Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 174 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5196
  1. #4441
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Mode arène à la prochaine saison. 3v3 sur des mini map.
    Ca sera teasé dans quelques semaines.
    Lui dit pas ça il va être en PLS

  2. #4442
    Mdr, oui, j'ai vu ça, mais non, j'ai réfléchi (si si) et ça sera probablement moins bien que le train : 6 joueurs seulement, pas de respawn, c'est pas ce que j'attends en fait.
    C'est mieux que rien...

  3. #4443
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    C'est genre t'as deux gosses et deux balles, une balle qui rebondit bien et une balle toute pourrie ; alors tu files une balle pourrie au premier pour que les deux se fassent bien chier à égalité ; égalité n'est pas (toujours) justice !
    Et oui, certes, buff les autres c'est plus de boulot, je comprends.

    Caustic, valait mieux faire en sorte que tu ne puisses pas être knock dans son gaz, la vie ne descend pas en dessous de 1 (ou plus), plutôt que de changer les dégâts et de rendre son gaz inoffensif (que tu peux contrer avec juste une pauv' seringue), juste un écran.
    Wraith (et Pathfinder pareil), faire un super low profile à 10 ou 15%, et garder la réactivité, l'immédiateté du tactique, beaucoup plus fun.

    Je ne prétends pas avoir absolument raison, mais je trouve juste plus sain pour ce si beau jeu d'aller dans ce sens, garder ce qui rend l'usage du perso jubilatoire. On voit quand même 100 fois moins de Wraith depuis le drame, c'est un fait !
    Pour caustic, je pense que le souci est qu'il était vraiment ultra situationnel : si tu engages dans un lieu fermé, bon, ben, c'est réglé, c'est le caustic qui gagne. Si tu engages dans un lieu ouvert, bon, ben, c'est le caustic qui perd.
    Alors oui, tu dois essayer d'éviter un caustic dans un lieu fermé, mais des fois, t'as juste pas le choix, et c'est ce qui rend ce personnage frustrant : si tu l'engages dans une situation (fréquente) ou il a l'avantage, tu as perdus, et tu le sais.

    Je pense qu'ils aurait du accompagner ce nerf d'un mini buff, pour le rendre moins situationnel. Par exemple, si tu tires sur une bonbonne, elle fait plus de dégâts, mais dure moins longtemps. Ou si une bonbonne est déclenché, tu sais ou, et par quel moyen (proximité ou tir). Ou ton ulti a une couleur différente, et si tu es touché, tu es visible par caustic, pendant x secondes après que tu sois sortis du gaz. ou un mix de tout ça.
    je ne comprends pas pourquoi le mode capture the train n'est pas permanent, il est ultra populaire et ne perturberait pas le MM. Je pense aller les spammer sur Twitter pour savoir, ça me désespère.
    Ils évitent de multiplier les modes et les cartes en parallèle, pour éviter de fragmenter la communauté et augmenter les temps d'attente
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #4444
    Absolument pas d'accord.
    Caustic en intérieur tu fourres à la grenade/arc star/thermite et c'est réglé ; tu peux aussi utiliser l'ulti de Crypto, ou tout simplement déclencher ses pièges en tirant dessus et attendre.
    Caustic en extérieur, c'est parfaitement gérable, tu peux employer les bombonnes comme cover/fumigène plus l'ulti qui peut s'employer comme cover aussi.
    En fait quand tu joues Caustic assez longtemps, tu finis par l'employer en attaque pour déloger des joueurs d'un bâtiment en envoyant tes bombonnes / ulti par les fenêtres.

  5. #4445
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ils auront réussi lorsqu'un joueur aura fait top 1 avec un mozambique en main.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #4446
    le gars a une sale lecture du jeu

    il arrive a prévoir énormément de mouvements des adversaires, c'est impressionant.

    Concernant la mozambique, son "splash" est plus serré si l'on vise ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #4447
    Deux parties à >100 RP puis deux parties où les mates disent osef on drop hot zone et ils meurent en 2s.

    Eh. Bon au moins je commence à faire pas mal de kills en classe et ça c’est chouette.

  8. #4448
    Passé diamant hier soir, le grind est fini pour le moment

  9. #4449

  10. #4450
    GG parce que c'est pas évident en ce moment

    Y a un peu tout les gros joueurs en retard qui rushent avant la fin de saison,

    Et ceux qui ont pas ecore compris et droppent avec 6 squads
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #4451
    3 wins, 5 top 5 aujourd'hui, Up en Platine 4

    Si vous voulez monter de rank, c'est le jour
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4452
    Première partie de la journée, première partie avec Gibraltar depuis des mois, petite fierté :


    Partie suivante : ...


    Ainsi meurt un rêve... ©

  13. #4453
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Première partie de la journée, première partie avec Gibraltar depuis des mois, petite fierté :
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...0019825572.png

    Partie suivante : ...
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...0019495187.png

    Ainsi meurt un rêve... ©
    GG
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #4454
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    yes, très souvent

    @kitcharkut sur origin
    Suis sur Steam/Discord

  15. #4455
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Première partie de la journée, première partie avec Gibraltar depuis des mois, petite fierté :
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...0019825572.png

    Partie suivante : ...
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...0019495187.png

    Ainsi meurt un rêve... ©
    En ce moment c’est un peu pareil, je pick genre BH, paf 1k dmg, les parties suivantes si je fais 200 c’est beau...

  16. #4456
    Ce n'est pas le fonctionnement de leur MM qui veut ça ?
    En gros si je me rappelle bien, le matchmaking va te mettre dans un lobby plus ou moins "fort" selon tes performances sur les parties précédentes. Tu sors une grosse partie ? Ben derrière tu tombes face à des mecs avec 4 000 kills sur leur Wraith. Tu fais 3 retours lobby ? Tu vas jouer contre moi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #4457
    Je comprends mieux pourquoi je tombe parfois contre des types qui ont l'air de vrais poteaux, ce sont juste des types de mon niveau en fait
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4458
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ce n'est pas le fonctionnement de leur MM qui veut ça ?
    En gros si je me rappelle bien, le matchmaking va te mettre dans un lobby plus ou moins "fort" selon tes performances sur les parties précédentes. Tu sors une grosse partie ? Ben derrière tu tombes face à des mecs avec 4 000 kills sur leur Wraith. Tu fais 3 retours lobby ? Tu vas jouer contre moi.
    Fort possible. Ces derniers jours ya eu des combos aussi genre lobby a 2, mecs qui droppent solo et insta meurent (coucou Rev') , si jamais on est trois apres 5 mns c'est l'extase. Bon apres c'était le week end.

  19. #4459
    Ah oui j'ai joué vendredi, j'ai ragequit au bout de 5 parties.
    3 parties en Trio, une où je suis tout seul et les deux autres où on est deux.
    2 parties en Duo, les deux où je suis seul.

    Ah c'est sûr, c'est cool les parties se lancent rapidement. Mais si c'est pour faire ça, c'est juste chiant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #4460
    Je trouve ça assez hallucinant le nombre de parties qui se lancent avec une infériorité numérique. Le problème vient d'où à la base ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #4461
    Citation Envoyé par Rapace Voir le message
    Suis sur Steam/Discord
    C'est pas crossplay ?

    Ou la liste d'amis ne l'est pas peut etre ?

    N'hésites pas (les autres aussi) à m'ajouter en jeu, et m'inviter

    Je suis absolument jamais sur le mumble,

    Je susi plutot discord, mais si vous voulez, je peux venir sur mumble de temps en temps

    - - - Mise à jour - - -

    1ere game de la journée :


    Perdue sur une bête erreur de jugement à la fin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #4462
    Et ben ! Enfin une victoire avec Wraith, m'a fallu plus de 30 parties...

  23. #4463
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    1ere game de la journée :
    https://zupimages.net/up/21/12/rq1y.png
    Ah bah GG quand même ! Belle partie ça.

    Par contre ton image me fait réaliser un truc : comment tu peux avoir plus de frags que de KO ? Qu'est-ce qui est compté dans les KO ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4464
    KO c'est quand le mec se fait rez derrière je crois.

  25. #4465
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah bah GG quand même ! Belle partie ça.

    Par contre ton image me fait réaliser un truc : comment tu peux avoir plus de frags que de KO ? Qu'est-ce qui est compté dans les KO ?
    Merci

    Je pense aussi que le KO c'est si le mec n'en meurs pas,

    Et j'ai pas encore pigé les assists non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Je reviens aussi sur un post qui parlait du mozambique en Endgame,

    je l'avais avec une 301 dans la game du screen
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #4466
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Et j'ai pas encore pigé les assists non plus
    Une assist c'est si tu as tiré sur un ennemi et qu'il est mort par quelqu'un de la team dans les 7.5s qui suivent (sauf si il prends un soin). Ou si il est dans un pouvoir "ping" de Crypto et Bloodhunt (et peut être d'autres pouvoirs d'autres légendes).

  27. #4467
    Citation Envoyé par Thesus Voir le message
    Une assist c'est si tu as tiré sur un ennemi et qu'il est mort par quelqu'un de la team dans les 7.5s qui suivent (sauf si il prends un soin). Ou si il est dans un pouvoir "ping" de Crypto et Bloodhunt (et peut être d'autres pouvoirs d'autres légendes).
    ah oui c'est tout con.

    Au début je pensais qu'il fallait avoir fait genre 50% des dégats
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #4468
    J'avais oublié le split. J'ai fait Bronze 4 -> 1 aujourd'hui.

    Du temps bien investi!

    EDIT: Apres trois parties bien pourries, le smurf Benga , 4K badge qui me fait une partie a 11 kills, en bronze 3. Ok merci.
    Dernière modification par Shapa ; 23/03/2021 à 21h36.

  29. #4469
    je suis le seul qui n'arrive plus a lancer le jeu ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #4470
    Non sur steam ça marche pas, la version Origin est ok.

Page 149 sur 174 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •