Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 387
  1. #91
    Tu devrais, c'est assez facile d'avoir un perso SSR correct.
    Il faut choper les deux récompenses de Bozel pour l'avoir.
    C'est plutôt simple et ça se fait assez bien en coop, les récompenses sont correctes.

  2. #92
    J'ai peut-être raté quelque chose mais pour moi il faut 20000 points pour avoir Bozel, ce qui est relativement long

  3. #93
    Non c'est bien ça, mais j'ai pris tellement de palier de difficulté dans la gueule que j'ai passé un moment à vider ma stamina dans l'event, en mode auto, ça s'est fait finalement sans trop forcer.

  4. #94
    Petit guide sur les enchantements ici.

    Et je mets également une image d'une "Tier list" des persos que j'ai trouvée trouvée (mais à prendre avec de grosses pincettes) :

    Dernière modification par Maalak ; 28/02/2019 à 00h36.

  5. #95
    J'ai eu Tiaris sur la nouvelle bannière. Je devrais être très content mais je voulais absolument Lana : 1 chance sur 2 -> fail ^^'
    Sinon, j'en suis à 4 SSR en 251 tirages, un peu en dessous du 2% annoncé mais pas si pire...

  6. #96
    Tiaris aussi pour moi, alors que je visais aussi Lana pour commencer une faction (Princesses pour le coup).
    Ca fait 2 SSR pour 90 ou 100 tirages, je suis dans les clous, même si je ne trouve pas ça énorme quand même.

    Du coup, c'est Almeda qui risque de passer à la trappe. Un peu dommage, ce n'était pas le membre le moins intéressant de ma troupe.

    Ah, et j'ai encore eu droit à du Lance au tirage, du coup il est 4 étoiles maintenant.

  7. #97
    Je vais passer mon tour pour cette bannière pourtant intéressante.
    J'ai déjà une bonne soigneuse, et une mage très correcte pour ma team princesse.
    Je viens d'ailleurs de débloquer son sort niv 45, il est affreux: dégâts de zone autour de la demoiselle avec 5 cases de radius, pour 0.35 de dégâts AoE, ça aide bien pour entamer un paquet de monde. Et avec de la chance je peux en enchaîner deux si l'enchant Clock se déclenche.

    Nouvel événement en cours également, accessible via le panneau event en haut à gauche, faut aller sur Redeem Points et taper sur GO pour voir les objectifs: claquer les deux sortes de tickets, finir les quêtes quot, acheter de la stamina et j'ai oublié le reste.

  8. #98
    Bon, j'ai chopé Tiaris après 3 pull sur la nouvelle bannière. Comme j'avais déjà Liana, je suis pas hyper ravi.

    A vrai dire, j'espérais trouver un core pour une team princesse. Selon vous, lequel est-ce que je dois privilégier ? Luna sur la bannière princesse ou l'une des deux jumelles (je ne sais plus laquelle) sur l'autre bannière ?

  9. #99
    Ça dépend si tu as pas de mage, les deux sont bien, mais je crois que théoriquement Luna est meilleure.
    Sauf que les chances de l'avoir sont moins importantes vu que bannière actuelle à 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Et la magote autrement est Shelfaniel.

  10. #100
    Alors niveau chance de tirage, je ne sais pas...

    Je n'ai encore tiré aucun SSR sur la bannière des jumelles. Du coup, si un SSR tombe, ce sera l'une ou l'autre, 50/50. Et j'en ai aucune.

    Sur la bannière Princesse, j'ai tiré Tiaris. Du coup, si un nouveau SSR tombe, ce pourrait être soit Tiaris, Liana ou Lana. 33/33/33. Et j'ai déjà Tiaris qui pourrait retomber.

    Niveau Mago, j'en ai oui mais je parviens pas vraiment à en tirer quelque chose. Outre Jessica qu'on a tous d'office je crois, J'ai Bozel, Egbert et Imelda. Je sais que c'est cette dernière qui a moins la côte, mais c'est elle que j'utilise le plus pour son boost d'attaque et le bonus avec Bernhart.

  11. #101
    J'ai longtemps utilisé aussi Imelda, son passif de soin est top.
    Par contre, bien moins utile qd je suis passé aux princesses et qd j'ai pu débloquer le soin de zone de ma soigneuse liana. Et sa 4e étoile aussi (passif qui soigne à deux cases).

  12. #102
    J'ai continué à pull comme un bourrin sur la bannière des princesses au risque d'avoir des shards de Tiaris ou Luna et le sort m'a été propice, j'ai eu ma Lana !
    Du coup je vais mettre Leon de côté et me focus complètement sur ma team princesses avec Luna en chef de faction et off DPS, Freya en tank (passée de 2 à 4 étoiles, elle est bien plus efficace maintenant !), Liana et/ou Tiaris en heal et enfin Lana et/ou Cherie en DPS

  13. #103
    J'ai enfin réussi à débloquer les soldats Phalanx pour mon tank Ledin, je vais enfin pouvoir le passer en mode full tank, ouf! Ca nécessitait des emblèmes niv 50 que je pouvais pas toper mais qui se sont débloqués je sais pas trop comment dans le shop de la guilde.

    Je dois encore switcher pas mal de matos pas du tout optimisé qui date du temps où je faisais moins gaffe à l'optimisation. Genre matos +HP sur le tank qui doit avoir du matos +Def / MDef, arme +Att pour Luna qui a pourtant des lances +MDef de dispo...
    Ca avance pas des masses car j'ai un gros pb de gestion d'or qui part à une vitesse folle, entre up de matos et augmentation des soldats...

    J'arrive pas à me lasser, c'est plutôt pas mal après un mois et demi.

  14. #104
    J'avoue que le taux de drop commence à être agaçant. Je dois être aux environs de 150 tirages pour juste 2 SSR obtenus, j'ai l'impression d'être revenu au temps de Brave Exvius, que j'ai fini par lâcher en partie pour cette raison là.
    Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin, mais c'est quand même encore essentiellement les missions quotidiennes qui me fournissent le plus d'XP pour prendre du niveau.

  15. #105
    L'avantage de Langrisser c'est qu'on peut se faire une team correcte avec des R (faciles à monter à 4 étoiles) et des SR et avancer quand même dans le jeu en attendant que les SSR tombent. Ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres jeux où on se prend très vite un mur totalement infranchissable sans les persos rares qui vont bien. En plus l'investissement dans le personnage lui même n'est pas le plus lourd et on peut récupérer celui du matos et des soldats pour le SSR une fois tiré.
    Le 2e point positif c'est qu'on peut monter les étoiles de ses personnages SSR sans devoir les re tirer (contrairement à FEH par exemple ^^')

    Bref, moi aussi je continue à accrocher

  16. #106
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Le 2e point positif c'est qu'on peut monter les étoiles de ses personnages SSR sans devoir les re tirer (contrairement à FEH par exemple ^^')
    Ca vaut pour le passage 3* > 4*, car après, il faut 100 shards pour passer à l'étape du dessus. Et comme on arrive à en gratter qu'un nb limité par jour (9 en tout et pour tout pour tous les persos utilisés, c'est un peu bas ), ça avance au bout d'un moment moins vite.
    Dernière modification par Ethelka ; 06/03/2019 à 16h31.

  17. #107
    Tu parles de les récupérer comment ? En les achetant dans le magasin ?

    Je l'ai fait une fois en pensant que l'on aurait un paquet de 5 à ce prix-là, pour m'apercevoir que l'on n'en avait en fait qu'une seule.
    Du coup, je pense que ça va attendre avant que j'en rachète d'autres ...

  18. #108
    Dans la partie "Bonds", tu peux créer des liens avec la plupart des SSR.
    Tu as plusieurs missions, qui peuvent donner des shards (1 mission sur 2 donne à la première réussite 5 shards puis 1 shard possible 1 fois par jour, avec max 9 missions Bonds complétées par jour).
    Les missions se débloquent avec le niveau de Bond du perso (que tu augmentes en filant des objets au perso en question).

  19. #109
    Dans Gate of Fate, tu peux récupérer 4 shards par perso et par jour (9 par jour en tout et c'est du sweepable)
    OK, c'est un peu plus long pour passer de 4 à 5 étoiles mais si on fait le calcul, c'est 25 jours pour monter 2 personnages en simultané et faire un peu progresser un 3e. Pas si dégueu, même si je crains que le passage de 5 à 6 soit plus douloureux. On verra ça dans moins d'un mois...
    Et puis ça ne supprime pas la possibilité de récupérer 30 shards sur un tirage chanceux ^^

    Edit : grillé
    J'en profite pour ajouter que j'apprécie que le développement des personnages que l'on a déjà tiré ne soit qu'une question de temps et pas de chance/investissement en argent réel

  20. #110
    Ah, j'avais vu que l'on pouvait faire ces épreuves (et j'en ai fait quelques unes d'ailleurs), mais n'avais pas fait attention que c'était répétable quotidiennement, je vais voir ça.

  21. #111

  22. #112
    Wé, je viens de voir tout ce que j'ai perdu comme temps.

    Enfin, mieux vaut tard que jamais.

  23. #113
    Dites, ça vaut le coup le tirage sur la nouvelle bannière ? A part Léon, les 2 autres héros bien?

    J'ai choppé Tiaris en 3 tirages site la bannières princesse...

    Par contre, j'ai quand même l'impression de ne jamais évoluer. .. j'ai beau upper mes persos, monter mon team level, je galère toujours autant sur de simples events à mon niveau (bien relou que les maps event scalent d'ailleurs )...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #114
    Si tu es dans les niveaux 40-45, il y-a une gros palier avec le déblocage des troupe de tier 3 je trouve. Ca vaut la peine de se focaliser sur ton tank et tes dps pour augmenter rapidement leur qualité de classe à ce moment.

    Pour le tirage, j'ai lu que Ledin est le top tank du jeu, pouvant se caler dans n'importe quelle faction avec son propre buff et Elwin semble un bon atout pve et le buffer de faction privilégié pour Holy. Bref, la bannière vaut bien le coup avec 3 personnages top tier en PVE

  25. #115
    Je confirme, les 3 persos sont très bons.
    Après le pull se discute en fonction de la faction que tu joues ou souhaites jouer, et si tu as déjà un des 3 persos ou non (vu que c'est garanti un des 3 si un SSR est tiré).

    Et oui, galère au niveau 40+, les mobs ont souvent des soldats de niveau III a disposition, ça tape très fort. Il faut prendre du temps pour passer le cap, bien évoluer ses soldats et chercher à débloquer les soldats top pour les persos qu'on joue éventuellement (pour Leon par ex les chauves souris vampires dépotent).

  26. #116
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Si tu es dans les niveaux 40-45, il y-a une gros palier avec le déblocage des troupe de tier 3 je trouve.
    Oui, même ressenti ici aussi. C'est balot, je m'étais mis un coup de motiv' pour atteindre le niveau 40 en me disant que les bonus de faction allaient me donner un peu d'air et pas du tout. J'avance très péniblement entre le niveau 40 et 45. Pire, comme dit plus haut, on a jamais le sentiment de gagner en puissance, sauf quand on retente les failles du temps pour gratter un coffre ou un succès. Qu'un truc aussi trivial que les évents aléatoires de carte soient à ce point tendus, c'est un plutôt décourageant.

    Bref, la pente est raide (comme ma bite).

  27. #117
    Nouvel event, pas trop dur à faire, faut bien tanker qd même.
    Dommage que la récompense principale soit un SSR qui est décrit par les joueurs jouant sur les servuers chinois comme étant pourri...

    Bon, ya tjs des récompenses sympa à gratter.

  28. #118
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, même ressenti ici aussi. C'est balot, je m'étais mis un coup de motiv' pour atteindre le niveau 40 en me disant que les bonus de faction allaient me donner un peu d'air et pas du tout. J'avance très péniblement entre le niveau 40 et 45. Pire, comme dit plus haut, on a jamais le sentiment de gagner en puissance, sauf quand on retente les failles du temps pour gratter un coffre ou un succès. Qu'un truc aussi trivial que les évents aléatoires de carte soient à ce point tendus, c'est un plutôt décourageant.

    Bref, la pente est raide (comme ma bite).
    Pour le coup vacances donc un peu de temps pour redonner sa chance au jeu.
    Objectif: je monte une équipe qui tient la route. J'ai pour le moment Lana/bernhardt /vargas /hein/Tiaris que je fais bien progresser (évolution avant celle nécessitant des insignes 40), et cherie/dieharte en off.
    Donc or le moment, difficile de savoir vers quelle faction le diriger:empire (me faudrait leon) ou princesse. ..
    Effectivement, je sens quand même un mieux sur les time rift/et certains nv 35 du secret realm...
    Va falloir aussi que je songe à chopper des armes un peu correctes. ..


    Sinon, c'est quoi votre plan pour gagner facilement gemmes/tickets? Parce que les tirages ne se multiplient pas des masses...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #119
    Tu devrais manifestement plutôt t'orienter vers une team Empire avec ce que tu as.

    D'après les conseils des guide que j'ai mis dans l'OP, ta team pourrait être:
    - Leader : Bernard
    - DPS : Sonya (en mode cavalerie, avec le passif Ninjutsu de sa branche droite qui lui permet d'ignorer les restrictions de terrains et lui file un bonus en attaque sur ces terrains), en la gavant d'attaque (arme + accessoire + enchantement) elle doit pouvoir cogner bien fort et rester mobile du coup avec son talent
    - Tank : Vargas
    - Mage : Lana
    - Healeuse : Tiaris

    Bon Lana serait en off team, mais elle est quand même redoutablement forte.


    Pour les tickets / gemmes, je trouve que ça tombe régulièrement (faire les missions principales en fait gagner pas mal, j'ai tendance à garder un gros stock aussi pour ne pas rater une bannière intéressante. J'ai aussi eu pas mal de chance, j'ai quasi pas dépensé depuis la bannière des jumelles (50 tirages "seulement").
    Je viens de voir que faire des combats avec Matthew aussi permet de débloquer un succès qui en fait gagner (150 gemmes pour 200 combats qui pourraient tomber pour moi).

    N'hésitez pas aussi à refaire vos listes d'amis, désormais le jeu ne propose quasi plus de joueurs avec des listes d'amis pleines, ce qui était très frustrant au début.
    Dans le store, ya qq tickets à acheter par semaine / mois.
    Actuellement, y a aussi un sondage de 3 questions qui permet de gagner un ticket, c'est tjs ça de pris.

  30. #120
    Ok bonne idée d'utiliser Sonya !
    Je l'avais un peu monté, ça devrait aller. En espérant avoir leon sur la banniere...

    Sinon je suis comme toi, et j'ai plutôt eu du bol (3 SSR en 5 ou 6 tirages ). Il le reste 7 tirages de 10 mais ça monte pas vite. Pas de quoi se faire un tirage journalier par exemple, colle dans les autres f2p...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •