Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 365 sur 365
    Ouai mais Dragalia c'est un h&s et pas un tactical et il n'y a pas de mode auto ?

Qui sont pour moi les deux composantes les plus importantes de Langrisser

Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    10 tirages et j'ai eu Tiaris. J'en suis à 10 SSR / 497 tirages, dans la norme donc.
    5/392.
    'foiré.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Ouai mais Dragalia c'est un h&s et pas un tactical et il n'y a pas de mode auto ?

Qui sont pour moi les deux composantes les plus importantes de Langrisser
    Alors oui, c'est un H'n'S light, mais pas que. Et donc par définition bien pus péchu et rapide que Langrisser.

Et si, il y a de l'automatique (pendant lequel tu peux reprendre le contrôle à tout instant, lors de certaines situations critiques par exemple). Et tu gagnes chaque jour 3 skip tickets, qui te permettent de zapper trois quêtes journalières (ceci étant, en auto, elles se résolvent en moins de 1min).
    Aujoud'hui, je n'utilise le manuel que pour le multi (1/3 du jeu), les niveaux avancés de l'histoire (ou le mode hard des derniers chapitres) et les niveaux pour lesquels mes équipes peinent en auto (tout le contenu mid-/late game). Typiquement, un boss avec plein de patterns d'attaque devra être gérer à la main.

Lorsque tu commences à t'intéresser au contenu haut niveau, le 1er objectif est d'avoir une équipe/couleur capable de passer deux des donjons High level en auto (combats contre les Dragons et combats contre l'armée Impériale). Là, on commence à entrer dans du team building sympa.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

En ce qui me concerne, je vais atteindre le niveau 60 puis voir si les développeurs vont réagir à ces remarques.

Sinon, gros tirage sur la nouvelle bannière : Ein, Hendrick, Kirikaze, Silverstone Wolf et Chris, dernière SR manquante à mon roster et puis surtout Luna ! Le tout pour 30 tickets. Une bonne affaire !

J'ai désinstallé, je jouais quasi plus que pour faire les quêtes quotidiennes... Signe que l'intérêt était passé. En tout cas, le jeu m'a tenu qq mois.
    Bonne continuation à ceux qui restent! ;-)

Règles de messages