Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 174 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5196
  1. #4261
    Quelques parties en classé deux soirées d'affilée, un rang bronze par soirée, mais deux soirées totalement opposées :

    Avant-hier : les pires randoms, du troll et des insultes dans le chat, pas de jeu d'équipe, mauvais placement et aucun réflexe de ma part. + de 10 parties pour faire un range bronze. Une des pires soirées sur le jeu je pense.
    J'ai failli laisser tomber.

    Je retente hier soir : randoms sympas, du respect dans le chat, jeu en équipe, j'ai fait des frags et joué un peu + 'intelligemment'. 3 parties pour faire 1,5 range bronze (top 4 avec 100 pts, top 3 avec 100 pts et top 1 avec 250 pts).

    Conclusion: si une soirée est pourrie, ne pas insister et retenter un autre soir, surement une histoire de karma...

  2. #4262
    Globalement je suis plutôt agréablement surpris. Pour comparer avec un autre freemium auquel j'ai beaucoup joué, Smite, je trouve qu'Apex n'est pas trop toxique. J'ai juste eu le cas d'un Caustic qui était désagréable dès le départ en nous traitant de noob et qu'il ne fallait pas compter sur lui pour nous relever. Bien entendu il est mort comme une merde dès les 5 minutes et avec l'autre gars on a survécu assez longtemps finalement. La plupart des types jouent coop.

    Si tu veux faire des parties ranked à l'occasion n'hésite pas à m'ajouter, j'ai le même pseudo Steam.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4263
    Finir sur une petite victoire avec Loba ça fait plaisir. 4 kills 900 dmg, pas trop mal.

  4. #4264
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Finir sur une petite victoire avec Loba ça fait plaisir. 4 kills 900 dmg, pas trop mal.
    Elle n'a pas l'air si mal comme perso. Elle est décriée ici mais son disque de saut a l'air super puissant. Et son ulti est rapide.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4265
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Elle n'a pas l'air si mal comme perso. Elle est décriée ici mais son disque de saut a l'air super puissant. Et son ulti est rapide.
    Loba est vraiment sous estimée. En fin de partie, pouvoir looter les bannières des perso que tu viens de tuer et qui sont hors zone sans avoir à y aller c'est puissant. Looter rapidement des soins c'est puissant. Prendre des balles sans que ça compte dans les trucs que tu as pris c'est puissant.

    Et son déplacement permet de se sortir de situation à la con ou de partir à l'attaque rapidement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #4266
    J'avoue que j'aime bien les personnages de biatches. Dommage que ce soit pas un TPS
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4267
    Qu'est ce que je hais ce système de merde où tu respawn à poil en milieu et fin de partie si ta bannière est récupérée. Bien sûr tu te fais mettre à terre en boucle par les types stuffés depuis le début de partie. Je préfère encore crever définitivement tiens.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #4268
    En ce moment je joue Fuse et Loba.

    J'ai voulu jouer un peu cet après pendant la sieste de la petite, trois fois 3e pick, trois fois les mecs prennent Fuse et Loba en pick un et deux

    @Shep1: En fait le problème de Loba c'est son tactical qui ne marche pas partout et a un CD un peu long. Celui de Pathfinder est 100x mieux. Mais son Ultimate est vraiment cool. Pouvoir se stuff rapide en début de partie est très fort en effet. Perso j'adore. C'est mon main sauf si pick et la je prends Fuse. Et si les deux sont pick je ragequit ˆ_ˆ .

  9. #4269
    Je regrette d'avoir acheté Caustic, je le trouve vraiment bof. C'est rare que ses gaz fassent la différence hormis dans certaines situations très spécifiques.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4270
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je regrette d'avoir acheté Caustic, je le trouve vraiment bof. C'est rare que ses gaz fassent la différence hormis dans certaines situations très spécifiques.
    Met en plus. Et il faut jouer les bâtiments/zones exigues avec Caustic. C'est pas parce que ces bombonnes ne pètent pas, qu'elles ne sont pas dissuasives.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #4271
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Qu'est ce que je hais ce système de merde où tu respawn à poil en milieu et fin de partie si ta bannière est récupérée. Bien sûr tu te fais mettre à terre en boucle par les types stuffés depuis le début de partie. Je préfère encore crever définitivement tiens.

  12. #4272
    Dura lex, sed lex oui
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4273
    C'est quand même un système de merde quand tu poses à peine le pied au sol au sol et qu'un fdp te cueille en deux tirs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #4274
    Git gud son.

    En vrai des fois ça arrive. Après si ton team mate te Rez sur un spot qui est déjà peuplé, bah...

  15. #4275
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Quelques parties en classé deux soirées d'affilée, un rang bronze par soirée, mais deux soirées totalement opposées :

    Avant-hier : les pires randoms, du troll et des insultes dans le chat, pas de jeu d'équipe, mauvais placement et aucun réflexe de ma part. + de 10 parties pour faire un range bronze. Une des pires soirées sur le jeu je pense.
    J'ai failli laisser tomber.

    Je retente hier soir : randoms sympas, du respect dans le chat, jeu en équipe, j'ai fait des frags et joué un peu + 'intelligemment'. 3 parties pour faire 1,5 range bronze (top 4 avec 100 pts, top 3 avec 100 pts et top 1 avec 250 pts).

    Conclusion: si une soirée est pourrie, ne pas insister et retenter un autre soir, surement une histoire de karma...
    Tiens je viens de passer Argent. J'ai regardé, il m'aura fallu 50 parties ! Je trouve ça énorme... Je ne comprends pas cette saison. Soit le niveau a augmenté, soit moi j'ai grave régressé (pourtant je ne partais pas de très haut). Bon je joue moins régulièrement donc ça n'aide pas.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Git gud son.

    En vrai des fois ça arrive. Après si ton team mate te Rez sur un spot qui est déjà peuplé, bah...
    Non mais faut pas faire attention, je suis un gros rageux parfois, je viens ventiler ici alors que la meilleure chose à faire ce serait de fermer le jeu et passer à autre chose.
    Mais effectivement j'aurais bien aimé qu'ils restent au moins le temps que je récupère quelques trucs moins pourris.

    Bon, cela dit j'ai terminé top 1 quelques parties suivantes en étant leader de frag pour la première fois, va comprendre 7 frags mais seulement 984 dégâts environ, comme un bon petit charognard j'imagine
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #4277
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est quand même un système de merde quand tu poses à peine le pied au sol au sol et qu'un fdp te cueille en deux tirs.
    Perso, dans ce genre de cas, je me dis que c'est toujours deux tirs qui finironbt pas dans le copain deja stuffé. Bouclier Lvl5, c'est mon surnom...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #4278
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Perso, dans ce genre de cas, je me dis que c'est toujours deux tirs qui finironbt pas dans le copain deja stuffé. Bouclier Lvl5, c'est mon surnom...
    J'appelle ça faire le lapin, mais je note pour plus tard
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #4279
    C'est bon à savoir
    D'un autre côté le copain aura peut-être un bouclier bleu ou violet et ne finira pas au tapis en 2 sec.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4280
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tiens je viens de passer Argent. J'ai regardé, il m'aura fallu 50 parties ! Je trouve ça énorme... Je ne comprends pas cette saison. Soit le niveau a augmenté, soit moi j'ai grave régressé (pourtant je ne partais pas de très haut). Bon je joue moins régulièrement donc ça n'aide pas.
    Je viens de vérifier, 36 ici. Mais j'avoue je n'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas.

  21. #4281
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est quand même un système de merde quand tu poses à peine le pied au sol au sol et qu'un fdp te cueille en deux tirs.
    Tu prefererais quoi ? Mourir définitivement comme sur pubg de merde et attendre 15min en alt tab que tes potes finissent ?

  22. #4282
    Au moins une petite période de répit pour aller se cacher puisque les coéquipiers ne se soucient de te prêter main forte. Genre pouvoir choisir un point de spawn plus loin.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4283
    Faut que tes mates cherchent le bon spot, et puis y a les balises de rez qui sont pas mal pour choisir l'endroit, de préférence safe.

  24. #4284
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Faut que tes mates cherchent le bon spot, et puis y a les balises de rez qui sont pas mal pour choisir l'endroit, de préférence safe.
    Malheureusement je ne peux pas les empêcher d'être cons
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4285
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Malheureusement je ne peux pas les empêcher d'être cons
    Tu peux t'empêcher de grouper avec eux ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #4286
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Faut que tes mates cherchent le bon spot, et puis y a les balises de rez qui sont pas mal pour choisir l'endroit, de préférence safe.
    Si tu as un Gibraltar dans l'équipe, il peut aussi te mettre un bouclier pour te protéger le temps d'au moins looter les boites qui sont souvent autour de la balise.
    Idem avec une Banga qui peut mettre des fumi tout autour rendant la visée plus difficile.
    Idem avec une Wraith qui peut te permettre de prendre un tunnel pour aller à un endroit plus en sécurité.

    Il y a pleins de moyens de faire un respawn un peu plus en sécurité, même dans les dernières zones.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je viens de vérifier, 36 ici. Mais j'avoue je n'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas.
    Ca me parait pas mal. Ca fait moins de 10 parties par niveau donc environ 30 points par partie en moyenne. C'est pas dégueu'. Pas exceptionnel, mais pas dégueu' du tout.

    Non mais je sais pas, cette saison je me sens moins bon. Pas grave, mon e-penis se porte bien donc je joue tant que je m'amuse et quand ça me soûle, je bascule sur un autre jeu. C'est juste un peu frustrant parfois parce que je sais que certaines parties, j'aurais pu faire mieux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #4287
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu peux t'empêcher de grouper avec eux ?
    Les randoms je ne les choisis pas malheureusement
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4288
    Pour le coup pareil, je teste des trucs a droite a gauche et tant que je m'amuse tout va bien. Et je reviens sur Fuse/Loba/Crypto toujours. Surtout Fuse. D'ailleurs win streak en cours

    Bon deux parties ou mes mates sont particulièrement très bons. Surtout un Mirage quoi nous fait 3K Damage et 10 kills. Comme ça. J'ai passé la partie a lui courir après

  29. #4289
    Voilà, il suffisait de se plaindre pour enfin faire une bonne partie. Un Top 1. Avec 4 kills. 1500 de dégâts. Yeaaaah !
    ...
    ...
    Ce n'était pas en classé.

    J'ai joué Revenant et vraiment, j'aime beaucoup cette Légende. Mobile, sa capacité est vraiment cool et son Ulti' est bien si utilisé au bon moment.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #4290
    Je le trouve assez technique Rev, ton ulti est vraiment pas facile à bien placer. Le perso est bien cool ouais.

    Après mes 2 victoires de Fuse j’ai joué Gibbi pour une quête, première partie 19e je crois et après ... Victoire! Mais les gros c’est vraiment pas mon truc. Je sais pas j’ai vraiment du mal. Pourtant il est fort Gibbi, son tactical est super puissant son ult et passif aussi mais j’accroche pas.

    Retour sur Fuse.

Page 143 sur 174 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •