Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 215 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6443
  1. #6391
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Justwatch ne le donne sur aucune plateforme de streaming.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #6392
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On habite pas la même France !
    https://i.ibb.co/S51DZkt/Capture.jpg
    On a encore perdu l'Alsace ?

  3. #6393
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On a encore perdu l'Alsace ?
    Mais que fait l'armée ?

  4. #6394
    Ben merde alors. Ça doit être le 2 alors. Mais je suis sûr que c'est l'épisode où Grou commence.

  5. #6395

  6. #6396
    RDJ : le concept russe de "foreign agent".

    Quand ta tête ne revient pas à la machine politico administrative russe, on te met sur une liste qui te classe comme foreign agent (sans avoir à donner de raison). A partir de là, lorsque tu t'exprimes en public ou dans un media, tu dois chaque fois indiquer par un disclaimer précis de 24 mots que, en gros, tu t'exprimes en étant sous influence étrangère. L'Etat russe considère aussi que tu deviens une corporation soumise à un audit financier annuel particulièrement précis et pour lequel a moindre erreur est sanctionnée par une amende, puis par une seconde amende, puis par une procédure judiciaire criminelle. A noter que cette procédure n'est pas vraiment publique ou même annoncée. Il faut des mois aux avocats pour savoir ce qui est reproché à leurs clients et qui instruit le dossier. Les gens sur cette "première" liste se retrouvent régulièrement plus tard sur la liste suivante des "wanted". Il suffit par exemple d'avoir donné il y'a des années quelques centaines de dollars à l'organisation anti corruption de Navalny, quand elle était encore légale, pour se trouver quelques années plus tard sur cette liste là.

    Et malgré ce genre de trucs, on va encore avoir des tas de connards occidentaux qui vont oser regretter à haute voix de ne pas vivre sous l'administration Poutine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6397
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'Etat russe considère aussi que tu deviens une corporation soumise à un audit
    Pffff facile il suffit de ne pas contracter.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #6398
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et malgré ce genre de trucs, on va encore avoir des tas de connards occidentaux qui vont oser regretter à haute voix de ne pas vivre sous l'administration Poutine.
    Ils n'ont pas précisé qu'ils souhaitent être du côté des opprimés, si ?

    Il suffit d'être du côté des profiteurs.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ils n'ont pas précisé qu'ils souhaitent être du côté des opprimés, si ?
    Ca marche pour les fondamentalistes canadiens en tout cas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #6400
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et malgré ce genre de trucs, on va encore avoir des tas de connards occidentaux qui vont oser regretter à haute voix de ne pas vivre sous l'administration Poutine.
    Ben faut les comprendre : ils sont financés par la Russie sans être obligé d'y vivre, c'est le paradis
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6401
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ben faut les comprendre : ils sont financés par la Russie sans être obligé d'y vivre, c'est le paradis
    Les mec au PMU ils sont pas financés. Même pas en coups de blanc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6402
    Ni même en vodka tu voulais écrire non ?

  13. #6403
    J'ai une immense admiration pour Clad qui, dès qu'un truc un peu chelou sur une vieille bécane apparaît sur le forum, il te sort la version qui fonctionne en deux-deux :han:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #6404
    RDJ : Le cimetière Américain de Colleville appartient au ministère de le défense Français :


  15. #6405
    RDJ : Il faut une autorisation en mairie pour abattre (ou faire abattre) un arbre de son jardin, si cet arbre à plus de 30 ans ou un tronc supérieur à 70cm de diamètre et supérieur à 1,50m de haut (sauf s'il est mort). Sans même parler des espèces protégées.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #6406
    RDJ :
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    En parcourant le forum de Gamekult j'avais tiqué en voyant un "Aymeric75".

    Ce multivers des forums. Si ça se trouve, certains ont encore un topic de l'actu et du cul cœur.


    Tu parles d'Obélisque-AD ?
    Le pseudo de ce coincoin est prévu pour être prononcé M-rick et pas Monsieur Rick :
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #6407
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Il faut une autorisation en mairie pour abattre (ou faire abattre) un arbre de son jardin, si cet arbre à plus de 30 ans ou un tronc supérieur à 70cm de diamètre et supérieur à 1,50m de haut (sauf s'il est mort). Sans même parler des espèces protégées.
    Marrant que t'en causes, j'ai fait il y a quelques jours des devis pour virer deux sapins gigantesques sur mon bout de 250m², j'ai rien demandé à personne et le mec vient mardi pour me virer ces épées de Damocles. Il va sans dire que je ne n'ai pas fais de demandes à la mairie (ils font plus de 70cm de diamètre et laaaaaaaargement plus de 1m50 de haut).
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  18. #6408
    Si tu te fais pas dénoncer par tes voisins, il est peu probable qu'ils s'en rendent compte. Mais oui normalement tu aurais du demander l'autorisation.

  19. #6409
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Il faut une autorisation en mairie pour abattre (ou faire abattre) un arbre de son jardin, si cet arbre à plus de 30 ans ou un tronc supérieur à 70cm de diamètre et supérieur à 1,50m de haut (sauf s'il est mort). Sans même parler des espèces protégées.
    Il n'y a pas aussi une période durant laquelle c'est interdit, genre printemps + été, pour les nids d'oiseaux ?

  20. #6410
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    j'ai rien demandé à personne et le mec vient mardi .
    Dans toute cette histoire, je pense que c'est ça le plus fort !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6411
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il n'y a pas aussi une période durant laquelle c'est interdit, genre printemps + été, pour les nids d'oiseaux ?
    C'est effectivement le cas : interdit du 1er avril au 31 juillet.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6412
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si tu te fais pas dénoncer par tes voisins, il est peu probable qu'ils s'en rendent compte. Mais oui normalement tu aurais du demander l'autorisation.
    Les voisins ils ne vont pas trop la ramener parce que si on se mange une tempête et que les machins tombent c'est sur leur poire !
    C'est la raison pour laquelle je les vire en vrai.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans toute cette histoire, je pense que c'est ça le plus fort !
    Le fait que le mec vienne aussi rapidement ? Ça m'a surpris aussi.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est effectivement le cas : interdit du 1er avril au 31 juillet.
    Ah ouais j'ai tout faux !
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  23. #6413
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le fait que le mec vienne aussi rapidement ? Ça m'a surpris aussi.
    Surtout le fait qu'un mec vienne alors que tu demandes même pas !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6414
    Zodex, rien ne l'étonne dans cette histoire.

  25. #6415
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message

    Ah ouais j'ai tout faux !
    Ben toi encore ça va, c'est pas ton boulot. Mais que le "pro" ne le sache pas où s'en foute, ça c'est un plus problématique...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6416
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Surtout le fait qu'un mec vienne alors que tu demandes même pas !
    J'étais passé à coté de la blague.
    D'ailleurs le devis que j'ai choisi c'est 2000 balles (les sapins ne sont pas accessibles sur un tout petit terrain), du coup le mec commence par enlever les branches et les fait amener vers la route par tyrolienne et ensuite coupe le tronc petit à petit par le haut, et l'autre pour 3500 balles les faisait tomber entier en visant entre une maison et des noisetiers sur le terrain du voisin, confiant ("ouais ouais ça va passer, sinon faudra juste prévenir le voisin que ses arbres vont se faire défoncer si les sapins tombent un peu de travers").
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  27. #6417
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    ("ouais ouais ça va passer, sinon faudra juste prévenir le voisin que ses arbres vont se faire défoncer si les sapins tombent un peu de travers").
    Alors que c'est hyper simple pourtant.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #6418
    2000 balles.

    Alors qu'une bonne hache et de l'huile de coude et on en parle plus.

  29. #6419
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Alors que c'est hyper simple pourtant.

    https://i.ibb.co/x8wmLSf/tree-cut-do...etween-two.gif


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    2000 balles.

    Alors qu'une bonne hache et de l'huile de coude et on en parle plus.
    Ouais, en plus du fait qu'il n'y a pas d'accès de véhicule, qu'il faut débroussailler les 2 mètres d'orties en bas, et qu'il y a un 3ème arbre (un gros laurier) qui s'est foutu entre les deux, faut aussi dire que le terrain est en pente, donc l'idée du pélo de faire tomber les sapins entier n'a pas retenu mon attention.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  30. #6420
    Organise une journée aventure, les gamins du voisinage payent pour faire un tour en tyrolienne et t'auras peut-être même des bénéfices.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •