Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 174 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5196
  1. #4051
    La limite de 30 par club max est débile.
    Les fonctionnalités de Timeline et de chat sont sympa (ça permet de voir l'activité récente des membres) mais on est clairement à la limite pour une communauté. Les 30 c'est taillé pour les groupes e-sports.

    Le mieux pour trouver une partie c'est la présence en amis steam (parce que Origin c'est caca ).

    Je glisse mon code ami steam ici : 83587937

    Et pour trouver des gens, on passe sur Mumble et Discord (perso je passe toujours en premier sur Mumble #Team+40
    Je regarde aussi les amis en ligne. On peut voire leur statut facilement (group full, in lobby, ...) ce qui est quand même bien fait.

  2. #4052
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le mieux pour trouver une partie c'est la présence en amis steam (parce que Origin c'est caca ).
    Il va vraiment falloir que je passe sur Steam moi. Ma connexion va pas aimer.
    Question con : comment se passe la récupération des données du compte Origin vers Steam ? Savoir si je peux désinstaller d'abord la version Origin avant d'installer la version Steam. Mon SSD n'aimerait pas avoir les deux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #4053
    Au lancement tu te log sur ton compte Origin.
    Donc tu récupère ta progression.

  4. #4054
    On me voit pas connecté sur Steam parce que je suis toujours en mode ninja
    Mais je peux faire un effort

  5. #4055
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Il va vraiment falloir que je passe sur Steam moi. Ma connexion va pas aimer.
    Je n'ai pas testé personnellement mais il y a peut-être cette solution de copier les fichiers depuis l'install Origin :
    https://steamah.com/apex-legends-how...team-season-7/

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et pour trouver des gens, on passe sur Mumble et Discord (perso je passe toujours en premier sur Mumble #Team+40
    Et histoire d'encore plus disperser les gens, on a essayé le canal vocal sur le chat de groupe de Steam avec Melli et ça fonctionne super bien.

  6. #4056
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hier on y est allés progressif avec Dudule & Marmotta.

    Première partie : on s'est fait rouster seconde 1. À peine le temps d'effleurer le sol.

    Deuxième : top 1.

    Troisième : top 2.

    Tu la vois venir ?

    Quatrième : top 3.

    La belle descendante (en plus j'avais annoncé "et maintenant on fait TOP 3 LES GARS"), on a bien ri.

    Ensuite c'est pas drôle, c'est même pas un top 4 pour rester dans la dynamique, c'est un top 2 en mode MÉGATURTLE : Caustic, Gibraltar & Rampart. On a fabriqué des pièges et tout mais on s'est fait déglinguer en deux secondes, au milieu des explosions, des murs et des gaz, c'était joyeux.
    En classé j'espère : la masse de points


    On a aussi turtle avec ma femme en duo l'autre fois. J'ai rempart, je nous fais un beau point de contrôle ( 2 accès) on poireaute 10 min, on avaot l'impression d'être des flics à un contrôle routier à 3h du mat.

    Puis un petit bruit. Oh un drone. Oh le truc iem. Oh la mort. XD

  7. #4057
    Je t'ai accepté Pluton ! Désolé, je n'avais pas vu qu'on n'était plus qu'à 29/30 joueurs.

    Ouais pour l'instant le club c'est pas terrible (surtout avec cette limite absurde de 30), mais ça n'en est que la première itération. À mon avis, au prochain patch ils vont rectifier un peu le tir.


  8. #4058
    Merci !
    Pour le son, pourquoi ne pas se contenter du micro de base ingame ?
    Ptain hier je suis tombé sur un polonais qui parlait EN CONTINU, tout le temps, tout le temps, tout le temps... en polonais Impossible de se concentrer.

  9. #4059
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En classé j'espère : la masse de points
    Non, classe mais pas classé

  10. #4060
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Merci !
    Pour le son, pourquoi ne pas se contenter du micro de base ingame ?
    Ptain hier je suis tombé sur un polonais qui parlait EN CONTINU, tout le temps, tout le temps, tout le temps... en polonais Impossible de se concentrer.
    C'était peut etre mon russe fou. Avait il il l'air maléfique ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu peux mute pour info

  11. #4061
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Merci !
    Pour le son, pourquoi ne pas se contenter du micro de base ingame ?
    Ptain hier je suis tombé sur un polonais qui parlait EN CONTINU, tout le temps, tout le temps, tout le temps... en polonais Impossible de se concentrer.
    Pour se rejoindre avant, pour attendre qu'une place se libère, pour voir qu'une place est libre (si tu vois 2 personnes dans un chan), pour régler plus finement le son. Et pour éviter les polonais qui parlent tout le temps !

    Blague à part pour moi ça a aussi un côté + "social". Pas uniquement "je me connecte et je joue et quand c'est fini allez salut".
    Et puis tu peux débriefer les parties à la noix direct, c'est un gros plus ça.

  12. #4062
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était peut etre mon russe fou. Avait il il l'air maléfique ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu peux mute pour info
    Non, pas maléfique ni russe.

    Je sais qu'on peut pute pendant le choix des persos, mais une fois la partie lancée j'ai pas vu l'option. Pourtant j'ai cherché à ce moment-là, punaize :D

  13. #4063
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je sais qu'on peut pute pendant le choix des persos, mais une fois la partie lancée j'ai pas vu l'option. Pourtant j'ai cherché à ce moment-là, punaize :D
    De mémoire, Echap -> Squad -> Icône de haut parleur sous chaque joueur.


  14. #4064
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non, pas maléfique ni russe.

    Je sais qu'on peut pute pendant le choix des persos, mais une fois la partie lancée j'ai pas vu l'option. Pourtant j'ai cherché à ce moment-là, punaize :D
    Echap - onglet en haut à droite (équipe je crois) et tu clic sur les icônes en bas des pages des personnages. Muret audio c'est le haut parleur.

    Édit : grillé
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #4065
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je sais qu'on peut pute

  16. #4066


    Bon, je le laisse quand même

  17. #4067
    En même temps, si tu aimes bien Mirage et son gameplay de troll (j'adore), ça ne m'étonne pas.

  18. #4068
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je t'ai accepté Pluton ! Désolé, je n'avais pas vu qu'on n'était plus qu'à 29/30 joueurs.

    Ouais pour l'instant le club c'est pas terrible (surtout avec cette limite absurde de 30), mais ça n'en est que la première itération. À mon avis, au prochain patch ils vont rectifier un peu le tir.
    sinon on fait deux clubs : celui des victimes de la mode qui sont sur Discord, et celui des hipsters qui sont sur Mumble
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #4069
    J'ai été viré du club c'est un scandale !

    En vrai chuis deg, qui a fait ça ?
    Dernière modification par mellifico ; 25/11/2020 à 12h34.

  20. #4070


    - - - Mise à jour - - -

    T'étais pas dans la timeline du coup on t'as pensé inactif.
    CQFD : pas de résultats au dessus de Top 6

  21. #4071
    L'abandon penalty alors qu'on a quitté après avoir été vraiment out (et qu'il n'y pas eu de message d'avertissement prévenant de la penalité) ça vous arrive aussi ? Parce que se taper un pick up de merde, attendre qu'ils daignent essayer de te sauver (ce qu'ils ne feront pas) pour au final avoir quand même 10mn de pénalité, ça met en joie de bon matin
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #4072
    En ranked c'est la norme. Mais y'a un avertissement que je trouve un peu mince quand tu essaie de déco.
    Ça évite de pourrir la game d'un mec qui se casse le cul à te récupérer et que toi tu parte après que lui se soit mis en danger.

  23. #4073
    Attends, t'as eu une pénalité alors que ta bannière n'avait pas été récupérée dans les temps ? Ou ta bannière était encore en vert ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4074
    Je quitte jamais en classé, meme des gens nuls peuvent gratter quelques places, c'est toujours ca de pris.
    En plus bon, c'est Apex, des parties de 10/15min, si t'es mort apres 5min, qu'on a te banniere mais qu'il rez pas... alt-tab et c'est jamais bien long.

  25. #4075
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Attends, t'as eu une pénalité alors que ta bannière n'avait pas été récupérée dans les temps ? Ou ta bannière était encore en vert ?
    Elle n'avait pas été récupérée dans les temps, je parle bien de quitter quand j'en ai le droit et pas de leave avec ma bannière en attente de récupération bien sur. Mais j'ai quitté très vite dès que c'était time out du coup je pense que mon client savait que c'était bon (j'ai pas eu l'avertissement) mais le serveur ne devait pas encore le savoir et m'a pénalisé quand même. C'était arrivé à Sao aussi. Moralité : attendre quelques secondes après le time out.

    Et quand on meurt à la 2e minute qu'il reste un seul blaireau qui est parti tout seul et 17 équipes, une fois ma bannière expirée je quitte je m'inflige pas ça
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #4076
    Ouais peut-être un petit souci de délai effectivement. Je n'ai jamais eu ça mais je crois qu'effectivement j'attends toujours un peu de voir ce que les partenaires vont réussir à faire.
    Bon en tout cas, c'est vrai que c'est pas cool.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #4077
    Je me permets de reposter un lien vers le channel multi du discord CPC car on est de plus en plus de joueurs là bas à se mettre ou remettre à apex : on est déjà au moins 10.

    Donc si vous voulez nous rejoindre : https://discord.gg/AgzdNKPmDq
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #4078
    Ouais mais Discord c'est l'outil du diable !!!!

  29. #4079
    Au final, je me surprend à relancer quelque games chaque soir.... et même faire des frags !!

    J'aime bien le fait qu'il y ait désormais un vrai type d'armes sniper et comme j'ai découvert que le jeu m'a refilé 50 000 monnaie de singe depuis tout ce temps (et une cinquantaine de lootbox,à ouvrir une par une ), j'ai pu me prendre quelque persos dont Revenant que je trouve super chouette à jouer!

    Hesitez pas à me faire signe vous me voyez en ligne!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4080
    Pour argumenter un peu mieux, je vois difficilement ce que Discord propose de mieux que Mumble pour se retrouver sur un jeu comme Apex.

    Tu go sur Mumble, tu vois si du monde est sur les salons Apex Legends.
    Si personne, tu regarde tes amis en ligne.

    Profit.

Page 136 sur 174 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •