Zéro vision du jeu.
    On peut facilement faire un how-to des trucs à pas faire ou à faire.
    On était pépère top 5 avec 2 kills chacun , personne dans notre dos ... Y'en a 1quu décide d'aller ouvrir le care package 100m plus bas... Ça passe. Le deuxième y va... Ça passe mais l'ennemi les spot. Plutôt que de contourner mes 2 potos escalades. Les 2 stratèges se font découper en 3 secondes.
    Je contourne... J'aurais dû me casser mais je jouais avec un random de ma liste d'amis.
    Je tombe 1 mec puis me fait défoncer juste avant le top 3. On avait juste a contourner et attendre que les 2 dernières teams se fight mais non...

Page 99 sur 174 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •