Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 174 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 5196
  1. #2521
    On s'est bien fait péter les dents hier soir ouaip, sans compter les plantages de Billou.

  2. #2522
    Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec le cheat, jusqu'à présent je n'avais vraiment rien rencontré de suspicieux, mais depuis cette semaine j'ai l'impression que c'est la fête du slip...

    En un petit mois de jeu, tout se passait très bien, aucun cas avéré chez moi, mais là depuis le début de semaine je ne passe plus que des soirées peu agréables sur le jeu à cause des aimbots/wallhack/speedhack avec quelques enregistrements vidéo à l'appui en mode spectateur. C'est quasiment une game sur deux... Et ca me fait enrager, parce que j'aime beaucoup le jeu mais ça risque clairement de faire partir beaucoup de monde. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance, mais j'ai quand même l'impression que le sujet devient de plus en plus récurrent, notamment sur Reddit. J'espère qu'ils vont vite réagir.

    En dehors de ça, le niveau global me semble également plus élevé maintenant, les joueurs plus "casual" sont peut être partis après l'effet de nouveauté des premières semaines ? Je suis peut être pas au niveau, mais je m'accroche perso, on sent bien la progression sur ce jeu je trouve !

  3. #2523
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    On s'est bien fait péter les dents hier soir ouaip, sans compter les plantages de Billou.
    Ouai pareil.
    Mais sans rencontrer un seul cheater par contre.

    Juste des mecs moins mauvais que moi .

  4. #2524
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Soirée cata hier pour ma part.
    Impossible de jouer plus de 3 minutes, les mecs se barraient dans leur coin pendant la chute, on nous faisait sauter dans des endroits chauds où je n'avais pas le temps de looter la moindre arme, les adversaires qui te tombent en deux coups, mon perso qui rebondit contre un autre perso ou un bout de décors en atterrissant et qui du coup finit ejecter au milieu de nulle part.
    A un moment, y'a carrément un petit gamin francais de 10 ans qui nous a traité de gros noobs avec sa voix aigue qui n'avait pas encore mué.
    J'ai rage-quit et je suis retourné sur Dark Souls
    PAREIL!

    Pas besoin de rencontrer des cheaters pour que ça enrage. Même si je ne doute pas qu'ils existent...
    Très frustrante la soirée d'hier... Souvent à cause des mecs qui savent pas où jumper ou qui s'imaginent qu'ils ont inventé la poudre en visant les zones de butin élevé direct et qu'ils réussiront à faire face à 3 escouades quand t'as 2 mecs clairement pas au niveau dans ta team (moi et des mecs encore plus low).
    La seule partie correcte que j'ai faite s'est soldée par un résultat bof parce qu'on s'est fait prendre en surplomb par des mecs au hasard d'un déplacement. Damn.

  5. #2525
    Le problème du cheat, c'est que le jeu est gratuit... j'ai regardé ce matin, ca tourne à 20-30$ / mois le cheat...

    Néanmoins, tout n'est pas perdu !

    Ce qui est marrant dans tout ça, et c'est à prendre avec des pincettes (je n'y connais pas grand chose en programmation de cheat), c'est que des chinois commencent à développer des cheat pour désactiver les cheats ennemis

    https://www.reddit.com/r/apexlegends...re_so_sick_of/

    De plus, Respawn a l'air de faire du bon taf, c'est qu'ils ne bannent pas simplement le compte, mais aussi le matériel (hardware ID) :

    I have been following a popular Apex Legends cheat related forum and many are complaining about having their hardware permanently banned from playing Apex Legends. Every new account they make on the same machine is banned in less than 30 minutes. There are ways around this, but the more amateur cheaters are not able to work around this. I am hopeful that the amount of cheaters will begin to plummet very soon.
    Il existe des contournements, mais c'est fastidieux (comme le souligne le post)



    Et le commentaire en dessous :
    I googled some of these forums to see what they are saying. One guy who got HWID ban wanted to know if buying a new computer would get him unban.

    Imagine buying a new PC just so you can avoid a ban and cheat more.


    Le mec qui cheat intelligemment (amélioration de la visée sans faire du 100% hit, vise / tir pas à travers les murs) reste néanmoins hors de portée pour le moment...

  6. #2526
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouai pareil.
    Mais sans rencontrer un seul cheater par contre.

    Juste des mecs moins mauvais que moi .
    Oui je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur les cheats. C'est un peu le syndrome des poux, tu entends un collègue dire que son fils a attrapé des poux, et tu passes la journée à te gratter la tête, persuadé qu'on t'en a refilé.

    On est juste mauvais. C'est tout.

    Pour l'instant, le seul truc qui me frustre dans ce jeu, c'est que j'ai aucune idée de comment m'améliorer. J'arrive pas à voir ce que je fais mal à part viser plus lentement que les autres.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2527
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur les cheats. C'est un peu le syndrome des poux, tu entends un collègue dire que son fils a attrapé des poux, et tu passes la journée à te gratter la tête, persuadé qu'on t'en a refilé.

    On est juste mauvais. C'est tout.

    Pour l'instant, le seul truc qui me frustre dans ce jeu, c'est que j'ai aucune idée de comment m'améliorer. J'arrive pas à voir ce que je fais mal à part viser plus lentement que les autres.
    Oui le problème c'est qu'il n'y a pas d'entraînement. Tu ne peux t'entraîner qu'en jouant. Donc pas de secret, plus tu joues, plus tu vas t'améliorer, mais c'est très punitif. Tu tombez sur le mec balèze, t'as pas le temps de voir si tu t'améliores ou pas...
    Restent les vidéos youtube, et le bol de tomber sur des bons mates en soloQ qui vont bien te guider. C'est maigre, j'avoue.

  8. #2528
    Je ne m'explique pas les contre-performances depuis mardi soir.
    Je suis passé de 50% de top1 avec que des top 2 ou 3 pendant 3-4 jours sur un gros temps de jeu (6-8 heures) à littéralement peau de zob.

    Sans crier au cheat, je n'ai la plupart du temps pas compris d'où ça venait, ou alors je suis tombé sur des types qui n'en manquaient pas une.
    Sans modification ni patch entre-temps pourtant. Alors ouais, j'ai le moral dans les chaussettes, mais de là à y perdre à ce point...

  9. #2529
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    De plus, Respawn a l'air de faire du bon taf, c'est qu'ils ne bannent pas simplement le compte, mais aussi le matériel (hardware ID) :

    Il existe des contournements, mais c'est fastidieux (comme le souligne le post)

    https://i.redd.it/j0ubgsfmb5m21.jpg
    C’est marrant parce que j’ai vu ce message puis j’ai lancé un partie et je suis tombé sur le tricheur à 6800 kills. Il se cachait pas : 100% de headshot, souvent à travers ses smokes, le viseur qui saute d’une tête à l’autre (même à travers les smokes), le viseur qui accroche sur des joueurs à travers les murs (à un moment il s’est décalé pour tirer sur un mec sauf que le mec était derrière deux murs, pas un seul, donc il a juste vidé un demi-chargeur dans un mur...). 6800 kills ça prend du temps à faire quand même ce qui ne rassure pas trop sur l’efficacité de leur lutte contre les tricheurs.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sauf si t'as le precision choke avec le peacekeeper, vu que faut viser pour le déclencher non ?
    Tout à fait !

  11. #2531
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne m'explique pas les contre-performances depuis mardi soir.
    Je suis passé de 50% de top1 avec que des top 2 ou 3 pendant 3-4 jours sur un gros temps de jeu (6-8 heures) à littéralement peau de zob.

    Sans crier au cheat, je n'ai la plupart du temps pas compris d'où ça venait, ou alors je suis tombé sur des types qui n'en manquaient pas une.
    Sans modification ni patch entre-temps pourtant. Alors ouais, j'ai le moral dans les chaussettes, mais de là à y perdre à ce point...
    C'est peut être juste pas de chance, mais effectivement on est tombé que contre des mecs pas mal meilleurs que nous (ou alors c'était la faute du 3e )

  12. #2532
    30€ par mois c'est beaucoup mais c'est aussi keudal pour beaucoup de gamer sans culture et pleins de money!
    Et vue les sauts et choix de début de game je pense que pour beaucoup le cheat est bien plus intéressant que de revoir les soucis cognitifs.
    Dernière modification par crystal joacx ; 15/03/2019 à 13h12.

  13. #2533
    Je vais lâcher le jeu un peu je pense.
    J'ai toujours envie d'y retourner, mais en attendant des annonces de contenu et de voir la situation s'assainir, autant migrer temporairement sur un énième GAS (coucou Division 2).

  14. #2534
    Ce qui m'arrive souvent, c'est d'être sûr et certain d'avoir bien visé et de ne produire aucun dégât; le netcode sans doute...
    Et assez souvent quand même j'me fais oneshot sec et net; il doit bien sûr y avoir un coup sur deux où j'me fais tirer dessus par un autre que j'avais pas vu, mais je trouve ça louche.

  15. #2535
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne m'explique pas les contre-performances depuis mardi soir.
    Je suis passé de 50% de top1 avec que des top 2 ou 3 pendant 3-4 jours sur un gros temps de jeu (6-8 heures) à littéralement peau de zob.

    Sans crier au cheat, je n'ai la plupart du temps pas compris d'où ça venait, ou alors je suis tombé sur des types qui n'en manquaient pas une.
    Sans modification ni patch entre-temps pourtant. Alors ouais, j'ai le moral dans les chaussettes, mais de là à y perdre à ce point...
    J'ai le même problème depuis environ une semaine. Alors je pars de loin, j'avais pas fais de fps depuis un bail et en plus j'ai toujours été une buse sur le genre, mais j'commençais à me dépatouiller pas trop mal en duel, en général et je faisais quelques top 1 (mini 1 ou 2 par session de 2/3h). Et là depuis une semaine j'ai l'impression d'être reparti au lancement du jeu, je me fais défoncer quasi quoique je tente c'est ouf (et de manière tout à fait légitime j'entend, j'ai pas de parano du cheat, j'ai par contre beaucoup de griefs contre le fait de se faire buter après avoir pourtant passé ce putain d'angle de baraque). J'ai l'impression que le niveau a fait un gap et que moi j'ai pas trop suivi ^^'.
    Heureusement on a fait un top 1 hier avec des potes après quelques jours de disette, mais bon. J'recommence à avoir l'impression d'attaquer un mec de lui coller quelques balles d'auto sans que ça lui fasse grand-chose et de me faire 2 shots derrière.
    Bref j'ai encore du boulot pour me re(re)mettre à niveau mais j'avoue que par moment c'est décourageant.

  16. #2536
    Si ça fait comme PUBG on est dans la merde !

  17. #2537
    Possible que les joueurs casuals aient progressivement laché le jeu et le niveau a du coup fait un petit bon en avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2538
    Entre lundi et mardi ?
    J'y crois pas trop.

  19. #2539
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bon j'ai installé Titanfall 2 parait que le solo est pas mal...
    Pareil, 10€ sur le store Origin, il est temps de le découvrir

  20. #2540
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Entre lundi et mardi ?
    J'y crois pas trop.
    Tu peux revenir, les casu sont revenus visiblement, j'ai fais pleins de top 1 aujourd'hui

  21. #2541
    Je n'ai pas l'impression d'avoir autant de problèmes que vous. Je suis toujours pas très bon, mais je sors des top 2 / top 3 de temps en temps.

    Et 2 top 1 en, deux jours en me faisant carry par un bon joueur (qui cheat pas ).

    Pas l'impression de rencontrer tant de cheaters que ça non plus. (un seul cas où je suis certain que c'est du cheat en 1 semaine).

    Mais je joue sur les servers US, peut-être qu'ils sont plus vite spottés/reportés ici ?

  22. #2542
    le conseil vous entendez des boum boum vous y allez est bien rentré dans la tête des gens du coups maintenant tu tires, t'as la map qui déboule!

    J'ai une bonne vidéo de cheater ... C'est vraiment crade!
    Dernière modification par crystal joacx ; 15/03/2019 à 16h58.

  23. #2543
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    D'habitude j'aime pas trop crier au cheater quand je perd un duel, mais là il m'a semblé bizarre, vraiment rapide.
    Et ben je me trompais pas visiblement :
    https://www.youtube.com/watch?v=gaknb1DJbP8
    Mais puisqu'on te dit que c'est dans ta tête.
    Et puis le coup de passer la vidéo en vitesse *1.5/*2 on connait la technique monsieur !!! Charlatan !

    Spoiler Alert!



    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    le conseil vous entendez des boum boum vous y allez est bien rentré dans la tête des gens du coups maintenant tu tires, t'as la map qui déboule!

    J'ai une bonne vidéo de cheater ... C'est vraiment crade!
    J'ai rien compris, sauf la dernière phrase. C'est du vietnamien/thaï qui passe dans google trad ?
    : 1550-3026-6244

  24. #2544
    Voila c'est beau, c'est propre! Du vrai Cheater 100% home made ...


  25. #2545
    1556 kills, effectivement leur anti cheat est à la ramasse ...

  26. #2546
    La partie d’après un autre !!! La vidéo arrive... Je me fais pas chier à report, direct sur Twitter officiel .
    Easy anticheat Tm



    Je sais pas si ils ont prévu un truc mais ça va faire bien mal au Jeu !
    Dernière modification par crystal joacx ; 15/03/2019 à 18h16.

  27. #2547
    C'est tjs le meme cheat depuis 1 semaine on dirait, ils attendent quoi pour le bloquer ?

    (Je ne m'étais pas rendu compte que c'était à ce point, je ne spectate jamais après ma mort, je vais commencer à le faire aussi)

  28. #2548
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    C'est tjs le meme cheat depuis 1 semaine on dirait, ils attendent quoi pour le bloquer ?

    (Je ne m'étais pas rendu compte que c'était à ce point, je ne spectate jamais après ma mort, je vais commencer à le faire aussi)
    pour être franc j'y connais rien mais je ne serai pas étonné que ceux qui codes des cheats soient moins mauvais que ceux qui luttent contre ^^

  29. #2549
    C'est pas tant une question d'être moins mauvais que de pas faire de dégâts collatéraux quand tu choppes des cheaters.

    Y'a rien de pire qu'un faux positif pour un anti cheat.

  30. #2550
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    pour être franc j'y connais rien mais je ne serai pas étonné que ceux qui codes des cheats soient moins mauvais que ceux qui luttent contre ^^
    J'ai toujours cru que c'était les mêmes personnes, à qui on donne un meilleur salaire. C'est pas comme ça que ça marche ?

Page 85 sur 174 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •