Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 174 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 5196
  1. #2641

  2. #2642
    Il est cool Caustic en fin de game, quand l'arêne est très réduite. J'ai transformé le terrain en un véritable champs de mine, et il me restait plus qu'à attendre que la zone de danger pousse mon adversaire dans mes pièges Mon TOP1 le plus simple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2643
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @crystal joacx: Si t'arrives parfois à faire des top 1 en étant solo, chapeau, perso à chaque fois c'était ultra galère, pour ça que je n'essaie même plus de ninjater vu ce qui m'attend à la fin.
    Je vois pas le problème
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #2644
    Oh, on dirait moi, les mouvements, la visée, le sang-froid. Je n'ai plus qu'à commencer à jouer avec Bangalore, c'est les fumigènes qu'il me manquait, j'en étais sûr !

  5. #2645
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    J'ai bien ri!
    haha parrfait ! :D

  6. #2646
    Pour le coup leur season pass est pas mal foutu puisqu'en le complétant tu peux gagner 1000 points Apex ce qui te permet de prendre le prochain et (probablement) ainsi de suite. Je m'en fous un peu des skins eux-même, mais je le prendrai pour filer un peu de pognon aux devs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #2647
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le coup leur season pass est pas mal foutu puisqu'en le complétant tu peux gagner 1000 points Apex ce qui te permet de prendre le prochain et (probablement) ainsi de suite. Je m'en fous un peu des skins eux-même, mais je le prendrai pour filer un peu de pognon aux devs.
    A noter qu'en plus, si vous n'êtes pas sûr d'atteindre le niveau 97 du BP (ce qui suffira à financer le prochain), vous pouverz jouer en F2P jusqu'à l'atteindre, puis l'acheter si vous l'atteignez. Vous débloquez toutes les récompenses de manière rétroactive.

  8. #2648
    Tu gagnes peut-être moins d'xp sans le pass, à voir. Après, moins de 10 balles pour 3 mois, même en les prenant tous sur un an ça reste correct vu le jeu.

  9. #2649
    Non mais rhooo lala ! Les Free to play c'est trop cher !

  10. #2650
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu gagnes peut-être moins d'xp sans le pass, à voir. Après, moins de 10 balles pour 3 mois, même en les prenant tous sur un an ça reste correct vu le jeu.
    C'est 3 mois la saison ? J'ai cherché l'info sans la trouver...

  11. #2651
    Non mais tout le monde est assez d'accord pour dire que ce season pass est un peu pourri... les skins sont moisis.



    LITERALLY 20% of your rewards are just badges with numbers on them...


    Sinon à propos du skin lvl 100 :

    Dernière modification par Anonyme240623 ; 19/03/2019 à 17h34.

  12. #2652
    3Go de patch.

    Et je suis pas sûr pour la durée de la saison, je trouve pas de dev en parlant, mais il me semble qu’il y en a 4 dans l’année.

  13. #2653
    Ils ont annoncés 4 saisons par an, oui.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #2654
    Ça dure 91 jours, le compteur est visible en jeu. Et le leak pour Octane était juste.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    A noter qu'en plus, si vous n'êtes pas sûr d'atteindre le niveau 97 du BP (ce qui suffira à financer le prochain), vous pouverz jouer en F2P jusqu'à l'atteindre, puis l'acheter si vous l'atteignez. Vous débloquez toutes les récompenses de manière rétroactive.
    Parmi les récompenses il y a des boost d’XP (+5% par ami dans la squad sur l’expérience liée au temps de survie). Donc si tu achètes le BP avant tu bénéficies de ces boost et tu peux atteindre le niveau max plus vite. Le premier arrive au niveau 12.

  15. #2655
    Je viens d'essayer Octane qui est un gros junkie, son accélération est très utile et disponible quasi constamment. Le jumpad permettra sans doute de prendre des hauteurs en combat là où ce n'était pas possible.

  16. #2656
    Le grind du Battle Pass semble plus lent (au moins au début) :
    - XP requise pour passer du niveau 46 a 47 : 18k.
    - XP requise pour passer du niveau 1BP au niveau 2BP : 29,5k.

    Et bien sûr, l'XP du BP monte moins vite que la normale.

  17. #2657
    En tout cas, petit test pour voir s'il y a une amélioration de la stabilité : 2 plantages en 3 parties... Bof

  18. #2658
    Il y a eu plein de corrections diverses avec ce patch : https://www.reddit.com/r/apexlegends...r_patch_notes/

  19. #2659
    Je dois être maudit
    Par contre, le jeu créé maintenant un fichier de crash... Je sais juste pas où l'envoyer?

  20. #2660
    On peut maintenant report les cheaters directement depuis le jeu

  21. #2661
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je dois être maudit
    Par contre, le jeu créé maintenant un fichier de crash... Je sais juste pas où l'envoyer?
    https://www.reddit.com/r/apexlegends.../?context=1000

    Our forums would be the best place to submit a ticket. Steps are here: https://help.ea.com/en-us/help/faq/h...ea-help-ticket

  22. #2662

  23. #2663
    J'ai joue Octane sur plusieurs parties et il est tres tres fun ! Grande mobilite mais aussi tres utile pour la team. Pour le ''jump pad'':

    - On peut le lancer devant un equipier qui est a terre, il peut ramper dessus et s'extraire de la zone, excellent...
    - Ne pas le placer trop pres des murs car on ne peut pas sauter verticalement.
    - Pour rusher un batiment en passant par les toits et les balcons c'est l'arme ultime, plus rapide et furtif que le grapin de Pathfinder.

  24. #2664
    - une fois arrivé à 1 HP, utiliser la seringue ne le tue pas, il restera à 1 HP minimum. Donc pour fuir de la zone par exemple (et pas DANS la zone) c'est excellent.

  25. #2665
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    - Ne pas le placer trop pres des murs car on ne peut pas sauter verticalement.
    Hier soir tu nous as fait un magnifique Trampoline Park sur Market. Très inutile mais très rigolo !

  26. #2666
    C'est marrant parce que c'est un perso très mobile comme Pathfinder, mais il est considéré comme offensif alors que Pathfinder est considéré comme soutien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2667
    Pour en revenir sur le patch :

    Added "Sprint View Shake" setting under the Video tab.
    Setting this to "Minimal" can be especially helpful for players susceptible to motion sickness.
    A mettre au minimum, ca devrait moins balancer et donc améliorer l'appréhension du jeu (qu'on soit sensible ou pas à la cinétose).

    UI improvements to the KO Shield
    Shield bar drains to indicate the remaining health of the shield.
    When you have a Gold KO Shield and are down, we’ve added an effect to the label that reminds you that you can self revive.
    pas fou mais utile.

    Updated the minimap to more accurately reflect the geo and points of interest on the main map.
    A voir ce que ca donne en vrai.

    LEGEND BALANCE & HITBOX ADJUSTMENTS

    Adjusted hitboxes for Gibraltar, Caustic, and Pathfinder to better align with their shapes.
    Pas mal de gif sur reddit à ce sujet. On voit clairement que la hitbox de pathfinder est au plus proche du modèle, donc si on tire entre les jambes ca touche plus.

    Buffs de Caustic

    Caustic:

    Reduced cooldown of Traps 30 -> 25 seconds.
    Increased radius and proximity radius by about 10%.
    Removed a 1 second delay on the smoke dealing damage to players.
    Reduced cooldown of Gas Grenade 2:30 -> 2:00 seconds.
    Buff de Pathfinder
    Improved mantling from a grapple point.

    Pathfinder can now grapple ziplines.
    Fixed Pathfinder’s zipline not deploying when jumping.
    3 up pour pathfinder. 2 fix et 1 ajout qui manquait.

    Et deux autres buffs qui ont été retirés pour le moment (modification de l'icône en cours, seront ajouté dans un prochain update :
    Pathfinder grapple: added indicator near crosshair to show when player is in range of grapple-able geo
    Increased distance 850 -> 900.

    Et plein de ptit trucs là : https://www.reddit.com/r/apexlegends...r_patch_notes/

    Autres trucs sur Octane :

    Son Bump peut passer à travers les planches de bois... https://www.reddit.com/r/apexlegends..._very_precise/

    On peut faire rebondir un bump sur un autre bump, et donc sauter 2 fois de suite : https://www.reddit.com/r/apexlegends..._one_to_place/

    Et sinon :

    Si vous passez votre domiciliation en Belgique (où les lootbox / argent sont interdites) vous aurez du craft metal à la place des lootbox : https://www.reddit.com/r/apexlegends...elgium_i_dont/

  28. #2668
    Merci pour les infos !

  29. #2669
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Son Bump peut passer à travers les planches de bois... https://www.reddit.com/r/apexlegends..._very_precise/
    Entre deux planches de bois serait plus juste. Ça ne semble pas être un bug.

  30. #2670
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Entre deux planches de bois serait plus juste. Ça ne semble pas être un bug.
    Non c'est pas un bug, vu que tu le truc se déploie après. C'est juste à signaler (d'ailleurs j'avais édité le mot "bug" car je pensais également que ca n'en était pas un). Comme les trap de caustic.

    Sinon autre update : ils ont enlevé les rebords dans les pièces de Bunker... C'est nul


Page 89 sur 174 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •