Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 208 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 6215
  1. #2311

  2. #2312
    Et personne pour citer Zip-boum le pingouin ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et personne pour citer Zip-boum le pingouin ?
    Si c'est drôle comme pakon le lapin tu peux la garder pour toi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2314
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si c'est drôle comme pakon le lapin tu peux la garder pour toi
    C'est un pingouin qui glisse sur la banquise et Zip-Boum le pingouin.

    Alors ? Je la garde pour moi ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #2315
    Ca c'est parce qu'un vilain pingouin lui frappe sur la nuque en mode sucker punch.

  6. #2316
    Bon calmez vous ou je vous raconte l'histoire du steak qui joue à cache-cache.

    Et personne n'a envie qu'on en arrive à de telles extrêmités.

  7. #2317
    Surtout qu'il y a un thread dédié si vous voulez vous défouler

  8. #2318
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    C'est un pingouin qui glisse sur la banquise et Zip-Boum le pingouin.

    Alors ? Je la garde pour moi ?
    Pas réaliste. Les pingouins glissent permanence sur la banquise et ne se font que très rarement mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2319
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bon calmez vous ou je vous raconte l'histoire du steak qui joue à cache-cache.

    Et personne n'a envie qu'on en arrive à de telles extrêmités.
    M'en fout je la connais déjà...
    (Pakon la marmotte)

  10. #2320

  11. #2321
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas réaliste. Les pingouins glissent permanence sur la banquise et ne se font que très rarement mal.
    Tu déplaces le débat.

    L'idée est qu'ils perdent régulièrement l’équilibre jusqu'à chuter. Je n'ai pas parlé de douleurs post-traumatiques.

    T'es un drôle d'expert, toi !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pingouins ou manchots ?
    Les manchots se déplacent même exprès sur le ventre je crois. J'ai souvenir d'un documentaire où on les voyait se déplacer comme ça régulièrement. C'était magnifique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #2323
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas réaliste. Les pingouins glissent permanence sur la banquise et ne se font que très rarement mal.
    C'est pour ca que son vrai nom, c'est Wizz le pingouin. Zipp-boum n'est sans doute qu'un vil imposteur...

  14. #2324
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Personne n'a jamais une pensée pour Flip-Flap la girafe dans ces situations
    Ni pour Poum l'éléphant, je suis tristesse...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #2325
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les manchots se déplacent même exprès sur le ventre je crois. J'ai souvenir d'un documentaire où on les voyait se déplacer comme ça régulièrement. C'était magnifique.

  16. #2326

  17. #2327
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2328

  19. #2329
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Il existait un prix Kadhafi des droits de l'homme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_K...s_de_l%27homme
    Ce prix a pour but d'honorer « les personnalités et les organisations qui jouent un rôle marquant dans le domaine des droits humains ».

    Ça ne précise pas dans quel sens ça peut être "marquant"....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #2330
    RDJ: je n'avais jamais entendu parler des "cellules immortelles" d'Henrietta Lacks.
    Je trouve ça fascinant...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Henrietta_Lacks
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2331
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    RDJ: je n'avais jamais entendu parler des "cellules immortelles" d'Henrietta Lacks.
    Je trouve ça fascinant...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Henrietta_Lacks
    Elle faisait partie de cette vidéo e-penser avec Patrick Baud.



    Tu as aussi ce billet d'En Marge qui en parle : https://enmarge.org/index.php/2019/0...ee-immortelle/

  22. #2332
    Merci, je vais regarder ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #2333
    Et ce bouquin incroyable , avec tout ce que ça révèle d'une certaine époque.

    Elle s’appelait Henrietta Lacks, mais les savants n’ont retenu de son nom que deux syllabes : HeLa. Elle travaillait dans les champs de tabac du Sud des États-Unis où besognaient ses ancêtres esclaves, mais ses cellules, prélevées à son insu, sont devenues l’un des outils les plus précieux de la médecine moderne. Emportée par un cancer foudroyant, en 1951, à l’âge de 31 ans, elle a contribué sans le savoir à la mise au point du vaccin contre la polio, au décryptage des tumeurs et des virus, à la mesure des effets de la bombe atomique, et à des avancées telles que la fécondation in vitro, le clonage ou la thérapie génique.

    À travers l’histoire de cette femme et de ses proches, Rebecca Skloot nous invite à réfléchir aux enjeux éthiques, financiers et sociaux de la recherche médicale. Récit bouleversant, saga familiale, document historique et objet littéraire : ce livre étonnant aborde des questions simples, à la portée vertigineuse, auxquelles nul ne peut échapper. Qu’attendons-nous de nos médecins ? À qui appartiennent nos cellules ? Quelle place tient l’être humain dans un laboratoire ? De l’âme ou de nos cellules, qu’est-ce qui est immortel ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #2334

  25. #2335

  26. #2336
    RDJ:

    avant les mules, les torrents et le MP3, les russes pirataient des chansons avec des feuille de scanner.


    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #2337
    Ma copine m'avait raconte ca, ils copiaient les vinyls en utilisant des feuilles de radiographie.
    Et du coup, ils ont une expression, we dance on the bones.
    Je n'ai plus la version exacte en Russe, et je ne me rappelle plus a quelle occasion ils utilisent cette expression (sacrée expertise...) mais je trouve l'expression rigolote et bien imagée.

  28. #2338
    RDJ : Sur la version "commerçant" des tickets de carte bancaire, il y a l'intégralité du numéro de CB en clair ainsi que la date d'expiration ! Bon évidemment il n'y a pas le cryptogramme heureusement.
    It's a trap !

  29. #2339
    Je n'avais jamais remarqué !!

  30. #2340
    C’est pour ça qu’il ne faut jamais jeter ces tickets dans la première poubelle venue, notamment la poubelle fournie juste sous le distributeur de biffetons.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 78 sur 208 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •