Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 210 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 6296
  1. #6211
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je sais qu'il y a un R de trop, mais tu devrais essayer la Gorre
    Elle est traversé par un aqueduc ? le pont du Gorre ?

  2. #6212
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il existe en effet la rivière Fion, par contre je n'ai pas envie d'en boire.
    Et surement un de ses affluent.

    EDIT : ultra grillé par Souly.

  3. #6213
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et surement un de ses affluent.

    EDIT : ultra grillé par Souly.
    "Selon l'historien Neagu Djuvara, la principale raison de cette préférence donnée à la forme « Prout » en français serait le « gai souvenir que les intellectuels francophones ont de leurs fous-rires scolaires »"

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #6214

  5. #6215
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'es sur ? Les seules référence que je trouve, c'est le nom d'un quartier à Capbreton (et encore, c'est pas son nom officiel).
    C'est un lieu-dit ou quartier de Peyrehorade, je suis désolé de mon erreur, je pars me fouetter dans le Fion.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #6216
    RDJ a gros retardement sur une émission déprogrammée depuis 10 ans:

    Vous vous souvenez de "Merci Dorian", l'espèce de Spin Off de 3615 Usul avec juste Dorian ?

    Ben c'est pas juste une vague référence au professeur Choron (qui d'ailleurs si ça se trouve n'existe que dans ma tête), c'est un jeu de mot sur "Dorian" / "De rien". Voilà voilà.

  7. #6217
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Vous vous souvenez de "Merci Dorian", l'espèce de Spin Off de 3615 Usul avec juste Dorian ?
    Non.

  8. #6218
    Non plus (pas plus que le truc dont c'est un spinoff).

  9. #6219
    Sans déc ça vous dit rien ? C'était une sorte de concurrent du JDG produit par jvcom mais qui abordait plus des grand thèmes (le schmup, le piratage, David Cage...) que spécifiquement des jeux. Le gars est un peu connu depuis pour être un youtubeur politique (Usul, pas Dorian) chez Mediapart. Il était sur le fameux plateau d'arret sur images avec Ivan le Fou (lui vous le connaissez quand même ?) et le menestrel 5/5.
    Dernière modification par Clad ; 07/05/2024 à 13h12.

  10. #6220
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Yvan le Fou (lui vous le connaissez quand même ?)
    En tout cas on connaît comment s'écrit son pseudo .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #6221
    Oui oh çava, vous voyez celui dont je veux parler: celui qu'Yvend pas son cul aux éditeurs.

  12. #6222
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En tout cas on connaît comment s'écrit son pseudo .
    Je lui avais proposé de mettre en place un ban à chaque fois que quelqu'un écrit son prénom avec un Y, il n'était pas contre

  13. #6223
    C'est un coup monté vous pouvez vérifier le message d'origine j'ai tout bien écrit son pseudo correctement. La quote de Jeckyl est une manipulation, un faux grossier, un montage. Quoi, mon message a été edité après coup ? C'est circonstanciel tout au plus, un malheureux hasard.

  14. #6224
    C'est une erreur qui arrive si souvent le Y à la place du I ?
    Avant même de connaitre CPC, je l'ai toujours lu et écris avec un I

  15. #6225
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est une erreur qui arrive si souvent le Y à la place du I ?
    Avant même de connaitre CPC, je l'ai toujours lu et écris avec un I
    Les deux orthographes existent. Le Yvan avec un Y viendrait d'une déformation française par analogie avec Yves (alors que Ivan, qui est la bonne "traduction" de l'alphabet cyrillique, c'est la forme slave de Jean).

  16. #6226
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Jeckyl
    Qui ça ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #6227
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Sans déc ça vous dit rien ?
    Le nom me dit très vaguement quelque chose, mais pas au-delà.

    C'est le piège de la culture internet: chacun en a une bonne, mais c'est que très rarement la même que le voisin. Et pour peu qu'on ait quelques années d'écart, voire des centres d'intérêt légèrement différents, c'est la panique.

    Edit: par contre pour Ivan/Yvan, je compatis. Dans mon équipe au boulot y'a un Yvan (plutôt variante bretonne) et un Ivan (définitivement ukrainien), je passe mon temps à hésiter...

  18. #6228
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est une erreur qui arrive si souvent le Y à la place du I ?
    Avant même de connaitre CPC, je l'ai toujours lu et écris avec un I
    Et Yvan Le Bolloc'h, c'est du poulet ?
    Oook ?

  19. #6229
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est le piège de la culture internet: chacun en a une bonne, mais c'est que très rarement la même que le voisin.
    Oui, ça complètement. J'avais vu passer une liste des youtubeurs les plus connus, j'en connaissais qu'un seul (et encore, parcqu'il était passé aux guignols, et je crois aux nouveau minikeums). Et le temps que je comprenne un peu la liste ils sont tous passé de mode et le top 3 a complètement changé.

    Même dans un sous-domaine spécifique: ma femme comme moi consommons beaucoup de vulga scientifique, et pourtant elle savait pas qui était Bruce Benamran/e-penser, alors que dans mon esprit c'était le #1. (pas tant en terme de qualité - encore que peut être aussi - mais au moins en popularité/statut)

    Alors qu'il y a quelques années on regardait tous c'est pas sorcier et pis c'est tout. (Bon et E=M6 quand c'était encore bien et pas un mag conso)

    Mais enfin quand même Usul merde, c'est pas un anonyme.

  20. #6230
    Citation Envoyé par Clad Voir le message

    Mais enfin quand même Usul merde, c'est pas un anonyme.
    Oui, il y a eu plusieurs films à son sujet tout de même, je ne parle même pas des bouquins!

  21. #6231
    Juste c'est son prénom ?

  22. #6232
    Fun fact : j'ai longtemps confondu Izual et Usul en arrivant sur ce forum.
    Faut dire, je m'étais arrêté à l'époque Joystick avant de me remettre au JV en 2016.
    S'il passe par ici ...

  23. #6233
    Je connais Usul et Dorian, ainsi que leurs émissions. Je suis un vieux comme Clad .

  24. #6234
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Fun fact : j'ai longtemps confondu Izual et Usul en arrivant sur ce forum.
    As Usual.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #6235
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je connais Usul et Dorian, ainsi que leurs émissions. Je suis un vieux comme Clad .
    Je connais aussi, c'était sympathique pour l'époque.

    Et je connais aussi Cleo de Cyber flash sur Canal+ à l'époque (lointaine). Je ne sais pas si je dois me sentir vieux aussi du coup.

  26. #6236
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    As Usual.

  27. #6237
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je connais Usul et Dorian, ainsi que leurs émissions. Je suis un vieux comme Clad .
    Idem mais je suis pas vieux.

    Enfin, comparé à la moyenne d'age du forum.
    C'est la faute à Arteis

  28. #6238
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Fun fact : j'ai longtemps confondu Izual et Usul en arrivant sur ce forum.
    Politiquement ça se comprend. Capillairement par contre....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    As Usual.
    C'est suspect.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #6239
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Idem mais je suis pas vieux.

    Enfin, comparé à la moyenne d'age du forum.
    37 c'est pas vieux ! (Je parle de moi)


    Bon, sinon je fais partie aussi des incultes qui ont pouffé de rire quand Timothée Chalumeau a dit "appellez-moi Usul" dans Dune Part II.
    Allez-y, modobellez-moi en place publique !

  30. #6240
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    37 c'est pas vieux ! (Je parle de moi)


    Bon, sinon je fais partie aussi des incultes qui ont pouffé de rire quand Timothée Chalumeau a dit "appellez-moi Usul" dans Dune Part II.
    Allez-y, modobellez-moi en place publique !
    C'est lui qui demande à être appelé comme ça dans le film ? Je me souviens plus. Parce qu'il me semble bien que dans le roman c'est Stilgar qui lui attribue ce nom là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •