Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 173 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5188
  1. #2761

  2. #2762
    Ça fait plaisir. Mais la joie ne sera intense que le jour ou ils excluront la chine du reste du monde (joueurs).

  3. #2763
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Ça fait plaisir. Mais la joie ne sera intense que le jour ou ils excluront la chine du reste du monde (joueurs).
    Je joue avec plein de Chinois qui ne trichent pas et son très sympas !

  4. #2764
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je joue avec plein de Chinois qui ne trichent pas et son très sympas !
    Ceux du FBI ça compte pas !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2765
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je joue avec plein de Chinois qui ne trichent pas et son très sympas !
    Des chinois de Chine ?

  6. #2766
    question con : y'a t il moyen de voir l'évolution de l'avancement des badges quelque part ?
    exemple : le badge à la con où il faut faire 1/5/25/50/100 kills avec 7 héros différents..

  7. #2767
    Dans le profil de chaque perso, tu peux customizer tout ca non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2768
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Des chinois de Chine ?

  9. #2769
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans le profil de chaque perso, tu peux customizer tout ca non?
    je vois le nombre total de mes frags mais pas le nombre de frags depuis le début de la saison

  10. #2770
    J'ai pas trouvé d'autres moyens que d'aller dans l'onglet Battle Pass et de passer en revue toutes les récompenses pour vérifier le nombre de frags avec chaque perso (case rouge "Frags saison 1"). C'est hyper mal foutu mais je ne pense pas que tu puisses faire autrement.

  11. #2771
    Je dois avoir un ancêtre chinois



    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #2772

  13. #2773
    Le nerf hammer est tombé sur le Wingman
    https://www.reddit.com/r/apexlegends...ound_10am_pst/
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  14. #2774
    Gold R301

    Now has 1x-2x variable holo site
    fini la x2 - x4 qui la rendait à chier.

    Increased the speed of the ship by about 50%

    We felt that the ship was moving a bit too slow after watching player behavior so we’re speeding it up so players that like to drop later in the flight path don’t have to wait so long.
    Enfin

  15. #2775
    C'est du tout bon

    Reste plus qu'à régler les serveurs en papier mâché qui font qu'une fois sur cinq les 15 premières minutes se passent en bullet-time.

  16. #2776
    Bien les boost des grosses hitbox, ça va dans le bon sens.
    "Les faits sont têtus."


  17. #2777
    Merci Valve Corporation


  18. #2778
    J'adore toujours autant ce jeu, le seul problème est qu'il est essentiellement rempli de connards.

  19. #2779
    Les "pirates" de l'Est en 2019 ils se font toujours autant chier qu'il y a dix ans ...
    Piraté un compte pour dépenser la monnaie apex dans des coffres du jeu ... le summum du "vie de merde" (pour le pirate).

    Si ça vous arrive le SAV est efficace, il m'a rendu la monnaie et ne s'est pas embêté à récupérer le butin.
    : 1550-3026-6244

  20. #2780
    Toujours sur le jeu ? J'ai commencé il y a pas très longtemps, des canards pour faire quelques games ?
    -Origin : Oo_Sariyah_oO
    -Discord : Sariyah#5631
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  21. #2781
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Toujours sur le jeu ? J'ai commencé il y a pas très longtemps, des canards pour faire quelques games ?
    -Origin : Oo_Sariyah_oO
    -Discord : Sariyah#5631
    Je t'ai ajouté, même pseudo sur Origin que sur le forum, a bientôt !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #2782
    C'est fait. Dommage serveurs down ce matin ! Il y a un discord CPC ou pas du tout ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #2783
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    C'est fait. Dommage serveurs down ce matin ! Il y a un discord CPC ou pas du tout ?
    Y'a un mumble
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #2784
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a un mumble
    Oui je sais, je dois avoir le certificat qui traîne quelque part dans le PC.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #2785
    Il y a aussi un Discord

  26. #2786
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    C'est fait. Dommage serveurs down ce matin ! Il y a un discord CPC ou pas du tout ?
    Oui il y a un Discord CPC !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #2787
    Et si jamais Mumble c'est trop vieux, Discord trop insidieux, et que vous ne jurez que par TeamSpeak : TheGreatMakak (même avatar qu'ici et partout ailleurs)
    Je joues très souvent avec un ami, et parfois solo, car j'ai faim de jouer.

    Je sens souffler le vent ... mais ce n'est pas grave.
    : 1550-3026-6244

  28. #2788
    Quelqu'un peut m'expliquer comment les stat du jeu peuvent indiquer 1 à 2 frag en moyenne par partie et par joueur (cf l'article de CPC) ? On tue plus de personne que les parties n'en contiennent ? A moins que frag = down.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2789
    Ba y'a au minimum 57 Frags pour 60 joueurs sur une partie. Tu rajoutes tous les mecs qui se font respawn via le vaisseau, tu dois bien arriver à 60-63 Frags pour 60 joueurs. Donc même sans compter les downs, tu es au dessus.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #2790
    Y oui j'oubliais cette capacité de Respawn my bad.

    C'est vraiment un jeu de casu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 93 sur 173 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •