Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 387
  1. #331
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Il y avait une spirit SSR en récompense du truc où il fallait valider des étapes tous les jours (combat d'arène, partage, quêtes quotidiennes terminées, je sais plus quoi d'autre) il y a qq semaines, c'est pas ça?
    Non, celle ci, je me suis empressé de la dépenser... Bon, on verra ! En tout cas, elle a vite trouvé destination !!

  2. #332
    J'arrive pas à savoir si je dois garder mes SSR ou en dez certains. Et j'arrive plus à trouver des guides un peu à jour, les seuls que j'ai se contredisent...

    Sinon je me suis mis en tête de monter au moins tout les équipements SR, ça coûte tellement cher que je dois mettre en standby l'entraînement de mes troupes...


    J'avais vu un post reddit pour ceux qui galèrent un peu, niveau équipement si vous avez 10 d'écart entre votre niveau de héro et votre niveau d'équipement c'est que vous êtes en retard

  3. #333
    Vu que j'ai plein d'équipements encore au niveau 20, je suis plutôt assez mal barré ...

  4. #334
    La mise à jour d'aujourd'hui a apporté beaucoup de correctifs, dont certains très attendus :

    Adjusted Contents:

    1. The SSR Hero Altemuller's talent Supreme Overlord’s effect has been adjusted to: “Before entering battle, ATK increases by (3%, 5%, 7%, 10%), Physical damage taken decreases by (2%, 3%, 4%, 5%). Now lasts 4 turns and can be stacked 4 times.”

    2. SSR Hero Elwin's talent Brave's Will has been adjusted to “When attacking, damage increases by (10%, 15%, 20%, 30%). After battle, (40%, 60%, 80%, 100%) chance to restore HP (30% of heroes damage dealt).

    3. The Strong Arm skill's duration has been adjusted from 2 rounds to 3 rounds.

    4. Added the “deals additional damage to Fliers” effect to the Snipe, Snare, Deadeye, and Thousand Arrows skills.

    5. Master of Ice skill effect changed from “grants Water Control before battle” to “grants Water Control at the end of this turn”.

    6. Increased the ATK of all Lancer classes. This change only applies to player units.

    7. Increased the ATK and MDEF of all Infantry classes. This change only applies to player units.

    8. Increased the ATK of all Aquatic classes. This change only applies to player units.

    9. Effect of enchantment Blazing Sun changed to - 2 Pieces: Crit +7%, 4 Pieces: Crit Damage +25%.

    10. Effect of enchantment Meteor changed to - 2 Pieces: Crit +7%, 4 Pieces: When attacking units of HP above 60%, all damage dealt after entering battle +20%.

    11. Masked Maid’s health lost before entering battle will decrease as the level of her training field technology increases, and she will only lose 5% of current HP at max level.

    12. Strengthened the stat increase of Demon soldiers “Skeleton Warrior, Skeleton Archer, Skeleton Knight, Undead Knight, and Hellfire Archer” when upgrading their technologies in the Training Field.

    13. Increased the Gold granted from domination progress in Guild Battles.

    14. Removed the restrictions on the number of equipment rune purchases in the Guild Store.

    15. Adjusted the opening conditions of all R-quality Hero Bonds. All R Heroes can open their bonds by assisting other characters in completing Gate of Fate stages.

    16. Added new heroes Jugler, Shelfaniel, Angelina, and Zerida to Timeless Trial stages.

    17. Adjusted AI logic of "Move Again". It will no longer cause affected allies to move toward the enemy. They will instead move toward friendly units first.

    ●Fixed/Optimized Contents:

    1. Added Vargas to the list of heroes who can use Stone Colossus soldiers in the Training Field interface.

    2. Optimized the description of Emerick’s talent to read “All enemies within 2 blocks have Mobility decreased by (1/1/1/2/2) and cannot be guarded”.

    3. Fixed a bug where Flier and Aquatic technology Amphibious Raid was not effective against ranged Aquatic units.

    4. The Seal skill’s 2-round silencing effect will no longer be replaced by the 1-round silencing effect of Soul Stealer Headdress.

    5. Fixed a bug where “Locked” would be displayed when attempting to challenge unlocked Gate of Fate stages with insufficient Stamina.

    6. Fixed an issue in the Training Field Expedition interface where after starting an expedition, changing your heroes’ Power could lead to expedition effect errors.

    7. Fixed a bug where Esoteric Slate, Overlord Badge, and Veil of Light would not grant immunity to the Fire Dragon’s debuff.

    8. Fixed the description of Killing Breath in the Archer & Assassin Training Field. This skill affects the entire unit.

    9. Fixed a bug where incorrect soldier images were displayed on the soldier pop-up panel in the class transfer interface when using soldiers with special skins.

    10. Repaired a bug in Time Rift Chapter 9-5 General Emerick where part of the story has been omitted.

    11. Fixed an enemy data bug in Sophia’s third Gate of Fate stage.

    12. Fixed a bug in the Injured Blacksmith world event where the Bleeding effect would only last for 1 turn.

    13. Fixed a bug where stretching the window in the PC client would result in the mission interface being displayed abnormally.

    14. Optimized certain battles so that the initial camera position is now aligned with your heroes’ spawn points.

    15. Fixed a bug where the Guild Battle results panel would occasionally incorrectly display points obtained.

    16. Fixed the MDEF Command skill description to read “2 blocks” instead of 3 blocks”.

    17. Fixed an issue where the dispelling effect of Mjölnir did not match its actual effect.

    18. Fixed a bug where if Jugler was killed by a counterattack while using Beast Shock, the counterattacking unit would be unable to move.

    19. Fixed a bug where erroneous attributes were displayed when viewing teammates’ soldiers when fighting in team mode.

    20. Fixed some errors regarding terrain on certain maps.

    21. Fixed a bug where thumbnails of some stages were inconsistent with the actual maps.

    22. Fixed a bug regarding erroneous attribute icons in some interfaces.

    23. Fixed a bug where sending happy emojis with SSR Hero Jugler would lead to his wings being displayed abnormally.

    24. Added a red dot prompt to indicate new website events.
    Elwin et Altemuller gagnent chacun un bon boost de puissance.
    La modification des enchantements va peut-être changer la donne et nous sortir du dyptique Moon/Sea pour les DPS.

    Beaucoup d'autres choses... Il va falloir du temps pour digérer tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'arrive pas à savoir si je dois garder mes SSR ou en dez certains. Et j'arrive plus à trouver des guides un peu à jour, les seuls que j'ai se contredisent...

    Sinon je me suis mis en tête de monter au moins tout les équipements SR, ça coûte tellement cher que je dois mettre en standby l'entraînement de mes troupes...


    J'avais vu un post reddit pour ceux qui galèrent un peu, niveau équipement si vous avez 10 d'écart entre votre niveau de héro et votre niveau d'équipement c'est que vous êtes en retard
    Concernant les équipement SSR, je me réfère désormais le plus à ce lien :
    https://docs.google.com/spreadsheets...1F8/edit#gid=0

    Au moins, l'information y est complète et on peut juger de la validité des conseils prodigués. Il y a aussi une indication sur l'oportunité d'investir ou non des Epic Martial Spirit sur certaines pièces, notamment si elles sont rares ou si on a toutes les chances d'avoir de nombreux dupes à l'avenir.

    Concernant l'équipement toujours, cela a déjà été dit mais il faut prioriser le tank et le DPS. Ensuite un set d'équipement par classe et on fait rouler en fonction des besoins. Ainsi, au niveau 50, on a assez de ressource pour avoir un stuff lvl 40.

    Perso, je trouve que l'optimisation de l'équipement est la part la plus intéressante du jeu. C'est beaucoup plus intéressant que les soldats par exemple dont l'amélioration est no-brain et très linéaire.

  5. #335
    Ouais, enfin franchement, je n'ai aucune envie de me taper un changement d'équipement avant chaque combat parce qu'il était avant sur tel ou tel perso. :/

  6. #336
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, enfin franchement, je n'ai aucune envie de me taper un changement d'équipement avant chaque combat parce qu'il était avant sur tel ou tel perso. :/
    Non c'est clair, l'interface est hyper mal fichue pour ça. De même pour les changements de compétences. Il devrait y avoir un système d'équipe ou de presets à charger facilement.

    Je vois plutôt ça face à des combats particuliers, genre les dragons. Tu n'as pas le choix que d'optimiser ta team et l'équipement.

  7. #337
    Holy shit, 18 tentatives quotidiennes pour monter les Bonds des persos, c'est la fête!

  8. #338
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Holy shit, 18 tentatives quotidiennes pour monter les Bonds des persos, c'est la fête!
    Ce doit être pour faire passer la pilule de monter à 35 d'intimité pour débloquer les confessions. 35... C'est énorme !

  9. #339
    Il est quand même sacrément difficile ce jeu...

    Malgré mon niveau 57, je bute encore sur le dragon de foudre lvl50. Malgré Elwin, Bern ou Vargas, je n'arrive pas à la vaincre. Cela se joue souvent à peu, moins de 10.000 PV de son côté mais cela ne passe pas ! Grmbl. Je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas...

    Sinon, en parlant de trucs difficile, l'un de vous a tenté les nouveaux donjons ? Perso, j'ai même pas essayé ! ^^

    Ah ! Et aussi :
    Ledin122c
    Ledin122h
    Ledin122r
    Ledin122i
    Ledin122s
    Quelques codes à rentrer en jeu pour gratter quelques babioles.

  10. #340
    Tu les entres ou, les codes??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #341
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tu les entres ou, les codes??
    Tu cliques sur le portrait de ton personnage, en haut à droite sur la carte du monde et tu devrais avoir une option "Reedem Code"

  12. #342
    Le niveau 55 ayant été enfin atteint, j'ai acheté dans le magasin de guilde tous les compos pour finaliser la maîtrise de mon Léon et en ai profité ensuite pour utiliser des runes pour lui faire acquérir d'autre maîtrises.
    Sauf que ... j'ai trouvé ça décevant.

    Je pensais que lorsqu'on prenait une nouvelle maîtrise, on pouvait ainsi gagner un boost de ses stats en ajout de ce que l'on avait déjà, sauf qu'en fait non, en prenant une nouvelle maîtrise, on perd les bonus afférents à celle que l'on vient de quitter, ce qui concrètement signifie une grosse perte de points de stats.
    Au final, tout ce qu'il reste d'intéressant est la récupération des compétences et soldat, mais c'est bien tout, il n'y a aucune raison de chercher à compléter son perso en ouvrant une maîtrise si les compétences ou soldats qu'elle propose ne nous intéressent pas plus que ça.

  13. #343
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le niveau 55 ayant été enfin atteint, j'ai acheté dans le magasin de guilde tous les compos pour finaliser la maîtrise de mon Léon et en ai profité ensuite pour utiliser des runes pour lui faire acquérir d'autre maîtrises.
    Sauf que ... j'ai trouvé ça décevant.

    Je pensais que lorsqu'on prenait une nouvelle maîtrise, on pouvait ainsi gagner un boost de ses stats en ajout de ce que l'on avait déjà, sauf qu'en fait non, en prenant une nouvelle maîtrise, on perd les bonus afférents à celle que l'on vient de quitter, ce qui concrètement signifie une grosse perte de points de stats.
    Au final, tout ce qu'il reste d'intéressant est la récupération des compétences et soldat, mais c'est bien tout, il n'y a aucune raison de chercher à compléter son perso en ouvrant une maîtrise si les compétences ou soldats qu'elle propose ne nous intéressent pas plus que ça.
    Tu es sur de toi ? Tu as vérifié, sur la même classe, les stats de ton Léon avant et après avoir maîtrisé une autre classe ? Pour moi, les bonus de maîtrise sont transversaux et s'appliquent quelque soit la classe choisie. Néanmoins, chaque classe ayant ses caractéristiques propres, tu peux avoir des différences notables en effet.

  14. #344
    C'est surtout que chaque classe à des modifs de stats qd on la choisit (plus axée défense + hp par ex, ou plus offensive).
    Donc on peut perdre du pouvoir offensif en changeant de classe.

    Les guides d'ailleurs indiquent bien s'il est intéressant de compléter une classe avancée ou non.
    Par ex, il ne sert à rien de maxer la classe avancée d'attaque de Ledin qui est un tank pur, le bonus final de maîtrise servant à rien.

  15. #345
    J'avoue que je n'ai pas assez vérifié les caractéristiques de mon Léon avant de me lancer dans cette opération car je n'avais pas envisagé ça comme ça, j'étais persuadé de me chopper un bonus pur alors que lorsque j'ai changé de classe pour revenir à une d'un palier plus bas d'une autre branche, j'ai surtout vu toutes les stats s'afficher en rouge avec de gros chiffres précédés du chiffre "-", ce qui m'a bien refroidi.
    Du coup, j'ai fait en sorte de récupérer simplement la capacité qui m'intéressait dans la classe Royal Knight et suis revenu illico sur la classe initiale Strike Master que j'avais maxé.

  16. #346
    Après Leon gagne à masser ses deux classes avancées, il gagne de l'attaque pour chacune.

  17. #347
    Bon, plutôt bonne pioche ce matin ! J'ai débloqué Aniki Infanterie lvl55, le Dragon rouge lvl55 et le bonding Realms du jour en 55 aussi. Ca commence à être pas mal.

    Bon par contre, quand ils indiquent des récompenses arc-en-ciel dans les niveaux 55, c'est clairement une vue de l'esprit. Tu topes parfois un objet arc-en-ciel mais seulement un et pas à chaque fois encore !! ^^

  18. #348
    Tiens, d'ailleurs, un intérêt à tirer sur cette bannière?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #349
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, un intérêt à tirer sur cette bannière?
    La banière actuelle ? En ce qui me concerne non. La mago est plutôt orientée PvP et encore, sur une approche assez spécifique (elle annule les soins) et le cavalier pourrait être intéressant mais sa faction est plutôt limitante.

    Allez, je ferai peut-être 3/4 tirages au pire...

  20. #350
    Bon je me démotive tout doucement ces derniers jours.
    Je n'avance plus ces temps ci, la seule possibilité de progression serait de passer mes persos 6*, ça prendra encore bcp de temps (20 jours pour la plus proche...).
    Pas de chance pour les armes ssr, donc pas d'évolution de ce côté.

    Y'a bien là bannière avec Lana qui me fait de l'oeil (et la prochaine pour choter Tiaris?).
    Mais pas sûr du tout que je tienne jusque là...

  21. #351
    Pareil...
    Et quand je compare langrisser à dragalia ou puzzle & dragon, je me dit que je perds mon temps sur langrisser... trop de farm pour peu de jeu.th
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #352
    55 ici, j'arrive dans la phase long et chiante du endless farming avec des dragons 45 qui continuent à me one shot tout mes perso :D

    Je pense qu'à certains moment il faut accepter de juste faire ses journas en mode full auto et pas se burn à trop jouer, c'est ce que je fais ça fait du bien

  23. #353
    Même faire les journas en full auto c'est trop long pour mon gout : entre les temps de chargement et les combats eux même qui s'éternisent parfois...

    Quand j'en ai terminé avec les quêtes je quitte le jeu direct en ayant le sentiment d'avoir finit une corvée. Du coup ça fait bien longtemps que je n'ai pas avancé dans l'histoire ou dans les time rifts alors que c'est ce qui me plaisait dans le jeu justement.

    Du coup je commence aussi à décrocher même si j'essaie de tenir bon jusqu'au lvl 60. Je me dit qu'une fois fait je lâcherai plus ou moins les journas pour me contenter d'avancer de temps en temps dans l'histoire.

  24. #354
    Après, c'est peut-être aussi parce que vous n'êtes pas dans une guilde active pour participer à des événements en coopération ?
    Mais sinon, clairement oui, le farm est long est chiant, et c'est bien pour ça que je me limite à le faire via émulateur une fois installé devant le PC pour faire autre chose pendant que ça joue automatiquement, mais même déjà ça c'est pénible.
    Pour faire avancer vos persos, il y a les étoiles, mais aussi pour beaucoup les niveaux de classe, que vous pouvez tous acquérir dès le niveau 55 en passant par le magasin de guilde. Et il y a bien sûr également le matos, mais pour ça je vous rejoins également, ce n'est pas forcément folichon.
    D'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'il soit plus intéressant de s'équiper avec un matos SSR de niveau 20 plutôt qu'un SR qui peut quant à lui "facilement" être monté au niveau 40 ou 50. Après, ça dépend des équipements, au cas par cas, je suppose.

  25. #355
    Je lisais justement un très long post, très argumenté, sur Reddit ce matin à propos de la difficulté qu'avait le jeu à retenir les joueurs. En cause selon l'auteur, le temps à consacrer aux dailies bien trop important, un sentiment de stagnation arrivé au niveau 60. En gros, le jeu demande un investissement en temps de jeu colossal (de 2h à 3h par jour) mais ne récompensent pas le joueur en fonction et nous obligent à des tâches répétitives et sans enjeux. La comparaison était notamment faite avec Dragolia Lost à la faveur du second.

    Bon là, je ne retrouve plus le post. Il s'est fait modérer ou c'est moi qui ne comprend rien au classement de reddit.

    Edit : Le voilà, c'est moi qui ne suis bon à rien :
    https://www.reddit.com/r/langrisser/...risser_mobile/

    Edit2 :

    Il est notamment question de pouvoir sweeper les quêtes du Secret Realms déjà réussie. Ce serait un vrai soulagement...

  26. #356
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je lisais justement un très long post, très argumenté, sur Reddit ce matin à propos de la difficulté qu'avait le jeu à retenir les joueurs. En cause selon l'auteur, le temps à consacrer aux dailies bien trop important, un sentiment de stagnation arrivé au niveau 60. En gros, le jeu demande un investissement en temps de jeu colossal (de 2h à 3h par jour) mais ne récompensent pas le joueur en fonction et nous obligent à des tâches répétitives et sans enjeux. La comparaison était notamment faite avec Dragolia Lost à la faveur du second.

    Bon là, je ne retrouve plus le post. Il s'est fait modérer ou c'est moi qui ne comprend rien au classement de reddit.

    Edit : Le voilà, c'est moi qui ne suis bon à rien :
    https://www.reddit.com/r/langrisser/...risser_mobile/

    Edit2 :

    Il est notamment question de pouvoir sweeper les quêtes du Secret Realms déjà réussie. Ce serait un vrai soulagement...
    BREAKING NEWS, début de réponse des développeurs :

    "La saison des maillots de bains arrive !"
    https://www.reddit.com/r/langrisser/...s_high_energy/

    Ok.

  27. #357
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je lisais justement un très long post, très argumenté, sur Reddit ce matin à propos de la difficulté qu'avait le jeu à retenir les joueurs. En cause selon l'auteur, le temps à consacrer aux dailies bien trop important, un sentiment de stagnation arrivé au niveau 60. En gros, le jeu demande un investissement en temps de jeu colossal (de 2h à 3h par jour) mais ne récompensent pas le joueur en fonction et nous obligent à des tâches répétitives et sans enjeux. La comparaison était notamment faite avec Dragolia Lost à la faveur du second.



    Ah bin tient, exactement ce que j'allais poster, juste après avoir fait un petit peu de pub sur Dragalia dans le topic android
    Pour moi, c'est clairement le fait d'avoir Dragalia en concurrence directe à Langrisser sur mon tel et dans mon temps de jeu qui rend Langrisser au final si.... Chiant.
    Le parti pris des deux jeux est à l'exact opposé, et hélas pour Langrisser, Nintendo a mis en avant le fun rapide et la stimulation permanente du joueur (events, récompense, progression permanente et visible in-game très rapidement). Et la réactivité des développeurs, avec annonces très régulières et réponses aux joueurs fréquentes ajoute encore à ce sentiment de "réactivité" qui n'existe pas dans Langrisser.

    Le principal est dit dans ton post: un énorme investissement pour au final un sentiment de stagnation énorme. Rien ne vient jamais exciter le jouer, l'inciter à progresser, à optimiser ses équipes... Les heures de farming ne permettent souvent que de faire de micro-progressions ponctuelles qui n'impactent jamais le jeu... On se rend compte que l'on progresse tous les 10-15 jours parce que l'on arrive enfin a passer un niveau spécifique (et souvent un niveau pour lequel on a une équipe "surdimensionnée").
    Si l'on ajoute à cela que le jeu est particulièrement avare en tout(sauf en farming, hein... Mais taux de drop merdiques, pas/peu de cadeaux ingame), qui les events sont totalement nazes (en plus d'être hyper rares), bin au final, il ne reste plus grand chose...

    Dommage, le jeu avait pas mal de choses pour lui.
    Mais aujourd'hui, j'ai arrété sans regret, je continue avec plaisir Dragalia. Et si je veux me faire un tactical, j'irais me prendre Wargroove sur Switch.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #358
    Je n'ai jamais joué à Dragalia, faudrait que je teste.

    10 tirages et j'ai eu Tiaris. J'en suis à 10 SSR / 497 tirages, dans la norme donc.

  29. #359
    J'ai fais un tirage pour le lulz

    J'ai tiré Vargas, comme ça il passe 4 stars
    Je vais garder mon stock pour avoir Lana next bannière !

  30. #360
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je n'ai jamais joué à Dragalia, faudrait que je teste.

    10 tirages et j'ai eu Tiaris. J'en suis à 10 SSR / 497 tirages, dans la norme donc.
    Rien que pour cela par exemple...
    Les taux de drop ne sont pas faramineux dans Dragalia, mais on te donne de quoi multiplier les tirages (genre les récompenses d'Event te filent souvent facilement de quoi faire 2 tirages de 10, tu as régulièrement un ticketx10 offert (avant c'était à chaque nouvelle bannière) ou l'équivalent en gemme, ce qui sera encore plus vrai demain (passage de 1500 à 1200 gemmes par tirage x10, +4500 gemmes offertes pour la mise à jour majeure).

    Du coup, depuis que j'ai commencé, j'ai choppé quasi tous les 2/3 des persos 5* (il m'en manque quelques uns qui ne sont pas dans le pool global), ainsi que la plupart des Dragons 5*... Ce qui, mine de rien, est plutôt sympa comme motivaiton.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •