Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 387
  1. #121
    Ya bcp de F2P où c'est possible de tourner à un tirage de 10 par jour? J'ai pas notion de ça, sans mettre la main à la poche.
    Bon, de toute façon, je privilégie les gros volumes de tirage pour limiter un peu ma malchance. ;-)

    Sinon en mage dans ta team, Imelda serait possible aussi.
    J'aime vraiment ce perso, le heal d'appoint est tjs sympa.

    Mais bon, dur de se passer de Lana, et en plus pas sûr qu'Imelda + buff soit meilleur que Lana sans buff...

  2. #122
    Je me suis un peu penché sur l'entrainement des troupes et... bah j'ai bien fait de la merde jusqu'à présent.

    Il y a des trucs qui ne sont pas super intuitifs quand même. Genre mon Vargas roule actuellement avec les lanciers élites, qu'on entraîne dans l'onglet "Entrainement de base". Logiquement, après viennent les lanciers blindés. Et bien non, au niveau 40, Vargas a accès aux Lanciers Gardiens, qui sont eux accessibles dans l'onglet "Entrainement spécial" et dans lequel j'ai encore rien investi.
    Il y a d'autres exemples de ce type et faute d'anticiper, bah je suis bon une grosse période de farm avant d'espérer monter mes nouvelles troupes.

    Après l'info était dispo et tout, pas de soucis. Juste j'avais pas creusé avant cela et j'ai fait n'imp'.

    Bon sinon, la "percée" des équipements dorés ? oui ? non ? Avec des orbes ou d'autres équipement ?

  3. #123
    Ne t'en fait pas, j'ai aussi fait de la grosse merdasse pour mes soldats...
    Je viens de débloquer il y a 3-4j les Anges qui sont les soldats les meilleurs pour les unités volantes, j'ai investi massivement dans des épéistes qui théoriquement me sont inutiles, mon tank devant être accompagné des Phalanx... Bref, le bonheur.

    Par contre, je ne comprends pas ta question pour les équipements, j'ai dû rater qq chose...

  4. #124
    Bah les équipements dorés, ils sont de base à deux étoiles. Il y a moyen de les passer à 3,4,5 ou 6 étoiles afin d'améliorer leur stat et leur niveau max. Ca se fait en dépensant des orbes ou un équipement identique plus des runes.

    Cest la "Percée" dans l'onglet équipement. Entre la fenêtre pour lui faire prendre des niveaux et l'enchantement.

  5. #125
    Ah oui, c'est carrément indispensable. Le bonus donné au niveau 10 est de nouveau appliqué au niv 20 puis 30, etc.
    Idéalement avec des doublons, mais il ne faut pas hésiter à acheter un orbe correspondant : c'est pas si cher que ça, et au bout d'un moment on est couvert de matos SR qu'on utilise pas qui peut être cassé pour gagner du Mithril Ore. (pour info, j'en suis à un point où je garde le matos en quadruple au cas où et j'ai presque 4k mithril ore...).

    Ah sinon, découvert hier : le matos qu'on a uppé qui ne sert plus à rien (car on a monté les persos avec du matos au pif...) peut être détruit dans l'onglet Bag > Equipment > Alchemy en bas à droite. Ca permet parfois de récupérer une bonne somme d'argent. Pratique si vous êtes en galère comme moi niveau Or.

    Et aussi, les serveurs sont passés à une heure de moins.
    Du coup le Joint Battle jouable pour nous est désormais à 20h (puis 3h a priori).

  6. #126
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    - DPS : Sonya (en mode cavalerie, avec le passif Ninjutsu de sa branche droite qui lui permet d'ignorer les restrictions de terrains et lui file un bonus en attaque sur ces terrains), en la gavant d'attaque (arme + accessoire + enchantement) elle doit pouvoir cogner bien fort et rester mobile du coup avec son talent
    Pour le moment, mon équipe reste quand même plus efficace avec deux mages (Hein et Lana) qu'avec Sonya...
    En théorie, Hein est aussi affecté par le boost de faction, mais vu que c'est un mage, pas sur que sa stat "atk" soit prise en compte lors des combats...

    question sinon: pour Sonya, je suis parti en 1er sur la branche du milieu. Du coup, pour débloquer le passif ninjustu, faudra que je claque une rune de réorientation. Une fois cela effectué, revenir vers une autre classe débloquée (cavalerie), ça coûte à nouveau une rune??

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ya bcp de F2P où c'est possible de tourner à un tirage de 10 par jour? J'ai pas notion de ça, sans mettre la main à la poche.
    10/jour, non, mais je dirais que quasiment tous les F2P proposent des tirages journaliers offerts/à prix réduit...

    Dans Dragalia Lost par exemple, tu as très régulièrement des tickets d'invocation unique offerts, et tu peux faire une invoc x10 tous les 4/5 jours en moyenne, en fonction des events (1 ticket d'invoc x10 offert à chaque event, et généralement à minima 1500 à 2000 gemmes via des missions d'évent, +100 gemme/j de bonus journalier).
    Dans PaD, tu as des tirages bonus gratos offerts très régulièrement (à chaque nouvelle collab), entre autre...


    Après je suis comme toi, je privilégie les invocs de masse, mais c'est toujours une carotte sympa que de pouvoir tenter ta chance tous les jours sur un tirage offert ^^

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ne t'en fait pas, j'ai aussi fait de la grosse merdasse pour mes soldats...
    Je viens de débloquer il y a 3-4j les Anges qui sont les soldats les meilleurs pour les unités volantes, j'ai investi massivement dans des épéistes qui théoriquement me sont inutiles, mon tank devant être accompagné des Phalanx... Bref, le bonheur.
    Perso j'y vais un peu bêtement: je débloque tout... Pas sur que cela soit utile, mais globalement, entre les entraînements journaliers, les expéditions et autres bonus, ça monte assez régulièrement. J'ai par contre jamais trop fait gaffe à ce qui devrait être équipé par perso pour otpimiser ma team...

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah oui, c'est carrément indispensable. Le bonus donné au niveau 10 est de nouveau appliqué au niv 20 puis 30, etc.
    Idéalement avec des doublons, mais il ne faut pas hésiter à acheter un orbe correspondant : c'est pas si cher que ça, et au bout d'un moment on est couvert de matos SR qu'on utilise pas qui peut être cassé pour gagner du Mithril Ore. (pour info, j'en suis à un point où je garde le matos en quadruple au cas où et j'ai presque 4k mithril ore...).
    Du coup, claquer ces orbes pour le matos SSR dispo, ça vaut le coup, non?


    Pas mal farmé (en auto) l'event actuel, j'ai pu débloquer le perso SSR...
    Je vise la caisse Equipement SSR maintenant, on verra si j'y parvient ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #127
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    question sinon: pour Sonya, je suis parti en 1er sur la branche du milieu. Du coup, pour débloquer le passif ninjustu, faudra que je claque une rune de réorientation. Une fois cela effectué, revenir vers une autre classe débloquée (cavalerie), ça coûte à nouveau une rune??
    Une fois la rune utilisée, la classe est définitivement débloquée, ça ne coûte plus "que" de l'or pour passer de l'une à l’autre. Par contre, si c'est une branche à 2 classes, il faut bien une rune par classe, pas juste une pour débloquer la branche.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup, claquer ces orbes pour le matos SSR dispo, ça vaut le coup, non?
    Les orbes pour améliorer le matos SSR ne sont pas les même que pour le matos SR, elles sont beaucoup plus chères

    Normalement, utiliser l'alchimie pour détruire un matos SR ou SSR déjà upgradé rend tout l'or et les marteaux utilisés pour le booster (et une partie des orbes en écailles)

  8. #128
    Voilà, comme dit Nonork, utiliser une rune débloque la classe, suffit juste de claquer des sous pour en changer après. Ca peut être une bonne idée d'aller chercher un skill intéressant parfois. Attention, c'est assez cher (5k pour la 1ère évolution, ça va, mais 30k pour la 2nde, ça fait mal au cul).

    Upper le matos SSR, c'est à faire je pense. J'ai boosté à mort la lance qu'on gagne je sais plus quand, elle a de bonnes stats maintenant (niv 40 HP +471, ATK +69) pour mon main DPS (j'ai pas de quoi comparer toutefois).
    Faut que je fasse pareil now avec l'armure SSR de mon tank...

  9. #129
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Une fois la rune utilisée, la classe est définitivement débloquée, ça ne coûte plus "que" de l'or pour passer de l'une à l’autre. Par contre, si c'est une branche à 2 classes, il faut bien une rune par classe, pas juste une pour débloquer la branche.
    C'est là ou je me pose la question...
    J'ai débloqué les deux classes de la branche centrale pour Sonya. Je veux Ninjustu, c'est l'arbre de droite, cela va me coûter une rune.
    Si ensuite je veux repasser sur la 2e classe de la branche centrale, cela me coûtera à nouveau une rune? ou juste de la thune?


    La lance SSR je l'ai mise sur Vargas. Mon main DPS a l'épée obtenue au niveau 40.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #130
    Juste de la thune, la première "branche" que tu ouvres est gratuite en terme de runes, pour toutes les classes de la branche

  11. #131
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    La lance SSR je l'ai mise sur Vargas. Mon main DPS a l'épée obtenue au niveau 40.
    Alors techniquement si j'ai bien compris cela ne sert à rien, car l'objectif pour Vargas est de taper avec son skill "Unbreakable Gardian" activé : il remplace du coup son ATT par sa Dex x1.6.
    Il est de ce fait bcp plus avantageux d'avoir une arme qui file un bonus en Def pour profiter de ça.
    Ya 2 armes qui font ça en SR dans celles que j'ai, une Hache (Crescent Axe, HP +17, Att +8, bonus de +2% en Def) et une Lance (Blood Lance, HP +20, Att +6, idem +2% Def). Priorité à la lance du coup.
    C'est pareil pour moi, j'ai l'épée SSR du niv 40 que je n'utilise pas car j'ai sur mon tank une épée +2% Def.

    Après, si tu n'as personne qui peut l'utiliser, c'est tjs possible d'utiliser la lance SSR sur ton Vargas, par contre le bonus d'ATT ne servira juste à rien.


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pour le moment, mon équipe reste quand même plus efficace avec deux mages (Hein et Lana) qu'avec Sonya...
    En théorie, Hein est aussi affecté par le boost de faction, mais vu que c'est un mage, pas sur que sa stat "atk" soit prise en compte lors des combats...
    Ah j'avais oublié de répondre à cette partie.
    Je ne comprends pas trop le pb, il y a un buff de +20% INT aussi dans le buff faction.
    Dernière modification par Ethelka ; 11/03/2019 à 15h37.

  12. #132
    Parlant de changement de classe en utilisant une rune.
    Si on fait ça, est-ce que le coût pour augmenter la nouvelle classe est avec des éléments "basiques" comme au début de la classe initiale, ou est-ce qu'on reste sur les composants évolués du palier supérieur dans lequel on était avec cette dernière ?
    En outre, on est bien d'accord que si on change de branche alors que l'on a déjà un peu avancé dans la maîtrise de la classe avancée, on retrouve cet avancement lorsqu'on y revient, on n'est pas obligé de reprendre tout à zéro comme si on venait juste de la débloquer ?

    Sinon, je viens de regarder un peu les stats de ma partie. Sur 192 tirages effectués, j'ai pu avoir un impressionnant 2 SSR.
    Alors déjà que le taux annoncé de 1% ne fait pas rêver, si en plus je dois à peine en avoir la moitié, ça ne va pas le faire longtemps.

  13. #133
    A priori les compos pour améliorer une classe sont fixes, quels que soient notre avancement dans les autres classes du personnage. Moi par exemple, j'ai fait l'arbre central de Luna jusqu'à débloquer la classe T3 et le buff de faction. Ensuite j'ai payé une rune pour activer la classe T2 de l'arbre de gauche et j'ai payé les composants normaux du T2 pour maîtriser cette classe. Enfin j'ai du re payer une rune pour activer la classe T3 de l'arbre de gauche et maintenant j'avance normalement dans cet classe.

    Quand j'aurais maîtrisé cette classe, je projette d'économiser suffisamment de composants pour maîtriser d'un coup la classe T3 de l'arbre central que j'avais abandonné à l'époque. Ça ne me coûtera pas de rune et ça me permettra de gagner les stats de maîtrise de classe plus certaines compétences avant de revenir dans la classe T3 de l'arbre de gauche que je préfère au final

    (Arbre de gauche = archer monté et arbre central = volant)

  14. #134
    Oui tu gardes les avancées que tu as débloqué (les puces vertes qui signent l'avancée dans la maîtrise de la classe).

    N'oubliez pas de regarder si une classe facile à maxer file pas un bonus intéressant à vous perso, qq points d'attaque grattés ne sont jamais de trop!

  15. #135
    Ok, merci, je vais donc peut-être me pencher un peu plus sur le sujet du coup, il y a sans doute des choses intéressantes à récupérer dans quelques branches annexes parmi mes persos.

  16. #136
    Bon j'ai galéré comme un chien quelques jours là (niv42, chap 22) en restant bloqué sur la plupart des niveaux et ça s'est enfin décanté ! J'ai pu de nouveau avancer dans la faille du temps et passer sur les évents 40 du Domaine de la Déesse. Ouf.

  17. #137
    Ah tiens, j'en suis au même niveau que toi, lvl41 et chapitre 22, et effectivement ça galère un peu, je ressens également un gap à passer pour avancer un peu plus. Au pire, ça passera avec le temps en prenant simplement du niveau grâce aux épreuves quotidiennes.

  18. #138
    Pendant que j'y suis, est-ce qu'il y en a ici qui ont installé le jeu sur PC au lieu de jouer sur appareil mobile ou simple émulateur ?


  19. #139
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message


    Ah j'avais oublié de répondre à cette partie.
    Je ne comprends pas trop le pb, il y a un buff de +20% INT aussi dans le buff faction.
    Alors y'a un truc que je n'ai pas compris...
    Tu le met comment, le buff?
    Ce n'est pas une comp active? J'ai Bernhard qui a une comp active ("Fusion Power") qui boost tous les membres de l'empire, mais ca augmente juste l'Atk et la def de 20%, pas l'int...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #140
    Sûr de toi? J'ai la même description du skill pour mon faction buffer, mais ça applique bien les bonus que j'ai cité avant.
    Tu peux voir les bonus en appuyant sur les petites icônes de buff qd tu cliques sur un perso sur la map.

  21. #141
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Sûr de toi? J'ai la même description du skill pour mon faction buffer, mais ça applique bien les bonus que j'ai cité avant.
    Tu peux voir les bonus en appuyant sur les petites icônes de buff qd tu cliques sur un perso sur la map.
    Voici la description du skill:
    [fusion Power]Active Skill. ATK & Def increase significantly for all Empire's Honor Allies within range. Damage increase by 20% when battling against units over witch you have a classe priority. Last 4 turns.

    Je vais vérifier en combat ^^

    EDIT: ah oui, description pas complète... Ca ajoute aussi un buff d'intelligence et de Mdef... Du coup je vais continuer avec mon Hein en lieu et place de Sonya, il est quand même plus utile (tp) et puissant!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #142
    J'ai enfin passé toute ma team habituelle à 4*, joie! \o/

    Et j'ai tenté à la moule de choper Elwin, vu que j'avais déjà Ledin et Leon sur la bannière. Coup de bol, je l'ai eu au 2e pull de 10!

  23. #143
    Moi je voulais Ledin et j'ai eu Elwin bien sur. Bon, comme pour Tiaris, je ne vais pas me plaindre mais j'ai quand même le sentiment de me faire troller par ces bannières focus avec mes "1 chance sur 2"

    Du coup je suis à 1.8% de SSR sur mes 331 tirages, ça se rapproche des valeurs annoncées par contre, j'ai l'impression d'être un peu au bout des tirages "faciles", on va voir ce que ça donne en rythme de croisière...

    Mon perso le plus étoilé, c'est Scott (Mr Friendship Vouchers) avec 5 étoiles, comme ça je sais qu'il faut 150 shards pour passer à 6 étoiles ^^
    Dernière modification par Nonork ; 13/03/2019 à 13h10.

  24. #144
    Je me demandais, comment faîtes-vous pour connaître votre nombre de tirages ? C'est indiqué quelque part dans l'interface où vous tenez un décompte ?

  25. #145
    Je me sers des missions, il y-en a une qui demande de faire 500 invocations et me sers de compteur (331/500) ^^

  26. #146
    Ah oui, pas con.

    Alors, je suis à 231 invocations et j'ai tiré 5 SSR (Bernhardt, Elwin, Liana, Tiaris et Bozel). Je ne compte pas Chérie bien évidemment.

    2,16 %

    Je suis un peu au dessus. Il faut que je me prépare à une période de vaches maigres. ^^

  27. #147
    251 tirages pour moi : Leon, Ledin, Shelfaniel, Luna, Liana, Elwin, Angelina.
    2.79% je suis en sur-régime!

    Et j'ai encore des louches de tirage en attente, pour une bannière qui aurait 2 persos joués idéalement.

  28. #148
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Du coup je suis à 1.8% de SSR sur mes 331 tirages
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors, je suis à 231 invocations et j'ai tiré 5 SSR (Bernhardt, Elwin, Liana, Tiaris et Bozel). Je ne compte pas Chérie bien évidemment.

    2,16 %
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    251 tirages pour moi : Leon, Ledin, Shelfaniel, Luna, Liana, Elwin, Angelina.
    2.79% je suis en sur-régime!
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur 192 tirages effectués, j'ai pu avoir un impressionnant 2 SSR.



  29. #149
    J'en suis à 6 SSR tirés : Leon, Liana, Luna, Tiaris, Lana, Elwin
    + 4 "offerts" par le jeu : Diehardt, Cherie, Bozel, Gerold&Layla

    J'en utilise déjà un bon paquet mais ce sera cool de pouvoir monter les autres une fois au niveau max pour plus de polyvalence.

  30. #150
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Tap tap...

    Bon sinon, je trouve que vous êtes un peu blindés en SSR.

    Et Ethelka, tu dis qu'il te reste une blinde de tirage ? Du genre ?
    Perso, après mes 230 invocs, il reste environ 4500 cristaux. De quoi faire 5 tirages supplémentaires. Pas la folie non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •