Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 173 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5188
  1. #3511
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ton soucis ne me dit rien :/
    Et en essayant de faire marche arrière dans les options graphiques par rapport à tes derniers changements ?
    Teste plusieurs options, une par une, jusqu'à ce que ça refonctionne...éventuellement.

    edit : en te relisant ça crash aussi dès que tu vas dans les réglages avant de changer quoi que ce soit c'est ça ?

    Sinon deux vidéos populaires pour les soucis de crash : https://youtu.be/Zfz9vC7EvIQ et https://youtu.be/PLERfEa_KdU
    La solution de l'overlay Origin à désactiver quand tu es en jeu revient souvent.
    Effectivement, ça crashait au clic sur l'engrenage. Tout remarche après désinstall/réinstall du jeu et du client origin. Je suis joie.
    If you can hear this, you're alone.

  2. #3512
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    GG, le réanimateur de l'équipe
    Si j'avais ton talent pour faire des vidéos récapitulatives, vous auriez tous pu admirez mes "portails offensifs" flottant joliment à 2 mètres du sol.

    Et aussi appréciez la bienveillance d'Uber signalant "au moins les ennemis auront du mal à les prendre" pendant que Superlowl s'essouflait à sauter frénétiquement pour entrer dedans et profiter d'une solution de repli.

    Mais sinon oui, j'ai au moins un talent pour la survie à défaut d'autres choses moins utiles comme "tuer des gens".

  3. #3513
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Effectivement, ça crashait au clic sur l'engrenage. Tout remarche après désinstall/réinstall du jeu et du client origin. Je suis joie.
    Ah bonne nouvelle ça !
    Par contre ultra chelou comme soucis, pas d'explication :/
    Mellifico t'as plu qu'à tenter la même chose =)

    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Si j'avais ton talent pour faire des vidéos récapitulatives, vous auriez tous pu admirez mes "portails offensifs" flottant joliment à 2 mètres du sol.

    Et aussi appréciez la bienveillance d'Uber signalant "au moins les ennemis auront du mal à les prendre" pendant que Superlowl s'essouflait à sauter frénétiquement pour entrer dedans et profiter d'une solution de repli.

    Mais sinon oui, j'ai au moins un talent pour la survie à défaut d'autres choses moins utiles comme "tuer des gens".
    Haha, oui dommage j'aurais voulu voir et entendre ça ^^

  4. #3514
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ah bonne nouvelle ça !
    Par contre ultra chelou comme soucis, pas d'explication :/
    Mellifico t'as plu qu'à tenter la même chose =)
    J'ai pensé à blâmer le soft radeon, et windows 7. Je commencerais demain
    If you can hear this, you're alone.

  5. #3515
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    et windows 7.
    Faut dire aussi...

    Donne ton tag origin qu'on t'ajoute !

  6. #3516
    Crypto c'est OP, suffit de mettre le drone en l'air et de se planquer jusqu'au top 2

  7. #3517
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Faut dire aussi...

    Donne ton tag origin qu'on t'ajoute !
    Zut. Aimlemehdi.
    If you can hear this, you're alone.

  8. #3518
    J'ai pas joué depuis un moment alors je me retrouve en bronze :

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3519
    Ouais ben même en Bronze j'ai jamais 10 kills et 2k de dégâts…

    Du coup, gros GG ! T'as dû monter un niveau rien qu'avec cette partie. Et tes compagnons ont dû bien être contents aussi d'en profiter.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #3520
    C'est cappé à 200 points max sur une partie (100 pts max pour les kills/assist et 100 pts pour le classement) mais oui ça va plutôt vite pour monter

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour le coup mes compagnons étaient plutôt bons niveau positionnement et baston, ça aide, on a fait un carnage dans le dernier cercle avec la Bangalore.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3521
    Ouais ben dans tous les cas, pas dégueu' du tout et encore GG à toi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #3522
    Ptite compil d'hier soir...tard...feat Mellifico et VieuxClou.
    Quand on s'emmerde, on triangule...

    Dernière modification par Evets ; 25/05/2020 à 20h38.

  13. #3523
    Tellement si bien ces p'tits moments, merci les gars !

  14. #3524
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ptite compil d'hier soir...tard...feat Mellifico et VieuxClou.
    Quand on s'emmerde, on triangule...

    https://tof.cx/images/2020/05/25/cb0...91f0b17ad4.png
    Putain mais

  15. #3525

  16. #3526

  17. #3527
    Ouaip, bravo pour le platine !

  18. #3528
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ouaip, bravo pour le platine !
    Ouais alors que je viens à peine de passer argent 2

  19. #3529
    Merci. C'est sympa d'avoir ce mignon petit badge turquoise, mais je n'ai pas ma place en platine, pas pour le moment en tout cas.
    Le niveau des joueurs augmente violemment une fois ce cap franchi.
    Là où avec l'argent et l'or c'est assez progressif je trouve, une fois en platine ça pique.
    Depuis j'ai fait max une 10aine de parties pour être sûr du constat, mais en effet c'est des machines
    Donc ne pas se presser pour monter trop vite, sinon on finit par stagner si on a pas le niveau requis.
    Du coup je repasse en non-classé histoire de m’entraîner encore avant de retenter le platine car se faire rouler dessus non-stop n'est pas des + valorisant
    Ou alors j'insiste jusqu'à capter comment m'adapter un peu
    Dernière modification par Evets ; 30/05/2020 à 20h03.

  20. #3530
    Y'a pas a dire, jouer avec des random nous aide à gagner en vocabulaire.



    Les rencontres humaines c'est l'essentiel.

    A savoir que j'étais jumpmaster et que le mec s'est éjecté au tout début, seul sans rien dire et à l'opposé de ma direction annoncée.

  21. #3531
    Encore bien que ce n'est pas la majorité de la communauté, dans mon cas je dirais que j'en rencontre un toutes les 20 parties environ.
    On peut désactiver le volume en entrée dans les params, le must serait également de pouvoir désactiver le chat via une touche en partie pour éviter d'assister à ce genre d'échanges...
    En espérant que le bouton de signalement fonctionne pour ce genre de comportement.

  22. #3532
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Encore bien que ce n'est pas la majorité de la communauté, dans mon cas je dirais que j'en rencontre un toutes les 20 parties environ.
    On peut désactiver le volume en entrée dans les params, le must serait également de pouvoir désactiver le chat via une touche en partie pour éviter d'assister à ce genre d'échanges...
    En espérant que le bouton de signalement fonctionne pour ce genre de comportement.
    Non, le must serait d’avoir un bouton qui permettrait de leur coller un pain à travers Internet.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #3533
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    En espérant que le bouton de signalement fonctionne pour ce genre de comportement.

    Honnêtement, je n'y crois pas une seconde.

    Mais GG pour le Plat' ! Je ne t'ai pas beaucoup vu sur le Mumble CPC depuis le début de la saison 5 donc je suppose que tu en as fait une grosse partie en solo. Ou alors tu as d'autres compagnons de jeu...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #3534
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Honnêtement, je n'y crois pas une seconde.
    Je doute aussi, mais ptèt que certains ne passent pas à travers les mailles du filet s'ils se font report à plusieurs reprises pour les mêmes raisons.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais GG pour le Plat' ! Je ne t'ai pas beaucoup vu sur le Mumble CPC depuis le début de la saison 5 donc je suppose que tu en as fait une grosse partie en solo. Ou alors tu as d'autres compagnons de jeu...
    Thx. En effet j'y suis passé seulement qqes fois, mais c'est vrai qu'il était souvent assez tard. Et j'ai fait pas mal de solo en effet, mais non je n'ai pas d'autres compagnons que les canards sur Apex

  25. #3535
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Mais non je n'ai pas d'autres compagnons que les canards sur Apex
    Je serai toujours la quand il te faudra un handicaps les jours où tu es trop en forme !

    GG pour ce platine !

  26. #3536

  27. #3537

  28. #3538
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Et j'ai fait pas mal de solo en effet
    Bah encore plus GG à toi alors ! Parce que monter en solo, ça peut être bien compliqué parfois. J'ai déjà galéré à atteindre le Gold*, pas sûr que j'aille au-dessus.


    *J'ai galéré à cause des randoms avec qui je tombais évidemment, pas à cause de mon aim endormi ni de ma tendance au suicide.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #3539
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bah encore plus GG à toi alors ! Parce que monter en solo, ça peut être bien compliqué parfois. J'ai déjà galéré à atteindre le Gold*, pas sûr que j'aille au-dessus.
    Thx, clair que pas évident, faut souvent insister jusqu'à tomber sur une bonne squad...

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    *J'ai galéré à cause des randoms avec qui je tombais évidemment, pas à cause de mon aim endormi ni de ma tendance au suicide.
    Haha, on est bien d'accord !

    En parlant de randoms et de squad en carton, je viens de faire un top 1 alors que c'était vraiment mal parti, mais j'ai géré comme un guedin, et sans trembler !

    Le tout dans une ptite vidéo, ça faisait longtemps



    Pour ceux qui aiment quand je raconte ma vie avec des mots plutôt qu'avec des images :

    - Mal parti parce que les deux mates se séparent non-stop, pas moyen d'être un minimum groupés.
    - Mal parti parce qu'un mate a une déco alors que des ennemis débarquent.
    - Mal parti parce que l'autre se fait descendre dans la zone, en allant chercher la balise de celui qui était déco je suppose...
    - Mais bon, je respire profondément, et je pars chercher sa balise.
    - En chemin j'entends des bruits chelou en contre-bas, une team qui se revive, je tire dans le tas.
    - Récup de la balise, mais je vois que mon compteur de kills n'est pas monté à 2, du coup je course le Caustic qui reste (ou qui a revive tout seul, pas sûr)
    - Vite un ballon pour rejoindre la dernière zone où il y a un point de spawn, et encore bien la place n'est pas occupée.
    - Je me positionne à la limite de la nouvelle zone, bien pourrie.
    - J'entends du bruit derrière moi, un mec séparé de sa team, à qui je fais peur et qui fuit là où il ne faut pas (ça m'a rappelé des souvenirs...)
    - Je descend son pote au Longbow (comme d'hab une grosse partie des balles à côté)
    - Reste la dernière squad en 2 vs 2.

  30. #3540
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    je viens de faire un top 1 alors que c'était vraiment mal parti, mais j'ai géré comme un guedin, et sans trembler !
    KillLeader en plus ! Tu marches sur l'eau en ce moment !

    GG !

Page 118 sur 173 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •