Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 174 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 5196
  1. #3361
    Ben rejoins-nous gros bâtard.
    Promis on te laisse Lifeline. Par contre faudra cliquer sur des tetês !

  2. #3362
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben rejoins-nous gros bâtard.
    Promis on te laisse Lifeline. Par contre faudra cliquer sur des tetês !
    Hum j'y réfléchirais à l'occaz,
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3363
    Je regarde ton invitation ce soir theo
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #3364
    Gros patch de 16 go dispo : https://www.ea.com/games/apex-legend...de-patch-notes



    Incluant le nouveau mode de jeu temporaire "butin fixe" et le bouclier évolutif.
    Dernière modification par Evets ; 03/03/2020 à 22h55.

  5. #3365
    Je débute le jeu cette semaine (j'y avais joué une poignée d'heure à la release) qui me botte depuis quelques temps! J'attendais sa version Steam mais elle tarde à arriver! Je pense otp Bangalore, une black avec de la mobilité qui envoie des grosses pralines, ça me semble parfait pour débuter!
    Si d'autres débutant veulent monter des teams hésitez pas à me rajouter ou me MP.

  6. #3366
    J'y joue aussi. Shep_FR sur origin.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #3367
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je débute le jeu cette semaine (j'y avais joué une poignée d'heure à la release) qui me botte depuis quelques temps! J'attendais sa version Steam mais elle tarde à arriver! Je pense otp Bangalore, une black avec de la mobilité qui envoie des grosses pralines, ça me semble parfait pour débuter!
    Si d'autres débutant veulent monter des teams hésitez pas à me rajouter ou me MP.
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Y'a des gens mauvais à Apex pour jouer avec moi ? J'ai repris le jeu y'a quelques jours et c'est tjs aussi peu intéressant avec des joueurs qu'on connait pas. Par contre je suis bien mauvais (je fais rarement un kill par partie sauf sur un malentendu ^^) et je joue pour m'amuser, pas pour faire du jeu de PGM. "Jokletox_FR" sur Origin.
    Y'a moyen de faire affaire :D
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #3368
    Première partie du nouveau mode, 1er topun.... sans tirer une seule bastos, sans faire un seul dégats... tout va bien...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #3369
    Vous jouez quelques jours en général, que je me prévois un créneau ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #3370
    Je ne joue pas certains jours en particulier mais le c'est chaque fois plutôt le soir. Et tu le trouveras sur Mumble ou sur Origin.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #3371
    Raaah j'hésite à vous rejoindre aussi. Mais ma dernière expérience sur un FPS en ligne, c'était… Team Fortress 2. J'ai peur d'être vraiment nul et de pas être assez assidu pour vraiment m'améliorer. Y'a moyen de prendre du plaisir sur ce jeu sans être top niveau ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #3372
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Raaah j'hésite à vous rejoindre aussi. Mais ma dernière expérience sur un FPS en ligne, c'était… Team Fortress 2. J'ai peur d'être vraiment nul et de pas être assez assidu pour vraiment m'améliorer. Y'a moyen de prendre du plaisir sur ce jeu sans être top niveau ?
    Clairement. Tu peux même gagner sans tirer une balle. C’est rare mais ça arrive :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #3373
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Vous jouez quelques jours en général, que je me prévois un créneau ?
    Pas de jours fixes non plus, dispo en vocal en 2e partie de soirée uniquement. Quand j'ai l'occase, en semaine entre 21h30 et 23h et le week-end entre 22h30 et 1h environ.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Raaah j'hésite à vous rejoindre aussi. Mais ma dernière expérience sur un FPS en ligne, c'était… Team Fortress 2. J'ai peur d'être vraiment nul et de pas être assez assidu pour vraiment m'améliorer. Y'a moyen de prendre du plaisir sur ce jeu sans être top niveau ?
    Comme il est gratos essaie le au moins qqes heures, tu verras très vite si le gameplay et l'univers t'attirent ou pas.

    Perso, c'est le seul BR dont la défaite ne me frustre pas.
    Je me considère toujours comme étant mauvais, mais j'ai quand même l'impression d'avoir évolué depuis que j'y joue (depuis sa sortie).
    C'est ptèt pour ces deux raisons que j'y joue toujours.

    Puis les parties se lancent vite, le loot est rapide, quasi pas de campouzes vu qu'on est toujours en mouvement, et de - en - de cheateurs j'ai l'impression (plus croisé depuis un bail en tout cas).
    Je te conseille de mixer les modes : le mode classé (MMR) qui te permettra de jouer avec des mecs de ton niveau (normalement) et le mode classique qui te permettra de jouer parfois avec des fous furieux pour que tu vois la différence ^^
    Parfois, suivre des mecs qui roulent sur la partie te permet d'évoluer aussi en observant leurs déplacements et leurs réflexes.
    Dernière modification par Evets ; 06/03/2020 à 10h43.

  14. #3374
    Suis sur Mumble quelques heures si ça intéresse quelqu'un.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #3375
    Bon je l'ai téléchargé hier soir. Je vais certainement tester un peu ça aujourd'hui et je viendrais poster si je suis chaud.

    Vous passez par Mumble ? Ou Discord ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #3376
    Ptite compil (1m23) : https://streamable.com/4hvf4

    - 1 frag au Hemlok en coup par coup avec une des vannes de Watson
    - Escouade complète élimée au drop sans tirer une balle
    - 2 frags au Prowler en auto avec Caustic
    - 4 Frags au Sentinel

  17. #3377
    Mes deux premières parties hier, après avoir testé quelques légendes à l'entrainement.

    Première partie : je joue Gibraltar, mes coéquipiers nous amènent vers la boite de nuit. J'avais cru comprendre via des vidéos YouTube que c'est un endroit plutôt fréquenté en début de partie. Bon ben j'ai le temps de chopper une arme et d'éliminer un mec. Ensuite, tout est allé très trop vite. Je me retrouve en 1vs1 avec un truc qui court et saute de partout. Je lui mets quelques dégâts mais clairement pas assez. Il me met à terre. Un de mes coéquipiers pas loin arrive mais pareil, il se retrouve à terre. Le 3ème n'est pas loin (il lootait) et se rapproche mais se retrouve à 1vs3. Eliminé.


    Seconde partie : je joue Bangalore. Là c'est beaucoup plus calme, on prend le temps de s'équiper, on sécurise le toit d'un immeuble dans la zone. On tourne un peu autour pour voir ce qu'il se passe. Et là, c'est le drame. Je descends à l'étage en-dessous, je me retrouve face à une team. Bim bam boum ! Merci au-revoir SuperLowl. Mes coéquipiers ont bien lutté mais à 2vs3 ça n'a pas joué en leur faveur.

    Je me suis senti comme ça à la fin :




    "Ca va vite hein…"
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #3378
    bah écoute, première partie, premier kill, je trouve ça pas mauvais, hein

    Plus serieusement, viens faire coucou sur Mumble des soirs. Hier, on a fait quelques partie, et ça s'est bien terminé. C'est quoi ton petit nom sur Origin ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #3379
    Pseudo Origin : SuperLowl

    Après le souci, c'est que je joue rarement au-delà de 20h. Ma maman ne veut pas. Je n'aime pas jouer juste avant d'aller pioncer, j'ai tendance à avoir le cerveau qui bouillonne sinon. Et puis, j'en ai une à la maison qui voudrait quand même qu'on passe un peu de temps ensemble.

    Non pas ma mère, ma copine. Suivez un peu.


    Mais hésitez pas à m'ajouter. Je vais réinstaller Mumble et si je peux me joindre à vous de temps en temps, ça sera avec plaisir. Mais je suis nul hein, je préfère le répéter.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #3380
    J'ai fait quelques parties avec Teocali vendredi soir et c'était bien sympa, j'ai même appris comment mourir dans le stand de tir
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #3381
    C'est quoi ce reset du classement en plein milieu de saison ?
    Ou alors c'est que certains joueurs qui ont été punis ?
    Ca m'amuse de progresser petit à petit pour me diriger doucement vers le platine, mais là recommencer à zéro c'est un vrai coup de pute
    Du coup plus aucune motiv pour jouer un peu sérieusement...même les prochaines saisons, sachant que ça peut se reproduire.

    edit : en fait autant pour moi, c'était annoncé, au changement de map : changement de division et reset du classement...

  22. #3382
    Ce split était annoncé et expliqué dès avant le début de cette saison...

  23. #3383
    Rubberbanding du turfu cet aprem (entre 5 et 10 secondes pas prises en compte puis retour en arrière).

    Et plantage original :



    edit : au final ça a été les parties suivantes, c'était un cas isolé
    Dernière modification par Evets ; 30/03/2020 à 18h41.

  24. #3384
    Record perso de frags battu cet aprem : 9, avec topain



    Ptite compil pour fêter ça...


  25. #3385
    Yop, les canards !

    Je rejoue depuis peu à Apex, avec l'arrivée de la saison 4.

    Mon ID Origin : Axaba01

    Vous vous rejoignez plus souvent sur Discord ou Mumble ?

  26. #3386
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Yop, les canards !

    Je rejoue depuis peu à Apex, avec l'arrivée de la saison 4.

    Mon ID Origin : Axaba01

    Vous vous rejoignez plus souvent sur Discord ou Mumble ?
    Ajouté. Pseudo ingame : Te0cali.

    Perso, je me connecte au Mumble si necessaire.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #3387
    Ca fait un petit moment que je l'ai pas lancé mais les parties avec Teocalin et Evets était bien fun, sans doute les politesses toutes les 20 secondes qui me manquent Je passerai la semaine prochaine en soirée.

    @Axaba : je t'ajoute
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #3388
    Ajouté également.

    Un peu de background pour Bloodhound :



    Ce qui permet d'introduire la prochaine grosse mise à jour, dès le 7 avril : The old ways

    - Nouveau mode temporaire : New Town Takeover - Bloodhound’s Trials
    Chasse en escouades de sales bestioles avec du loot en récompense.

    - En permanence : choix mode duo/trio et choix de la map

  29. #3389
    Et le trailer de l’événement :


  30. #3390
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Et le trailer de l’événement :

    ok, c'est p'tet pare que c'est mon main, mais je kiff la skin young bloodhound
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 113 sur 174 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •