Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 173 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5188
  1. #4141
    Mort ce topic ! n'oubliez pas le patch à 19h !

  2. #4142
    Comme j'ai dit moi j'ai dû désinstaller le jeu. Mais de ce que j'en ai vu, le truc avec le ring a l'air cool et fun. Mais je n'ai pas compris s'il est présent en match normal ou seulement dans l'Event ? Parce que si il est là en match normal, ça va être la foire non ? Genre au début, tout le monde va sauter là juste pour boxer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #4143
    C'est trop marrant, ré-installe !

    C'est une modif permanente de Olympus un peu sur le principe de la caverne de Slatra.

    Sinon, ben ils ont annulé le buff Caustic au dernier moment (genre ils sont un peu freestyle chez Respawn) et c'est le tactique de Horizon qui passe de 16s à 21s, ce qui ne la rend pas moins fun à jouer.

  4. #4144
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    C'est trop marrant, ré-installe !
    Pas la place sur le SSD. Et ma copine fait la gueule dès que j'évoque l'idée de désinstaller les Sims ou Genshin Impact à la place...

    Mais clairement, je suis en train de me chauffer et je vais trouver une solution.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #4145
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Pas la place sur le SSD. Et ma copine fait la gueule dès que j'évoque l'idée de désinstaller les Sims ou Genshin Impact à la place...

    Mais clairement, je suis en train de me chauffer et je vais trouver une solution.
    Les vrais jouent à Apex ET aux Sims.

  6. #4146
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Les vrais jouent à Apex ET aux Sims.
    A la manette les 2 ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #4147
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Les vrais jouent à Apex ET aux Sims.
    Les vrais ont un SSD de 1To.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    C'est trop marrant, ré-installe !
    La mise à jour est grosse ? J'ai un truc à tester maintenant que mon transit va mieux

  8. #4148
    3 gigots, fais gaffe à ta ligne quand même, bisous.

  9. #4149
    Je vais peut être tester cela mais je sais que ce n'est pas une bonne idée.

    Je suis vraiment tout naze dans ce jeu, depuis longtemps certe, mais ça commence à me ruiner le moral.

    Après ma dernière partie avec des canards (o kills et surtout 0 dégâts e 15 min), je n'oserai jamais rejouer avec Shep et Thesus.
    J'en porte encore les stigmates cramoisies de la honte sur mes joues poupines.

  10. #4150
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Je vais peut être tester cela mais je sais que ce n'est pas une bonne idée.

    Je suis vraiment tout naze dans ce jeu, depuis longtemps certe, mais ça commence à me ruiner le moral.

    Après ma dernière partie avec des canards (o kills et surtout 0 dégâts e 15 min), je n'oserai jamais rejouer avec Shep et Thesus.
    J'en porte encore les stigmates cramoisies de la honte sur mes joues poupines.
    :coeuraveclesmains:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #4151
    Pffffrrrtt !!! Quand je pense à toutes les fois où tu m'as relevé, tu dis n'importe quoi VieuxClou ! T'as paumé ton doudou ou quoi ?!
    Si tu reviens pas jouer avec, je vais tellement te spammer que t'auras pas le choix !
    Tu sais que tu vas revenir ma rouille, en plus c'est plein de noobs à troller, tu raterais kettchose !

  12. #4152
    Bon alors si Shep me pardonne et que je risque de rendre Mellifico triste , je vais rejouer sur cet event.

    Surtout je peux aussi rejouer avec mon Superlowl ! *

    <La vraie raison est bien sûr que je veux avoir la zolie bannière pour Watson car certes, je suis un homme sensible, mais je surtout un homme sensible qui aime jouer à la poupée !>





    * Et tant qu'on y est, rendez nous aussi AimleMehdi !

  13. #4153
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Bon alors si Shep me pardonne
    Ego te absolvo.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #4154
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Surtout je peux aussi rejouer avec mon Superlowl !
    Si tu m'achètes un second SSD, c'est tout à fait envisageable.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #4155
    Bon le mode "Fight Night" avec les Care Package 2 et 3 étoiles c'est de la drogue dure. Même en effleurant le Top 5 y'a de l'action. On ne s'ennuie pas.

  16. #4156

  17. #4157
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message

  18. #4158
    Le jeu est bon, mais ça y est une fois gold je m'ennuie dessus. Je sais pas pourquoi je tourne si vite en rond sur Apex. C'est dommage parce que c'est fun le temps que ça dure
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #4159
    On avait eu cette discussion il y a peu : en gros, le niveau Gold est un peu un palier dans le mode Classé. Tu commences à jouer contre des gens sérieux (pas que), parfois en équipes, qui sont là pour faire des points et qui prennent moins de risque car le retour lobby pique un peu (-24). Et en même temps, tu joues aussi contre des mecs qui commencent à avoir un niveau pas trop naze, qui visent souvent le Platine voire plus. Bref. Tu rentres dans la partie sérieuse du jeu.

    Si tu veux du fun, je crois que les derniers modes lancés sont plutôt pas mal. Faut sortir du classé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #4160
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    On avait eu cette discussion il y a peu : en gros, le niveau Gold est un peu un palier dans le mode Classé. Tu commences à jouer contre des gens sérieux (pas que), parfois en équipes, qui sont là pour faire des points et qui prennent moins de risque car le retour lobby pique un peu (-24). Et en même temps, tu joues aussi contre des mecs qui commencent à avoir un niveau pas trop naze, qui visent souvent le Platine voire plus. Bref. Tu rentres dans la partie sérieuse du jeu.

    Si tu veux du fun, je crois que les derniers modes lancés sont plutôt pas mal. Faut sortir du classé.
    C'est encore pire je me fais chier comme un rat mort en non classé . Les partie n'ont ni queue ni tête et les pick up jouent vraiment n'importe comment ce n'est pas très intéressant. Je joue en seul donc si je veux des parties un minimum intéressante je lance en classé. Je n'arrive pas à trouver le "sweet spot" je pense. Passé les premières heure de la re-découverte la victoire ne me fait plus grand chose, ça ne motive pas à aller plus loin, à tryhard pour m'améliorer et les moments "Apexiens" sont trop peu nombreux malheureusement (du type une win avec Octave en sautant pas dessus la team adverse et arrivé avec un Peacekeeper dans leur dos).

    Je pense qu'il me manque un entre deux : entre la casu ou c'est vraiment un monde de zouave, si tu veux de l'action il faut jumper dans les zones surpeuplé pour jouer à Chifoumi entre le loot et les pick up au risque sinon de voir au loin 60% du serveur se faire décimer dans les première minutes et courir après les survivant. Et la classé où les parties sont plus intéressantes mais très vite codifiés et ça se joue beaucoup à coup de stuff.

    edit : j'avais le même problème sur R6 avec la casu. C'était devenu n'importe quoi. Sauf que le mode compétitif me motivait suffisamment pour progresser.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #4161
    Joue avec d'autres canards.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #4162
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Joue avec d'autres canards.
    Vous êtes toujours full le soir et avant 19h il y a personne.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #4163
    C'est drôle, R6 ou Warzone je m'y suis emmerdé instantanément et totalement alors que pas une minute dans Apex (+1000h)...
    C'est dommage, je ne joue que rarement avant 19h, mais je suis souvent seul le soir, alors fais moi signe sur Steam si tu veux, pas de souci, je t'ai envoyé une demande de copinage. J'ai beaucoup joué à Dirty Bomb aussi

  24. #4164
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    C'est drôle, R6 ou Warzone je m'y suis emmerdé instantanément et totalement alors que pas une minute dans Apex (+1000h)...
    C'est dommage, je ne joue que rarement avant 19h, mais je suis souvent seul le soir, alors fais moi signe sur Steam si tu veux, pas de souci, je t'ai envoyé une demande de copinage. J'ai beaucoup joué à Dirty Bomb aussi
    Ah ah moi c'est exactement l'inverse pour R6 que j'ai dosé 2k ou 3k heures dessus, je ne compte plus .

    C'est peut être un signe peut être qu'il est pas fait pour moi .

    Mais je note si je me connecte je regarderai si t'es dans le coin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #4165
    Nouveau SSD : OK.
    Installation de Apex sur Steam : en cours
    Adhésion au club Apex CPC : OK.*

    Mesdames, messieurs et aussi tous ceux qui jouent manette : JE SUIS DE RETOUR.

    Vous faisiez trop de points en classé ? Les Top 1 vous ennuyaient ? Les attaques bien préparées avec une bonne communication vous paraissent fades ?
    Ne vous inquiétez pas. Je vous promets des retours lobby, des suicides en 1v3 et des balles perdues.

    Je sais, je sais. Ca fait rêver. Laissez-moi juste le temps de télécharger tout ça.



    *Comment ça se passe pour voir les autres membres en ligne ? Ca ne se passe qu'en jeu ou y'a un truc que j'ai raté ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #4166
    Soit en jeu, soit direct sur Steam si tes contacts sont dessus eux aussi.

  27. #4167
    Ok, merci. Je vais tester ça ce soir je pense, si je peux.
    Mais c'est un peu dommage : si il y a des membres du groupe avec qui je ne suis pas ami sur Steam, je suis obligé de lancer le jeu pour voir si quelqu'un joue. J'aurais préféré le voir avant, comme ça si je ne vois personne sur le jeu, je lance autre chose.

    Bon pas grave, de toute façon j'aime jouer aussi avec des randoms parfois. Ca me fait travailler mon anglais.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #4168
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon pas grave, de toute façon j'aime jouer aussi avec des randoms parfois. Ca me fait travailler mes insultes en russe.
    FTFY

  29. #4169
    Non, c'est mon chouinage que je travaille.
    Je pars 300m devant mes collègues, je me suicide en 1v3 et après je balance dans le chat : "WHAT ARE YOU DOING ?"
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #4170
    Tu joues Octane maintenant ?

Page 139 sur 173 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •