Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 387
  1. #241
    Niveau 60 atteint \o/.
    Pour ceux qui se posent la question, les gains d'xp via les quêtes journalières se transforment en gain d'or. Pas des tonnes mais c'est tjs qq 1000 de pièces d'or de récup'.

  2. #242
    Bravo !

    Ça s'étire pas mal en longueur sur la fin, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais moi ^^' (niveau 56 ici)

  3. #243
    Donc niveau 61 max pour les persos ? Il va falloir bien optimiser pour espérer atteindre le contenu de niveau 65...

  4. #244
    Non niveau 60 max, donc atteint au niveau 59 de compte.

    Pour le contenu, à voir comment ça sera qd les persos seront 6* avec du bon matos... Mais ça, ça sera pas pour tout de suite!
    Je galère pour passer les niveaux 55... XD

  5. #245
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Non niveau 60 max, donc atteint au niveau 59 de compte.

    Pour le contenu, à voir comment ça sera qd les persos seront 6* avec du bon matos... Mais ça, ça sera pas pour tout de suite!
    Je galère pour passer les niveaux 55... XD
    Ok merci.

    Et les events de la carte alors ? Ils sont calés à quel niveau ?

  6. #246
    Pour l'instant, j'ai que des events 52. Mais j'avance pas trop vite aussi : j'ai passé la mission 28 pour ouvrir les Time Rift 8-X que je viens d'attaquer depuis deux jours (et je me prends des branlées en 7-5 Hard... ).
    Je suis face au même niv 52 d'event depuis un bon moment, je ne sais pas si ça augmente de niveau si on avance plus dans l'histoire.


    Je pose là et en OP un lien qu'on m'a filé sur le reddit du jeu, pour avoir une idée des factions des nouveaux persos:
    https://translate.google.com/transla...9B%BE%E9%89%B4

    Le google trad est bien sur pourri.
    Pour les persos à venir en mai, Landius = Randius et Rachel = Rigal
    Dernière modification par Ethelka ; 06/04/2019 à 21h56.

  7. #247
    Enfin, il aura fallu atteindre les 312 tirages pour avoir enfin mon 4ème SSR, avec Liana.
    Peu de risque de la louper sur sa bannière puisque malgré le peu de SSR en ma possession, j'avais déjà les deux autres de la bannières.
    Du coup, maintenant, entre Tiaris et Liana, je pense être plutôt très bien équipé en soins.

  8. #248
    Bon, il faut que je vous partage ça tout de même :

    Ce matin, en faisant un simple tirage *1 sur la bannière "Dark Réincarnation", j'ai eu le bonheur de choper Altemuller, direct, boum, voila.

    Moi qui me demandais si l'évent reedem point valait l'investissement avec son obligation de tirage quotidien. J'ai ma réponse !

  9. #249
    Héhé, j'essaie de faire de même au cas où Bernie daigne bien vouloir rejoindre mon équipe... xD
    Car après, bonjour pour l'avoir, il paraît qu'il n'apparait plus en Focus sur une bannière pendant plusieurs mois...

  10. #250
    C'est ça, si tu veux bernhardt, c'est un peu maintenant où tu va devoir faire sans (ou alors extrêmement de chance de le drop sur une bannière non focus)

    Perso je vais attendre les derniers jours de bannières, si je l'ai tjrs pas eu je mettrais 50€ je crois

  11. #251
    Y'a pas moyen que je lâche le prix d'un jeu juste pour avoir une petite chance d'obtenir un bête perso d'un jeu F2P.

  12. #252
    Ouai, au départ je me disais ça...mais vu le temps que je passe sur le jeu, ça me dérange pas de mettre un peu de sous.

    J'ai fais pire sur Dota2 alors que c'est F2P et tu achètes QUE des skins

  13. #253
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    C'est ça, si tu veux bernhardt, c'est un peu maintenant où tu va devoir faire sans (ou alors extrêmement de chance de le drop sur une bannière non focus)
    En même temps, je me dis que le nb de ressources nécessaires pour développer une 2e team rend impossible un tel projet (de 2e team).
    Je viens de finir aujourd'hui de maitriser la 1ère classe avancée de mes 5 persos principaux.
    Il faut encore que:
    - je liste le nécessaire pour maitriser leur 2e classe (et avoir les runes pour!)
    - j'améliore leur matos (spoiler : 3 tirages d'armes pourries ce matin)
    - je développe / arme Elwin pour le Thunder Dragon
    - je développe / arme qq persos secondaires (Chris / Bozel)

    Donc bon, c'est pas pour tout de suite!

  14. #254
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Non, il est le buffeur de la faction Dark je sais plus quoi. Il peut buffer comme ça pas mal de monde (lui même, Alte, Bernie, Lana notamment).
    Ca peut être jouable avec Leon car ce dernier peut s'auto buffer également avec son skill de mouvement je crois.
    Dans cette team, ce sera Bernie le tank.

    Le principal mage Empire est Lana.
    Ah non, Lana est pas empire, c'est Hein qui l'est.
    Du coup Lana fonctionne avec Borel qui la booste.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #255
    Effectivement, je me suis gourré.

  16. #256
    Ca fait 2/3 fois (ici ou ailleurs) que je vois évoquer un guide des persos à monter à 5/3 étoiles en priorité. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé de tel.

    Un lien ou des pistes ?

  17. #257
    https://www.reddit.com/r/langrisser/...m_source=share

    J'ai trouvé que ça.
    Au point 4 il parle priorité de ***.

    Après sinon, fait éplucher le premier mien à la fin de l'OP, y'a les différences bonus de talent en fonction du nombre d'étoiles qui peut te donner une idée.
    Par ex, c'est important d'avoir vite Liana à 4 * car son talent heal à 2 cases.

  18. #258
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    https://www.reddit.com/r/langrisser/...m_source=share

    J'ai trouvé que ça.
    Au point 4 il parle priorité de ***.

    Après sinon, fait éplucher le premier mien à la fin de l'OP, y'a les différences bonus de talent en fonction du nombre d'étoiles qui peut te donner une idée.
    Par ex, c'est important d'avoir vite Liana à 4 * car son talent heal à 2 cases.
    Du coup, il faut avant tout que je monte Altemuller en 4* maintenant... En effet, c'est bien trop coûteux de monter plusieurs persos. Je suis bien content de l'avoir tiré mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment... A moins di dire adieu à ma Cherie

    Bon sinon, priorité à Elwin en ce qui me concerne en espérant que son buff ne tarde pas trop...

  19. #259
    J'essaie de me pencher un peu sur l'équipement à nouveau. Là encore, vu les coûts, c'est compliqué de choisir dans quoi investir. Les quelques équipements SSR que j'ai ne sont valables que pour une moitié seulement. Reste les SR mais c'est cheeeeer !!!!

    Exemple con, que choisir entre +DEF ou +HP ? Pour l'infanterie par exemple, c'est pas évident.
    Dernière modification par Xchroumfph ; 10/04/2019 à 10h37.

  20. #260
    Il me semble qu'il faut choisir def pour les tanks qui la transforment en dégâts et plutôt HP pour les autres. Mais à priori ça ne se joue pas à grand chose donc bon... Après quand tu détruit un équipement que tu as boosté via l'alchimie, tu récupères de l'or et des marteaux donc ce n'est pas si cher de monter ton stuff SR en attendant d'avoir les bons SSR au final.

  21. #261
    Je choisis DEF pour Vargas en tout cas, vu qu'il attaque avec 1,5 DEF.

    Oui, pour l'infanterie, on voit souvent revenir Dragon Scale Armor et Dragon Scale Helmet qui donnent un bonus de HP.
    Moi, à priori, j'étais plutôt parti sur Mithril Armor et Chain Elmet pour le bonus de DEF

    Maintenant, en équipant son infanterie en HP, ça libère de l'équipement DEF pour mes autres tanks qui sont toujours tout nus

    Quand à cramer l'équipement pour récupérer sa mise, c'est cool oui mais un peu risqué tant que tu n'as pas un set de persos complets. Mais oui, j'ai probablement une marge à récupérer de ce côté.

    En gros, pour le moment, je n'ai équipé que mes 8 meilleurs persos. Tous les autres sont à poil !

  22. #262
    De toutes façons tu ne pourras pas équiper tout le monde. Si tu dois jouer tes personnages secondaires, tu peux switcher temporairement le matos de ton perso principal vers un secondaire.

  23. #263
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    De toutes façons tu ne pourras pas équiper tout le monde. Si tu dois jouer tes personnages secondaires, tu peux switcher temporairement le matos de ton perso principal vers un secondaire.
    Oui, c'est le truc.

    D'ailleurs, c'est assez pénible que le jeu ne propose pas ce type d'actions à l'écran de validation d'un combat. Un raccourci vers la fiche héros pour monter un peu l'exp ou changer de matos économiserait pas mal de temps !

  24. #264
    Sinon, vous en êtes où chez vous niveau guilde ?

    Après avoir essayé une guilde qui s'est avérée moribonde, j'en ai intégré une plutôt efficace mais dont une grande partie, essentiellement les plus actifs et haut niveaux, sont partis à peine dix jours plus tard pour fusionner avec une autre guilde costaud (toujours française), du coup j'ai suivi le mouvement - et j'ai bien cru que j'allais être laissé à la porte du haut de mon lvl51, parce qu'il n'y avait manifestement pas la place pour tout le monde - et je me retrouve dans une guilde de 50 gros bourrins dont une bonne partie de lvl60 qui ont torché l'event de guilde Hard en moins de deux jours et on a déjà correctement entamé l'event en Very Hard maintenant.
    Autant dire que du coup maintenant, je ne vais même plus hésiter à claquer mes points de guilde dans son magasin vu qu'il m'en arrivera plusieurs milliers par semaine.

    Bon, en revanche, cela exigera de l'investissement en temps en participant aux events de guilde pour ne pas passer pour un gros boulet suceur de roues, j'espère que je tiendrai la cadence.

  25. #265
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, vous en êtes où chez vous niveau guilde ?

    Après avoir essayé une guilde qui s'est avérée moribonde, j'en ai intégré une plutôt efficace mais dont une grande partie, essentiellement les plus actifs et haut niveaux, sont partis à peine dix jours plus tard pour fusionner avec une autre guilde costaud (toujours française), du coup j'ai suivi le mouvement - et j'ai bien cru que j'allais être laissé à la porte du haut de mon lvl51, parce qu'il n'y avait manifestement pas la place pour tout le monde - et je me retrouve dans une guilde de 50 gros bourrins dont une bonne partie de lvl60 qui ont torché l'event de guilde Hard en moins de deux jours et on a déjà correctement entamé l'event en Very Hard maintenant.
    Autant dire que du coup maintenant, je ne vais même plus hésiter à claquer mes points de guilde dans son magasin vu qu'il m'en arrivera plusieurs milliers par semaine.

    Bon, en revanche, cela exigera de l'investissement en temps en participant aux events de guilde pour ne pas passer pour un gros boulet suceur de roues, j'espère que je tiendrai la cadence.
    Bonne pioche pour toi.

    Perso, je suis dans une guilde active mais pas hyper bourine non plus. On tourne à 2 events normaux par semaine.
    Par contre, si tu fais moins de 1080 points sur un évent donné, tu dégages direct...
    C'est un peu chaud pour un profil comme le mien.

  26. #266
    Guilde similaire à celle de shtroumpf sans les contraintes. On oscille entre normal et hard, pas d'exigence spécifique si ce n'est de participer un peu.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #267
    Je vous met quelques liens intéressant que j'ai trouver sur de l'optimisation de perso (le jeu est faisable uniquement avec des personnages R au cas où )

    Le premier lien est assez important pour faciliter les rencontres du endgame avec des héros qui ont des pouvoirs bien à eux (altemuller qui buff faction qui permet d'ignorer les terrains c'est godtier sur les Aniki fly par exemple)

    https://www.reddit.com/r/langrisser/...m_source=share

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1144704325

  28. #268
    Ah c'est scandaleux, j'ai déjà mentionné le 1er lien dans un de mes posts il y a 2 jours! xD


    Sinon, un pro-tip qui peut aider à avancer dans les Training School:
    - il y a moyen de tanker en se mettant dans la partie bas / droite de la map où se trouve une zone avec un passage d'une case uniquement
    - le tank peut donc bloquer l'accès et s'il est assez costaud, résister aux attaques qu'il subit

    J'ai pu passer le lvl 55 épée du jour comme ça, par contre pas possible pour le 60, ça tape trop fort.
    Dernière modification par Ethelka ; 11/04/2019 à 10h03.

  29. #269
    "Grande" journée aujourd'hui pour moi !

    Déjà, j'ai passé mon 1er perso à 5 étoiles : Vargas.

    J'ai également battu mon record de score d'ATK avec Chérie et un joli 987 dans une bataille de guilde Glory avec le buff d'Elwin en sus. Ca défouraille pas mal !

    Bon je reviens vers mes hésitations concernant l'upgrade matos. Ok, je peux facilement avec un bon investissement monter mon équipement SR au lvl 40 voir 50. Mais le SSR ? Vous le montez à combien ? J'ai maxé la lance SSR filée par le jeu mais depuis, à part éventuellement une armure pour mon tank, il n'y a rien de vraiment overkill...

  30. #270
    Ben tu es coincé comme moi.
    Je garde pour le moment toutes mes ressources pour acheter des armes SSR en espérant en obtenir enfin une bien...

    Du coup pour le moment, je maxe le matos BiS SR de mes persos (fait pour Cherie et Ledin) et j'essaie de up celui des autres persos pour qu'il puisse résister aux attaques des dragons et Boss Aniki.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •