Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 174 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 5196
  1. #3271
    Je serai pas mal dispo ce week end, Je t'ajoute.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  2. #3272
    Bien fun cet event halloween je trouve, les skins toujours aussi chères par contre..

  3. #3273
    Je vous ajoute aussi, moi c'est Erkin31.

  4. #3274
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Bien fun cet event halloween je trouve, les skins toujours aussi chères par contre..
    Oui, je me suis vraiment bien amusé sur cet event.

    Avec mon skill de légende urbaine, je suis très vite zombifié. En revanche, je suis bien plus doué en zombie* ! J'ai fait 7 kills hier dans cet état ! 7 !**




    * Voix intérieure "Et ça étonne qui ?"

    ** Voix intérieure "Ah ça, dès qu'il ne faut plus viser, tu réponds présent..."

  5. #3275
    Je suis sur mumble pendant une heure si quelqu'un souhaite faire le nouveau mode à plusieurs.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #3276
    Ouha, le zombie avec ce netcode c'est chaud ha ha. Ca claque un kick 3m à côté et ça te oneshot. Bon à part ça c'est fnu et bien foutu. Belle montée de stress à la fin.

  7. #3277
    L'idée est sympas mais perso sur les fins de maps où j'étais zombie, je suis tombé que sur des groupes qui rush à la zipeline. Ça perd un peu de son intérêt du coup vu qu'on peut pas trop les empêcher.

    Bon après ça va trop vite pour moi je suis totalement perdu sur la map .

  8. #3278
    Avant ça en solo, le niveau est étonnement élevé. Etonnant car en classic je rencontre rarement ou jamais ce genre de joueur. Je pige pas trop. Y'a du matchmaking qu'on aurait pas en classic ? Genre je me fais push tout le temps, yolo.

  9. #3279
    Pour le mode Halloween, je trouve que le plus simple est encore de jouer avec Wraith. Il "suffit" de survivre à la première phase et de réussir à se cacher à 120 mètres du vaisseau... Pour la première phase, contrairement aux modes classiques, je pense qu'il vaut mieux se faire discret et éviter un maximum l'affrontement avec les autres Légendes. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'étais vraiment à fond, le coeur palpitait comme un petit fou Bref, j'espère que cette petite vidéo vous aidera si vous galérez !

    https://www.twitch.tv/videos/495879412
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  10. #3280
    Merci pour l'astuce, ça marche plutôt bien

    En mode facile, pas besoin de faire un saut dans le vide :



    Avec saut dans le vide :

    Dernière modification par Evets ; 18/10/2019 à 23h53.

  11. #3281
    Vous avez déjà vu l'équipe zombie gagner sur ce mode ? J'ai du faire une vingtaine de parties, j'ai pas vu une seule fois les zombies réussir à empêcher toutes les légendes de partir, du coup je trouve ça pas très bien équilibré, même si très fun

  12. #3282
    Sur la 20aine de parties que j'ai faites, une seule fois je pense, ptèt deux.

  13. #3283
    Au debut ca gagnait beaucoup, parce que les gens découvraient, restaient et surtout tous à la meme mission.
    Maintenant les gens en sont à gagner 25 fois en legendes donc dès que tu sais que tu auras pas, tu quittes ce mode de merde. Resultat ca fait des parties à 10 legendes vs 6 zombies donc impossible de gagner.

  14. #3284
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Au debut ca gagnait beaucoup, parce que les gens découvraient, restaient et surtout tous à la meme mission.
    Maintenant les gens en sont à gagner 25 fois en legendes donc dès que tu sais que tu auras pas, tu quittes ce mode de merde. Resultat ca fait des parties à 10 legendes vs 6 zombies donc impossible de gagner.
    Tout à fait vrai! Les trois premiers jours, impossible de s'évader en tant que légendes. Depuis 2 jours, les joueurs arrêtent de jouer les ombres (vu qu'il n'y a absolument aucune récompense à le faire) et du coup ça devient plus facile. J'ai gagné la première fois en jouant la française avec son accent pourri (en tout cas en VO), en m'installant pas loin de la zone d'évacuation et en criblant la pièce où je me trouvais de grillages électriques. J'ai eu 15 kills d'ombres en moins de 2 minutes.... Sachant que je n'ai jamais réussi à tuer plus de 5 joueurs dans les autres modes.

  15. #3285
    En effet, le mode Halloween est de plus en plus dépeuplé. Il faut dire que les "récompenses" n'encouragent pas forcément non plus à passer des heures dessus. Enfin, il reste le classé et là je ne vois pas beaucoup de canards ! N'hésitez pas à m'ajouter
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  16. #3286

  17. #3287
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Pu personne y joue ?
    C'est justement ce que j'étais en train de faire me dire.
    Je viens de m'y mettre, vous pouvez m'ajouter sur Origin : elbistr0

  18. #3288
    Je coince en platine de mon côté.
    Pas très fan de la dernière update, à la base je m'y suis mis car c'est le seul FPS du moment qui offre un TTK correct. Buffer le peacekeeper et les snipers réduit le ttk. Déjà que je trouve que le charge rifle est de trop à ce niveau.

  19. #3289
    Râââh mais les pickup ont vraiment pas de race, y'a beaucoup de gars qui te laissent sur le carreau sans même un message d'excuse =_=

    Edit : heu... mais ils ont quoi les gens ce soir ? Personne n'a de micro, et ils te laissent crever la bouche ouverte, le jeu a tellement de potentiel, mais là le comportement des randoms c'est chaaauuuuds...

    Edit 2 : ok en ranked les gens sont plus civilisés quand même. Hop victoire (en bronze 4, c'était mes 2 premier ranked :3 )
    Dernière modification par JeP ; 08/11/2019 à 22h30.

  20. #3290
    j'aimerais bien, maintenant que j'ai une connexion correcte, mais y'a personne sur le mumble et j'ai vraiment aps envie de me faire chier avec des pickup
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #3291
    J'y joue pas mal, mais je suis jamais sur Mumble. Mon tag c'est ShoMasterDoto
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3292
    Invitation envoyée. J'essaierai de me connecter dimanche soir.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #3293
    Je serai probablement dessus demain soir aussi, pseudo Origin : JeP2k3.

  24. #3294
    J'ai ajouté vos pseudos comme un sauvage.

    J'essaye les parties classées mais j'ai l'impression que je n'ai pas le niveau (niveau 12, je tombe souvent avec des niveaux 30) et effectivement en normal les joueurs ont tendance à quitter sans attendre que l'on vienne les relever.
    Vous avez des stratégies pour le début de partie ? Plutôt directement dans l'affrontement ou vous cherchez plutôt de l'équipement ?

  25. #3295
    Tiens d’ailleursc ceux qui sont pas sur le mumble, vous utilisez quoi comme moyen de communication? VoIP interne, discord, teamspeak, keud’ ?

    Oh et accessoirement, j'ai balancé les friend request en mass comme un gros sale aussi. Pseudo Te0cali
    Dernière modification par Teocali ; 10/11/2019 à 20h19.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #3296
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    Plutôt directement dans l'affrontement ou vous cherchez plutôt de l'équipement ?
    Affrontement c'est souvent payant. Avec du random c'est random par contre. Tu peux down 2 mec d'une team et te faire down par le 3ême en le laissant à 50hp et malgré tout perdre. J'ai tout connu avec les random.

  27. #3297
    Bon finalement, j'ai craqué, j'ai fait quelques parties avec des random. Niveau Gameplay, c'est aux petits oignons. On retrouve vraiment la patte de respawn.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #3298
    Bordel, je bloque Platinum II, impossible de monter, je fais que stagner à coup de -36. C'est trop dur en soloq.
    édit: ha ha, je dis ça puis j'enchaine sur deux victoires qui me font passer Platinum I. Soudainement j'ai eu des coéquipiers corrects, ça change tout.
    Dernière modification par Ohgo ; 11/11/2019 à 00h47.

  29. #3299
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Pu personne y joue ?
    J'ai du taf par dessus la tronche, et je joue plus trop en général ces temps ci,
    Et le peu que je joue, le coté "BR" me fait chier parce que je dois attendre avant de relancer,

    ou parce que je peux pas bouriner,

    je vais surement DL un autre FPS multi, mais ça me fait chier j'adorais le gameplay d'Apex
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #3300
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai du taf par dessus la tronche, et je joue plus trop en général ces temps ci,
    Et le peu que je joue, le coté "BR" me fait chier parce que je dois attendre avant de relancer,

    ou parce que je peux pas bouriner,

    je vais surement DL un autre FPS multi, mais ça me fait chier j'adorais le gameplay d'Apex
    Jette un œil à Titanfall 2 ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 110 sur 174 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •