Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 173 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5188
  1. #31
    Si seulement Diablo 4 pouvait sortir de nul part comme ça aussi

    Je note des retours positifs sur NoFrag. Le monde est bien sur le point de s'effondrer.

  2. #32
    C'est moyen à regarder (manque un mode spec ?) mais ça donne envie (les décors) et les streamer ont l'air de s'éclater contrairement où tu fabrique arc et flèches (j'ai plus le nom) qui est mort juste après l'opé.

    Je le téléchargerai cette aprem pour essayer.

  3. #33
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est moyen à regarder (manque un mode spec ?) mais ça donne envie et les streamer ont l'air de s'éclater contrairement où tu fabrique arc et flèches (j'ai plus le nom) qui est mort juste après l'opé.
    ça dépends aussi qui tu regardes.
    Je me suis endormi devant Bad Lama et Shroud était bien plus vif et rapide.
    J'ai bien envie de voir un Gotaga en action.

  4. #34
    J'avais regardé zerator, au moins si il prend du plaisir tu le sais (et il avait ps d'opé dessus).

    Faut voir les deux je pense : le pro qui enchaîne et le "lambda" qui galère mais s'amuse.

  5. #35
    Ha, j'ai pas pensé à le regardé.
    Par contre sur tous les stream que j'ai vu il était très entousiate et "apparement" certain jouaient déjà depuis des mois et ils étaient très content de pouvoir continuer à le faire en public.

  6. #36
    J'espère qu'il n'y a pas de compo op ou qu'ils prévoit des maj régulièrement.

    Le robot à l'air cool.

  7. #37
    Franchement pour moi l'innovation majeur (si on peut dire) de ce br c'est qu il est fun, qu il te fait pop directe à 3 avec un système de comm bien foutu (qui t'oblige pas à jouer au mic avec des incconues) et surtout qui enlève pas mal de la couche de frustration inhérente au genre !

  8. #38
    Et en plus tu as pas esoin de poser de questions.
    Faut que j’arrête de te chambrer. En vrai j'ai déjà trouvé pleins de solution grâce aux questions que tu poses.

  9. #39
    Mais est-il esport ready ?

    C'EST ÇA LA VRAIE QUESTION !!!

    On veut pas du fun on veut des dollars et du cheat en final de la world cup !

  10. #40

  11. #41
    DL hier soir à minuit, pas moyen de le lancer avant de me pieuter...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #42
    Il y en a d'autres qui ont des problèmes avec le son directionnel ? Le seul moyen d'entendre les dialogues des personnages du tutoriel c'est de se placer bien précisément à leur droite sans bouger, sinon les sons sont complètement inaudibles (ça a l'air d'être la même chose pour les bruitages environnementaux).

  13. #43
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    En tous cas je trouve super malin de la part de EA de balancer comme ça, le lendemain de la démo de Anthem, un jeu qui tient la route (je n'ai fait que 3 parties mais je trouve ça graphiquement et techniquement très honnête) et disponible tout de suite.
    Je ne suis pas le public visé (BR et MTX) mais j'avoue que c'est bien foutu.
    Je me suis fait la même remarque. Par contre, a contrario, je suis étonné qu'ils le sortent 1 mois avant le mode BR de BFV. Déjà que ce dernier n'est plus très en forme...

    Sinon mon blase sur EA c'est Croustimiel avec un " i " majuscule à la fin. Parce que.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #44
    Faut le launcher d'EA pour tester ce jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Oui.

    GL HF
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #46
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et en plus tu as pas esoin de poser de questions.
    Faut que j’arrête de te chambrer. En vrai j'ai déjà trouvé pleins de solution grâce aux questions que tu poses.
    LOL merci

    Tiens premiere win !! je suis tombé sur une équipe super sympa et ca confirme que le système de comm par ping est bien foutu !
    Par contre je tombe des mecs, mais ca me compte pas les frags c'est étrange !

  17. #47
    Quel tombeur ce manticore sombre.

  18. #48
    J'aime bien les ping en 3D qui te montre la dernière position des ennemies.
    C'est mieux que :

    Y a un mec !
    Où ?
    Sud 130 !

    Je suis pas chez les marins les gars.

  19. #49
    Putain le jeu sort de nulle part et je vois tout le monde saucé !
    J'en suis dès que je remets un orteil à la maison.

  20. #50
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Oui.

    GL HF
    Erf fait chier.

    Je verrais si le jeu n'a pas disparu dans 2 semaines
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #51
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y en a d'autres qui ont des problèmes avec le son directionnel ? Le seul moyen d'entendre les dialogues des personnages du tutoriel c'est de se placer bien précisément à leur droite sans bouger, sinon les sons sont complètement inaudibles (ça a l'air d'être la même chose pour les bruitages environnementaux).
    Pas remarqué, mais j'était sur le PC d'un pote à l'arrache donc j'ai pas trop prété attention..

  22. #52
    Testé vite fait, 1 kill en 3 parties tout va bien

    Si y a des canards chauds pour (m'apprendre à ) jouer : Poulpatore sur Origin.
    Dernière modification par poulpator ; 05/02/2019 à 12h46.

  23. #53
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Quel tombeur ce manticore sombre.
    2 eme victoire
    (j'en profite avant que tout le monde soit sur le jeu et que je me fasse démâté mouahaha)

  24. #54
    Trois parties plus tard et c'est pas mal. Je n'ai pas la moindre expérience des Battle Royale mais si je dois en choisir un, à priori, ce sera celui-ci. Je suis un peu dubitatif vis à vis de la confusion qui vient avec la profusion d'équipements additionnels à gérer au milieu de ce foutoir mais j'imagine que ça se maitrise avec le temps.

  25. #55
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    2 eme victoire
    (j'en profite avant que tout le monde soit sur le jeu et que je me fasse démâté mouahaha)
    Tu tombes sur de bons coéquipiers
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #56
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'aime bien les ping en 3D qui te montre la dernière position des ennemies.
    C'est mieux que :

    Y a un mec !
    Où ?
    Sud 130 !

    Je suis pas chez les marins les gars.
    Cela me fait penser quand je joue à Sea of Thieves:
    - moi: navire à tribord !
    - un mec random: c'est quel côté, ça ?
    - moi plus tard: un navire à 3heure !
    - un autre random: de quoi ?




    Bon sinon, j'ai installé Apex. Juste fait le training pour voir un peu. Je lancerais une partie après manger.

  27. #57
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Trois parties plus tard et c'est pas mal. Je n'ai pas la moindre expérience des Battle Royale mais si je dois en choisir un, à priori, ce sera celui-ci. Je suis un peu dubitatif vis à vis de la confusion qui vient avec la profusion d'équipements additionnels à gérer au milieu de ce foutoir mais j'imagine que ça se maitrise avec le temps.
    Ouaip, les automatismes viendront à force d'y jouer. C'est déjà vachement plus simple à gérer que sur un PUBG par exemple.

    Pour le rez des coéquipiers (avec la balise + la "boîte à respawn"), c'est sympa qu'ils aient mis des infobulles les premières fois où ça arrive, ça permet de savoir à peu près quoi faire sans courir comme un poulet sans tête (et oublier ses copains morts au combat ).

  28. #58
    S'il y a des canards qui cherchent un mate pour jouer : Wabondage
    Dernière modification par Tamppus ; 05/02/2019 à 14h12.

  29. #59
    Pour les ceusses qui se demandent pourquoi les titans sont absent ainsi que les Wall trick de folie : https://www.pcgamer.com/titanfall-de...ouble-jumping/

    Perso, je trouve ça cohérent. En tout cas, c'est raccord avec ma vision des choses. Surtout le coté "no learnability" Je veux dire, le multi de TF2 est juste monstrueux, mais le niveau de réflexe et de précision demandé est clairement trop élevé pour que j'en profite.

    Je vais essayer de l'installer cette nuit et de le tester demain, mais avec ma connexion moisie (1Mbits le vent dans le dos), c'est peut probable que j'en tire du bonheur. Putain, vivement la fibre.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #60
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pour les ceusses qui se demandent pourquoi les titans sont absent ainsi que les Wall trick de folie : https://www.pcgamer.com/titanfall-de...ouble-jumping/
    Ça rejoint ce qui s'était passé sur Fortnite : à un moment, ils avait ajouté la possibilité de rouvrir son planeur. Ça permettait de ne plus mourir de chute et, surtout, de se redéployer très simplement. Les joueurs avaient pas mal gueulé parce qu'au final, ça rendait la fuite beaucoup trop facile. Difficile de coincer un joueur, ou de l'outplay dans un combat de build s'il a toujours la possibilité de s'envoler.


    Dispo ce soir pour tester ! On se retrouve dans quel salon mumble ? Celui de Titanfall ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •