Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 387
  1. #211
    Au bout d'un moment les niveaux n'aident plus trop, c'est sur... Monter le matos SR aide pas mal, en plus les items pour débloquer le prochain palier d'étoiles sont souvent disponibles dans les 2 premiers niveau du time rift correspondant en normal, c'est plus facile que pour les items de classe

  2. #212
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Je dois être 46 là, et je commence à sévèrement galérer à faire des events ou avancer l'histoire. J'ai 4-5 niveau de plus mais je me fais bien violer.

    Le soucis c'est que je dois jouer Lance pour avoir le buff Empire et il pue la merde c'est fou.
    Je pense que ça ira mieux quand j'aurai débloque tout les soldats d'élite de mon équipe
    Ouep, même niveau que toi.
    Par contre pour le moment ça va, je ne galère pas trop. J'avance tranquillou dans l'histoire (enfin, surtout pour débloquer des "map events" plus simples que ceux au niveau ), j'en suis au chapitre 22.
    Pareil pour les Time Rifts, pour le moment j'ai terminé en normal et hard les 4 premiers chapitres. Je vais me lancer dans le 5e, ça passe encore pas trop mal (en faisant encore 3* + feats + coffre en 1 fois pour le moment).
    Et j'ai fini il y a 3 jours l'event Eatery, j'ai été déçu, je m'attendais à une récompense spéciale une fois l'event bouclé ^^

    Mon équipe reste assez équilibrée et adaptée au PvE, même si pas opti: Vagras/Bernhardt/Lana/Tiaris/Hein (+/-Egbert ou Sonya en fonction de la map).
    Et comme le dit Nonork, faire évoluer/micromanager son matos est indispensable pour rester dans la course. Et essayer de toujours avancer dans ses classes (ça reste mon objectif principal actuellement, débloquer le maximum de TR que je peux sweep pour gagner du matos de classe).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #213
    Je crois que je vais essayer de passer beaucoup de stuff 30/30 voir 40/40
    je crois que la plupart de mon équipe est en 10/10 ou 20/20

  4. #214
    La priorité c'est armure et casque de ton tank puis arme et accessoire de ton DPS principal. Généralement, je les monte à 10 de plus que le reste du matos, mes healers étant un peu à la traîne...

  5. #215
    Ah oui clairement ya un petit problème de matos qui explique que tu galères.

    Normalement, t'es censé juste prendre un mur quand tu commences à taper du 45+ car les gars en face commencent tous à avoir des soldats avancés 45+ (Phalanx, anges, lanciers laves, etc).

  6. #216
    Dernier jour de la semaine et du mois, n'oubliez pas de claquer vos points dans le matos achetable qui se renouvelle (guilde, shop honor et équipement notamment).

    Maîtrisé la classe avancée de Shelfaniel, elle fait encore plus de gros trois dans la barre pv des mobs.
    Ça m'a permis d'arriver à finir pour la première fois des missions 55 (aniki lancier, entraînement). Chouette!

  7. #217
    Et moi je continue de tirer et encore avec juste un SR dans le tirage, je repasse à un ration d'1SSR pour 90 tirages.

    Sinon, j'avance correctement, je suis au chapitre 24 et en train de terminer le niveau 4 Elite de la faille du temps et au milieu du niveau 5 normal, au moins ça me permet de faire un peu avancer mes persos dans leurs classes.

    Ah, et je crois que j'ai enfin pu trouver une guilde correcte, surtout par rapport à la dernière dans laquelle je suis passé où il n'y avait que 25 actifs. Là, il y a un leader déjà niveau 60 et une dizaine de membres toujours connectés, ça fait plaisir.

  8. #218
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Dernier jour de la semaine et du mois, n'oubliez pas de claquer vos points dans le matos achetable qui se renouvelle (guilde, shop honor et équipement notamment).
    C'est pour cela que ça buggait hier soir...
    J'ai choppé une arme SSR dans la boutique d'équipement, chance, je tombe sur un super staff pour Lana, impossible par contre d'acheter l'orbe pour monter le niveau d'*....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #219
    Ah, c'est étrange, j'ai rien eu de tel.
    Toujours pas trop de bol sur les armes SSR, des trucs intéressants mais pour des persos secondaires.

    Comme j'ai atteint le niv 59, je vais pouvoir commencer à leveler ces persos là, ce n'est pas trop perdu. J'ai besoin de monde pour les Dragons que je n'arrive pas à passer pour le moment (Bozel pour le Fire dragon et Chris pour le Ice Dragon, je reste complètement bloqué par le Thunder il faudrait que je développe Elwin ou que je mette plein de ressources dans Lewin).

  10. #220
    Les % de chances d'avoir un perso auraient été dévoilés au Japon:
    - R : 85%
    - SR : 13%
    - SSR : 2%

    C'est pas gras pour les SR...

    Il y a eu un code promo hier XNYZ9BC65, qui donnait un ticket, mais ça ne marche pas pour moi. C'est bien con s'il n'était valable que pour le 1er avril...
    Dernière modification par Ethelka ; 02/04/2019 à 17h38.

  11. #221
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les % de chances d'avoir un perso auraient été dévoilés au Japon:
    - R : 85%
    - SR : 13%
    - SSR : 2%

    C'est pas gras pour les SR...

    Il y a eu un code promo hier XNYZ9BC65, qui donnait un ticket, mais ça ne marche pas pour moi. C'est bien con s'il n'était valable que pour le 1er avril...
    Mais du coup, quand un perso "R" atteint le max d'étoiles, il sort du tirage ? Parce que si oui, ça peut rapidement améliorer la situation.

    On a des retours là dessus ?

  12. #222
    Si j'ai bien compris, il ne sort pas du tirage mais ça ouvre une nouvelle boutique dans le jeu où on paie en fragments de personnage...
    Après, comme on avait déjà dit, il suffit de tirer une seule fois un personnage pour pouvoir le maxer, ce qui est plutôt rare dans ce genre de jeu

  13. #223
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les % de chances d'avoir un perso auraient été dévoilés au Japon:
    - R : 85%
    - SR : 13%
    - SSR : 2%

    C'est pas gras pour les SR...
    282 tirages pour 3 SSR :/

    Pour les SR, ce n'est pas énorme comme proba non plus, mais vu qu'on en a un assuré lorsqu'on fait un tirage x10, ça va en fait.

  14. #224
    Ah, un tip que j'ai vu passé potentiellement utile quand on galère à trouver les trésors cachés sur les maps (notamment quand c'est une fissure dans une map pleine de dalle):
    - utiliser un skill faction
    - au moment où la zone d'effet rouge qui quadrille toute la carte apparaît
    - le truc caché (fissure / tonneau / flaque d'eau / etc) apparaît normalement alors que le reste est bcp plus terne

  15. #225
    Tristesse suprême...le jeu est enfin sorti au Japon sur Ios...il n'est dispo qu'en japonais..ouin

  16. #226
    Joues-y sur PC.

    Quant au reste, s'ils ont fini une version iOS japonaise, ce n'est qu'une question de temps avant que la version internationale sorte, ils seraient idiots de se priver de potentielles entrées d'argent (même si la part mangée par Apple sur les transactions sera toujours le point d'achoppement).

  17. #227
    C'est le grand jour, tirage empire
    90 tickets
    7000 cristaux

  18. #228
    Bonne chance!

    J'hésite un peu pour ma part, mais c'est clairement pas une bonne idée. Ce serait bien que j'ai Bernie pour envisager dans un 2nd temps une 2e Team Empire (je pense qu'ils sont bcp plus forts en PVP) mais ça reste pas la priorité encore...

    C'est mieux pour moi de me refaire un stock et d'attendre les 2 théoriques bannières de Mai qui seront très bonnes:
    May 2nd - May 15th
    Storm of Magic(Focus) : Bozel + Lana + Shelfaniel

    May 16th - May 29th
    Other Side of the Legend : Landius + Rachel
    Avec comme objectif de choper Lana ou Rachel qui paraît il est un monstre faut que je cherche si c'est une Princesse ou pas d'ailleurs...).


    Nouvel Event Redeem Points avec des récompenses tjs sympa à obtenir.
    Pour ce qui est de la partie "Share 1st time every day", il faut passer par Summon -> Gallery -> Heroes -> Hero Gallery et partager ou faire une invoc par trinity voucher summon et partager a priori.
    Dernière modification par Ethelka ; 04/04/2019 à 13h28.

  19. #229


    Au final, j'ai eu 3 bozel et 1 Altemuller...donc pas mécontent, j'hésite à mettre plus d'argent dans le jeu (actuellement j'ai uniquement l'abonnement à 10€ / mois) pour récupérer Bernhart...

    La partie share, t'es même pas obliger de finir l'étape à priori, tu fais gallery > heroes > hero gallery, tu cliques sur FB (ça te redirige sur une page web) et tu fais retour, ça devrais valide la quest
    Dernière modification par Makari ; 12/04/2019 à 09h16.

  20. #230
    Super tirage! Bozel est vraiment top paraît-il. En combien de tentatives du coup?
    Là, ça devient à mon avis trop aléatoire pour toi de continuer de tirer sur la bannière. Tu as 2% de chance d'avoir un SSR, 80% de chance dans ce cas que ce soit un des 3, 1/3 de chance que ce soit Bernie... Soit 0.53% de chance en tout si je me plante pas. C'est pas top.

    Pour l'Event Redeem, je n'ai plus moyen d'aller sur la page de récompenses depuis que j'ai fait un combat PVP + partage FB, ça vous arrive aussi?

  21. #231
    J'ai du faire entre 150 et 200 pulls, du coup je me suis posé la question, vaut mieux les faire 1 par 1 ou le faire 10 par 10 ?

    Et ouai, je me doute que j'ai peu de chance d'avoir bernhardt, mais il est plus en focus avant très longtemps. Et j'aurai encore moins de chance de le pull sur la bannière lambda...

  22. #232
    Pour tout le monde, je pense qu'il vaut mieux faire des pulls de 10, histoire qd même d'avoir un SR au moins. Si ça tombe sur Vargas, ou qq autres des gars jouables (Chris, Freya éventuellement?) c'est tant mieux.

  23. #233
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    https://i.imgur.com/f8W9Jno.jpg

    Au final, j'ai eu 3 bozel et 1 Altemuller...donc pas mécontent, j'hésite à mettre plus d'argent dans le jeu (actuellement j'ai uniquement l'abonnement à 10€ / mois) pour récupérer Bernhart...
    Même avis qu' Eth pour le coup, t'as choppé deux persos sur 3, c'est pas mal.

    Pas encore tenté, trop de taff, je tirerai ce soir. Je vais essayer de chopper au moins Bozel (j'ai déjà Bernhardt), qui viendra bien remplacer mon Hein actuel.
    Altemuller, pas trop sur de son utilité, même s'il semble être un excellent buffeur/couteau suisse....


    Tu as 2% de chance d'avoir un SSR, 80% de chance dans ce cas que ce soit un des 3, 1/3 de chance que ce soit Bernie... Soit 0.53% de chance en tout si je me plante pas. C'est pas top
    80% de chopper ceux de la bannière et 20% de chance de tirer un perso hors bannière??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #234
    J'ai craqué sur quelques tirages et le jeu a récompensé mon absence totale de self-control par un Altemuller. Je vais pouvoir tenter une team B avec Leon, Altemuller et Vargas. Peut-être en ajoutant Bozel et Lana pour faire du pvp...

  25. #235
    Bozel au final il est pas Empire, du coup je me demande son utilité en PVE, est-ce que le fait qu'il debuff tout le monde est assez puissant pour se passer du buff faction ?


    Pour altemuller, il est surtout très fort pour les Anikis, sont faction buff fais que toutes tes unités traitent tout les terrains comme de la plaine, et si le terrain est censé te donner un bonus def (ex les montagnes) bah tu gagnes +15% dégats

    Donc il est assez situationnel, c'est pour ça que je me tâte à craquer la CB pour avoir Bernhardt qui est un peu la pierre angulaire de la faction Empire

  26. #236
    Bozel a son propre buff de faction non ?

  27. #237
    Ouaip, mais ça prend 2 slots de skill sur un perso que t'as envie de jouer AOE x2 donc 4 pts de skill...

  28. #238
    Bozel est pas empire?
    Il me semblait avoir lu dans les guides de faction qu'il remplissait bien le rôle de mage Empire...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #239
    Non, il est le buffeur de la faction Dark je sais plus quoi. Il peut buffer comme ça pas mal de monde (lui même, Alte, Bernie, Lana notamment).
    Ca peut être jouable avec Leon car ce dernier peut s'auto buffer également avec son skill de mouvement je crois.
    Dans cette team, ce sera Bernie le tank.

    Le principal mage Empire est Lana.

  30. #240
    Hum... J'hésite pour Altemuller... (j'ai déjà Bozel et Bern mais faute de Léon, ma team Empire n'est pas encore viable. Sonya est TRES fragile.)

    Ca fait un moment que je n'ai pas eu un nouveau perso dans lequel investir un peu et on le voit très souvent dans les team-battles. Il a l'air de cogner bien fort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •