Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 174 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5196
  1. #3571


    Allez hop, désinstallé. Je vais jouer à Fortnite tiens, parait que y'a des concerts.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #3572
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Faut le lancer sur un mec KO, ça marche bien pour avoir le kill
    Testé mais ça ne marche pas. Enfin pas sur un mec que tu as toi-même mis K.O. J'ai pas eu l'occasion de croiser un mec mis à terre par une autre team.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Du coup question annexe : si je lance l'ulti de Banga sur un mec KO, ca va me compter les dégâts ou pas ? Je dois en faire 200 pour un défi mais je ne joue presque jamais Banga...
    A vérifier, mais il me semble que TOUS les dégâts sont pris en compte pour ce défi. Tu peux donc balancer l'ultime en ville, il fera des dégâts sur les ports et éventuels pièges. Sur les mecs au sol aussi.
    C'est comme ça que je le complète ce défi moi : complètement au pif. Il se valide sans que je ne voie de dégâts apparaître à l'écran.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    A vérifier, mais il me semble que TOUS les dégâts sont pris en compte pour ce défi. Tu peux donc balancer l'ultime en ville, il fera des dégâts sur les ports et éventuels pièges. Sur les mecs au sol aussi.
    C'est comme ça que je le complète ce défi moi : complètement au pif. Il se valide sans que je ne voie de dégâts apparaître à l'écran.

    Merci !

    N'empêche les défis, je suis mitigé. D'un côté, ça ressemble aux courses à succès sans véritable objectif mais juste pour la complétion. De l'autre, ça m'oblige à jouer certaines légendes que je ne joue pas absolument. Et de découvrir qu'en fait, ben Pathfinder c'est quand même cool même si on n'est pas un pro du grappin.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #3574
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    De l'autre, ça m'oblige à jouer certaines légendes que je ne joue pas absolument.
    De même ici. Pareil que pour les events comme l''armed and dangerous': je ne joue d'habitude pas avec le mastiff mais il faut quand même reconnaître qu'il dépote bien quand on a les bonnes habitudes.
    Sinon, le soir en ce moment, le lag est horrible sur les serveurs Apex...

    Sinon j'ai atteint le platine IV mais impossible de monter plus haut: je gagne des parties mais pas assez pour compenser les 36 points déduits quand on ne tue pas assez ou ne finit pas assez haut. Et je suis pas assez bon pour gagner sans arrêt

    NB: ton avatar c'est une horrible saloperie sur un terrain de rugby!
    Dernière modification par tarbanrael ; 26/06/2020 à 21h53.

  5. #3575
    Hier soir, peut être un des plus grands moment e-sport de ce jeu. Un top 1 de la planque avec du gros troll sur la dernière équipe.

  6. #3576
    Bon Dudule, quand est-ce que tu vas enregistrer tes parties ? A chaque fois, y'a du grandiose. On veut le voir nous !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #3577
    Parce que le grandiose représente 1,2% et le reste n'est qu'humiliation.

  8. #3578
    Résumé de la partie avec mlemehdi et Mellifico :



    Moi en Rocky, mes coéquipiers en Adrian

  9. #3579
    Bon résumé, on peut clairement analyser les choix stratégiques et la qualité du teamplay.

  10. #3580
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Résumé de la partie avec mlemehdi et Mellifico :

    https://25.media.tumblr.com/3e3138f8...39ewo1_500.gif

    Moi en Rocky, mes coéquipiers en Adrian
    On était plus proche de Casey Ryback et Jordan Tate, je trouve. Pas trouvé le bon gif cependant . . .
    If you can read this, you're alone.

  11. #3581
    Non mais ce mec distribue les pains comme personne et pis c'est tout, j'ai tout vu, s'tait pur et magique.

  12. #3582
    J'ai jamais eu autant de chatasse au CàC

  13. #3583
    J'ai trouvé ça sur Reddit, un frag d'anthologie au Mozambique très instructif au sujet de la balistique d'Apex.

    https://www.reddit.com/r/apexlegends...m_medium=web2x

  14. #3584
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    J'ai trouvé ça sur Reddit, un frag d'anthologie au Mozambique très instructif au sujet de la balistique d'Apex.

    https://www.reddit.com/r/apexlegends...m_medium=web2x
    If you can read this, you're alone.

  15. #3585
    J'ai commencé à m'y mettre, ce serait possible de m'ajouter à l'OP ?
    id Origin : nAKAZZ_0

  16. #3586
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai commencé à m'y mettre, ce serait possible de m'ajouter à l'OP ?
    id Origin : nAKAZZ_0
    La liste en OP est plus trop à jour à vrai dire.
    Si tu veux jouer avec du canard, passe par le mumble, il y a toujours quelques irréductibles prêt à faire des parties avec des topains !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #3587

  18. #3588
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    J'ai trouvé ça sur Reddit, un frag d'anthologie au Mozambique très instructif au sujet de la balistique d'Apex.

    https://www.reddit.com/r/apexlegends...m_medium=web2x
    Bon et bien j'ai plus qu'à jouer Mozambique
    Vu qu'il est presque OP dans tous les rôles :

    - C'est un pompe presque pas dégueulasse
    - c'est un pistolet moyen
    - Il a juste assez de munition pour ne pas tuer un joueur sans recharger.

    Maintenant que c'est un sniper médiocre, je pense que tout le monde va jouer cette méta

  19. #3589
    " Slatra ! "

    (s'tait un message de bloudounnde, comme ça, pour rien)

    Merci les topains pour toutes ces heures de wigolade.

  20. #3590
    Je viens SEULEMENT de comprendre que les défis hebdomadaires sont rétroactifs... Je suis mauvaise...

    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    " Slatra ! "

    (s'tait un message de bloudounnde, comme ça, pour rien)

    Le faiseur d'orage t'a prêté sa vision ?

  21. #3591
    C'est l'accent de Bloodhound qui nous fait marrer (en VO) ! On sait même pas trop si elle/il/machin/truc se fait vraiment comprendre des anglophones.

  22. #3592
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je viens SEULEMENT de comprendre que les défis hebdomadaires sont rétroactifs... Je suis mauvaise...
    Et que certains sont redondants. Comme faire réapparaître 5 coéquipiers.

    Je demande à mes partenaires de mourir avant moi svp.

  23. #3593
    Je demande à mes partenaires de mourir avant moi svp.
    Rhô mais ça va pas être facile ça ! En sautant directement hors carte ptêt ?

    __________________________________________________ _______________________________



    Dernière modification par mellifico ; 13/07/2020 à 22h05.

  24. #3594

  25. #3595
    C'est un peu ça oui

    Hier soir on m'a conseillé de retourner jouer à Tetris, et j'ai appris que je serai + util en étant afk

  26. #3596
    Cette ragé du jeu classé

  27. #3597
    Ah mais en classé ou pas, c'est la même chanson, le matchmaking est une vraie salope !

  28. #3598
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ah mais en classé ou pas, c'est la même chanson, le matchmaking est une vraie salope !
    M'enfin, qu'est-ce que c'est que ce langage ? Il est très bien le matchmaking, je ne tombe que sur des joueurs polis, jamais un mot plus haut que l'autre. Bon j'ai coupé le chat vocal, c'est peut-être pour ça...
    Nan, en vrai, même dans le chat écrit, la plupart des commentaires c'est "GG" (même quand on perd ^^).

  29. #3599
    Je parlais des adversaires ! Les joueurs sont très polis dans l'ensemble, ça va, mais le niveau moyen est quand même assez haut, ça pique l'amour-propre ! Cependant, ce ne sont pas les même joueurs le matin et le soir. Là je viens de faire un top1 dès ma première partie (5Kills, 1500 dégats, une vraie baston), alors que hier soir, on a galéré comme des noobs durant 15 games pour 1 kill ou deux...

  30. #3600
    Je me suis mis à Apex la semaine dernière et je trouve les joueurs, jusqu'à maintenant, polis et teamplay.
    Même quand je suis avec 2 randoms, on est systématiquement en groupe, ils signalent les items intéressants et réaniment si c'est possible, etc.
    J'ai peut-être eu du bol jusqu'à maintenant mais je me disais justement que la communauté me semblait loin des standards salés de CSGO.

Page 120 sur 174 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •