Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 208 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 6215
  1. #2581
    Bah de toute façon, c'est quasi impossible d'éviter la surcharge des notations (dit le mec qui s'apprête à faire un cours sur un langage où les opérateurs arithmétiques sur les entiers et les flottants ne sont pas surchargés - d'ailleurs je sens que rien que pour ça, les étudiants vont râler).

  2. #2582
    Là, quand même, la position des paramètres k et n est inversée d’une notation à l’autre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #2583
    Saletés d'anglo-saxons
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #2584
    Bah tant qu'à faire, pour le coup c'est plus naturel de mettre le n en haut comme moyen mnémotechnique pour retenir la formule à base de factorielles. Et ça se généralise encore plus naturellement aux coefficients multinomiaux.

  5. #2585
    Il faut vraiment une notation comme ça pour savoir que le n est en haut dans la formule ?
    Pourquoi ne pas avoir conservé le C comme combinaison puisque le A comme arrangement est toujours utilisé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #2586
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il faut vraiment une notation comme ça pour savoir que le n est en haut dans la formule ?
    Pourquoi ne pas avoir conservé le C comme combinaison puisque le A comme arrangement est toujours utilisé ?
    Je n'ai jamais utilisé la notation A pour les arrangements (quand je faisais encore de la combinatoire). C'était soit la notation factorielle directement, ou la notation factorielle décroissante.
    Je suis aussi dans l'équipe notation matricielle (pour l'extension aux coefficients multinomiaux, entre autres). Je ne me rappelle pas avoir rencontré d'ambiguïté avec un vecteur, et la notation avec C, c'est le bordel, les indices sont mis n'importe où, c'est un scandale.
    Au passage, je hais le terme anglais "n choose k", c'est tellement plus clair en français.
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #2587
    Il y en a quand tu joues avec les courbes de Bézier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #2588
    VOus voulez pas parle de tout ça dans le topic des sectes ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #2589
    RDJ : La mimolette le fromage, pas le Canard est un fromage français et non néerlandais comme je le pensais.
    En fait la confusion est légitime, puisqu'il a été inventé sous Louis XIV pour remplacer l'édam, la France étant en bisbille avec les Provinces-Unies.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #2590
    Fake news! L'amie molette c'est Suisse. C'est Logitech !

  11. #2591
    RDJ:



    Du coup, ca explique meme l'origine de l'expression "canard" d'une personne amoureuse d'un autre et qui lui passe ses caprices, en meme temps que celle de CPC.

    merci monsieur.... non, je vais pas dire le nom de l'ecrivain, les copyrigth et toussa... Sachez juste qu'il est encore en vie et aime les monstres.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #2592
    J'en conclus que tu n'es pas un lecteur du canard enchainé, car nous sachons.

  13. #2593
    Non. de canard PC non plus depuis 2009

    double RDJ:

    les redacteurs du canard enchainé ont lu ce bouquin. le trivial quest pour savoir de ou c'est tiré est lancé.
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #2594
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ:

    https://www.zupimages.net/up/21/08/ufdr.jpg

    Du coup, ca explique meme l'origine de l'expression "canard" d'une personne amoureuse d'un autre et qui lui passe ses caprices, en meme temps que celle de CPC.

    merci monsieur.... non, je vais pas dire le nom de l'ecrivain, les copyrigth et toussa... Sachez juste qu'il est encore en vie et aime les monstres.

  15. #2595
    RDJ : "Cosa nostra" ne veut pas dire "Notre cause", mais "Notre chose"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #2596
    Les cossistes étaient des matheux algébriques, la chose étant l’inconnue.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #2597
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    dYnkYn likes this !
    Note que ça m'est vraiment arrivé. Petit détour pour le colis, petit. https://www.distancefromto.net/dista...d-to-swaziland

    Bon sinon l'autre jour ma fille regardait le film L'étoile dans lequel il y a Dave, la colombe (à 10s):



    Difficile ne pas entendre le Beau Jack de Borderlands ce qui est assez cocasse vue la différence d'univers
    Dernière modification par dYnkYn ; 26/03/2021 à 14h01.

  18. #2598
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : "Cosa nostra" ne veut pas dire "Notre cause", mais "Notre chose"
    Ben oui, sinon ça serait "causa nostra".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2599
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ben oui, sinon ça serait "causa nostra".
    Vu le smiley ça n'a pas l'air d'une réponse sérieuse, c'est pourtant correct
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #2600
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Note que ça m'est vraiment arrivé. Petit détour pour le colis, petit. https://www.distancefromto.net/dista...d-to-swaziland

    Bon sinon l'autre jour ma fille regardait le film L'étoile dans lequel il y a Dave, la colombe (à 10s):

    https://youtu.be/px2qRgL2flw?t=10

    Difficile ne pas entendre le Beau Jack de Borderlands ce qui est assez cocasse vue la différence d'univers
    Moi j'ai entendu la voix de Cartman de South park. Ou Sam du Seigneur des Anneaux

  21. #2601
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Vu le smiley ça n'a pas l'air d'une réponse sérieuse, c'est pourtant correct
    Bah non, c'est tout à fait correct. Le smiley, c'est plutot pour le "meh quoi, c'était évident bordel!".
    Un peu comme un pote qui a compris le jeu de mot dans Nero Burning Rom l'autre jour.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2602
    Tu lui as dit pour le logo de Carrefour ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2603
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un peu comme un pote qui a compris le jeu de mot dans Nero Burning Rom l'autre jour.
    Aujourd'hui, pour moi. En même temps j'ai pas été beaucoup confronté au nom très souvent (mais c'est mignon).

  24. #2604
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un peu comme un pote qui a compris le jeu de mot dans Nero Burning Rom l'autre jour.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #2605
    la vraie RDJ, c'est de voir que nero est toujours vivant

    ma dreamcast/PS1 en fremit encore
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #2606
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    la vraie RDJ, c'est de voir que nero est toujours vivant

    ma dreamcast/PS1 en fremit encore
    Tu avais un Hybride de Dreamcast et de PS1 ?



  27. #2607
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah non, c'est tout à fait correct. Le smiley, c'est plutot pour le "meh quoi, c'était évident bordel!".
    Un peu comme un pote qui a compris le jeu de mot dans Nero Burning Rom l'autre jour.
    Il s'est pas demandé pourquoi un truc qui ressemble au colisée brulait sur le logo ?

  28. #2608
    Ouais enfin le logo à l'époque tu voyais pas aussi bien.

  29. #2609
    Tout le monde n'avait pas la chance d'avoir plus de 15 ans à l'époque

  30. #2610
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Depuis l'an dernier, le Swaziland a changé de nom et s'appelle désormais l'Eswatini...
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah ben c'est cool, il n'y aura plus la confusion avec Switzerland
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Note que ça m'est vraiment arrivé. Petit détour pour le colis, petit.

Page 87 sur 208 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •