Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 387
  1. #151
    J'ai encore en stock 9.610 gemmes et 18 tickets.
    Donc encore une 12aine de pulls de 10.

    Après, je dois être bcp plus avancé que vous dans l'histoire et les Time rift, ça banque pas mal en fin de compte comme ça (missions qui filent des récompenses, récompenses de Time rift, coffre de Time Rift). J'ai actuellement terminé jusqu'en 6-5 normal et 6-5 hard aussi. Ca vaut le coup aussi de finir les Time Rift précédents pour tout chopper.
    J'ai aussi de la chance donc ça économise qq dépenses de gemmes.

  2. #152
    Ah, en fouillant un peu hier sur le reddit du jeu, je suis tombé sur une info potentiellement importante pour le dév de certains persos.

    Il semble que Elwin soit assez important à avoir car il est en pré-requis pour un des 2 derniers nodes d'intimité de Ledin et Leon (dans ces derniers nodes, il faut finir une des 2 dernières missions avec un perso fixé).
    - pour Ledin, c'est manifestement dispensable, puisque c'est le dernier node (qui donne +% ATT, +% INT, +% SKILL).
    - pour Leon, je ne sais pas lequel des 2 c'est, si c'est l'offensif, ça peut être bien de l'avoir (même si les ressources nécessaires ne sont pas pour tout de suite... j'ai ouvert le node défensif de Ledin et il me faut des orbes qui se farment en 8-6 Elite...)

    En parlant des nodes d'intimité, n'hésitez pas à maxer votre DPS et votre tank sur les 2 premiers nodes (jusqu'à +10% aux stats des soldats et +10% aux stats du héros), c'est tjs ça de gratté pour bien tabasser les ennemis.

  3. #153
    Il me reste 300 gemmes et 2 tickets, je vais devoir attendre une prochaine bannière pour essayer d'avoir Ledin ^^'

    Après, je pense qu'à terme (sous réserve de continuer à jouer une fois l'histoire terminée, ce qui n'est pas forcément gagné) on aura tous les personnages, ou au moins tous ceux qui nous intéressent. Mais c'est vrai que plus on les a tôt, plus vite on les emmènera à 6 étoiles...

  4. #154
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Il me reste 300 gemmes et 2 tickets, je vais devoir attendre une prochaine bannière pour essayer d'avoir Ledin ^^'

    Après, je pense qu'à terme (sous réserve de continuer à jouer une fois l'histoire terminée, ce qui n'est pas forcément gagné) on aura tous les personnages, ou au moins tous ceux qui nous intéressent. Mais c'est vrai que plus on les a tôt, plus vite on les emmènera à 6 étoiles...
    Oui et non, comme dans tous les F2P...
    Vu que des persos sont très régulièrement ajoutés, et que les taux de drop sont très bas, à chaque nouvelle bannière, le % de chance d'avoir un perso ciblé va diminuer... Sauf s'ils continuent de faire des bannières avec 2 SSR avec les "anciens persos" et l'assurance d'avoir un SSR non obtenu en 1er tirage de SSR.

    Edit: question: vos points de guilde, vous les claquez comment? Pour le moment je les investi dans les runes 30/40 pour faire évoluer mes persos, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... (mais bon, j'ai rejoins une guilde plutôt active, qui rapporte en moyenne 1000 points tous les 3-4 jours).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #155
    Tiens, parlant de guilde, si j'en quitte une, je conserve bien les points pour le magasin acquis pour pouvoir les dépenser dans la guilde suivante si je le souhaite ?

    Pour le magasin, je dirais de prendre la rune avant le reste, mais je n'ai pas accès à tout le matériel proposé vu mon niveau, donc réponse à confirmer.
    Dernière modification par Maalak ; 14/03/2019 à 12h42.

  6. #156
    Comme Maalak, priorité à la rune puis le matos pour upgrader les classes selon le besoin je dirais...

    Je suppose qu'on garde ses points en changeant de guilde mais je ne peux pas l'affirmer, je n'ai encore jamais quitté la mienne

    D'après les retours de la version chinoise qui est bien en avance sur nous, les SSR "stars" actuels le seront toujours dans un an et j'ai l'impression qu'il y-a régulièrement des bannières avec les anciens personnages. Les nouveaux semblent plutôt orientés PVP

  7. #157
    Les points de guilde, essayer de les garder pour les emblèmes les plus difficiles à débloquer (genre 45 et 50), ça coûte assez cher à ce niveau-là et il en faut pas mal (respectivement 2 x15 et 2 x18 emblèmes).
    Dernière modification par Ethelka ; 14/03/2019 à 13h50.

  8. #158
    Bon, ben nouveau tirage x10 qui me fait passer au-delà des 200 et nouvelle désillusion.
    Je passe donc désormais sous la barre des 1% de gains de persos SSR.

  9. #159
    C'est pour ça que je fais des tirages avec un gros stock de tickets, éviter les déceptions sur du one shot...

    Ah sinon, je sais pas si vous aviez vu, dans le Secret Realm, au niveau des challenges quotidiens, il y a le Timeless Trial. C'est un enchainement de mission à faire en une semaine, avec des malus imposés, avec des récompenses sympas.
    Il y a un reset en début de semaine et on peut repartir à son niveau max - 2 niveaux plein (a priori, on passe par ex de C+ trial 2 à D+ trial 2) en cliquant sur le bouton Begin Trial. Ca consomme de la stamina pour faire automatiquement les missions pour aller au niveau max -2, faisant gagner les récompenses en jeu. Tjs ça de pris!

    Je dis ça car j'ai lu sur le reddit que certains avaient zappé la fonction raccourci automatique.

  10. #160
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les points de guilde, essayer de les garder pour les emblèmes les plus difficiles à débloquer (genre 45 et 50), ça coûte assez cher à ce niveau-là et il en faut pas mal (respectivement 2 x15 et 2 x18 emblèmes).
    Yes, pour le moment j'ai privilégié les insignes, n'ayant pas suffisamment avancé dans les Time Rift, et pour booster le niveau de mes troupes (plus important à mon stade qu'accumuler les runes).
    Cela m'a permis en 10 jours de bien faire avancer mes 6 persos principaux dans leurs arbres: je les ai tous amenés au pallier nécessitant les emblèmes 40, plus Vagras que j'ai amené un peu plus loin.
    Maintenant je peux commencer à garder pour les Runes (mais bon, 3000 points ça va assez vite finalement).

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est pour ça que je fais des tirages avec un gros stock de tickets, éviter les déceptions sur du one shot...
    50 tickets et 2600 gemmes en stock : je ne tire que lorsque j'atteins les 3200 gemmes (j'en converti 800 en un stock de 10 tickets). Ca me permet et de toujours avoir un stock "au cas ou", et du réguler mes pulsions d'invocation

    Je dis ça car j'ai lu sur le reddit que certains avaient zappé la fonction raccourci automatique.
    Ah pinaise j'avais zappé cela, effectivement cela fait gagner du temps ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #161
    N'oublie pas les 3950 gemmes à dépenser dans le Macho Lotto.

  12. #162
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    N'oublie pas les 3950 gemmes à dépenser dans le Macho Lotto.
    Hehe....
    Déjà la 1ere fois, je n'y avais pas dépensé un koppec....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #163
    Ayant pu débloquer quelques succès, j'ai pu rapidement récupérer à nouveau 10 tickets pour tenter un nouveau pull.
    Résultat : Vargas et surtout ... Leon.
    C'est bien, du coup, ça me fait d'un coup remonter mon ration SSR/Tirage à 1/70 tirages
    Leon maxé immédiatement, et je l'ai dirigé vers la branche Dino, qui semble bien la plus bourrine.

    Reste maintenant Vargas. J'ai déjà Grenier plutôt pas trop mal monté, qui est en possibilité de débloquer les Phalanges, mais d'un autre côté, rien que le talent initial de Vargas de pouvoir ressusciter une fois me semble justifier qu'il prenne sa place, mais sans que j'arrive à en être sûr pour autant. Vous en pensez quoi, vous, dans le combat Grenier vs Vargas en lancier (défense) ?

  14. #164
    Le guide de l'OP conseille de maxer les 2 branches, mais de rester Royal Knight à la fin.
    J'espère que tu as bien monté tes soldats volants, car les meilleurs soldats de Leon sont 1- les anges, 2- les chauves souris vampires.
    C'est vraiment du caca les soldats cavaleries...

    Grenier vs Vargas
    Ca dépend de la faction que tu veux / peux jouer. Mais théoriquement, Vargas est bien meilleur.
    Tu as moyen de monter une team Empire?

  15. #165
    Non, pas plus que ça, c'était plutôt Princesses que je regardais, mais sans avoir réussi à tirer les chefs de faction, ça n'est resté qu'une simple idée.

    Je vais monter Vargas puisque j'ai de quoi le faire, quitte à laisser niveau 1 le SSR gagné de l'event vu que c'est un cavalier comme Leon et qu'en plus il est considéré comme bien nul, autant ne pas gâcher de ressources dessus.

    Concernant les soldats volants, je les ai un peu montés, mais c'est pas demain la veille que les anges seront débloqués.

  16. #166
    Vagras une fois monté est vraiment un bon tank doublé d'une bonne brutasse!
    Et si tu as Bernhardt + Leon, tu as l'Iron Trilogy, une des trios les plus pétés du jeu côté Empire^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #167
    Je ne sais plus qui se posait la question de l'appli PC Langrisser. J'ai DL pour voir et on est obligé de se connecter via facebook ou twiter. J'ai pas été plus loin mais cela ressemble à un émulateur ancdroid. L'interface semble exactement la même.

    Sinon, c'est la grosse dèche chez moi des livres argentés qui permettent d'améliorer les troupes. C'est un vrai plafond de verre... A votre avis, quel niveau d'entrainement permet d'en choper le plus ? Perso, je pars sur le 45, j'en ramasse 12/13 avec bonus, 3/4 sinon.

  18. #168
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, c'est la grosse dèche chez moi des livres argentés qui permettent d'améliorer les troupes. C'est un vrai plafond de verre... A votre avis, quel niveau d'entrainement permet d'en choper le plus ? Perso, je pars sur le 45, j'en ramasse 12/13 avec bonus, 3/4 sinon.
    Tu parles des bouquins Special? (dans l'ordre Basic > Special > Rare > Epic)
    J'avais tendance à les chercher au niveau 35 ou 40 dans le club de gym, voire 30 s'il me manquait des autres compo pour up les soldats.
    Au niveau 45, comme ce n'est pas mis en avant dans les 4 compos qui droppent, j'ai tjs pensé que tu en choppais moins (mais ça doit être à peu près dans le même ordre de grandeur).
    Après, c'est du ressenti à vue de nez, sans stat.


    Sinon, grosse désillusion, je viens de voir ce matin que Lana avait le sort Heavens Sanction... J'aurai su ça plus tôt, j'aurais essayé de l'avoir pour un barrage d'AOE dégueu avec Shelfaniel.
    Qd je vois comment cette dernière m'aide à gagner facilement certaines map et combat d'arène...


    Ah aussi, dans l'Epic Eatery, la récompense acessoire SSR aléatoire de la phase 32 (36k points) ne donne pas forcément un accessoire, j'ai eu perso un casque.


    Petite question aussi : quelqu'un a débloqué l'Advanced Training 2 pour les unités volantes? Je ne comprends pas s'il y a un prérequis pour l'ouvrir...
    J'en suis à Basic 61%, Advanced 45% et Epic 30%.
    Alors que je l'ai d'ouvert pour les Archers avec respectivement 66%, 37%, 20%... Idem pour les Mages avec 60%, 28%, 22%.
    Dernière modification par Ethelka ; 16/03/2019 à 12h46.

  19. #169
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message


    Sinon, grosse désillusion, je viens de voir ce matin que Lana avait le sort Heavens Sanction... J'aurai su ça plus tôt, j'aurais essayé de l'avoir pour un barrage d'AOE dégueu avec Shelfaniel.
    Qd je vois comment cette dernière m'aide à gagner facilement certaines map et combat d'arène...


    Ah aussi, dans l'Epic Eatery, la récompense acessoire SSR aléatoire de la phase 32 (36k points) ne donne pas forcément un accessoire, j'ai eu perso un casque.

    Tu le débloque quand, ce sort de Lana? Il est bien?

    Et pour la récompense SSr, pareil, je pensais avoir un accessoire, j'ai eu une épée ^^
    Pas compliqué cet event, je pense le finir d'ici le 27... J'en suis à la rune, là.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #170
    Aucune idée à quel niveau tu le débloques, 45 je suppose?
    C'est un sort de zone énorme, 5 cases de côté, centré sur le mage, qui tape à 0.35 AoE. Ca fait des gros trous dans plein de monde.

    Avec ça (et les autres attaques bien sûr), j'arrive à vider complètement la mission Gob 50.

  21. #171
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Au niveau 45, comme ce n'est pas mis en avant dans les 4 compos qui droppent, j'ai tjs pensé que tu en choppais moins (mais ça doit être à peu près dans le même ordre de grandeur).
    Après, c'est du ressenti à vue de nez, sans stat.
    Tu as raison, je vais sur le 40 aussi. J'ai confondu.

    Bon, je sais pas trop ce qui m'a pris ce matin. J'ai craqué l'ensemble de mes tickets et cristaux sur la bannière en cours dans l'espoir de choper Léon ou Ledin et ainsi orienter une bonne fois pour toute mon équipe. Pour le moment, je reste dans un mix empire/gloire.

    6 ou 7 tirage et j'ai rien touché ! Nada sauf Hein que je n'avais pas et des fragments pour des persos SR random mais en nombre insuffisant pour faire une percée. Jusqu'à présent, en insistant j'avais eu gain de cause ce qui m'a probablement poussé à insister. Sans succès.

    Bref.

  22. #172
    Update incoming
    2 nouveaux héros SSR, avec une bannière qui les met en avant.

    Zerida
    [Talent]
    Hide & Seek: Increases Crit by (10%, 13%, 16%, 20%). After taking action, if outside the [Danger Zone], enters Stealth: Crit chance and crit damage increase (15%, 20%, 25%, 30%), damage taken is reduced by (15%, 20%, 25%, 30%), and Mobility is increased by (1, 2, 3, 4). Lasts 1 round”.

    [Initial Skill]
    Killing Blow: [Physical Damage] Attacks a single enemy, dealing 1.4x damage. If attacking when your soldiers are all already dead, this attack will ignore Guard and deal damage directly to the enemy hero.
    Bloodbath: [Passive] When unit's HP percentage is lower than the enemy's HP percentage, ATK & DEF increase by 10% when entering battle.

    [Soldiers]
    Mist Dancer/Undead Knight/Catapult
    D'après les retours, la meilleure des assassins, jouable en PVE.
    Nécessite bcp d'* pour être efficace.
    Permettrait de jouer la faction "Meteor" dans ce que j'ai compris.

    Jugler
    [Talent]
    Sacred Beast Sanctuary: When moving, all passable terrain is considered as "Plains". Hero takes (1%, 1.5%, 2%, 3%) less damage depending on the number of soldiers lost. Heals other friendly units after taking damage. (Recovered HP is equal to 10%, 15%, 20%, 30% of Jugler's Unit HP.)

    [Initial Skill]
    Sacred Beast Aegis: [Passive] Takes all damage for adjacent friendly units. When attacked, there is a 30% chance to dispel 1 buff effect from the enemy before battle.

    [Soldiers]
    Lizardman/ Hell Hound/ Undead Knight/ Gargoyle/Cyclops
    A la particularité d'avoir 3 branches spé de 2 jobs: Aquatique / Cavalerie / Dragon.
    Donc 3 skills niv 45... mais du coup il bouffe des tonnes de runes pour les avoir...
    Tanke moins bien que Vargas ou Ledin.


    Pas indispensable pour mon équipe, je pense que je vais passer mon tour et attendre la bannière suivante qui devrait venir du 28/03 au 10/04 qui fera la part belle aux princesses (bannière Focus : Angelina + Cherie + Liana).

    Les dates possibles des possibles futures bannières (d'après extrapolation des sorties en Chine):
    Mar 21st - Apr 3rd
    Lullaby of Light and Darkness : Jugler + Zerida

    Mar 28th - Apr 10th
    Princess Delivery(Focus) : Angelina + Cherie + Liana

    Apr 4th - Apr 17th
    Darkness Reincarnate(Focus) : Altemuller + Bernhardt + Bozel

    Apr 18th - May 1st
    Monsoon of Yeless : Lanford + Listell

    Apr 25th - May 8th
    Origin of Light(Focus) : Dieharte + Luna + Tiaris

    May 2nd - May 15th
    Storm of Magic(Focus) : Bozel + Lana + Shelfaniel

    May 16th - May 29th
    Other Side of the Legend : Landius + Rachel

    May 23rd - June 5th
    Forces That Cut Through Fate : Altemuller + Leon

    May 30th - June 12th
    Princesses of Presents (Focus) : Angelina + Cherie + Shelfaniel
    Bloodline of Glory : Elwin + Ledin

    June 13th - June 26th
    Enter the Bracer : Estelle + Joshua

    June 20th - July 3rd
    Meteor's Direct Hit(Focus) : Dieharte + Jugler + Zerida

    June 27th - July 10th
    Afternoon Tea Party (Focus) : Liana + Rachel + Tiaris
    C'est indicatif, notez bien.
    Si vous voulez des infos sur les persos à venir, suivez ce lien. C'est pas tjs très clair vu que le gars fait des private jokes mais ça donne une idée. Ca ne fait pas tout non plus car pas d'infos sur les factions par ex. https://www.reddit.com/r/langrisser/...iation_thread/

  23. #173
    Si ta liste est juste, pas de tirage qui m'intéresserait avant fin mai début juin....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #174

    J'ai Last Knight maxé! \o/
    Par contre je suis nul pour battre les dragons...

  25. #175
    Sympa le graph
    Les dragons c'est un peu chaud mais pour le coup je trouve que c'est la qu'il y a les meilleurs recompenses....
    Perso je suis quasiment "au niveau" pour tous les dragons (nv 35 finis, 40 à peine débloqué ).

    Sinon, Epic eatery quasi terminé pour ma part, le manquent 3 paliers... pas super compliqué en fait.

    Vous allez tirer sur la nouvelle bannière?

    Autre point: vous choisissez comment vos compétences actives ? Les choix sont parfois compliqués je trouve...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #176
    Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais les dragons cognent sacrèment fort au bout d'un moment. Compliqué de les gérer si on a pas une bonne team, ils m'ont à l'usure...
    J'ai pas par ex 2 mages pour tuer assez vite le dragon faible contre les sorts.

    Purée tu as bien avancé sur l'Epic Eatery. J'ai dû rater un ou deux jours, je ne suis pas encore au palier 39. Bon par contre, j'ai topé un accessoire SSR top pour mon healeuse (+5% healing et vire 1 debuff à 2 cases de distance).

    Je ne compte pour ma part pas tirer sur cette bannière, les persos mis en avant me paraissent assez dispensables pour le moment. La priorité est de monter les *** de mes persos principaux.

    Pour ce qui est des comp actives, j'ai mis dans l'OP (fin de l'OP) un lien où un gars parle des builds des principaux SSR, avec les branches à suivre, les comp, les meilleurs soldats, les meilleurs équipements, les meilleurs enchantements.

  27. #177
    Deux questions sur le graph, au cas où je serais passé à côté de quelque chose :

    Pourquoi conseiller de restituer la stamina une fois par jour avec des cristaux ?

    C'est quoi le Last Knigth ?


    Sinon, j'ai tenté un peu l'arène PvP. Alors merci mais non merci. Du haut de mon niveau 46, je me suis retrouvé 3 fois de suite face à des joueurs 50+. Et je ne pouvais strictement rien faire. Passionnant.

  28. #178
    Restituer la stamina doit avoir un gain / coût intéressant. Je ne fais pas perso, je devrais sans doute, ça fait tjs gratter un peu d'xp et des objets.

    Last Knight, c'est la lance SSR qu'on gagne je sais plus quand.

    Pareil, j'ai pris des branlées contre des équipes empire de niveau égal ou supérieur au mien, alors que j'avais rien fait avant...
    L'avantage, c'est qu'on rentre dans le classement, ce qui fait gagner au moins 10 d'honneur tous les jours. Tjs ça de pris..

  29. #179
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Last Knight, c'est la lance SSR qu'on gagne je sais plus quand.

    Pareil, j'ai pris des branlées contre des équipes empire de niveau égal ou supérieur au mien, alors que j'avais rien fait avant...
    L'avantage, c'est qu'on rentre dans le classement, ce qui fait gagner au moins 10 d'honneur tous les jours. Tjs ça de pris..
    La lance ok. On la voit tout le temps en effet. Perso, c'est mon DPS qui l'a. J'envisage de la passer lvl 40. C'est un poil coûteux.

  30. #180
    Bon, la chance n'est pas trop avec moi ces jours-ci.
    J'en suis à 6 tirages d'armes SSR, pour avoir du DPS en plus, je n'ai chopé QUASI que de la merde (rien d'utilisable par mes persos principaux : 2 arcs + Att, 2 dagues pourries, la même épée SSR qu'on gagne, 1 bâton +INT + MDEF).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •