Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 387
  1. #181
    Tu claques des billets d'invocation pour des armes ? Je croyais que c'était un truc à éviter de faire.
    Et quand tu dis "tirages", tu parles de x10 également ?

  2. #182
    Armes SSR, je pense que c'est avec l'orichalque dans la boutique les tirages dont il parle.
    Il est en effet formellement déconseillé par tout un tas de gens de cramer des billets d'invocation pour du matos au hasard.

  3. #183
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Deux questions sur le graph, au cas où je serais passé à côté de quelque chose :

    Pourquoi conseiller de restituer la stamina une fois par jour avec des cristaux ?

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Restituer la stamina doit avoir un gain / coût intéressant. Je ne fais pas perso, je devrais sans doute, ça fait tjs gratter un peu d'xp et des objets.
    Perso je ne vois pas trop l'intéret de claquer des gemmes pour restaurer un peu de stam, alors que (lorsque l'on joue "raisonnablement", ce qui semble être le cas de la plupart d'entre nous) l'on est rapidement blindés d'Hmaburger qui restaurent 50 stam...
    Perso, il m'arrive régulièrement de claquer un ou deux hamburger... Par exemple quand je veux sweep quelques niveaux pour récupérer des emblèmes: ça brûle la stamina assez vite...

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, la chance n'est pas trop avec moi ces jours-ci.
    J'en suis à 6 tirages d'armes SSR, pour avoir du DPS en plus, je n'ai chopé QUASI que de la merde (rien d'utilisable par mes persos principaux : 2 arcs + Att, 2 dagues pourries, la même épée SSR qu'on gagne, 1 bâton +INT + MDEF).
    Sur le seul tirage que j'ai pu faire, j'ai choppé un super artefact pour Vargas, qui booste bien la def et Mdef (+4% quand présence d'un allié dans un périmètre de 2 cases, ce qui est toujours le cas). Mais sinon, pas été très gaté sur les objets SSR de l'épique Eatery (une dague et une cape).

    Je poursuis tranquillou mon évolution, un peu d'otpimisation grâce au guide filé par Ethelka en OP...
    Ma team a dépassé le 10200 de power, Vargas est une énorme brutasse de Tank, bien couvert par Tiaris (regen HP + heal + buff de défense ou d'attaque).
    Du coup, pas trop de soucis pour progresser en ce moment, j'essaie de bien avancer dans les Time Rift pour débloquer le Sweep sur les niveaux offrants des emblèmes 40...
    J'hésite à remplacer Hein par Eigbert, en attendant d'avoir soit Léon, soit Bozel... Maintenant, Hein est pas mal utile avec son tp.

    Petite question sur le document d'optimisation d'ailleurs: on interprète comment les armes? Les premières sur la ligne sont celles conseillées? Ou bien leur sont préférées les armes après la flèche??
    Dernière modification par Nickocko ; 25/03/2019 à 14h06.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #184
    Oui, je parle de l'achat dans la boutique, 200 orichalques pour une arme SSR, 3 fois par semaine.
    Pas de tirage sur la bannière des armes sauf si on est une baleine en effet.

    Petite question sur le document d'optimisation d'ailleurs: on interprète comment les armes? Les premières sur la ligne sont celles conseillées? Ou bien leur sont préférées les armes après la flèche??
    Le matos de gauche est celui qui correspond au perso, le plus simple à avoir (SR).
    Puis en allant vers la droite, du matos plus optimisé ou de meilleure qualité ou pour ce qui est tout à fait à droite de meilleure qualité + optimisé pour le perso.

    Par ex, pour Ledin, gros tank avec le skill de tank qui remplace son ATT par MDEF + DEF donc besoin HP / DEF / MDEF:
    1ère arme, épée SR qui file +2% DEF
    2e arme, marteau SSR qui file +1.5% DEF et +1.5% MDEF (qu'on obtient automatiquement je crois en Time Rift 8-X Elite... Need!)

    3 1ères armures SR : +2% DEF ou +3% DEF qd attaqué ou + 3% DEF / MDEF qd attaqué en mélée
    3 autres armures SSR, +2% DEF / heal reçu ou +1% HP / Def / 10% de chance de réduire des dégats de distance de 30% ou DEF +3% qd attaqué / diminution de 2% des MDmg si HP soldat > 80%
    1 armure SSR, +1% HP et Def, avec 10% de chance de réduire des dégats de mélée de 30%
    Dernière modification par Ethelka ; 25/03/2019 à 15h19.

  5. #185
    Ah, cool, merci pour l'explication.

    Du coup pour Vagras j'ai son casque et son amulette SSR, la lance SR, me manque plus qu'une armure correcte ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #186
    Tu auras automatiquement une armure très bien en récompense au niv 55 (celle +% DEF, +% Heal).

  7. #187
    C'est le gros de mes efforts à présent: faire évoluer les classes de mes persos... Mais pour le coup, ça coute cher et en argent, et en emblèmes ^^
    Je vais pas tarder à avoir accès au farm des emblèmes 35 (qui se débloquent en Rift Elite 4-X), pour les 45+ c'est une autre histoire. Et ils coutent une blinde (400 points de guilde). Par chance, ma guilde se lance dans les conquêtes en mode difficile, ça devrait augmenter les récompenses...

    Je vais me focaliser pour le moment sur mes persos "phares": Vagras/Lana/Tiaris, puis dans un second temps Bernhardt....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #188
    Il faut consacrer l'essentiel de tes ressources pour le duo Tank / DPS pour le moment, soit monter leurs ***, améliorer leur matos, améliorer leur classe.
    Pas la peine de mettre trop de ressources dans Tiaris dans un premier temps, elle est moins prioritaire je pense.

    En plus plus Lana fait des gros trous avec ses sorts, plus elle a de chance de t'aider à nettoyer les gobelins pour faire rentrer le plus de $$$ possibles.

  9. #189
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Il faut consacrer l'essentiel de tes ressources pour le duo Tank / DPS pour le moment, soit monter leurs ***, améliorer leur matos, améliorer leur classe.
    Pas la peine de mettre trop de ressources dans Tiaris dans un premier temps, elle est moins prioritaire je pense.

    En plus plus Lana fait des gros trous avec ses sorts, plus elle a de chance de t'aider à nettoyer les gobelins pour faire rentrer le plus de $$$ possibles.
    Mon tank est je pense le plus avancé de mon équipe: 4 étoiles depuis hier, matos quasi-complet, avec les deux pièces SR déjà uppées, et classe en cours d'avancement (3* sur 4 pour la 3e classe).
    Vient ensuite effectivement Lana, mais j'ai un peu plus galéré pour finir ses Bond, donc le 4* arrivera plus tard... Me manque aussi de l'équipement pour elle...
    Tiaris, pour le moment, fait clairement correctement le job. Je n'ai qu'à la poser à côté du Tank pour déjà profiter de sa régén HP ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #190
    J'ai fini de maîtriser ma première classe avancée pour mon DPS, Cherie dépasse du coup les 1k en ATT avec le buff faction et le buff des Daily Challenge, cool!
    Par contre, c'est bien cher d'acheter les emblèmes nécessaires, il en faut 22... et je n'ai pas assez avancé en Time Rift pour les farmer encore.
    La prochaine maîtrise de classe avancée est pas pour tout de suite! xD

  11. #191
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Par contre, c'est bien cher d'acheter les emblèmes nécessaires, il en faut 22... et je n'ai pas assez avancé en Time Rift pour les farmer encore.
    La prochaine maîtrise de classe avancée est pas pour tout de suite! xD
    Bien joué!
    Je suis à 2* de maxer aussi mes classes avancées pour Lana et Vagras...
    Par contre j'ai pris le parti d'essayer de dévérouiller les niveaux de Time Rift permettant d'obtenir le maximum d'emblèmes (a minima les 35, si possible les 40), ca reviendra moins cher ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #192
    C'est les emblèmes 55 qui demandent 2x22
    Je viens d'arriver à ce niveau, ça fait un peu peur. Pour l'instant je suis en train de finaliser l'avant dernière évolution pour mes healers (c'est fait pour le reste de la team)

    Chérie passe à 5 étoiles demain ! Et je devrais pouvoir monter son arme à 6 étoiles dans la foulée si je suis moins malchanceux au sweep qu'aujourd'hui

  13. #193
    Ah pinaise, j'en suis loin ^^
    Je suis tout juste niveau 45, donc c'est pas pour demain.
    Mais bon, du haut de ce petit lv, je suis déjà pas mal satisfait de l'efficacité de ma team. Je me répète, mais Vargas est une grosse brutasse!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #194
    J'aimerais bien tester Vargas, mais il me faudrait un buff de faction pour lui et je n'ai ni Altemuller ni Bernhardt... Bah, on va rester sur les princesses pour le moment, je m'amuserais avec les autres factions quand je serais niveau 60 !

  15. #195
    Vargas a quand même un gros défaut, c'est qu'il ne défend pas les attaques magiques avec son skill de Guard (et il se fait ouvrir aussi par les attaques magiques lui même). Mais à part ça il est top effectivement.

    Bon, j'ai commencé à débloquer les stages 7-X du Time Rift, je commence à pouvoir un peu gagner les emblèmes 55. Ouf!
    Je pourrais maitriser la classe avancée de Shelfaniel... mais pas avant la fin de semaine quand même au mieux.

    J'espère aussi avoir de la chance demain pour la prochaine bannière, histoire d'avancer sur les ** de Cherie et Liana (même si leur bonus 5* est bof, ça fait gratter des stats c'est tjs ça de pris!).

  16. #196
    Je rajoute un certain nombre de liens utiles:

    Guide pour taper efficacement les dragons:
    https://www.reddit.com/r/langrisser/...n_we_do_about/

    Google Doc avec les matériaux nécessaires pour upgrader les classes (ça fait des économies de pas devoir payer 30k pour voir ce dont on a besoin!):
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1160620553

    Guide des récompenses sur les maps (map principale et Time Rift):
    https://www.reddit.com/r/langrisser/..._137_and_time/

    Google Docs sur le matos SSR et si c'est du tout bon ou non:
    https://docs.google.com/spreadsheets...ring&sle=true#

    Je le mettrai plus tard dans l'OP.

  17. #197
    Tiens jusqu'à présent, je ne savais pas trop quoi faire des bottes qui offrent un bonus de déplacement qu'on a au début. Elles sont presque passées par tous mes persos... Et puis je me suis rendu compte que Tiaris pouvait les porter. Et oui, c'est un prêtre sur un cheval, pas un cavalier. Du coup, elle est devenue monstrueusement mobile et c'est pas mal du tout avec son pouvoir qui se déclenche à proximité des unités alliées. Seul défaut, en auto, elle peut se retrouver toute seule devant comme une nouille et se faire ouvrir en deux.

    Sinon, à l'instant, je fignole mon approche du Dragon de Foudre 45 avec mon équipe de lvl 50. Je vide la map des mobs, je positionne mes unités, je buff tout le monde et Taïaut !! Bim, bam, je lui fais sautrer un tiers de sa barre de PV, ça commence bien. Et là, à son tour de jeu, il lance foudre et butte les 2/3 de ma team d'un coup. En gros, il reste Vargas tout seul... ok... Retreat donc. ^^

  18. #198
    J'ai un gros problème contre lui aussi, j'ai à peu près zéro attaquant infanterie de uppé pour le gérer.
    J'ai le buff pour le combattre au niv 40 seulement... xD

    Pour ce qui est des bottes, je m'en passe depuis peu.
    C'est assez dur de s'adapter, je les avais sur la soigneuse Liana et ça la rendait très mobile.
    Mais j'ai eu par contre la chance de toper son BiS en accessoire (+% heal, enlève un debuff à 2 cases - je crois que le max c'est 3 debuff enlevés), donc plus trop le choix.
    Dernière modification par Ethelka ; 27/03/2019 à 17h36.

  19. #199
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour ce qui est des bottes, je m'en passe depuis peu.
    C'est assez dur de s'adapter, je les avais sur la soigneuse Liana et ça la rendait très mobile.
    Mais j'ai eu par contre la chance de toper son BiS en accessoire (+% heal, enlève un debuff à 2 cases - je crois que le max c'est 3 debuff enlevés), donc plus trop le choix.
    Oui, c'est un peu la même histoire, pour chaque perso, j'ai fini par trouver un item plus intéressant. Reste Vargas qui les a gardé assez longtemps. Cela venait compenser sa faible mobilité. Pour le moment avec Tiaris, c'est pas mal du tout. A voir.

    Sinon, l'un de vous a essayé de quitter une guilde pour voir ? J'imagine qu'on a plus accès à la boutique tant qu'on en a pas rejoint une nouvelle ? Il y a un cooldown de 24h. J'hésite mais celle où je suis est moribonde. Le leader ne s'est pas connecté depuis plus d'une 20aine de jour et pas moyen de le destituer encore...

  20. #200
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'aimerais bien tester Vargas, mais il me faudrait un buff de faction pour lui et je n'ai ni Altemuller ni Bernhardt... Bah, on va rester sur les princesses pour le moment, je m'amuserais avec les autres factions quand je serais niveau 60 !
    Si t'as Lance, un chevaucheur de griffon ou cavalier je sais plus, il a accès au buff de faction Empire, c'est ce que j'utilise actuellement en attendant Bernhart

  21. #201
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, l'un de vous a essayé de quitter une guilde pour voir ? J'imagine qu'on a plus accès à la boutique tant qu'on en a pas rejoint une nouvelle ? Il y a un cooldown de 24h. J'hésite mais celle où je suis est moribonde. Le leader ne s'est pas connecté depuis plus d'une 20aine de jour et pas moyen de le destituer encore...
    Plus de boutique en effet, il faut entrer dans une nouvelle guilde pour pouvoir y avoir de nouveau accès.
    Par contre, tu conserves tous tes points de guilde gagnés auparavant, donc ce n'est pas forcément une perte de le faire.

  22. #202
    J'imagine que les guildes bien actives ont un recrutement fermé. Bon je vais tenter, on verra.

  23. #203
    Sur le reddit, il était noté aujourd'hui qu'on pouvait avoir accès à la boutique en ouvrant la page de recherche de guilde et en tapant sur le «i» d'info de page qu'il y'a souvent en jeu.
    A voir si ça marche ou pas.

  24. #204
    Ah, je viens d'essayer puisque je suis aussi en période de transition de guilde aujourd'hui et effectivement ça fonctionne, bonne astuce.

    Pour les guildes actives, le problème c'est qu'elles sont souvent un discord, donc il ne faut pas être réfractaire à ça.

  25. #205
    Bon, gros tirage ce jour, la chance se rééquilibre pour moi manifestement.
    150 persos tirés, 2 SSR Angelina & Liana. Toujours ça de pris même si j'aurai préféré Cherie

    Du coup j'en suis à 9/401, donc légèrement au dessus des 2%.

  26. #206
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, gros tirage ce jour, la chance se rééquilibre pour moi manifestement.
    150 persos tirés, 2 SSR Angelina & Liana. Toujours ça de pris même si j'aurai préféré Cherie

    Du coup j'en suis à 9/401, donc légèrement au dessus des 2%.
    Pas sur de tirer sur cette bannière.
    Chérie je n'en ai pour le moment pas compris l'utilité, je suppose qu'hors Team Princess, elle est un peu useless (perso elle se fait toujours ouvrir en deux dès le premier mob croisé, alors que je l'ai pas trop mal développée).
    Liana pourquoi pas, cela me ferait une seconde healeuse pour s'adapter aux maps...
    Angelina, je ne sais trop qui c'est et son utilité... ^^


    sinon je suis un peu dég d'avoir baissé les bras juste pendant l'event qui permettait d'avoir Bozel ^^ Il me serait bien utile aujourd'hui je pense, à la place de Hein, dans l'attente d'un DPS ATK Empire...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #207
    Ah oui, c'est une bannière spéciale Princesses, en plus je crois qu'elle est focus, donc on obtient obligatoirement un des persos mis en avant qu'on a pas.

    Angelina est vraiment peu utile. Elle tanke parait il très bien quand elle est bien développée, mais comme elle n'a pas de skill pour prendre les coups à la place des autres, c'est assez naze. Elle peut faire le taff pour aller dans la flotte se battre toute seule mais c'est pas hyper utile non plus. Je l'utilise sur les map à 6+ persos, parce qu'elle est de l'équipe princesse et qu'elle est mobile en version dragon, c'est tout.

    Cherie, je crois qu'il faut l'utiliser pour finir le travail. Le mage Princesse (Shelfaniel ou Lana) entame bien les mobs avec leur sort de zone pété de 5 cases de rayon, avec en plus le bonus de faction buff de Luna qui entame encore plus, puis Cherie rentre dans les mecs à moitié entamé et fait une razzia. Comme les gars sont pas frais, ils ont souvent du mal à la blesser sérieusement lors de leur tour.
    Mais clairement, en dehors de team Princesses, elle est pas hyper utile. C'est buffée qu'elle donne son potentiel.

  28. #208
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pas sur de tirer sur cette bannière.
    Liana pourquoi pas, cela me ferait une seconde healeuse pour s'adapter aux maps...

    sinon je suis un peu dég d'avoir baissé les bras juste pendant l'event qui permettait d'avoir Bozel ^^ Il me serait bien utile aujourd'hui je pense, à la place de Hein, dans l'attente d'un DPS ATK Empire...
    Liana est S-tier avec sont "act again" si t'as pas l'autre healeuse S-tier aussi

    J'ai fais la même erreur sur Bozel, je l'ai raté alors que je joue full Empire :/
    Ma période où je jouais pour passer le temps et j'étais pas très investi, j'ai louper une arme SSR gratos comme ça


    J'attend la bannière Empire avec impatience là...je dois pouvoir faire une vingtaine de tirage !

  29. #209
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Liana est S-tier avec sont "act again" si t'as pas l'autre healeuse S-tier aussi

    J'ai fais la même erreur sur Bozel, je l'ai raté alors que je joue full Empire :/
    Ma période où je jouais pour passer le temps et j'étais pas très investi, j'ai louper une arme SSR gratos comme ça


    J'attend la bannière Empire avec impatience là...je dois pouvoir faire une vingtaine de tirage !

    On doit en être plus ou moins au même stade nous deux ^^

    Et oui, j'ai déjà l'autre healeuse S-tier... Elle semble plus adapté à mon équipe actuelle, et surtout m'apparait comme plus utile car un bon mix heal/buff d'équipe (gros heal/boost défense/meilleurs comp de boost d'atk monocible + soin de régen de proximité plutôt pété et son sort Miracle qui a aussi l'air pas mal du tout). Elle manque juste d'un gros soin de masse je pense.


    Et oui, j'attends aussi impatiemment une éventuelle prochaine bannière Focus avec Leon, mais ce ne sera hélas pas pour tout de suite. A la limite la bannière ALtemuller/Leon fin mai....

    2 autres bannières pourraient aussi m'intéresser, celles focus sur Bozel/Shelfaniel/Lana, et celle Altemuler/Bernhardt/Bozel... Une chance sur deux d'avoir Bozel...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #210
    Je dois être 46 là, et je commence à sévèrement galérer à faire des events ou avancer l'histoire. J'ai 4-5 niveau de plus mais je me fais bien violer.

    Le soucis c'est que je dois jouer Lance pour avoir le buff Empire et il pue la merde c'est fou.
    Je pense que ça ira mieux quand j'aurai débloque tout les soldats d'élite de mon équipe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •