Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 387 sur 387
  1. #361
    Ouai mais Dragalia c'est un h&s et pas un tactical et il n'y a pas de mode auto ?

    Qui sont pour moi les deux composantes les plus importantes de Langrisser

  2. #362
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    10 tirages et j'ai eu Tiaris. J'en suis à 10 SSR / 497 tirages, dans la norme donc.
    5/392.
    'foiré.

  3. #363
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Ouai mais Dragalia c'est un h&s et pas un tactical et il n'y a pas de mode auto ?

    Qui sont pour moi les deux composantes les plus importantes de Langrisser
    Alors oui, c'est un H'n'S light, mais pas que. Et donc par définition bien pus péchu et rapide que Langrisser.

    Et si, il y a de l'automatique (pendant lequel tu peux reprendre le contrôle à tout instant, lors de certaines situations critiques par exemple). Et tu gagnes chaque jour 3 skip tickets, qui te permettent de zapper trois quêtes journalières (ceci étant, en auto, elles se résolvent en moins de 1min).
    Aujoud'hui, je n'utilise le manuel que pour le multi (1/3 du jeu), les niveaux avancés de l'histoire (ou le mode hard des derniers chapitres) et les niveaux pour lesquels mes équipes peinent en auto (tout le contenu mid-/late game). Typiquement, un boss avec plein de patterns d'attaque devra être gérer à la main.

    Lorsque tu commences à t'intéresser au contenu haut niveau, le 1er objectif est d'avoir une équipe/couleur capable de passer deux des donjons High level en auto (combats contre les Dragons et combats contre l'armée Impériale). Là, on commence à entrer dans du team building sympa.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #364
    En ce qui me concerne, je vais atteindre le niveau 60 puis voir si les développeurs vont réagir à ces remarques.

    Sinon, gros tirage sur la nouvelle bannière : Ein, Hendrick, Kirikaze, Silverstone Wolf et Chris, dernière SR manquante à mon roster et puis surtout Luna ! Le tout pour 30 tickets. Une bonne affaire !

  5. #365
    J'ai désinstallé, je jouais quasi plus que pour faire les quêtes quotidiennes... Signe que l'intérêt était passé. En tout cas, le jeu m'a tenu qq mois.
    Bonne continuation à ceux qui restent! ;-)

  6. #366
    Yo les coins !

    Bon, à part Maalak et moi, est-ce qu'il reste des canards qui jouent à Langrisser ?

    Pour rebondir sur les remarques au dessus, le "sweep" des niveaux journaliers est prévu pour le 8 août avec quelques buffs en prime. De quoi largement réduire le temps de jeu quotidien.

    Quant à moi, je me fais grandement porté par ma guilde actuelle et les progrès sont assez rapides grâce au shop. Le loot de l'équipement SSR reste très rare...

  7. #367
    Moi je l'ai mis de côté depuis les vacances de pâques, j'ai arrêté d'y jouer une semaine pendant les vacances et je n'ai jamais repris. Trop de temps gâché dans les journalières, je ne faisais finalement quasiment plus ce qui m'amusait au début dans le jeu, c'est à dire avancer dans les histoires.

    Edit : si on peut sweep les aniki et compagnie, je lui redonnerai peut-être une chance à la rentrée ^^

  8. #368
    Toujours dessus, mais c'est essentiellement parce que je suis dans une bonne guilde.
    Je n'avance en revanche pas trop dans l'histoire principale, c'est essentiellement des quotidiennes et les events de guilde que je fais (surtout actuellement vu que je suis en vacances et que je ne prends pas autant de temps, donc c'est surtout du mode automatique). Les points de guilde montent tranquillement, ce qui me permet d'avancer mes persos, même si effectivement, les bons objets SSR se font désirer.
    Après, il est fort possible que, sans guilde, j'aurais arrêté parce que sans le boost des persos qui se fait ainsi petit à petit, je doute que j'aurais la motivation à passer autant de temps si ça devait stagner derrière.
    Donc mon conseil si vous reprenez, le jeu, c'est de vous incruster absolument dans une bonne guilde, sinon, ça va vite être mort.

  9. #369
    Ouais, dès le 8 août, on pourra "sweep" Aniki, Dragon et compagnie. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aura fallu le temps.

    Je trouve en end-game assez intéressant finalement. Les challenges sont relevés et les options tactiques assez nombreuses.

    J'ai avancé dans l'histoire et dans les rift afin de choper le matos et le nécessaire pour monter les bonds : graines, fleur et compagnie. Je dois en être au chapitre 37 et au rift 9.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais, dès le 8 août, on pourra "sweep" Aniki, Dragon et compagnie. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aura fallu le temps.

    Je trouve en end-game assez intéressant finalement. Les challenges sont relevés et les options tactiques assez nombreuses.

    J'ai avancé dans l'histoire et dans les rift afin de choper le matos et le nécessaire pour monter les bonds : graines, fleur et compagnie. Je dois en être au chapitre 37 et au rift 9.

  10. #370
    Perso j'ai complètement arrêté, et je ne pense pas revenir.
    J'ai trouvé le RPG idéal en f2P, qui semble pendre à contre-pied tous les prod F2P de ces dernières années (parmi lesquels le pourtant très bon Brave exvius, l'ancien et réputé Granblue, le tales of,...) ^^
    Ça fait du bien, mais ça prend du temps (il s'aborde comme un rpg tradi, pas d'histoires de quêtes journalières ou de ressources. )
    Bon, par contre, je ne capte pas leur modèle economique, suis pas sur que les devs aient de l'argent pour mener le jeu sur le long terme

    Et en F2P "cliker" no brain, j'ai AFK
    Dernière modification par Nickocko ; 22/07/2019 à 21h57.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #371
    Ce teasing ! Tu parles de quel jeu ?

    C'est toi qui fait de la "pub" pour Dragalia ici ou là ?

  12. #372
    Oui mais rien à voir Dragalia n'est qu'un F2P très classique de plus
    Je parle du jeu créé par des anciens de Square, le "fils spirituel" de Chrono Trigger (Masato Kato, le scénariste, et Yasunori Mitsuda, compositeur)

    J'ai créé un topic, ignoré par tous le jeu s'appelle Another Eden, je dois avoir passé pad loin de 10h dessus, et c'est du tout bon pour le moment
    Dernière modification par Nickocko ; 22/07/2019 à 22h43.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #373
    Ah oui, je t'ai vu évoqué celui-ci aussi. Il est sorti officiellement chez nous ?

  14. #374
    Yes!
    Et il me semble qu'il est traduit en français...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #375
    Sinon, je vois pas ton topic... où l'as-tu mis ? à part dans mon cul parce que là, j'ai regardé aussi et rien

  16. #376
    Monsieur, je ne me permettrais pas
    Il est la!

    EDIT: tiens, pour donner une idée du modèle économique: après une grosse dizaine d'heures, je n'ai fait qu'un pull de 10 persos, sans ressentir le besoin d'en faire un de plus... et je n'ai jamais eu à refaire 2 fois la même chose: il n'y a aucune trace de "missions jounalieres", le seul grinder présent est celui d'un RPG traditionnel... on peut enchaîner les combats (aléatoires) si l'on veut monter en niveau ou gagner du loot servant à débloquer et acheter des armes. Et la encore, j'ai une équipe "au niveau" sans avoir eu à farmer une seule seconde

    Et, bien qu'il y ait quelques quêtes secondaires "FedEx", tous sont scenarisees et plutôt bien écrites, et certaines ont même un suivi!
    Dernière modification par Nickocko ; 23/07/2019 à 01h52.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #377
    Comme prévu, le "sweep" a été mis en place depuis l'update du 08/08 dans le Secret Realms ("Epreuves de la Déesse" en français je crois), en bref, les daylies. C'est une vraie bénédiction, aujourd'hui je peux faire le tour du jeu quotidiennement en une 20aine de minutes. Très pratique pendant les vacances !

  18. #378
    Par contre, je ne comprends pas bien la limitation à 5 Sweeps par jour alors qu'il en faudrait 6 pour faire tous les daylies à bonus (gobelins exclus).

  19. #379
    J'imagine qu'il faut une limitation pour éviter le farm sans fin pour qui pourrait acheter de la stamina. Perso, je fais les entrainement d'Andjelica en "auto", c'est très rapide. Et les goblins forcément tant le mode "auto" n'est pas adapté...

    Sinon, sur les conseils d'un partenaire de guilde, j'ai essayé de tirer Lanford : réussite au bout du 7ème essai ! Il va être un bon complément à ma team stratégie.

  20. #380
    J'ai tenté de reprendre, mais je n'ai pas pu. Au final, c'est plus les temps de chargement et les latences entre chaque action dans l'interface qui m'ont saoulé ^^'
    Peut-être que c'est mon tel qui n'est pas au niveau mais je trouve ça dingue de ramer autant pour l'interface alors qu'il n'y-a pas de problème une fois dans le "cœur" du jeu

  21. #381
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai tenté de reprendre, mais je n'ai pas pu. Au final, c'est plus les temps de chargement et les latences entre chaque action dans l'interface qui m'ont saoulé ^^'
    Peut-être que c'est mon tel qui n'est pas au niveau mais je trouve ça dingue de ramer autant pour l'interface alors qu'il n'y-a pas de problème une fois dans le "cœur" du jeu
    Probablement ta connexion. Le jeu semble abuser des sollicitations serveurs. Il a l'air de bouffer pas mal de RAM aussi.

    Perso, je ne joue plus que via l'application PC. Elle est très réactive. Ca limite aussi le temps de jeu !

  22. #382
    Je n'ai pas le moindre souci de réactivité, c'est effectivement soit ta connexion, soit ton téléphone.

    Sinon, comme le schtroumpf, je joue essentiellement sur l'application PC à part une légère connexion sur le portable en journée pour programmer une expédition ou claquer un peu d'énergie qui serait perdue autrement. Et là au moins, les textes sont lisibles.

  23. #383
    Peut-être mon tel en effet, pas vraiment à me plaindre de ma connexion. Je vais rester sur AFK Arena du coup, c'est moins frustrant ^^

  24. #384
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je n'ai pas le moindre souci de réactivité, c'est effectivement soit ta connexion, soit ton téléphone.

    Sinon, comme le schtroumpf, je joue essentiellement sur l'application PC à part une légère connexion sur le portable en journée pour programmer une expédition ou claquer un peu d'énergie qui serait perdue autrement. Et là au moins, les textes sont lisibles.
    Parce que tu lis les textes ?

  25. #385
    Ben, j'essaye quand même de suivre un peu l'histoire, même si c'est vrai que c'est tout naze.
    Et puis, j'ai une guilde où certains parlent, moi.

  26. #386
    Je crois que j'en suis rendu au chapitre 33 de l'histoire. Ca fait longtemps que j'ai pas avancé de ce côté.

    J'essaie de finir les Time Rift pour pouvoir farmer tranquille les consommables pour les "bonds". Mais putain, les niveaux du time rift 10 sont bien longs comme il faut ! Et tu as intérêt à avoir un bon tank !

  27. #387
    J'ai pris l'habitude de me connecter pour faire les daylies en attendant que l'envie d'y rejouer fermement revienne, mais force est de constater que cela n'aura pas été le cas. Un peu dommage dans le sens où il y a beaucoup de contenu solo à faire dans ce jeu par rapport à d'autres très accès sur le PvP, mais vu la durée de chaque combat, pour rien évidemment si on perd, c'est un gouffre de temps dans lequel je n'ai plus eu envie d'investir, et cela n'est pas revenu.
    Donc maintenant, c'est décidé, je franchis le pas et profite d'une fusion de ma guilde avec une autre pour arrêter le jeu après un peu plus de 450 jours de connexion. J'aurais presque pu aller jusqu'à 500 histoire d'avoir un chiffre rond et la récompense qui va avec, mais ça suffira ainsi je pense.

    Du coup, il ne me reste plus que SSA en jeu Android, sur lequel je m'amuse encore assez même s'il faut bien avouer que lui aussi prend du temps. Il faudra que je réfléchisse sans doute dans quelques temps si là-encore l'amusement reçu vaut l'investissement, mais pas tout à la fois, d'autant que j'y ai encore assez d'intérêt.
    A voir si, comme Nickocko, je relance Puzzle & Dragons en petit jeu pour compenser maintenant, au moins c'est du terrain à peu près connu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •