Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 173 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 5188
  1. #3331
    Le technicien est passé et parti, il a changé le routeur et le cablage, et je passe de 5% de perte à 20%, avec un débit montant et descendant encore + en dents de scie
    Bon bah...en attente d'un prochain rdv

  2. #3332
    Putain les génies !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #3333
    C'est fou comme une connexion qui tourne enfin au poils change l'expérience de jeu.
    Quel plaisir de pouvoir enfin mourir et tirer à coté des ennemis sans lags

    Pti taupain, le temps que je comprenne où l'action se passe : https://streamable.com/ag14g

  4. #3334
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    C'est fou comme une connexion qui tourne enfin au poils change l'expérience de jeu.
    Quel plaisir de pouvoir enfin mourir et tirer à coté des ennemis sans lags

    Pti taupain, le temps que je comprenne où l'action se passe : https://streamable.com/ag14g
    Mais c'est pas toi que j'ai croisé hier soir en random ?

  5. #3335
    Ah, possible, pas fait attention parmi toutes les parties d'hier, ce s'rait marrant de s'être croisé par hasard.
    Ingame, c'est Ev3ts.
    J'ai joué de 21h à 22h30, et vu que je faisais mes défis quotidiens j'ai joué avec pas mal de persos différents.
    C'était quoi comme game ? Partie normale, une cata ? T'avais quel perso ?

    J'ai shooté qqes séquences, je vérifierai ça.
    Dernière modification par Evets ; 03/02/2020 à 19h57.

  6. #3336
    @ Evets : je me remets au jeu en ce moment, les réflexes reviennent.
    Si tu veux jouer avec un low gold, fais-moi signe quand tu me vois.

  7. #3337
    @elbistro : J'ai qqes shoots d'hier soir mais j'te vois pas, c'est quoi ton pseudo ingame ?

    @Couyu : Ok ça marche ! J'ai très peu joué en classé cette saison comparé à la saison passée, juste le temps de passer gold.
    Dernière modification par Evets ; 03/02/2020 à 23h16.

  8. #3338
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @elbistro : J'ai qqes shoots d'hier soir mais j'te vois pas, c'est quoi ton pseudo ingame ?
    elbistr0 sous Origin, je crois que c'était une partie pas très glorieuse avec un mort très rapide sur Mirage Voyage.

  9. #3339
    Ah possible du coup, on avait pas drop dans le compound en dessous pour rejoindre la fête de Mirage par après, où on a été bien reçu ?
    Une des rares parties où j'ai leave très vite vu comme ils nous attendaient surstuffé et que j'avais le seum de nous avoir mené dans ce guet-apens.
    C'est une tactique qui fonctionne quand ya déjà des teams qui s'y affrontent au drop, mais quand ya pas un pet de bruit, c'est louche.
    Du coup comme c'était pas glorieux j'ai pas de souvenirs ^^

    Sinon ptite vidéo pour le lancement de la saison 4 :


  10. #3340
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Sinon ptite vidéo pour le lancement de la saison 4 :

    Siiick ! ‘Tain, je crois pas avoir jamais été aussi hype pour des skins. La cyberpunked de Watson et la perfect soldier de wraith ont l’air top!
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #3341
    Patch note.

    Au menu, rapidement :
    - Peu de modifications pour les Légendes.
    - Nouveau sniper, le Sentinel. Il peut consommer une Shield Battery présente dans l'inventaire pour bénéficier d'un gros buff de dégâts sur les boucliers.
    - Suppression du Turbochargeur. Le Havoc pleure dans son coin.
    - Plus de Dévotion en loot normal. Elle se choppe maintenant dans les care packages avec un turbochargeur integré.
    - C'est le L-Star qui remplace la Dévotion en LMG trouvable partout. Elle utilise les munitions énergétiques.
    - Les Sniper ont leur propres munitions maintenant, et leur propres chargeurs.
    - Le G7 Scout est maintenant un AR.

  12. #3342
    Pas mal du tout ces nouveaux ajustements !
    Hier le niveau était très... hétérogène, mais c'était plaisant.

    Le nouveau perso est original, même si je ne pense pas avoir bien géré sa capacité principale (il faut toucher quelqu'un pour qu'elle fonctionne ?).

  13. #3343
    Jackfrags l'explique bien pdt les 2 premières minutes :



    En position accroupie il avance + vite et il peut escalader + haut que les autres persos.

    Capa classique : à jeter proche d'ennemis pour leur faire qqes dégâts et les empêcher d'utiliser leurs capas pdt 10 secondes.
    Pas besoin d'un toucher un, mais le rayon d'effet est fort limité.
    Je pensais qu'ils étaient immobilisés complètement, mais ça aurait été un peu cheaté.
    Les ennemis impactés peuvent continuer à tirer.

    Capa ulti : totem à placer et à activer pour passer sous forme d'"ombre".
    Quand le totem est activé : on ne peut pas se soigner et réparer son armure, et quand on meurt on ressuscite près du totem, mais avec la jauge de vie au minimum.
    Dernière modification par Evets ; 05/02/2020 à 16h17.

  14. #3344
    Qqes parties ce soir avec Elbistro, on aura été jusqu'au top 5 puis top 2.
    Puis Teocali nous a rejoins, à 3 on n'aura pas été aussi loin :D
    Par contre je constate que mon micro grésille, faudra que j'essaie de corriger ça.

    Ptite vidéo, 4 séquences :

    - 1er essai avec le L-Star, capacité silence et capacité ultime dans la même séquence.
    Un peu surpris lors du rez sur le totem.

    - Silence fait effectivement des dégats, ça peut knock un ennemi qui est déjà low.
    Puis en accroupi on voit sur la fin qu'il y a moyen de bien éviter les balles.

    - Frag à 500m au Longbow, pas encore réussi les autres games à faire aussi bien avec le Sentinel, alors qu'il est + facile à utiliser vu la rapidité des balles.

    - 3vs3 en début de game, on a bien géré, chacun son frag =)


  15. #3345
    Ptèt un de mes meilleurs topains, 7 frags (pas bcp de dégâts par contre) et des déplacements +- groupés.
    Ca touchait bien à chaque fois, à part mon duel face à face avec un Pathfinder qui visait aussi bien que moi.



    Je squatte un peu le topic, si ça saoule dites le moi je ferai une + longue pause sans poster mes conneries
    Dernière modification par Evets ; 10/02/2020 à 21h47.

  16. #3346
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je squatte un peu le topic, si ça saoule dites le moi je ferai une + longue pause sans poster mes conneries
    Tout à fait, je t'ai signalé pour spam d'ailleurs
    au contraire, ça fait vivre le sujet, je trouve ça bien.

    Pour ma part, après beaucoup de datamining, une fine analyse de la méta du jeu ainsi qu'un misclic d'achat de légende je me suis mis à Crypto avec une réussite relativement modérée pour le moment mais je ne désespère pas. Si vous avez des astuces pour l'utiliser, je prends.

  17. #3347
    Hier, série de partie bien cool... bon, j'ai un peu l'impression d'avoir passer la soirée a jouer le caniche qui court après les deux pitbulls sur-entrainés mais espect aux deux loustics qui ont eu l'air de s'amuser quand même. Pour vous donner un exemple, notre seul taupain de la soirée, l'équipe a fait 20 kills... 11 pour un pote, 8 pour le second... et je vous laisse compter pour moi. J'ai eu quelques belles actions (genre l'ulti de caustic sur la position de casse-couilles, les obligeant a bouger... alors que les deux autres, remontés comme des coucous suisses, les attendaient sous l'escalier) mais a part ça, j'ai surtout bouclier niveau 5 :D.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #3348
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je squatte un peu le topic, si ça saoule dites le moi je ferai une + longue pause sans poster mes conneries
    Non non, continue, ça m'rappelle de pas jouer plus haut que Silver IV pour pas tomber sur des brutasses...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #3349
    On a repris avec des potes, assez déçu du dernier perso. Le skill est chaud à placé et l'ulti est au final assez handicapant

    Du coup je reste sur ma Wraith et ma Bangalore. Le nouveau sniper est super sexy mais tjrs assez mitigé avec les snipers sur ce jeu.
    Par contre tjrs pas possible de reco a une game alors que ça continue à crash sans raison c'est aberrant :D

  20. #3350
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ptèt un de mes meilleurs topains, 7 frags (pas bcp de dégâts par contre) et des déplacements +- groupés.
    Ca touchait bien à chaque fois, à part mon duel face à face avec un Pathfinder qui visait aussi bien que moi.



    Je squatte un peu le topic, si ça saoule dites le moi je ferai une + longue pause sans poster mes conneries
    Petit conseil, tes petits straff sont trop facile à prévoir quand tu es en duel. Essaye de straffer plus aléatoirement. ;-)

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai rarement vu quelqu'un être aussi fort sur un jeu.

  21. #3351
    Petites parties hier avec Uberbonisseur après 6 mois d'absence sur le jeu. 4 victoires en 6 ou 7 parties , si des gens veulent défourailler on traîne souvent sur le mumble R6.

    Rien à dire sur la saison 4 par contre, à part un skin totalement ouf de Wraith ! Mais bon, 9 balles pour du contenu rachitique non merci.

  22. #3352
    Il est temps de remonter le topic avec 3 minutes de divers trucs mélangés :

    - 5 top 1 débiles
    - 6 frags lors du même drop sur le vaisseau de Mirage, dont 4 au Peacekeeper
    - 2 R-301 pour finir une partie, pour finalement utiliser celui sans attachements T_T
    - Des bruitages d'un film de Bruce Lee
    - Du Mike Gordon



    Par contre faut vraiment que j'arrive à extraire de Vegas et uploader sur youtube en bonne qualité, même en suivant des tutos c'est tout cracra.
    Dernière modification par Evets ; 29/02/2020 à 01h49.

  23. #3353

  24. #3354
    Y'a des gens mauvais à Apex pour jouer avec moi ? J'ai repris le jeu y'a quelques jours et c'est tjs aussi peu intéressant avec des joueurs qu'on connait pas. Par contre je suis bien mauvais (je fais rarement un kill par partie sauf sur un malentendu ^^) et je joue pour m'amuser, pas pour faire du jeu de PGM. "Jokletox_FR" sur Origin.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #3355
    J'y joue à l'occasion sur le mumble. Shep sur mumble et Shep_FR sur origin.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #3356
    Te0cali pour moi.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #3357
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    je joue pour m'amuser, pas pour faire du jeu de PGM.
    Tu peux m'ajouter, elbistr0 sur Origin.

  28. #3358
    Couyu !

    Par contre je navigue à vue entre R6S, CS:GO et bientôt Valorant (oui je suis enthousiaste).
    Bientôt Plat sur Apex. Enfin si j'arrête de partir en SoloQ.

  29. #3359
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'y joue à l'occasion sur le mumble. Shep sur mumble et Shep_FR sur origin.
    Je t'avais ajouté, mais je crois pas que tu m'ai accepté.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Couyu !

    Par contre je navigue à vue entre R6S, CS:GO et bientôt Valorant (oui je suis enthousiaste).
    Bientôt Plat sur Apex. Enfin si j'arrête de partir en SoloQ.
    Alors qu'en duoQ on brille

    Sinon MrTo_0_o pour moi, je me remets un peu plus au jeu.

  30. #3360
    C'est là que vous traînez bande de traître Déjà vous voir DuoQ sur CS go m'a fait mal à mon petit cœur, mais là
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 112 sur 173 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •