Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 174 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5196
  1. #3721
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une réponse, ici on est majoritairement sur le territoire français (même si j'échange carrément pour aller aux US, juste un peu). Perso, j'ai jamais essayé de faire du duo en plus... Désolé de ne pouvoir t'aider.
    Merci pour la précision
    Il ressort effectivement que le mode duo est très peu joue

  2. #3722
    Bon ben j'ai atteins l'on plafond en platine, ça n'avance plus

  3. #3723
    Je vais pas tarder à monter Gold moi. Il doit me rester une dizaine de point. Le ranked est quand même vachement bien par rapport à ce que j'ai vu dans d'autres jeux. Là, les joueurs sont plutôt à jouer le jeu et je ne suis tombé que sur une ou deux team vraiment de gros débiles/troll depuis le bronze IV.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #3724
    Je ne joue qu'avec des amis en fait. Mais depuis qu'on est platine, on se fait atomiser. La montée bronze -> plat a été relativement indolore mais on dirait que ce n'est plus le même jeu la.

  5. #3725
    Je confirme, monté deux fois en platine, et c'était d'un coup le jour et la nuit...des machines en face la plupart du temps.
    Je persistais à chaque fois en me disant que j'allais progresser, mais j'ai atteint mon seuil à ce niveau...du coup je repassais à chaque fois en non-classé x)

  6. #3726
    Quelle idée de monter en platine aussi... Moi je vais bientôt passer Argent et ça me gonfle déjà de jouer avec des mecs qui ont juste peur de perdre des points. Jouer sérieux, oui. Mais de là à se planquer pendant 20 minutes pour espérer toucher un Top 6 sans tirer une balle, bof.

    Ah et sinon, retour en arrière sur les Boucliers qui reviennent aux valeurs d'avant saison 6. Il semblerait que le TTK plus court ait emmerdé du monde. Et si j'ai bien compris, ils veulent mettre en avant le positionnement stratégique. Bon donc en gros, faut camper en haut d'un bâtiment sécurisé avec Wattson et Caustic, et tout le monde au sniper.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #3727
    Haha ^^ En platine ça ne se planque pas en tout cas, ça court et saute dans tous les sens, et tu meurs écrasé sans rien comprendre.
    Et du coup osef de perdre des points, vu que je reste de toute façon bloqué, ya la sécurité pour ne pas redescendre de niveau x)

    Mais bon cette saison je joue moins et rush moins, du coup j'suis passé argent et ça me va déjà très bien comme ça ^^

  8. #3728

  9. #3729
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ce "Choppe le ! Choppe le !" est instantanément anthologique.

  10. #3730
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Ce "Choppe le ! Choppe le !" est instantanément anthologique.
    Surtout qu'elle y va, alors qu'elle a plus de bastos... et elle le loupe au corps a corps de dos :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #3731
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Surtout qu'elle y va, alors qu'elle a plus de bastos... et elle le loupe au corps a corps de dos :D
    On appelle ça le talent, monsieur.

  12. #3732
    C'est beau...
    PS: ah mais tu joues vraiment à la manette
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #3733
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est beau...
    PS: ah mais tu joues vraiment à la manette
    J'aime me challenger, c'est mon esprit start-up nécheune.

  14. #3734
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'aime me challenger, c'est mon esprit start-up nécheune.
    Et tu comptes évoluer du coup ? Plus sérieusement, tu comptes essayer de te mettre clavier/souris ? Ou tu trouves ça trop dur ? Ou ? Mais.... pourquoi en fait?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3735
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et tu comptes évoluer du coup ? Plus sérieusement, tu comptes essayer de te mettre clavier/souris ? Ou tu trouves ça trop dur ? Ou ? Mais.... pourquoi en fait?
    J'ai toujours été plus à l'aise à la manette. Mes premiers (et rares) FPS, ont été des jeux consoles comme Goldeneye, Halo.
    Je suis du coup plus à l'aise avec des joysticks que des touches et une souris pour me diriger.

  16. #3736
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Haha ^^ En platine ça ne se planque pas en tout cas, ça court et saute dans tous les sens, et tu meurs écrasé sans rien comprendre.
    Et du coup osef de perdre des points, vu que je reste de toute façon bloqué, ya la sécurité pour ne pas redescendre de niveau x)

    Mais bon cette saison je joue moins et rush moins, du coup j'suis passé argent et ça me va déjà très bien comme ça ^^
    Ben limite je comprendrais au contraire qu'à partir de Platine, ça joue plus stratégique pour assurer les points et prendre des bons combats. Mais voir ça en Argent, ça me gonfle !

    Et idem, cette saison je joue quand même bien moins que la saison précédente donc je pense ne pas dépasser l'argent et ça me va très bien.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #3737
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    cette saison je joue quand même bien moins que la saison précédente


    C'est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas mort à tes côtés.

  18. #3738
    Les compils d'août-septembre sont prêtes

    COMPIL CPC feat Mellifico, Vaaahn, VieuxClou & GrosDudule >>>>> ICI (5:30) (compressée pour être sous les 500 mo gratos de Streamable)

    COMPIL FRAGS >>>>> ICI (2:40)

    3 TOP 1 >>>>> ICI (1:40)

    3 DROPS VENERES >>>>> ICI (2:00)

  19. #3739
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Les compils d'août-septembre sont prêtes

    COMPIL CPC feat Mellifico, Vaaahn, VieuxClou & GrosDudule >>>>> ICI (5:30) (compressée pour être sous les 500 mo gratos de Streamable)

    COMPIL FRAGS >>>>> ICI (2:40)

    3 TOP 1 >>>>> ICI (1:40)

    3 DROPS VENERES >>>>> ICI (2:00)

  20. #3740
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Les compils d'août-septembre sont prêtes

    COMPIL CPC feat Mellifico, Vaaahn, VieuxClou & GrosDudule >>>>> ICI (5:30) (compressée pour être sous les 500 mo gratos de Streamable)

    COMPIL FRAGS >>>>> ICI (2:40)

    3 TOP 1 >>>>> ICI (1:40)

    3 DROPS VENERES >>>>> ICI (2:00)
    On a bien rigole

  21. #3741
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Les compils d'août-septembre sont prêtes

    COMPIL CPC feat Mellifico, Vaaahn, VieuxClou & GrosDudule >>>>> ICI (5:30) (compressée pour être sous les 500 mo gratos de Streamable)

    COMPIL FRAGS >>>>> ICI (2:40)

    3 TOP 1 >>>>> ICI (1:40)

    3 DROPS VENERES >>>>> ICI (2:00)
    Dedans, y'a de bien belles patates de forains !

  22. #3742
    Cette expression

    C'est en effet parfois + un beat'em all qu'autre chose

  23. #3743
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Dedans, y'a de bien belles patates de forains !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #3744
    Résumé de mes dernières 48h :


  25. #3745
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Résumé de mes dernières 48h :

    https://i.redd.it/f2e2m2skf7n51.jpg
    c'est exactement ça
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #3746
    Putain ouais. Et le drop de l'avion en mode arc en ciel.

  27. #3747
    Ça doit être le squelette de dinosaure, ça attire toujours autant depuis Jurassic Park.

  28. #3748



    Je joue depuis le lancement et aujourd'hui j'ai fait un copier coller de cette image.

  29. #3749
    T'as acheté 10 packs ?




    Bah GG hein !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #3750

Page 125 sur 174 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •